Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2956-08-27 15:14:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck haussa les épaules.

     Ha non mais tu fais ce que tu veux.

Il se retourna pour regarder les arbres par où a filé l'ombre.

     C'était donc crole ?

ZIG fois qu'elle ne lui adressait pas KAH regard ni KAH parole, et en plus elle avait osé lui voler le sandouich sous le bec... faut croire qu'il faut l'oublier.. Il haussa à nouveau les épaules, toujours dans son optique jemenfootiste, puis regarde Sangtriste d'un air interloqué.

     Mwai, si y'avait que la nourriture qui n'est pas bonne pour moi... pfff

*gruuuuurrrrffff*

     ... Bah moi, j'ai faim, j'ai semble-t-il retrouvé l'appétit, alors je vais chercher KAH truc. Fais ce que tu veux. À plus tard.

Et il parti dans la direction opposée aux ZIG zouks sans se retourner.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#252 2956-09-30 03:01:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Arrivant doucement du désormais célèbre champ de kahuète, Fumseck tentait de réfléchir à ce qu'il ferait de l'animutant qui pendait sous lui. Il était gros. Avait-il eu les n'oeils plus gros que ses POO merveilleuses ? Allait-il sombrer, lui aussi, dans le trop-plein, le gâchis et la surconsommation, comme les bouzouks ? L'oazo secoua la tête.

Ils venaient d'arriver près des arbres des Jardins Publics. Le truc frétillant jaune et rose s'émerveillait encore de voler. Quel naïf ! Il paniquerait s'il savait où il allait finir. Fumseck jeta KAH léger coup de z'noeil vers le bas pour le voir, et il comprit pourquoi christox l'avait choisi. « Mwai, s'il avait pas eu de trompe, il serait KAH mignon petit animutant. »

Les ZIG volants passèrent au dessus de KAH troupeau de trompOtruches, qui semblaient heureuses de retrouver le soleil... STO d'entre elles ayant encore la trompe coincée dans le sable. Le nid s'approcha. Mais plusse il s'approchait, plusse Fumseck se demanda si ce n'était pas KAH mauvaise idée. Christox semblait aimer ce machin jaune et rose, il le chercherait sûrement.

L'oazo fit KAH fois le tour de l'arbre.

Mais bon, c'était même pas sûr qu'il l'ai vu.

L'oazo fit ZIG fois le tour de l'arbre.

Et puis, il ne sait même pas où se trouve le nid.

L'oazo fit STO fois le tour de l'arbre.

Remarquez, personne n'a hurlé au saintlarbinnaping !

L'oazo fit BLAZ fois le tour de l'arbre.

De toutes façons, il faudrait encore qu'il arrive à monter à l'arbre.

L'oazo fit BLAZ+KAH fois le tour de l'arbre.

Et puis, il n'aura qu'à s'envoler à nouveau avec le saint larbin si les bouzouks rappliquent !

L'oazo arrêta de faire des tours d'arbre, et fini par se diriger vers son nid situé un peu plus haut, plusse confiant. Il déposa avec plusse ou moinsse de ménagement le saint larbin dans les brindilles, puis s'y posa à son tour, en gardant les ailes ouvertes pour faire l'imposant-volatile-qui-est-pas-content.

Dernière modification par Buck (2956-09-30 03:01:37)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#253 2956-09-30 19:56:42

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

818214628botox.png

Pris par les bretelles par une chose dont il pouvait à peine voir quelques plumes, Botox s’était envolé, haut, très haut dans le ciel. De sa position, il pouvait voir la Ville en son intégralité. Tout lui paraissait si petit, lui qui d’habitude est pris de haut, il peut enfin se dire qu’il est le plus grand, un sentiment de puissance l’envahit… Il est enfin Libre !

Mais au fur et à mesure du voyage, le phoenix descend de plus en plus bas. Pourquoi se rapprocher de si grandes choses quand on peut les dépasser, les surpasser, et même s’en moquer en les pointant du doigt ?!

Ne comprenant toujours pas pourquoi ils descendaient de plus en plus, le Saint Larbin décide de continuer de profiter du pestacle qu’il a sous ses n’oeils, après tout, il remontera peut être en hauteur plus tard, et peut être même plus haut qu’avant encore !

C’est alors qu’il arrivent vers Les Immenses Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl, que venaient-ils faire ici ?
Ils arrivent devant un Gigantesque Arbre, ils se mettent à tourner autour, au moins… Blaz + Kah fois, avant de s’envoler plus haut, toujours plus haut !
Mais STOP.
Le phoenix le jette dans ce qui est apparemment un nid, très grand. Botox a maintenant devant lui, un Phoenix, ouvrant ses n’ailes, comme s’il allait le combattre avant de le dévorer.
Le Petit tout Rose et Jaune, assis dans les brindilles n’ose pas bouger, ne voulant provoquer la terrifiante chose, aux plumes rouges et blanches.

C’est pas moi… Promis !

#254 2956-10-13 12:38:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck s'approcha dangereusement de Botox, quand un son attira son attention. Il se redressa vivement, fixant le fond de la forêt, le regard indéfinissable. Il en oublia totalement le saint larbin. Le son semblait loin, mais pourtant l'oazo le reconnaîtrait entre KAHGNEEGNEEGNEE. Laissant le truc jaune et rose dans le nid, Fumseck, toujours tourner vers l'origine du son, se mit en mouvement. Il prit son envol, direction ce son tant attendu, tant demandé.

Quelques secondes après, Botox se retrouvait seul, au milieu des brindilles et de la mousse, à une hauteur inimaginable sur le plus haut arbre des Jardins Publics. Fumseck avait disparu.

Un autre phoenix l'avait appelé.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#255 2956-10-16 22:47:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Botox est maintenant tout seul dans cet immense nid, qui lui même est au sommet d'un arbre bien plus qu'immense. Cette balade lui avait fait plaisir, mais si il avait su que ça se serait terminé comme ça, il aurait surement réclamé un arbre beaucoup plus petit, voire même un simple buisson juste assez confortable pour zig, ça devait bien exister dans ces Grands Jardins. Mais apparemment non, les phoenix doivent aimer se sentir au dessus des autres, lui aussi après tout avait adoré ce sentiment de supériorité pendant le voyage dans les airs, il décide donc de ne plus y penser mais de chercher comment faire pour partir d'ici.

D'habitude j'arrive pas à monter...

Il pose un Itobozon Spécial Larbin alimenté par l'énergie Schnibblique dans le nid, avec marqué en gros sur l'Itobozon "SAINT RECORD", puis s'approche du bord en faisant attention à ne pas mettre les pieds n'importe où. Il commence à profiter de la vue, voyant encore un peu, au loin, le phoenix s'évader, retrouver sa liberté...

C'est beau le rouge.

... jusqu'à ce que son regard soit attiré part un grazouk marchant près de l'arbre, tout en bas. Botox se rappelle qu'il doit trouver comment descendre de l'arbre, et seulement Kah solution lui vient à l'esprit, surement la méthode la plus simple à imaginer, mais la plus difficile à exécuter. Non, il ne se jettera pas dans le vide !

Bon, bah... La Dezascalidation, c'est parti ! Après ça je serais le plus fort des Saints Larbins !

957420botox.gif

Une fois arrivé au sol, bien qu'épuisé, Botox lève haut la tête pour regarder le nid.

Je veux le même en petit !

Même si le phoenix n'avait pas forcement de bonnes intentions envers le Truk Rose, une chose est sûre, c'est que Botox n'oubliera jamais cette journée et qu'il peut rentrer à la Secte heureux.

Dernière modification par christox (2956-10-16 22:51:24)

#256 2956-10-18 20:08:33

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Hmf

Voilà donc le jardin public de la ville. On m'a dit beaucoup d'éloges. Un jardin calme, serein, apaisant, bienfaiteur, beau voir même magnifique.
Les bouzouks après la taverne adorent venir ici et se ressourcer. Il a fallu que je marche pendant KAH heure pour enfin trouver ce jardin.
J'en ai mal aux jambes mais ça ce n'est qu'un détail. Examinons et plongeons nous dans cette histoire, dans ce lieu. Que peut-il bien cacher ? Espérons que ça soit à la hauteur des éloges et que ça m'épate. Et qui sait peut-être que mes futures études se mèneront ici.

Il marcha passant de l'entrée et s'enfonçant dans le jardin avec sa blouse qui touché presque le sol. Les piouks se figea quand ils virent le scientifique. Ils continua examinant d'un œil attentif chaque détail du jardin.
Repérant des plantes variées assez surprenantes et des spécimens rampants. Une pancarte était visible. Le Zouk s'approcha puis lit attentivement

"Pour le respect des plantes pour le respect de l'environnement. Veuillez vous conduire dans le silence et le calme. Il est formellement interdit de toucher quoi que ce soit de ce jardin. Toute dégradation sera sanctionnée"

Voilà qui me déçoit beaucoup, faut dire  je n'avais pas dans l'intention de dégrader l'environnement. Mais de faire des études et apparemment ça va m'être impossible.... ce n'est pas grave contentons nous de poursuivre le chemin.

r8RCuzt.jpg

Tout n'est pas laissé au hasard ici ce que je vois. Quelqu'un ou plusieurs personnes ont dû se mettre à l'œuvre pour décorer le jardin et l'entretenir. Oui .... *la pluie, le stoppa nette*
Quoi de la pluie maintenant ? Ça n'était pas prévu, je me suis pourtant bien organisé pour regarder la météo hier soir. J'ai bien vu de mes yeux que le soleil et le beau temps était prévu aujourd'hui.

*Intrigué il recula puis la pluie se stoppa*

Intéressant. *Il avança encore et la pluie réapparut* je vois, donc j'en déduis que cette partie du jardin, et l'humidité qu'il y a sur les arbres et les plantes est constamment sous la pluie, très intéressant. Ça voudrait dire que quelque chose situé dans cette partie provoque une pluie constante. Pour le coup c'est assez surnaturel, cette histoire m'intéresse de plus en plus.

Le scientifique se mit à sortir un parapluie de son sac. Ça n'était pas du tout un parapluie comme les autres. Ils n'avaient pas la forme classique qui permettait aux gouttes d'eau de glisser et de tomber par terre. Non c'était un parapluie plat. Ainsi toute l'eau qui tombait sur le parapluie formait une flaque. C'était fait pour, au milieu de celui-ci il y avait un petit orifice qui permettait d'évacuer l'eau dans un système mécanique situé dans le manche.

Vous croyez quoi honnêtement. Que j'allais gâcher cette pluie ? On m'a strictement interdit de détériorer le jardin mais pas de recueillir la pluie pour l'étudier. D'autant plus que j'adore l'air humide. J'adore les temps pluvieux.
Alors poursuivons. *Il vit plusieurs arcs en pierre avec des symboles étranges sculptés dessus* situé à côté des arcs il y avait des jarres.
Je dois résister à la tentation d'ouvrir celle-ci. Mais ça m'intrigue de plus en plus que fait une jarre ici à côté de cet arc, quelle est l'utilité ? Ça peut être purement décoratif mais ça peut aussi cacher quelque chose.
*Quand il fit une pause pour réfléchir une sorte de liane se mit à lui entourer le cou et à l'étrangler*

Un vieux zouk - Vous êtes bien trop curieux à mon avis,  vous n'avez pas votre place dans ce jardin. Déguerpissez d''ici.

KiwiSummer - alors c'est comme ça que vous traitez les nouveaux ?? En les étranglant ? Ce n'est pas très accueillant sa. Et ce n'est pas très respectueux.

Un vieux zouk - Petit j'ai vécu beaucoup de choses dans ce jardin. Beaucoup plus que vous ne pourrez l'imaginer. Alors vous n'avez pas à me parler sur ce ton, avec votre air arrogant.

KiwiSummer - la pancarte à l'entrée du jardin c'est vous qu'il avait écrite ?

Un vieux zouk - oui pourquoi il y a un problème ?

KiwiSummer - oui à vrai dire c'est marrant vous faite mention du respect mais comme je l'ai dit tout à leure ce n'est pas très respectable d'accueillir un nouveau zouk en l'étranglant dans son jardin ? Non je me trompe ?

Un vieux zouk - je laisse parler la nature, elle fait ce qu'elle veut et apparemment elle a pensé la même chose que moi. Vous êtes trop louches pour venir ici.

KiwiSummer - je vois...

Le scientifique sorti une aiguille et piqua la liane qui se mit instantanément à pourrir. Une puanteur se mit à se dégager de la substance qui restait de la liane.

KiwiSummer - c'est idiot vous avait salit ma blouse. Je crois que vous ne devriez pas me sous-estimer Monsieur. J'ai de quoi éradiquer tout le jardin  si je le souhaite. Ce n'est pas sein de juger les gens sur leur apparence et ce qu'il semblent être. La liane a pourri mais elle n'est pas pour autant atteinte au coeur. C'est-à-dire que la plante auxquels elle était rattaché n'est pas touchée par le poison et va donc se régénérer. Prenez-le comme un avertissement. Si vous portez encore une fois la main sur moi je n'hésiterai pas ! Je suis juste venu examiner ce jardin et apparemment vous en savez beaucoup plus que moi donc on pourrait s'entendre et je pourrais vous poser des questions si vous le souhaitait.

Un vieux zouk - pardonnez-moi mais je n'aime pas les inconnus trop curieux. *Il s'asseya difficilement sur un vieux banc puis respira profondément* Bon je ne veux pas être complètement désagréable alors j'accepte que vous me posiez des questions.. allez-y je vous écoute

KiwiSummer - *voilà qui est intéressant* ma première question c'est pourquoi il pleut constamment sur cette partie du jardin.

Un vieux zouk - il se trouve qu'il y a quelques années un pochtron abusant de sortilèges avait sali la terre et l'eau de ce jardin, de cette partie. Il s'est permis de faire des choses contraires à schnibble. Évidemment Schnibble n'a pas accepté sa et là éradiquer en le transformant en statue de Pierre maudite. Ça doit faire KAH DRU années que la chose s'est produite. Schnibble a abattu la pluie et a maudit la terre par l'intermédiaire de la statue. La pluie a pour but de purifier l'endroit. Elle s'arrêtera dans DRU années.

KiwiSummer - et vous dans toute cette histoire vous êtes le gardien du jardin ?

Un vieux zouk - je suis voué à schnibble j'ai la foi en lui. Il m'a béni en me donnant ce rôle.

KiwiSummer - je vois et les arcs à quoi servent-il ?

Un vieux zouk - tu devrais savoir, toi qui viens d'Helton Garden. Il faut avoir du mérite pour venir ici d'Helton Garden. Ça été le centre de test pendant plusieurs années las-bas. Tous ceux qui viennent de là-bas généralement sont tous tarés.... mais toi tu n'es pas un taré comme les autres, c'est encore plus grave car tu as conscience et confiance en toi. Mon jeune ami si je puis me permettre tu devrais aller à l'asile.

??? - Alors là c'est le comble tu te fais remettre en place par un vieux !!!!

KiwiSummer - encore une fois la petite voix tu te la ramènes tout le temps quand je t'ai pas appelé. Vas-tu te taire à la fin !!!!

??? - Oui oui ça va on se calme j'ai rien dit

KiwiSummer - Pépé permettez-moi de vous dire.... que vous avez la vision clair. Oui vous avez raison je suis complètement taré ! Mais n'essayez pas de changer de sujet, je vous ai posé une question .

Un vieux zouk - Les arcs ne sont que de simples décorations

KiwiSummer - alors ça c'est le comble ça crève les yeux que vous mentez. Dites-moi la véritable identité de ces arcs où je serais obligé de le savoir par moi-même.

Un vieux zouk - tu ne connais donc pas tes origines ? Les arcs son l'accueil des voyageurs. Certains Zouk sont créent est transférés par le biais de ces arcs. Toi donc tu proviens de l'arc d'Helton Garden. Le plus vieux de Vlurx qui a été abandonné il y a quelque temps maintenant.

KiwiSummer - *j'aurais tendance à penser que ce vieux ne raconte que des sottises* oui si vous voulez.. merci de vos réponses

Le scientifique se dirigea en avant puis passa son chemin.

Un vieux zouk - HEY !! Ou tu vas petit ?

KiwiSummer - en savoir plus sur ce jardin.

Dernière modification par KiwiSummer (2956-10-18 20:12:32)

#257 2956-10-30 16:33:59

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

*** Encore un réveil difficile ***

Des rêves confus, des images floues, des mots, des sons, des odeurs …

On dirai que mon esprit est comme un recruteur incompétent, incapable de voir la pépite évidente devant mes yeux.

La faim me tiraille, ce gout, mais quel est ce gout … j’ai faim de ce que je ne connais plus ! Triste sort !

Depuis que mon Boss Mr. Peaudzouk  m’a récupéré errant dans la ruelle, les mains serrées sur quelques struls,  je cherche à savoir qui je suis et ce qui ce passe …. J’ai l’impression de ressembler à un coffret cadeau vide.

C’est ma première sortie, il faut que je me souvienne …

#258 2957-04-12 18:08:53

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Christox arrive en courant chargé de parchemins, Botox le suit comme il peut, lui est chargé d’un marteau et d’un seau rempli de clous capables de tout clouer n’importe où. Le zouk et son larbin se mettent à crier.

La secte du Schnibble est là pour vous !

Ils s’arrêtent face aux jardins publics.

Quel arbre…

Ils font les KahGneeGnee pas.

Schnibble les veut tous ! Sans exception !

Ils se mettent à clouer les parchemins à chaque arbre des jardins de Vlurxtrznbnaxl.

#259 2957-04-26 20:34:18

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

C’est ici qu’elle s’était réveillée.. Quelle charmante coïncidence quand on sait à quel point Coquelicot aime les fleurs.


Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl.. Seul endroit paisible de cette ville radioactive !


C’était étrange… Coquelicot savait parfaitement où elle était, avait l’impression de connaître la ville, tout en ayant l’impression qu’elle y mettait la trompe pour la première fois. Elle ne se rendit pas compte qu’elle marmonnait à haute voix.


Etrange.. Vraiment très étrange..


Elle tentait en vain de se rappeler pourquoi elle avait atterri ici. Divers souvenirs et sensations la parcouraient, mais ceux d’une autre vie. Bien avant qu’elle ne devienne ce qu’elle est aujourd’hui, elle qui revenait d’un long voyage qui l’avait profondément changé.

Elle explora un peu les lieux, mais se rendit compte qu’elle était seule dans ces jardins. Elle songeait à y installer son habitation, loin du brouhaha de la ville. Mais pour l’heure, il était temps de rencontrer de nouvelles trompes. C’est ainsi qu’armée d’une fourchette qu’elle ne quittait jamais, Coquelicot se mit en route.


Vlurx.. Voyons voir ce que tu as dans le ventre!

#260 2957-04-27 20:09:27

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

*Sto trompes ! Tournesol était né avec sto trompes ! Il avait pourtant prié Schnibble pendant sa création d'être enfin une femelle.*

Mais non. Il a fallu que je ressemble à ça !



1461775655-wohlstand.png



*La prière n'était pas la solution, ou alors pas pour cette pierre verte et fade. Tournesol avait longuement regardé le soleil radioactif, sans chercher de raiponce. Pourtant, une lui était apparue  et pas la blonde aux cheveux longs.
Un rayon de soleil plus perçant que les autres l'avait mené jusqu'à une grotte cachée, dans laquelle il avait trouvé un...*



386567SchnibblePurejaune.png

Schnibble Solaire !



*Il l'avait longuement analysé, regardé, écouté et compris ce qu'on attendait de lui. Ou plutôt d'...

Couic.

...d'elle.*

Pas de boobz. Forcément. Pas grave, on fera sans.

*Le mâle était fait. Ou plutôt défait...*



1461775451-tournesol.png



*Les mains refermant le précieux objet, unique et issu du soleil, Tournesol regagne Vlurxtrznbnaxl.*

Maintenant, reste à trouver où créer la Secte du Schnibble Solaire !
Je vouerai mon existence à votre salut, Maître...!

#261 2957-05-16 18:41:30

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi avait envoyé la missive à Jeoff**

la fausse lettre de Pincemi a écrit :

Mon grand fonky fou, monzouk le maire,

Je suis prête. Je veux le faire avec toi. Retrouve-moi dans les jardins de Vlurxtrznbnaxl. C'est si rot ment tique love


Signé : Karambo.

**Elle avait pris sto douches, s'était récurée de fond en comble, s'était acheté une petite robe légère, de piètre qualité. Les clodos n'achètent ni ne portent des robes de couturier. Elle s'était parfumée, avait brossé ses cheveux, dont elle avait soigneusement traqué et nettoyé les moindres traces de vomi, et elle avait orné ses lèvres d'un pale rozalèvre rosé. Une fois prête, elle s'était rendue au lieu du rendez-vous qu'elle avait fixé à Jeoff, espérant de toutes ses forces qu'il viendrait.

Elle choisit un banc, s'y assit et attendit, le coeur battant et la gorge profonde nouée.**

#262 2957-05-17 10:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

== Jeoff avait reçu une missive qui lui paraissait des plus étranges dans sa boite. Elle sentait un mélange de crasse et de Raki, mais elle était signée Karambo. Le message le perturbait également parce qu'il pensait déjà avoir passé certaines étapes avec sa douce... Mais sa naïveté et surtout les liens qui l'attachaient à sa zoukette le poussèrent à aller dans les jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl. ==

C'est surement une de ses premières missives qui s'est égarée en chemin... Depuis le temps que LeFacteur est parti en quête...

== en route, il s'arrêta chez un fleuriste pour offrir de belle fleur à Karambo, puis il arriva au lieu de rencontre ==

Youhou !!! Mon p'tit nuage toxique... Je suis arrivé!
Où es-tu ma lueur radioactive?!

#263 2957-05-17 12:40:02

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi sursaute en entendant la voix de Jeoff. Elle réalise soudain la débilité Nabubuesque et les failles béantes de son plan. Elle décide de s'enfuir. Elle s'élance sans réfléchir et percute Jeoff de plein fouet. Elle s'étale une nouvelle fois à ses pieds. Elle se relève péniblement, époussette sa robe bas de gamme et se recoiffe tant bien que mal. Lorsqu'elle relève la trompe vers le visage de Jeoff, Pincemi affiche un sourire mal assuré.**

Je... euh... salut ?

#264 2957-05-17 12:59:52

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Mon p'tit trésor de struuuuul YOUHOU !

== Jeoff n'était pas vraiment attentif à ce qui l'entourait. il se retourna et BAM ! Il se prit Pincemi en pleine trompe... Le choque l'avait bousculé, mais il était resté debout. Il baissa la tête et vit Pincemi se relever tant bien que mal... Cette fragilité le touchait au plus profond. ==

salut... ca va? Tu as fais tomber ça!

== il se baisse et ramasse le truc tombé par terre ==

#265 2957-05-17 13:08:58

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pendant que Jeoff ramasse le truc tombé par terre, Pincemi se dit qu'il faudrait en profiter pour se barrer vite fait. C'est alors qu'un flash back survient : leurs retrouvailles manquées, comment elle s'est sentie une étrangère pour lui, comment elle s'est enfuie, laissant le champs libre à de plus jeunes et plus belles qu'elle. Elle décide donc de rester et, telle la Pincemi qu'elle est, d'assumer ses manigances et de les revendiquer.

Aussi lâche-t-elle brutalement**

C'est moi qui t'ai envoyé la lettre.

#266 2957-05-17 13:42:41

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

!!! ( étonnement )

c'est toi qui à envoyé cette missive? Sous le nom de Karambo?
Mais... pourquoi? Tu m'aurais donné un rendez-vous, je serai venu!

#267 2957-05-17 13:48:01

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Ah oui ? Vraiment ? Tu serais venu ?

J'ai campé sto jours en face du Ristorante. Tu es venu ?

Si je t'avais écrit en te disant de me rejoindre dans les jardins de Vlurxtrznbnaxl à la nuit tombée, tu serais venu ? T'aurais pas eu peur que je te tende un traquenanard pour te piquer ta solde de maire ?

Vraiment ?

#268 2957-05-17 13:56:47

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

== la colère et l'agressivité de Pincemi avait rapidement remplacé la douce fragilité de la belle blonde. Jeoff regardait la zoukette sans trop comprendre ce qui lui tombait dessus ==

Sto jours devant Il Ristorante? Mais... Tu as construit cet endroit toi aussi. Tu aurais du y rentrer!
Oui, je serais venu parce que malgré ta crasse et ta pipe à raki, malgré ton gout pour le feu et la couleur rouge, malgré.... Bref! oui j'aurai pris le risque de venir!
Alors que vas-tu faire maintenant? Me piquer mon Flouz?

#269 2957-05-17 14:18:34

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**De rage et de tristesse, Pincemi est au bord des larmes. Les mots ne servent plus à rien. Ils ne franchissent pas la barrière qui s'est dressée entre eux. Mais elle a quelque chose à dire et elle le dira, Vinschnibblou.

Elle essaye de baisser sa jupe, mais elle est en robe.**

Zlote ! J'aurais dû mettre une jupe pfff

**Elle hésite à relever sa robe, mais elle se retrouverait alors lashnekalère au beau milieu du parc. Non pas que ça la gêne, mais ça pourrait...  brouiller le message. Pincemi déchire le tissu le long de la couture, en partant du bas et jusqu'à la taille, fendant ainsi sa robe sur tout le côté. Elle écarte les pans de sa robe, dévoilant ainsi sa hanche et une cicatrice, légère, à peine visible, mais bel et bien là. Elle lève vers Jeoff un regard à la fois intense et interrogateur.**

#270 2957-05-17 14:49:32

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

== Jeoff ne dit plus rien. Il sait à présent avec certitude que quoi qu'elle fasse, il aimera toujours Pincemi. Ils sont liés et rien ne pourra jamais briser ce lien aux yeux de Jeoff. Mais son coeur est pris et il ne peut expliquer pourquoi! Cette raison et suffisante pour lui couper toute autre envie que celle de regarder Karambo jusqu'à la quête. Il sourit alors à Pincemi, la sert dans ses bras, puis dépose un tendre baiser sur sa joue. Enfin, il lui offre le bouquet de fleurs... Il se dit que les choses finissent toujours par changer, mais qu'elles ne peuvent être mieux à présent. Il s'en va==


...

... Elle est toujours aussi belle quand même!

#271 2957-05-17 14:54:08

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Les poings serrés et les noeils pleins de larmes, Pincemi regarde Jeoff s'éloigner. Avant qu'il ne soit trop loin, elle lui crie**

On s'est toujours retrouvés. JE SAIS QUE TU ME REVIENDRAS !

Je t'attendrais...

#272 2957-05-17 18:24:41

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Dedel était caché dans un buisson des Jardins, en bon mateur-voyeur. Ben oui, c'est bien connu que c'est dans les jardins qu'on voit le plus d'amoureux qui se bécotent.
Observant toute la scène derrière ses jumelles à zoom infrarouge, il ne put s'empêcher de remarquer :

Eh ben ! Comme quoi y'a pas que moi qui me prend des râteaux à cause de Karambo !

Et il partit d'un rire de dégénéré, qui ressemblait plus à un grincement de porte qui suffoque qu'à un rire de bouzouk.

GnniiiiHIHhiiihiHIIHh HHHHHHHHHHHH Hihihihihi !

#273 2957-05-17 18:40:57

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Générique d'accompagnement!

Les foooooorces du mâââââââle
A sa vue, deviennent pâââââââââle !
Super.. Super.. SuperNino
Leur brisera la troooooooooompe
Et ira s'ouvrir une bierro ;
Hic!

mini_160517055158902770.png

Flash sur Dedel !
Abracradatrompette
Que tu finisses en carpette.
Badaboum badada
Prend ça scélérat !

mini_160517055157991376.jpg

GénérHic!

Dedeeeeeeeel s'est fééééééée
Prendre par le gros SuperNino
Olé olé olé !

Voyeurs, attention. SuperNino
Veille désormais sur les jardins
de Vlurxaaarg *s'étouffe* pô..
Ne faites plus les vilains !

Qu'on te revoit plus zlotter par ici toi !

#274 2957-05-17 18:52:04

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Alors qu'elle essuie ses larmes, ravale sa colère et ramasse sa fierté piétinée, Pincemi entend un bruit qui la terrifie. Elle crie**

HIIIIIIIIIII

**Puis tente de se sauver, espérant fuir le monstre qui rôde dans l'espoir de la dévorer. Car, c'est certain, il est là pour elle ! Elle court, sa robe décousue volant au vent quand, soudain, elle se prend soudainement les pieds dans un caillou qui n'est pas un schnibble (la poisse). Elle plane sur environ sto mètres et atterrit en plat monumental. Elle roule pour se mettre sur le dos et reste là, étendue sur le sol, à regarder le ciel, espérant qu'un zozio viendra pas lui chier dessus.**

#275 2957-05-18 00:48:31

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Karambo aimait sortir à la nuit tombée, observer les z'étoiles et compter les grazouks. Ses pas l'avaient menées jusqu'à l'orée des Jardins Publics où des bruits étranges attirèrent son attention.

Elle s'arrêta in extremis avant de marcher sur un tas inerte qui gisait sur le sol.

Karambo souffla dans la nuit :

" Ma Reine ... "

Elle se pencha et attrapa la main de Pincemi pour l'aider à se relever.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 678.72 Kio (pic d'utilisation : 729.91 Kio) ]