Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-09-12 01:08:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Je me languis de prêter main forte avec dans le cœur les pensées et la volonté de chaque mendiants de Vlurx' !

#27 2954-09-12 03:31:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Bientot vous aurez l'annonce et l"équipe de la famille struléone!

#28 2954-09-12 11:15:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Après avoir Braqué les Magazouks, les Struleones se lancent dans le caritatif?
C'est l'hôpital qui se fout de la Charité!

#29 2954-09-13 17:30:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Oh caritatif caritatif tout depend de l association...

#30 2954-09-13 20:20:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Vous avez jusqu'à demain dernier délai pour présenter votre association au complet ici.
Le 15 septembre, vous saurez le nom de l'équipe sélectionné !

#31 2954-09-13 20:58:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

J'ai le plaisir d'annoncer que l'association des frustrés se présentera aux pré-sélections de Fort Bloubzard.

Cependant du à une frustration inattendu, ouah ne pourra participer à ces pré-sélections.
Suite à sa démission, je me suis donc auto-proclamé chef du groupe et suis parti en quête d'un dernier membre.

L'association des frustrés sera représenté par :

Tobec, brodik, Malozouk, Gladstone, kpwyss et Azer (moi-même).

J'espère que vous aiderez à calmer nos frustration en nous sélectionnant.

P.S : bien que rare, il arrive que certains de nos membres trop frustré finisse par s'exprimer au travers d'un comportement agressif en cas de rebuffade.

Dernière modification par Azer (2954-09-13 21:00:17)

#32 2954-09-13 21:21:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Ouah, frustré d'avoir du quitter l'aventure à cause de sa frustration, intervient tout de même

Je serai avec vous mes amis, je vous suivrai devant ma TV à rayons Gamma !
Vous avez intérêt à vous faire sélectionner... et d'ailleurs vu que je suis l'ex-chef j'exige une maigre part sur vos éventuels futur gains.
Pas grand chose... une douzaine de milliers de struls fera l'affaire. Si toutes fois le nouveau chef veut bien me les accorder !

#33 2954-09-13 21:42:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Dans l'éventualité de notre sélection et avec l'accord des autres candidats du groupe j'accepte de partager les gains à une hauteurs de un millième de la somme obtenue

#34 2954-09-13 21:51:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Un millième de la somme me semble tout à fait convenable au vu de la participation essentielle de Ouah à la réunion des frustrés de la ville. Ça me frustre tout ça. lol

#35 2954-09-13 21:55:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Et c'est déjà bien assez! hinhin

#36 2954-09-15 19:40:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Ce soir, le grand JEU Fort Bloubzard© démarre enfin !

Qui de l'association des Mendiants Libres et Bienheureux de Vlurx ou celle des Frustrés aura la chance d'embarquer direction le Fort ?
La réponse dès 21 heures.

En duplex avec pincepartout, nous vous présenterons l'association retenue lors des inscriptions, l'équipe des Maitres de la Censure ainsi que le concept de l'émission.
La première épreuve commence dès demain.

D'ici là, prenez du repos moussaillons.

#37 2954-09-15 22:08:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec, frustré, arrive devant le fort. Il espère tant que son équipe soit prise. Après un entrainement frustrement dur et physique, il est fin prêt d'affronter toutes les épreuves de Bloubzard.

Allez les frustrés, tous ensemble, nous pouvons y arriver. hey

Dernière modification par Tobec (2954-09-15 22:12:32)

#38 2954-09-15 22:18:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

**Pincemi vient de quitter Vlurxtrznbnaxl sur le rafiot de Peauzouk pour un voyage d'une semaine en sa compagnie. Tout d'un coup, elle sursaute, bondit vers son sac et fouille à l'intérieur**

Merde, merde, merde. Le lancement de Fort Bloubzard ! Peaudzouk, attrape cette came et rat et filme-moi !
...
**Pincemi se remet la mèche**

Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous le voyez, je suis actuellement en pleine mer. Voilà qui est idéal pour vous parler de Fort Bloubz, n'est-ce pas ?!
Ce soir, c'est donc une grande première, puisque c'est le premier duflexduplex jamais réalisé à Vlurxtrznbnaxl !
Myrddin, lui, nous parlera le cul confortablement calé dans son fauteuil de maire.
Myrddin, me reçois-tu ?
...
Peaudzouk, appuie sur le bouton bleu... Non, pas celui là, l'autre. Oui voilà ...

Myrddin ? Tu me reçois ?
Vas-tu enfin faire cesser cet insoutenable suspense et nous dire en quoi consiste l'aventure Fort Bloubzard ?

#39 2954-09-15 22:26:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Ouais ouais, c'est bon je te reçois DRU sur DRU !

Fort Bloubzard ? C'est UN FORT et une équipe de 6 bouzouks qui vient défendre fièrement son ASSOCIATION. Comme je te le disais à la clé, il y a 12 000 struls et un lot supplémentaire s'ils trouvent la solution à l'énigme du Père Fuyuzora.


Le jeu va se dérouler en deux temps.
D'abord, il faudra que les participants défient les Maîtres de la Censure ! Il y a 6 épreuves au total.

Chaque épreuve permet de cumuler 2 000 struls si l'association en sort gagnante. Autrement dit, il va falloir que nos candidats se démènent avec force et courage pour réunir la coquette somme !


Mais attention, y'a un piège pincepartout. Je t'explique la subtilité. À chaque épreuve remportée, l'association aura un choix à faire : elle pourra sacrifier 500 struls sur les 2 000 récoltés pour obtenir un indice-mot.

À quoi sert l'indice-mot ? Je sens que tu vas me le demander big_smile.

#40 2954-09-15 22:27:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

A quoi sert l'indice-mot?

#41 2954-09-15 22:31:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Mais toutafé ! À quoi sert l'indice-mot ?

#42 2954-09-15 22:31:18

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Surement pour trouver le mot final de l'énigme qui nous permettra éventuelement de gagner le jeu?

Dernière modification par Tobec (2954-09-15 22:31:55)

#43 2954-09-15 22:33:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

En fait l'indice-mot servira pour la deuxième étape du Jeu.

Si dans un premier temps les candidats doivent remporter les défis les opposant aux Maîtres de la Censure, ils devront par la suite résoudre l'énigme du Père Fuyuzora pour espérer repartir avec chacun un lot de Cérébrulateur Artisanal, de Gonfleth et d'Oculoplastok [Objet Rare].


Comme t'as pu le voir, Fuyuzora était pas très présent dernièrement. Il reste souvent enfermé à la secte ! Et le pauvre il glande pas. Faut dire que cette année, l'énigme promet d'être un vrai casse-trompe ! Les indices-mots pourront compenser la difficulté en donnant des pistes à l'équipe.

Ce sera à eux de faire le choix :

Être ambitieux et faire passer l'association avant-tout ?
Ou bien préférer jouer la carte sécurité et débourser quelques struls pour s'assurer la solution à l'énigme ?

#44 2954-09-15 22:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Bien, bien.. Intéressant toussa...
Je te reçois mal, j'ai de la friture sur la ligne. La pleine mer, c'est pas très bien couvert, niveau réseau Duplex.

Mais je confirme que Fuyuzora, Gloire à Lui, ne glande jamais ! Quand il ne travaille pas à l'élaboration d'énigmes tordues et insolubles, il met sa clairvoyance au profit des fidèles pour leur montrer, la voie, il conseille les Prêtre(sse)s et dresse les disciples... Il ne s'exprimera donc pas ce soir, ayant d'autres hérétiques à fouetter.

Mais dis-moi, le Myrddain ? Du charisme, c'est bien. Des partisans, c'est super. Mais des candidats ? Est-ce qu'on en a des candidats ? Et qui sont-ils ?

Doux Schnibble ! Ce suspense m'envoie en quête !

#45 2954-09-15 22:45:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Cette année, deux associations ont attiré l'oeil de notre service d'inscription.

D'un côté il y avait l'association des Mendiants Libres et Bienheureux de Vlurx et de l'autre celle des Frustrés. Autant te dire que ce sont deux associations totalement différentes ! La cause défendue n'est pas du tout là même.

Mais ça n'empêche pas que nous avons considéré les candidatures avec autant de sérieux l'une que l'autre.
Malheureusement, même si c'est pas la Finale de Secret Colline, il faut un gagnant et un perdant.

J'vais pas te dire que ça s'est joué à une voix près car c'est faux mais à la vue des derniers discours du maire...



...


...



...



...


... C'est finalement l'association des Frustrés qui aura la chance d'embarquer dès ce soir sur le fameux Fort Bloubzard !

Et oui, la cause des mendiants défendue par le MLB est louable mais elle risque d'être dénuée de sens. C'est vrai quoi, le maire s'est engagé aujourd'hui à faire baisser le taux de mendicité. Si y'a plus de mendiants, y'a plus d'association yikes.

Espérons qu'il réussisse d'ailleurs. Longue vie myrddain ! T'es le meilleur \o/


Alors que l'association des Frustrés... Qui ne s'est jamais senti frustré ici bas hein ? Tout le monde ! Regardez la consommation de bierouïoli pour évacuer le stress.


C'est donc Tobec, brodik, Malozouk, Gladstone, kpwyss et Azer qui partiront à l'aventure cette année !
Souhaitons leur bonne chance !

#46 2954-09-15 22:51:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Moi, je suis pas du genre frustrée, mais il en faut, hein. Ne dit-on pas "Il faut de tout pour faire un monde"...
De tout et de rien, des fois, vaudrait mieux de rien, mais bon on fait avec.

Les mendiants, moi, j'leur règle la cause avec un bon coup de savate au derche, pis on en cause plus.

Dis-moi Myrddain ? J'ai oublié mon agenda et je suis perdue en pleine mer. Tu peux me redire quand aura lieu la première épreuve ? J'imagine qu'il faudra que je sois là, donc c'est mieux si je sais cékan, tu crois pas ?

#47 2954-09-15 22:51:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec, fière comme pas deux :

Nous allons nous battre trompes et âme pour notre louable cause respect

#48 2954-09-15 22:55:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Exact la morue !

La première épreuve commence demain ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de préciser quelque chose. Les épreuves pourront tantôt se jouer en équipe tantôt seront individuelles. Si c'est individuel, l'équipe devra alors désigner le candidat qu'elle souhaite faire participer à telle épreuve.

Mais t'inquiète pas, ça sera indiqué à chaque fois si l'épreuve se joue à 6 contre 6 ou sera un duel. En tout cas que le meilleur gagne ! Et j'espère que les Maitres de la Censure ne me feront pas honte. Ils s'entrainent dur les grenauds tu sais...


Allez un indice, demain ça sera une épreuve duel mais chuuuut faut pas le dire !
On fait embarquer les candidats t'en penses quoi ? Autant qu'ils soient déjà sur place pour l'épreuve de demain non ? smile

#49 2954-09-15 22:56:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Gladstone qui était en train de se regarder dans le miroir et dont la TV était allumée derrière lui entendit son nom prononcé par le vénérable Maire de Vlurxtrznbnaxl. C'était son association qui venait d'être sélectionnée pour Fort Bloubzard. Il regardait l'écran et voyait Tobec ainsi que d'autres membres de l'équipe des Frustrés. Gladstone ne comprit pas et se rua sur son courrier. Il y avait une bouzolettre dorée. Il ouvrit cette bouzolettre et la lut. Gladstone racla sa gorge, attrapa son manteau, sortit de sa chambre, courra dans le couloir, descendit les escaliers et sortit. La nuit venait de tomber et c'est avec frustration que le Bouzouk que l'on appelle Gladstone court pour rejoindre ses acolytes.

Dernière modification par Glady (2954-09-15 22:58:31)

#50 2954-09-15 23:04:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Ouais ouais Urs Myrddin, fais-les embarquer, et gaffe que le bateau coule pas. Y en a que j'aime pas dans cette équipe de bras cassés, mais s'ils coulent, autant que ce soit après l'émission, hein !

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai plouk avec Peaudzouk, là.
...
Tu peux couper, Peaudzouk... Le bouton rouge... Oui celui...

*fin de la transmission**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.47 Kio (pic d'utilisation : 629.16 Kio) ]