Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-29 15:21:42

Un pochtron
Invité

Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Tombola Yinyang (Yang)

J'ai le privilège de vous présenter ce nouveau jeu.

Il faut d'abord être mendiant puis aimer les jeux d'argent et savoir perdre ou gagner !!  tongue

Le jeu dure 2 jours, tu choisis un nombre, ce qui te fais miser automatiquement 5 struls que tu dois me verser par "Les mendiants". Puis je prendrais la somme total de struls versé sur les 2 jours, la personne qui se rapproche le plus du chiffre tiré au sort gagne soit: la personne trouve le nombre exacte = 75% de la somme total des 2 jours, puis si personne n'a trouvé le chiffre on passe à 10 prêt du chiffre tiré au sort = 65% de la sommes total et enfin si il n'y a toujours pas de gagnant on passe  20 le plus prêt = 50 de la somme total des deux jours.


Merci de poster ici votre inscription et versez moi la somme de 5 struls via "Les mendiants", ce jeu est pour les BouZouKs mendiants.

Bon jeu !!!! Ça commence maintenant et ça finira le premier du mois à 20h00 !!cool

#2 2954-06-29 15:25:06

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

C'est pas très clair la façon dont tu veux nous voler de l'argent (ou te faire de l'argent sur notre dos, comme tu préfères)

#3 2954-06-29 15:31:56

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

ça sera reverser par le MN

#4 2954-06-29 15:44:19

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Hum, ça va manquer de transparence tout ça. Mais quitte à mettre 5 struls comme tous les matins, autant le faire à toi.
Késako le MN ?

Comment fait-on pour communiquer le numéro ? Via le commentaire quand on mendie ?
Dans quelle tranche le chiffre ? Entre 0 et 100.000 ?

Qui sera l'huissier de jeu pour surveiller les transferts d'argent ? Je propose que Bikku se charge de cela. S'il accepte évidemment !

Ensuite une question morale : Est-ce normale d'inciter les plus pauvres d'entre nous (les mendiants) à dépenser leur argent dans des jeux de hasard ?

#5 2954-06-29 15:44:56

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

EN cas ou Bikku je ne décide rien tout seul et les 25% restant seront pour le clan ou pourquoi pas reverser aux mendiants, je verrais.

#6 2954-06-29 15:46:02

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

entre 0 à 100.

MN: marché noir

#7 2954-06-29 15:48:01

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

et le numéro sera tiré au sort par qui? tu peux sortir le chiffre que tu veux et choisir le gagnant nan?

Ce n'est pas du négatif sikila c'est juste pour que ce soit un peu plus clair pour tout le monde!

#8 2954-06-29 15:48:03

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Armamax si tu n'aimes pas le concept je ne t'ai jamais obligé à jouer !!!! Le clan s'occupe des inscription étant donné qu'elles se font sur cette page.

#9 2954-06-29 15:55:45

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Je vais essayer d'eclairer le  jeu . Sikila sera chez les mendiant jusqu'au 1er a 20h. 

Pour vous inscrire vous mettez ici que vous etes inscrit et vous donnez les 5 struls .  Puis sikila fera le total des dons qu'il a eu en etant mendiant sur ces zig jours .

Oui vous participer a un jeu proposé par le yang ( le mal ) donc avec des risques de perdre votre argent et de le donner a Sikila l'organisateur de ce jeu .

Maintenant la somme a estimé est du moins logique vous regarderez les membres inscrits puis vous estimez aussi quelles sommes peux t on obtenir en zig jours en mendiant .

Il n'yaura qu'un gagnant :  Si il trouve le nombre exact il aura 75% de ce que sikila a recolté en mendiant . Si on a pas de gagnat exact on ira jusqu'a 10 struls pres mais le gagnant aura 65% maintenant si il n'ya toujours pas de gagnant on ira a 20 struls d'ecart et il aura 50% des gains .

Ce jeu est organisé par le yang donc oui c'est une maniere de gagner comme surtout de perdre de l'argent mais tout en s'amusant smile

Et pour les gains comme on a pas acces a la mairie on utilisera le marché noir si par exemple le gagnant gagne 100 struls il mettra une bouteille de champ a 120 struls et sikila le lui achetera

Dernière modification par jamilpsg (2954-06-29 15:56:43)

#10 2954-06-29 15:57:43

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Merci des renseignements apporté par jamilpsg

#11 2954-06-29 16:06:14

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

L'agression ici ! Je parlais tranquille moi : tu semble trop jouer au jeux Zumains sur la tv, tu sais, ceux avec des armes à flammes. haha

respect Zen mon amie respect

Merci pour les réponses techniques mais tu n'as pas répondu à la question sur le moyen de te transmettre le numéro.

Pour ma dernière question sur la morale, je prend ta pique pour un bottage en touche. J'aurai souhaité découvrir un peu plus la philosophie du Ying Yang à travers les réponses.... Mais le clan est jeune, vous pouvez encore prendre le temps de la réflexion pour me répondre, et pas seulement toi Sikila.

Dernière modification par Armamax (2954-06-29 16:06:59)

#12 2954-06-29 16:08:47

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Armamax a écrit :

L'agression ici ! Je parlais tranquille moi : tu semble trop jouer au jeux Zumains sur la tv, tu sais, ceux avec des armes à flammes. haha

respect Zen mon amie respect

Merci pour les réponses techniques mais tu n'as pas répondu à la question sur le moyen de te transmettre le numéro.

Pour ma dernière question sur la morale, je prend ta pique pour un bottage en touche. J'aurai souhaité découvrir un peu plus la philosophie du Ying Yang à travers les réponses.... Mais le clan est jeune, vous pouvez encore prendre le temps de la réflexion pour me répondre, et pas seulement toi Sikila.

Dsl je me suis un peux emballer oui tu as raison les jeux sur la tv sa rend fou tongue tu transmets l'inscription et le numéro ici et c'est tout bon après il n'y a plus qu'a attendre ^^

#13 2954-06-29 16:09:25

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Ok. Merci Jamilpsg. Je vois maintenant.

Pas de problème, Sikila !

Dernière modification par Armamax (2954-06-29 16:10:39)

#14 2954-06-29 16:09:54

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

J'avais pas fait attention a ta question en chaque personne y'a une complementarite entre le bien et le mal. Et le fait de mendier c'est quand se sent dans le mal et qu'en jouant en esperant gagner on recherche le bien .
Ce jeu permettra de vous faire sortir du mal ou vous y enfoncez encore plus

#15 2954-06-29 16:16:34

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Il faut excuser mon ami du Yang qui a le sang chaud (il ne doit pas fumer assez de raki tongue )

Mais je t'apporte mon soutien et veut bien participer à cette première du Yang.

Je participe donc et annonce 60.
Peace et bon jeux à vous.

#16 2954-06-29 16:21:23

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Dranz a écrit :

et le numéro sera tiré au sort par qui? tu peux sortir le chiffre que tu veux et choisir le gagnant nan?

Ce n'est pas du négatif sikila c'est juste pour que ce soit un peu plus clair pour tout le monde!


Dranz tu peux apporter les remarques que tu veux , l'idee est nouvelle et evidemment c'est pas facile facile au debut .

Donc Sikila va nous donner le recu des dons qu'il a recu en etant mendiant ces 2 jours et tout un chacun pourra faire le decompte ici .

On attend ta participation smile


Allez pour ma part je dis 285

#17 2954-06-29 16:23:10

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Bonne chance à tous !!!!

Dernière modification par Sikila (2954-06-29 16:26:16)

#18 2954-06-29 16:39:26

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Voila n'oublier pas le numero a trouvé et celui que Sikila recevra comme don a la mairie sur ces 2 jours . Pour pouvoir participer vous devez miser 5 struls ( en les donnant a sikila lui meme chez les mendiants ) .
Puis a l'heure des resultats Sikila affichera ici les dons qu'il a recu et on fera le decompte nous meme .

Que le mal vous entraine smile

#19 2954-06-30 11:31:19

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

je participe et je donne le 85

#20 2954-06-30 12:00:34

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

*Pour encourager Sikila dans son jeu*

Sikila avec les 5 struls çe sera le numéro (08) pour moi cling

#21 2954-07-01 09:40:37

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

N'oubliez pas de jouer car ça risque de rapporter pas mal !! Bonne chance à tous big_smile

#22 2954-07-01 10:19:46

Didou122
Pause

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Y a un truc que je n'ai pas compris le chiffre qu'on donne correspond à quoi ? A la somme que tu as reçu en mendiant pendant les 2 jours ?

Déconnecté

#23 2954-07-01 10:26:44

Un pochtron
Invité

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

didou c'est exact
tu mises un nombre au hasard et si sikila à quasiment reçu la somme que tu as pronostiqué tu gagnes

#24 2954-07-01 10:40:21

Didou122
Pause

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

okay mais le chiffre c'est entre 0et 100 mais sur 2 jours on gagne plus de 100 struls

Déconnecté

#25 2954-07-01 10:42:55

Didou122
Pause

Re : Jeu de tombola Ying Yang (Yang)

Donc je tente on ne sait jamais ^^ je dis 230

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.55 Kio (pic d'utilisation : 603.23 Kio) ]