Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 2954-10-12 12:24:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec sort de nul part, il avait passé une semaine à tourner en rond et il s'était perdu dans le fort.

Hein quoi? On a gagné?! Yeah trop fort, bravo à tous mes collègues frustrés respect

#377 2954-10-12 12:30:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Wouah ! Un revenant !
Tu étais où ? En tout cas c'est dommage que tu ai raté la fin des épreuves. Peut-être qu'ils voudront bien te donner ta récompense ?

#378 2954-10-12 15:08:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Évidemment que Tobec a droit a ses cadeaux smile .

Et vous avez tous droit à un cadeau bonus !
Il s'agit d'un bouzouk qui est venu sur le Fort Bloubzard spécialement pour vous ! Je le laisse se présenter ...

#379 2954-10-12 15:17:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Ouah s'interpose devant la caméra.

Je suis en direct, là ? Je suis en direct ?

Oui ?!

Bon écoutez moi bien les frustrés, pour votre victoire, j'avais quelque chose d'important à vous dire.

Vous êtes vraiment la pire bande de trompes-cassées que la colline n'ait jamais connue !

Vous ne participez qu'à moitié aux épreuves, vous cherchez la facilité plus que l'élégance, et faites honte à mon nom.

...Ah oui ! Car c'est Ouah qui a crée l'association ! Tiens-tiens, on m'avait oublié ?

Absolument personne n' a écrit :

Merci Ouah ! Tout ça c'est grâce à toi!

Vous avez passé votre temps à vous plaindre, à démonter un par un les censeurs ! Elle est bien belle, la gratitude !
Dois-je vous rappeler que vous avez étés choisis parmi des millions de candidats ?
Dois je vous rappeler que les jeux télévisés du club sont à but non lucratif, et qu'ils sont fait uniquement pour votre petit bonheur personnel ?

Est ce que l'un d'entre vous est capable de me dire, sans regarder les rediffs, contre quoi lutte l'association ?

NON !

Alors qu'en est il alors des épluchures des oignonZ, du bol 3 du bonneteau, et des zicliks qui collent aux fesses hein ?
Aucune action n'a été menée !
Vous ne cherchez que votre propre plaisir de petit frustré, au lieu d'arranger ces terribles maux qui rongent chaque jour la population de Vlurxtrznbnaxl.

Vous êtes DÉCEVANTS, et ne méritez pas cette victoire.

#380 2954-10-12 15:21:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Merci Ouah ! Tout ça c'est grâce à toi ! argh

#381 2954-10-12 15:22:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Wouah ! Je suis désolé ouah ! Je ne suis pas digne ouin Je m'excuuuuse ouin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.74 Kio (pic d'utilisation : 508.43 Kio) ]