Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2956-05-06 18:25:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck s'était assoupi en couvant l'oeuf. Faut pas croire, ne rien faire, ça crève. Couver un n'oeuf demande énormément d'énergie : faut savoir rester allongé sans rien faire. C'est tout un sport ! Et il était archi concentré.
Alors forcément, quand quelqu'KAH cria « OS court », l'oazo n'avait aucun de ces sens en alerte, le bec pâteux et les n'oeils encore endormis. Il se lova encore un peu plus autour de l'oeuf, et ferma à nouveau les n'oeils pour s'adonner à sa couvaison exténuante... Mais il entendit ensuite distinctement son nom. Cette fois ci, il releva la tête avec une réelle conviction, rassurant son oeuf en lui affirmant revenir vite, déplia les ailes, se secoua un peu pour chasser les dernières traces de courbatures dû au sport intense, et se laissa tomber dans le vide en direction de la voix.

Quelques instants et cris plus tard, Fumseck entendit des bruits de courses, des grognements, et aperçu des veuch blonds.

Pincemi !

L'oazo accéléra et se posta entre la zoukette et le plus gros kornomouth de la forêt, les ailes grandes ouvertes et les plumes ébouriffées. Un cri aigu digne du plus féroce des rapaces fit stopper l'animutant, qui hésitait entre affronter ce gros truc rouge volant, ou retourner brouter son herbe. Fumseck s'approchait, toujours imposant et menaçant, alors le kornomouth souffla un grand coup dans ses plumes, tapa du pied et se retourna, tranquillement, se demandant s'il pourrait KAH jour toucher les pwals blonds de cette belle créature trompée.

Fumseck attendit que le kornomouth soit vraiment parti pour replier ses ailes et, les plumes encore ébouriffées, il se retourna vers la zoukette.

Et bien Pincemi Jolie, si tu souhaites des partenaires pour courir à travers bois, pense plutôt à moi haha

Dernière modification par Buck (2956-05-06 18:28:15)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#177 2956-05-06 20:33:21

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Éblouie par l'arrivée chevaleresque du phoenix et son sauvetage en bonnet difforme, Pincemi, bouche bée, ne sait comment remercier Fumseck. Elle ferme la bouche lorsqu'elle gobe une chmouff. Elle toussote, l'avale et saute au cou du zozio.**

Fiou, merci. Tu m'as encore sauvée !! Tu es vraiment mon héros love

Non, je ne me suis pas mise à la course à ièpe. Je préfère un autre genre de sport et j'ai plusieurs partenaires qui ne sont en aucun cas des animutants... à part kah, peut-être. Mais pas sûr.

Bref... Je sais que les nouvelles vont vite dans cette ville. Tu dois savoir que je fais... une sorte de fugue. Et c'est une fois dans la rue que j'ai réalisé que je n'avais nulle part où aller. Puis y a eu la nuée de pioupiouks, la fiente, toussa... Bref, j'ai pensé à toi. Tu ne m'as jamais laissée tomber. Alors... je me suis dit que... peut-être... tu accepterais de m'héberger... le temps que je trouve une solution triste

#178 2956-05-06 21:50:03

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fier, Fumseck gonfle ses plumes quand Pincemi lui dit qu'il est son héros, qu'il soit Solitaire de l'Ombre, ou simplement joli phoenix. Il penche la tête quand elle dit que, peut-être, KAH de ses prétendants est un animutant, mais n'a pas le temps de poser une question qu'elle lui parle de son problème.

Je n'ai pas été en ville récemment donc non, je ne suis pas au courant. Tu me raconteras tout ceci sur le chemin.

Il l'invita à avancer tout en écoutant sa demande. Si Fumseck avait été moins captivé par Pincemi, il aurait pu être vexé qu'une fiente fasse penser à lui.

Euhm... T'héberger ? Moi ? Mais...
Disons que j'habite très haut, je ne voudrais pas que tu tombes triste
Et il faudrait réaménager le nid...

Fumseck essaie d'imaginer Pincemi escalader l'arbre, et dormir dans son nid, avec lui. Personne n'était venu dormir dans ce nid à part le Kanard et l'oeuf,et il ne savait pas si cela serait confortable pour un bouzouk, surtout pour Pincemi.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#179 2956-05-06 22:33:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi s'arrête brutalement.**

T'as peur que j'pète le z'oeuf pfff
Mais je ferai attention, c'est promis !

Enfin... sauf si... ça t'embête de m'offrir l'hospitalité. Je comprendrais, tu sais. Je veux pas te causer d'ennui et, apparemment, faire monter une zoukette dans ton nid, ça pose des soucis.

...

C'était pas une bonne idée.

#180 2956-05-06 22:47:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck avait fait quelques pas avant de voir que Pincemi s'était arrêtée.

Heu hein quoi?

Il se retourne et regarde la zoukette, un peu étonné.

Mais euh non, je n'ai jamais dit cela ! C'est juste que.. ce n'est jamais arrivé donc j'ai peur d'être maladroit ups Je suis aussi étonné que tu aies pensé au nid d'un oazo plutôt qu'au lit de quelqu'KAH de ton espèce, même si j'en suis honoré.

Si elle avait pensé à lui en KAHier, c'est qu'il devait avoir une place spéciale dans son coeur, et cela le revigora un peu. Il tentait donc déjà de réfléchir comment élargir le nid sans fragiliser les branches qui le soutenait. Et, comme pour lui même :

Cela ne doit pas être compliqué, on trouvera. Et tu n'auras même pas besoin d'escalader !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#181 2956-05-07 10:00:50

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck a écrit :

Je suis aussi étonné que tu aies pensé au nid d'un oazo plutôt qu'au lit de quelqu'KAH de ton espèce

Maintenant que tu le dis, je suis étonnée aussi. Je ne sais pas comment cette idée m'est venue hu Mais je sais que tu es toujours prêt à venir à mon secours et, pour être honnête, j'ai fait le tour des habitants et je vois personne d'autre à qui demander.

Cela ne doit pas être compliqué, on trouvera. Et tu n'auras même pas besoin d'escalader !

C'est vrai ? Alors tu es d'accord ? Oh merci Zozio, tu me sauves ma life ! Parce que je sais planer, mais pas grimper aux arbres classe
J'suis contente, je vais vivre une vie de pioupiouk ! ça s'accorde bien avec ma cervelle smile

**La blonde repart en trottinant et en chantonnant.**

♪ Fais cooooooomme le pioupiouuuuuuuuuuuuuuuk
ça vit d'air pollué et de champo tièèèèèèèède, un pioupiouuuuuuuuk ♫

#182 2956-05-07 10:17:05

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

TodZ, sorti de son mandat et ayant assuré une bonne succession se promène au calme dans le parc...

Tiens! Pincemi a trouvé un nouvel ami. Un cerveau miniature dans une enveloppe de parade. Du vide... ils vont bien ensemble.
HAHA, bientôt pincemi en Pioupiouk volant animutanisé avec une biero Struléone dans le kloak ? Ca sera pas plus ridicule que Pincemi tout court en faite...

Il continua sa marche... imperturbable

Dernière modification par TodZ (2956-05-07 10:17:31)

#183 2956-05-07 13:57:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck hocha de la tête gaiement en écoutant les paroles de Pincemi.

Je suis très heureux que tu aies pensé à moi.

L'oazo ne connaissait pas la chanson de la zoukette, mais décida de cuicuiter en rythme avec elle, tout en se dirigeant en dehors des sentiers. Ils étaient tellement enthousiastes à l'idée que Pincemi puisse vivre enfin libre de toutes contraintes, qu'ils n'aperçurent même pas le bouzouk encorné et enchappoté qui venait de se prendre une fiente de KAH blanche colombe tout en marchant sur de la bave de crapaud.

Une GNEEzaine de minutes plus tard, alors que Fumseck s'assura qu'aucun bouzouk malintentionné ne les suivait, montra son nid à Pincemi. Sans même attendre son avis, Fumseck se jeta sur elle et l'enserra par les bras, faisant bien attention à ne pas la blesser, et poussa des coups d'ailes puissants pour décoller et arriver en haut rapidement. Il posa la zoukette dans le nid, et lui sourit, légèrement rougissant.

Bienvenue chez moi...!

Dernière modification par Buck (2956-05-07 13:58:01)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#184 2956-05-07 14:13:51

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

TodZ balanca des graines

...

Dernière modification par TodZ (2956-05-07 14:14:45)

#185 2956-05-07 21:02:51

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi n'a même pas le temps de crier qu'elle est dans le nid de Fumseck. Elle aperçoit son nœuf, le caresse et s'en éloigne.**

Pas péter le nœuf ! Pas péter le nœuf !

**Elle regarde en bas et **

Houuuuuuuuu zlote de zlote ! Pas regarder en bas, pas regarder en bas argh

**Pincemi essaie de trouver une position confortable.**

C'est très joli, comme nid. C'est pas aménagé pour les bouzouks, mais c'est très coquet smile

#186 2956-05-07 23:35:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck hausse petitement les épaules, et regarde ailleurs en souriant, un peu gêné sur sa branche.

Oh juste assez pour moi et .. euhm moi.

Bon, c'est gentil tout ceci, mais si toi assise, je n'ai pas de place pour venir dans le nid, alors la nuit risque d'être très courte ! Il va falloir agrandir ce nid haha

En disant cela, Fumseck réalise alors que quand Pincemi sera partie, ce nid sera beaucoup trop grand pour lui seul. Il secoue la tête pour chasser cette pensée, sourit à la zoukette, et commence déjà à lui parler de branches, de boue et de mousse.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#187 2956-05-08 11:38:50

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi s'offusque et manque de tomber.**

De la boue ? Ah nan nan nan nan nan ! Il n'en est pas question non Je ne me démaquille même pas à l'excrément, alors la boue, n'y pense même pas oeil La boue, c'est dégoulasse, les lobriks gouzigouzi dedans argh

**La blonde regarde autour d'elle.**

Zlote, c'est vrai qu'il y a pas de place pour toi argh C'est ballot, vu que c'est ton nid lol

**Elle se redresse et, à blaz pattes, elle avance doucement, prenant soin d'éviter le nœuf,  et sort du nid. Elle avance prudemment, en fermant les noeils puis finit à kha lit-fourchons sur la branche, dos au nid.**

Voilà, comme ça, tu chamboules pas tout, tu as de la place, et moi, je suis... super bien.

**Elle se penche vers l'avant et étreint désespérément la branche.**

Je risque pas de tomber, et l'écorce contre ma joue, ça fait gommage ! C'est vraiment... parfait ! T'embête pas pour moi, je vais dormir là. Pis demain, je chercherai un logement argh

#188 2956-05-08 12:34:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck regarde Pincemi d'un air un peu désemparé.

Mais.. La boue c'est naturel et ça consolide énormément... Mais ça sèche vite tu sais, là y'en a déjà dans le nid et tu ne l'as même pas vu triste Et puis on ne dort pas dans la boue vu qu'il y a de la mousse.

Tout en parlant, il regardait Pincemi s'avancer sur une branche. Il l'observe, à nouveau désemparé, le bec légèrement ouvert en cherchant quelque chose à dire.

Mais non.. Tu vas tomber de là, tu ne peux pas dormir sur une branche, tu n'es pas un animutant arbro riz qui colle argh Au besoin, j'irais moi même sur une branche, d'où je peux m'accrocher convenablement, contrairement à toi.

Il s'envole un peu et va se poser sur la même branche que la zoukette, devant elle, garde les ailes un peu ouvertes, les extrémités touchant Pincemi.

Allez, retourne dans le nid, et arrête de dire des bêtises.

Dernière modification par Buck (2956-05-08 12:35:43)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#189 2956-05-08 13:33:00

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi sursaute quand Fumseck se pose près d'elle.**

Allez, retourne dans le nid, et arrête de dire des bêtises.

Je peux pas. Je... suis pétrifiée. Je peux pas lâcher cette branche.

...

J'avais pas pensé que tu vivais dans un nid... en haut d'un arbre... posé sur une branche... fait avec de la boue et de la paille...
J'avais djà eu des idées pourries, mais là, je viens de battre un record.

**Les noeils fermés, agrippée à la branche comme si c'était Georges Clootrompe, Pincemi est sur le point de se faire pipi dessus.**

Zozio ! J'suis ptêtre Ze Mozeure of ze Pioupiouks Blonds... J'suis ptetre une pioukette de luxe... mais j'suis pas faite pour vivre dans un nid !
Je le sais, maintenant argh

#190 2956-05-08 13:42:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck fixe Pincemi, incrédule, et finit par rire en pensant que la zoukette l'avait peut-être imaginé dans une belle maison avec lit matelassé et eau-qui-vient-toute-seule.

Beh voyons, t'as pas dû beaucoup réfléchir sur ma condition d'animutant haha ... ... ... triste

Je m'excuse si cela ne te convient pas. Nous vivons dans ZIG mondes bien différents...

L'oazo était un peu peiné de voir que, malgré leur proximité, il ne pourrait jamais réellement vivre avec ses amis bouzouks. Il afficha un petit sourire triste à Pincemi.

Je vais te descendre, si tu le souhaites, pour aller trouver quelque chose de plus.. adapté à toi.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#191 2956-05-08 13:51:23

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Évidemment, que j'ai pas réfléchi à ça. Mais je réfléchis à rien d'autre, si ça peut te rassurer. Je ne suis qu'une blonde facile et idiote smile
Et puis, tu fais tellement partie de ma vie... c'est comme si t'étais un bouzouk. Enfin, j'veux dire, je sais bien que tu n'en es pas un. Mais tu es kah des miens.

**Pincemi réalise que le zozio est blessé.**

Ne t'excuse pas. C'est moi qui suis venue te demander ton aide. C'est très ingrat de ma part de critiquer.
Si tu veux bien m'aider à retourner dans le nid, je passerai volontiers la nuit ici. On n'aura qu'à se serrer et tu me descendras demain matin. Ensuite, j'irai chercher un autre endroit.

Dakodak ?

#192 2956-05-08 14:01:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck sourit un petit peu, rassuré par les douces paroles de son amie.

Un bouzouk sans trompe alors !

Tout en discutant, l'oazo aida doucement la zoukette à regagner le nid, faisant bien attention à ce qu'elle ne tombe pas.

Tu n'es pas obligé si cela ne te convient pas, je ne serais pas vexé. Je ne veux pas que tu passes une mauvaise nuit juste pour ça. Mais si tu tiens tant que ça à dormir avec l'oeuf et moi, on peut tenter de trouver un autre endroit sécurisé.

Il aurait bien proposé de dormir au pied de l'arbre, mais les prédateurs chassent surtout la nuit, et il ne savait pas si une zoukette suffirait à les faire fuir.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#193 2956-05-08 14:19:07

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Pincemi repense à sa nuit avec Klooks. C'est en souriant qu'elle dit**

J'ai dormi dans des endroits moins confortables que ça. Si tu couves le œuf et que je me mets sous ton aile ? En se serrant, on tient, on le couve tous les zig et on aura pas froid ! Et puis avec ce pervers cornu qui rôde et qui nous suit, la main dans le slop, j'me sens pas rassurée de bouger d'ici argh

#194 2956-05-08 14:39:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

« Si tu couves le œuf et que je me mets sous ton aile ? »

Fumseck hésita un peu en imaginant une telle proximité, et de son plein gré. Il n'aimait pas les rapprochements forcés en bon solitaire qu'il était, mais le côté amical n'était pas dérangeant tant que c'était bref. Alors KAH nuit ?
Il plongea ses yeux dans ceux de la zoukette, et se dit qu'essayer ne devrait pas lui faire de mal, et peut-être même qu'il apprécierait ça. Et puis, il faudra bien la réchauffer, les nuits sont fraîches en hauteur quand on n'a ni plumes ni pwals. Il lui sourit.

D'accord, essayons cela happy


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#195 2956-05-08 16:26:07

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Avant de dormir, Pincemi cherche quelque chose dans son sakamain. Elle cherche de plus en plus frénétiquement.**

Oh non, mais c'est pas possible ! Oukélé ?! Oh zlote ! À tous les coups, je l'ai jetée avec les lettres d'insultes de todz et les poustites maman-donne-moi-du-fric de taftaf oeil
Keske j'suis nulle !

J'arriverai jamais à tout me souviendre rhaaa

Prends soin de toi

ça sonne comme un lettre d'adieu. Et moi, je l'ai perdue...

**Elle sourit à Fumseck et enfouit sa tête dans les belles plumes rouges.**

Bonne nuit Zozio. Merci ♥

#196 2956-05-08 16:42:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck regarde Pincemi s'énerver contre son sakamain avec inquiétude, mais elle s'arrête soudain, et plonge sa tête dans ses plumes. Surpris, l'oazo n'ose pas bouger et attends encore quelques secondes, mais la zoukette restait collée à lui. Ne sachant pas trop quoi faire, il bouge un peu la tête pour regarder la chevelure blonde mélangée à ses plumes rouges, et après un instant d'hésitation, pose délicatement son aile sur elle, et murmure :

Bonne nuit, Pincemi Jolie.

Plus tard dans la nuit, quand la fatigue le prit alors qu'il surveillait les environs, il posa doucement sa tête sur l'épaule de la zoukette, et s'endormit.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#197 2956-05-09 12:15:03

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

**Après une nuit bien plus douce qu'elle ne l'aurait pensé, Pincemi se réveille d'excellente humeur. Pour un peu, elle emménagerait bien là. Puis elle regarde vers le bas argh Elle secoue Fumseck**

Zozio ? T'es réveillé ? Hein ? dis ? T'es réveillé ?

#198 2956-05-09 14:07:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck était en train de rêver qu'il pourchassait un énorme grazouk bien dodu, et que celui ci lui donnait du fil à retordre. Il allait l'attraper, quand son nid bougea et le secoua. Ayant oublié KAH instant qu'il avait une invitée, il se réveilla en sursaut et regarda partout autour de lui, sur le qui-vive. Il vit d'abord une chevelure blonde dans son champ de vision et allait s'écarter vivement quand il entendit la voix de la belle zoukette.

Pincemi Jolie ! C'est toi ! Tu m'as fait peur triste Et euhm oui maintenant, je suis réveillé. Un soucis ?

Il regarde autour de lui, encore un peu endormi, pour voir ce qui avait pu déranger le sommeil de la zoukette.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#199 2956-05-09 17:25:09

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Ayant promis à Fumseck de lui montrer sa source de Liss"Plumm, Brodik se rendit aux jardins publics afin de le trouver. Ne connaissant pas l'endroit exact, il leva les yeux vers le ciel, et aperçut de nombreux arbres.

Zozio?
...

ZOZIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO?

n'ayant pas envie de se casser la voix, Brodik sortit un pot de lobriks de sa poche, et le posa par terre. Puis il se mis à cuicuiter pour attirer le Phoenix, pensant qu'on le prendrait pour un fou si on le voyait.

#200 2956-05-09 17:41:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Juste après ses paroles, un bruit lointain parvint à ses oreilles ; il cligna doucement des yeux en dirigeant sa tête vers la source du son, se demandant ce que cela pouvait être pour lui être si familier. Mais avec Pincemi à ses côtés, il ne voulait pas sortir du nid sans elle.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 639.66 Kio (pic d'utilisation : 690.34 Kio) ]