Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-07-28 01:51:06

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Et Don Struleone disparut de la liste des "personnalités"... #VlurxtrznbnaxlSurvey #404 #Outaymamaoutay

*Message publié depuis un Compiouteur

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-28 01:52:27)

#27 2955-07-28 10:48:58

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

 reaction au message précédent : Don Struleone a enfin disparu de la colline, je suis le nouveaux chef de la famille alors ? \o/ un Nano-nyme #VlurxtrznbnaxlSurvey #sortlechamp #oupsDonStruleoneestderrieremoi 

#28 2955-07-28 10:59:19

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

J'attends les 72% de bouzouks qui veulent me donner des kahuètes !! miam miam #VlurxtrznbnaxlSurvey #ViveLesKahuetesSurtoutDansMaTrompe

#29 2955-07-28 11:39:46

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

"28% très négatif, je suis le plus détesté smile"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#30 2955-07-28 13:09:21

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

zlote je suis pas dans la liste ..........

Je vous hais tous ouin

#31 2955-07-28 16:22:34

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

La "secte" du schnibble : 57% des Bouzouks sont contre. haha haha
Excellent sondage, magnifiques résultats !
Bravo Crole ! respect

#32 2955-07-28 16:30:44

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Ne te réjouis pas trop Jethro. Quand on analyse les résultats, on se rend compte que le sondage a sans doute été rempli par beaucoup de MLBistes. Il n'y a donc rien de surprenant à cela.

Qui plus est, si la Secte du Schnibble a une majorité de "contre", il en va autrement pour ses membres qui, selon ces mêmes résultats, sont très appréciés de la population. La preuve: tu félicites crole, brillante disciple de la Secte du Schnibble.

Je te remercie pour ton intervention: tu ne rates jamais une occasion de mettre la Secte du Schnibble en avant.

#33 2955-07-29 03:57:11

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Je ne vois pas ce que tu peux analyser étant donné que les seuls données dont tu disposes sont "pour" ou "contre".
En l’occurrence, il y a 57% de contre.
Et par rapport à Crole, mes félicitations lui sont adressés par rapport à sa personnalité et non ses croyances. Il est marrant de noter que toi, T3kila, membre de la "secte" du schnibble, soit la seule à ne pas l'avoir compris.
Utilise donc cette donnée pour analyser un peu mieux ce fameux 57% respect

#34 2955-07-29 04:06:25

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Jethro, si tu es incapable de lire entre les lignes pour comprendre les résultats de ce sondage, c'est triste.

La seule a ne pas l'avoir compris ? Tu es le seul à faire cette remarque. Le caillou rouge te monte à la tête. N'hésite pas à rendre visite à woodruff à la Maison du Bonheur, il sera ravi de t'ouvrir ses portes afin que tu puisses prendre un peu de repos. Tu es surmené en ce moment.

Je maintiens donc qu'il n'est pas compliqué de deviner que ce sondage a été en grande partie rempli par des MLBistes et sans doute des consortistes anciennement affiliés à la pseudo secte du grazouk... et peut-être même certains Struleone. La vérité est làmon petit Jethro.

Au fond, la Secte du Schnibble n'a que faire de ce sondage. Un jour, la Colline entière se rendra compte que la Secte du Schnibble est ce qu'il y a de mieux pour elle. Même toi tu arriveras à cette conclusion.

Je maintiens, qu'importe pour quelle raison tu la félicites, crole est une disciple et ses croyances vont de pair avec sa personnalité.

#35 2955-07-29 04:10:47

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Ah oui donc pour toi analyser signifie tirer des conclusions hâtives sans aucunes données fiables. Tu ne peux pas prouver ce que tu prétends. haha
Je comprends un peu mieux pourquoi ça tourne pas rond chez vous haha
Quant à Crole, tu as très bien compris mais tu ne veux pas admettre. Ainsi sont les "brillants" membres de la "secte" du schnibble, toujours prêts à renier les vérités pour imposer leurs doctrines néfastes. haha
Navré, je ne suis pas aussi crédule que vos adeptes pour tomber dans le panneau. Estime toi heureuse, tu as surement réussi à les duper une fois de plus. cling

Dernière modification par Jethro (2955-07-29 04:14:08)

#36 2955-07-29 04:25:37

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

[Modération : Jethro, T3kila,  l'auteur du topic a demandé, pour cette émission, un fonctionnement par hashtag, à la manière des Grazouks de l'Intox. Vos interventions sont donc hors sujet.]

Dernière modification par Fuyuzora (2955-07-29 04:38:35)

#37 2955-07-29 18:12:08

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

chuis heu-reux, le schnibble est super pour jouer au boulinge ! #VlurxtrznbnaxlSurvey message sur zifone en direct live 

#38 2955-07-30 03:56:45

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

L'Académie et ses scientifouilles ont la cote ! Pas surprenant quand on parle de statistiks. #VlurxtrznbnaxlSurvey #GloireàKaicho

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.33 Kio (pic d'utilisation : 551.02 Kio) ]