Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-09-15 23:08:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Tobec, brodik, Malozouk, Gladstone, kpwyss et Azer !
Bienvenu dans cette KAHZIGième édition de Fort Bloubzard !

417442fortbloubzard.png

Vous pouvez maintenant embarquer direction le Fort. Vous êtes libres de revenir en Ville si besoin, mais tachez d'être présents au Fort pour les épreuves ! Les minutes sont précieuses, donc faites nous pas perdre notre temps à vous courir après yikes.


Et reposez vous les moussaillons, demain j'viendrais sonner le gong à n'importe quel moment de la journée pour vous annoncer la première épreuve.
Bonne nuit les grenauds !

#52 2954-09-15 23:09:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Ouah s'était confortablement installé dans son immense fauteuil en velours terni, entouré d'un sachet de Kahuètes "MAXI FORMAT" et d'une bouteille de gnoulze.

À l'annonce de l'équipe gagnante, il jubile, mais se frustre de ne pas avoir été tout de même nommé.

Pfff... je ne regarderai même pas cette émission puisque c'est comme ça !

Il zappe et tombe sur une chanson niaise aléatoire.

Une zoukette fait de grands gestes devant son micro :

WoooooOUUUUwooooHou woooOOOOooHOOOO HOOOOOO-OOO !!!

Il re-zappe sur TV Censure.

Bon ok...

#53 2954-09-15 23:18:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec saute sur le bateau, c'est la première fois qu'il part si loin et sur un bateau en plus! Quelle chance de frustré.

Je serai la tous les soirs pour relever les épreuves, nous allons mettre le fort sans dessus dessous, c'est moi qui vous l'dis hey


lolALLEZ, EN AVANTlove

Dernière modification par Tobec (2954-09-15 23:22:05)

#54 2954-09-15 23:22:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Gladstone est enfin arrivé sur le lieu de la cérémonie d'ouverture. Il voit Tobec au loin. Gladstone n'a rien prit avec lui sauf sa petite Bible pour la lire au cas où. Il vit Tobec au loin et lui fit signe avant de le  rejoindre sur le bateau.

Salut. Ils ont fait des économies sur le moyen de transport on dirait. J'espère qu'on coulera pas.

#55 2954-09-15 23:32:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec salue Gladston, il est impréssionant comme Zouk' pense t-il. Il nous sera d'une aide précieuse dans l'équipe. Et il a l'air drôlement sympa!

Salut Gladston, quelle joie d'embarquer! C'est vrai que ce rafiot craque d'un peu partout, mais du moment qu'il nous trimbale ce sera déjà pas mal. Je pense que Myrddin et l'équipe ne prendraient aucun risque pour...

*Tobec tourne la tête vers Myrddin et les autres qui étaient, eux, dans un autre bateau flambant neuf et plus rassurant.

Euh... hu

#56 2954-09-16 00:29:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Gladstone suivit le regard de Tobec et vit Myrddin et les Censeurs confortablement installés sur le pont d'un yacht flambant neuf. Cocktails, serveuses aguicheuses et etc.

Tu vois Tobec, je crois que c'est pour ça qu'on est frustrés. Je m'en vais explorer le rafiot jusqu'à ce qu'on arrive au fameux fort.

#57 2954-09-16 02:08:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Nagato était là installé avec ses amis censeurs sur le yacht de luxe affrété par la mairie, sirotant tranquillement un petit Zouk Cola en observant attentivement l'équipe des frustrés dans leur petit Canoé *

Pfff, une équipe de frustré pas capable de bouger pour changer leurs vies et qui se piègent dans le cercle infernal de la frustration des actes manqués...

*Il sirote tranquillement sa boisson*

M'enfin, avec leurs airs de trompes cassées et leurs vues basses il se pourrait bien qu'ils coulent... Où qu'il gagnent la cagnotte !

*Il sirote encore*

Non... C'est impossible... Demain il y a déjà 2 000 struls qui leurs passeront sous le nez... Il ne peuvent me vaincre. Ah je les imagines déjà se frustrer contre le perdant qu'ils vont envoyer m'affronter hinhin

*Il ricanne tout en sirotant*

Arf ! Serveuse ! Ma canette est vide ! C'est normal ça ?!!

#58 2954-09-16 12:08:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

**Azer qui n'avait jamais été sur un bateau auparavant decouvre qu'il a le mal de mer**

On va tous couleeeer. Je veux retourner sur la colline ouin

#59 2954-09-16 12:38:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Brodik avait déjà fait du bateau, uniquement avec peaudzouk le fidèle marin de four tout. autrement dit son expérience n'était pas terrible

bon essayez de pas trop bouger, faudrait voir à le garder en un seul morceau....

Dernière modification par ouah (2954-09-16 18:50:11)

#60 2954-09-16 13:42:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Gladstone regardait ses acolytes et ne put s'empêcher de se demander si le but de ce jeu n'était tout simplement pas de les couler et les faire disparaître. Heureusement, il regardait la mer et crut apercevoir une mégastructure au loin. Il était presque rassuré.

Dernière modification par Glady (2954-09-16 13:43:25)

#61 2954-09-16 13:51:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Malozouk non plus n'avait jamais pris le bateau auparavant, mais lui n'avait pas le mal de mer, au contraire. Il allait ouvrir une bierro pour se rafraichir, mais il se rappela qu'il devait être en forme pour le jeu. Quelle frustration!*

Dernière modification par Malozouk (2954-09-16 13:51:52)

#62 2954-09-16 20:36:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

674601preuve1.png

Nous informons notre aimable clientèle que cette épreuve se dispute à un contre un. Il s'agit d'un duel ! Moussaillons de l'association des frustrés, vous allez devoir désigner l'un d'entre vous pour affronter Nagato. Le premier maître de la censure !

Les règles de l'épreuve sont simples :
Comme vous le savez, une fois l'âge adulte atteint, le bloubz dispose de 26 arêtes s'il a un peu de chance. C'est pourquoi devant vous sont alignés 26 arêtes de bloubz sur une table.


À tour de rôle, chacun des deux concurrents, Nagato et le candidat que vous aurez désigné, devra retirer 1, 2 ou 3 arêtes à l'endroit de son choix. Le but de l'épreuve est simple : il faut laisser la dernière arête à son adversaire.

Celui qui se retrouvera avec la dernière arête aura perdu.


Si l'association des Frustrés sort victorieuse de cette épreuve, 2 000 struls intègreront votre cagnotte. Vous pourrez ensuite vous concerter pour savoir si oui ou non, vous sacrifiez 500 struls pour obtenir un indice-mot.

Si vous avez du mal à compter combien d'arêtes il reste sur la table, pincepartout sera là pour vous l'indiquer.


Que le plus rapide du censeur ou du frustré commence !

#63 2954-09-16 21:28:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec sort du bateau, et écoute l'annonce de l'épreuve atentivement.

Euh... heuuuu J'veux bien y'aller moi si personne n'y voit d'objection happy

J'en vire 3 search

Dernière modification par Tobec (2954-09-16 21:32:50)

#64 2954-09-16 21:51:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

/me était d'accord avec l'idée que Tobec aille affronter le censeur

bonne chance l'ami et soit vigilant !

#65 2954-09-16 21:55:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec endormit sur les arrêtes de Bloubz fut réveillé par Brodik.

Hein que quoi? j'ai perdu? Ah oui... merci brodik haha

#66 2954-09-16 22:03:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

**Azer qui reprenait à peine ses esprits après avoir quitté le bateau essai tant bien que mal d'écouter les explications de myrddin.**

De quoi ? 26 arêtes ?

**A la seul pensée de bloubz, Azer a envie de régurgiter son déjeuner. Il avait beau être sur la terre ferme, son mal de mer refaisait des siennes**

Dernière modification par Azer (2954-09-16 22:07:10)

#67 2954-09-16 22:26:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec devant ses arrête a le ventre qui gargouille


Bon je vais pêcher 3 ou 4 bloubz lol

#68 2954-09-16 23:11:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

**En liaison directe avec le bateau de pêche**

Alors les frustrés, si j'ai bien pigé, il reste 23 arêtes de Bloubz et c'est à Nagato de s'y coller !

#69 2954-09-17 00:08:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec de retour de sa grillade, retourne devant les arêtes.

Personne n'est venu jouer depuis tout ce temps? Bon tant pis, moi je vais dormir. Je serai de retour demain soir pour continuer la partie. respect

#70 2954-09-17 01:36:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Très bien, je vais vous montrer pourquoi on me nomme le maître de la censure du temps.

Je retire donc 2 arrêtes.

#71 2954-09-17 07:33:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

J'ai l'impression que ça va être long... zzz

#72 2954-09-17 19:09:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Je vire 1 arrête!

#73 2954-09-17 19:17:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

J'enlève 3 arrêtes.
Il en reste donc 17

#74 2954-09-17 19:21:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

*Tobec prend trois arrêtes dans ses mains

J'en vire TROIS (mais j'en garde une pour enlever le bloubz d'entre mes dents) oeil

#75 2954-09-17 19:22:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Tobec si tu ose perdre, ma frustration sera légendaire !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.26 Kio (pic d'utilisation : 622.45 Kio) ]