Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-11-07 17:58:33

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

**Pincemi donne le coup d'envoi. Des pioupiouks et des grazouks féroces sont lâchés sur les participants.**

#27 2954-11-07 18:25:44

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Dyns arrive en courant juste au dépars du match, il se presse sur le terrain avec son short noir et son haut bleu marqué CRZ dans le dos prêt à en découdre. On peux remarqué une bosse dans son short que Jeoff et Zorba s’empresse de faire remarqué à Dyns

Oui, ba j'ai toujours ma matraque sur moi on sait jamais ...

Bon alors on y va les Zouk ???

Dyns se place sur sa ligne attendant que les monstres débarque. Dyns attrape la baballe et commence à courir, esquive le premier grazouk, assomme le deuxième à coup de matraque, jette un pioupiouk enragé sur le tas de monstre devant lui et fais la passe à ...

#28 2954-11-07 21:04:19

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Le coup d'envoi retentit. Zorba est absorbé dans une discussion avec Toshiro.


...C'est très intéressant cette émission culinaire. J'ai moi même une bonne recette. Alors tu prend des peurkeur que tu met dans une marmitte, à cuire dans de la bierro. Le but est de faire une soupe, et quand tu vois qu'il y a de moins en moins de bierro tu rajoute de la bie.....


Zorba reçoit soudain la baballe....

Euh? Qu'est ce?


Il n'a pas le temps de réagir qu'une meute de grazouk se pressent sur lui et le tamponne violemment....


Mais! Mais! Mais c'est de l'anti-j....


Pas le temps de parler, il se fait piétiner par la meute de grazouks...



Les grazouks ont la balle, cela semble mal débuter pour l'équipe de Vlurxtrznbnaxl.....

#29 2954-11-07 21:25:34

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Dyns après sa passe a Zorb et le tampon phénoménale qu'il c'est pris. Dyns attrape un pioupiouk sort un chaudron et se fait un Tit pioupiouk griller et campe en attaque en attendant la baballe.

Scruich, scruich, scruich hummmm mais tes super bon toi !!

HEY LES GARS JE SUIS LA !!!

#30 2954-11-07 21:47:10

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

N'aimant pas être interrompu durant une discussion culinaire, attrape le premier pioupiouk qui passe à sa portée. Lui tordille le coup ce qui à pour réaction immédiate de mettre ce dernier en boule.
le prend comme un boulet de Boule Ing et le lance en direction de la meute de grazouk.

...

BLOUUM

YEAH ! STRIKE !!
Se dirige vers Zorba et l'aide à se relever. Si tu veux, tu peux proposer ta recette pour la prochaine émission. Je pense que beaucoup aimerais ce régaler de cette recette pas cher.

Laissant Zorba se remettre de ses émotions, retourne sur le terrain, fonce en direction de Dyns, effectue un triple saut carpette raz-motte par-dessus tout en piquant un petit bout de pioupiouk cuit.
Attrape un Grazouk fatigué, lui enfourne une fusette dans c** et l'allume face à un groupement de grazouk et pioupiouk qui faisait un point stratégique. Profite du kah khaos pour s'emparer de l'oeil en morphoplastoc et fais la passe à....

#31 2954-11-08 01:17:51

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

alors que jeoff était en train de faire le beau devant les pompom girlZ le jeu démarre.Soudain Toshiro jettebl oeil en morphoplastoque dans sa direction.

c est quoi ça? Ha nan j en veux pas!

il jette l oeil en l air, fait une roulade en direction de suddenly, lui fait un clein d oeil, fauché des struls à l arbitre et fait un croche patte à Dyns. L œil retombe...

#32 2954-11-08 02:32:15

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

* Suddenly était subjuguée par la prestation de certains joueurs. Jeoff venait d'ailleurs de faire un superbe mouvement. Pour d'autres, ils avaient vraiment l'air de trompes cassées. Mais il fallait soutenir tout le monde, afin qu'ils restent motivés. *

Euh... C'est quoi encore le nom de l'équipe? Bref, pas grave. Allez, devrait suffire...

secrets/hurle2 Allez secrets/bouzoukette Allez secrets/bouzoukette Allez secrets/hurle1


* Elle essaye ensuite de motiver les autres spectateurs, bien qu'ils aient l'air particulièrement amorphes. *


Bon, tous avec moi :

Qui ne saute pas est un pioupiouk, hé! Qui ne saute pas est un pioupiouk, hé!

#33 2954-11-08 10:55:07

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Dyns qui viens de finir son pioupiouk cuit. Récupère l'oeil en morphoplastoque que jeoff avait jeter en l'aire.

Bon je vais leur montrer ce que je sais faire moi !!

Dyns cale l'oeil sous son brat et commence ça course. Il esquive les deux premier Pioupiouk sauvage puis saute par dessus un tas de grazouk en fessant et tite pirouette pour impressionné la foule. Dyns se retrouve cerné par les grazouks. Toshiro est à l'autre bout du terrain en train d'exploser la trompe d'une grazouk qui avait un comportement anti-sportif et les autres discute chiffon.

Dyns jette la baballe en l'aire et shoot de toute ces force dedans, la baballe par à une vitesse folle tape un grazouk ricoche sur un pioupiouk puis deux, puis trois, puis Zorba se la prend derrière la tête alors qu'il venais juste de se relever. mais grâce à la forme étonnante de sa tête le ballon file tous droit dans le But!!!

OUI !!!  ON A MARQUER !! lol

#34 2954-11-08 12:54:47

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

== Jeoff lève les bras pour féliciter son équipe, il saute partout! Il n'a aucune idée de son équipe d'ailleurs, mais il s'en fiche puisqu'il sait qu'il fait partie de l'équipe gagnante! ==


Engagement! Balle au centre!

== Il prend l'oeil en morphoplastok, fait quelque drible entre les jambes, entre la trompe, entre les bras, avec un baton. Il fouette du piouk, fait trois pompe, retourne faire un clin d oeil a Suddenly et jette la baballe en direction d'un des joueurs ==

#35 2954-11-09 20:05:44

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Commence à être agacé de voir Jeoff se la couler douce et faire des mamour à suddently durant le match.
Sort la scie-phi-lisse, découpe un grazouk en deux de façon à asperger Joeff avec ces boyaux .
Tout satisfait du résultat, se reconcentre sur le jeu mais l'arbitre siffle la fin de la kahième partie. Les joueurs partent faire une pause pendant que les grazouks et pioupiouks retourne dans leur cages.

#36 2954-11-10 00:08:23

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Zorba épuisé par tout ce match va s'asseoir sur le banc. Il sort le pack et file des bierros à ces coéquipiers.

Bon les zouks, on a pas de capitaines, ni de coach mais on s'en fout, je pense qu'il est naturel que, en tant que Cher Leader, je prenne la direction de la causerie de la mi-temps!

On mène au score mais il ne faut pas se relacher. A partir de là, je crois que bon, on fait un bon match et que les trois points sont dans l'optique si on reste bien en défense, que l'on mouille le maillot et qu'on montre à tous ces animutants que ce qu'on a dans le short c'est bien des bluxtres et qu'on va les mettres sur la table ce soir!

Allez!!!!


Personne n'a écouté Zorba mais celui-ci continue malgré tout son speach...

#37 2954-11-10 00:25:51

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

==jeoff entend Zorba parler, il l entend mais ne l écoute pas. Il apprécie cependant. Quand on est cheer leader c est pas pour rien. Il en profite que zorba détourné l attention pour faire les poches des autres. Il fait un clin d oeil à toshiro, un à suddenly, tape dans les mains des co équipiers et retourne sur le terrain==

#38 2954-11-10 13:27:43

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Dyns est retourné au vestiaire il à pris une bierro, fais une tite sieste pendant le speach de Zorb et retourne sur le terrais décidé à exploser de l'animutant !!!

BRROUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 540.3 Kio (pic d'utilisation : 559.48 Kio) ]