Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-09-07 15:53:01

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel cherche crole depuis maintenant 3 jours.
Il a fouillé sous le canapé, dans les VéCés au cas où elle se serait coincée, et même dans le freegoh de Nabuee !

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !

C'est quand il a vu son khrono tourner, et indiquer déjà STO jours BLAZ heures et ZIGZIG minutes qu'il a compris que la rouquine était encore partie on-ne-sait-où ni pour-combien-d'années.

NON ! ELLE A PAS FAIT CA ?!

Il débarque à toute allure sur le lieu de son dernier Guiness Zouk Record.

La dernière fois, j'ai du l'attendre KAH an GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes ! Pas moyen qu'elle me refasse le coup !

C'est alors qu'il voit TrickOrTreat.

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

hurle-t-il, les cheveux dressés sur la tête comme s'il avait mis du gel crodelnab.

LA BETE IMMONDE !

Il se jette derrière Pincemi, qui était là elle aussi.

Toi aussi, tu cherches crole ? Tu crois que ce machin l'a bouffée ? Tu sais quoi, je crois que j'ai une idée pour faire revenir crole, un truc que j'ai appris je sais plus trop où.
Si tu veux, on essaye ? A moins qu'on tente d'abord de faire vomir le monstre, pour voir ?

#52 2956-09-07 17:18:55

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Comme hypnotisé par les zigoises, christox n'entend pas Pincemi prononcer son nom et oublie même l'enveloppe signifiant la quête? disparition de crole.
Il tourne autour de TrickOrTreat.

Kah... Zig... Sto... Blaz bras !

Et s'arrête juste devant elles, pile entre leurs tête et leurs Boobz.

C'quoi ton votre nom ? Quel nid ?

C'est alors que dedel arrive en criant au Monstre Poilu tout moche et sale sans bave.

Faut pas qu'il voit ça !

Christox se met devant les zigoises en écartant les bras pour essayer de les cacher et fait un grand sourire vers les Pincemi.

Keskeu vous r'gardez ?

#53 2956-09-07 18:47:52

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Trick tourne la tête pour chercher qui Dedel qualifie de bête immonde et de monstre. Quand elle comprend qu'il parle d'elles, elle fait un pas vers lui, caché derrière Pincemi, les yeux exorbités de colère.

T'es qui pour nous parler comme ça, Peureuse?
Là d'où on vient c'est VOUS les bêtes immondes! On parle de VOUS dans les livres pour faire PEUR aux nouveaux-nés! Montres individuels zouknibales!

Treat profite des bras tendus de Christox pour se faire toute petite derrière lui et l'examiner pendant qu'il lui tourne le dos. Se sentant un peu moins apeurée, elle lui dit à voix basse:

Treat... Je m'appelle Treat. Et elle c'est... Trick. Mais le solitaire en vert devrait pas l'énerver!
...
Joli chapeau... Il est à toi ou à ton... Ah non, t'es individuel, toi aussi...
*Zouknibale* Ou...tu l'as...mang...

Trick tire un grand coup sur leurs corps pour les écarter des trois bouzouks.

-On doit être près d'une zone de dégâts radioactifs plus importants qu'ailleurs. T'as raison, Treat, on ferait mieux de partir d'ici au plus vite!
-C'est surtout qu'on va être en retard pour le...
-Sinon... On peut faire comme par chez nous... Un duel Kikarézon? Têtaclak? Pinc'Tromp? Tir'Oreill? Gob'Smurtz? Combat de bave?
-... Le solitaire en vert a l'air nul au Plouk!
-Plouk?   

Dernière modification par TrickOrTreat (2956-09-07 18:48:38)

#54 2956-09-08 22:04:42

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

**Pincemi ne sait plus où donner de la tête. Elle est horrifiée quand la créature à zig têtes l'accuse d'avoir bouffé son zigle. Au bout d'un moment, étourdie par le vacarme autour d'elle et contre toute attente, alors que Super Sayian Pincemi allait pointer le bout de sa trompe et Pincemi-neuneu allait se mettre à pleurer, Pincemi s'assoit en ta yeure et respire un grand coup. Elle grommelle dans son coin.**

Mais pourquoi j'aurais mangé ma ziglette à la naissance ? Elles sont folles ? Je mange même plus pas de pioupiouk argh
Et si dedel avait raison ? Naaaaaaan, Crole se serait jamais laissée faire...

**Elle redresse sa tête.**

Crole !
Pinceputh ?
Quoi ?
Elles ont parlé de smurtz...
Et alors ? J'men br... Hein ?
Elles ont parlé de smurtz !
De smurtz ?
Oui
T'es sûre ?
Ouiiiiiiiiiii ! Et de plouk. À tous les coups, PloukZouk va tout lâcher pour une partie...
Possible. Et combat de bave, c'est du touk rue pour dedel...
Ouais **mine dégoûtée**
Oh ça va, fais pas ta prude, hein. Il est saiksy, dedel, avec sa grosse trompe.
C'est vrai qu'elle est grosse ! love
Et puis tu sais, j'me suis tapé bien plus crade que lui.
Je sais rhaaa

**Pincemi se rue sur TrickorTreat, oubliant les zig autres zouks, et la secoue comme un kohkohte-yeah.**

OukailéCrole ? Oukailé ??? Dis-le moi !!

#55 2956-09-08 22:55:59

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Nedwin qui passait par là. search
Oui, oui, par là c'est bien ce que l'on dit.
Mais si on veut vraiment tout savoir, disons qu'il passe par l'angle B de la zigième avenue des bloubz, qu'il remonte le boulevard de la Zlote et prend l'impasse Dudi-Strhait.
Puis il fait demi-tour puisque c'est une impasse et que les seuls choses qui passe dans une impasse, ce sont les trucs qui font impasse sur les impasses, dans cette catégorie entre autres; les Bulle-D'eau-zhère et une Nabuee lors d'une pénurie de Kahuète.

Donc, lorsque le Consortiste passait par là et donc à peu de chose près non pas ici, mais bien là bas, il fit une étonnante découverte.

-Zig bouzouks dans un seul vêtement ? hu  marmonna t'il.

Il s'approcha d'un petit groupe de zouks qui semblaient visiblement aussi perplexe que Nedwin.
Il put reconnaître au loin une Pincemi en pleine forme qui alternait des phases de bioluminescence plutôt intense par alternance (ça rime !), de sorte que cela faisais comme une sorte de phare de la bouzopolice au loin, en jaune.

Le vieux bouzouk reconnu Dedel avec son extrêmement moche style très particulier de pull vert Sape-hein. Et surtout, surtout quelqu'un qu'il cherchait depuis quelques temps déjà et qu'il aurait plutôt vu dans le bureau de Martine du Maire.
C'est à dire : christox.

Mais revenons donc au zig bouzouks dans un seul vêtement qui intriguait tant Nedwin.
Et bien en s'approchant, il put voir que ce n'était point zig bouzouks dans un seul vêtement qui l'intriguait tant quelques minutes plus tôt.
Mais plutôt zig bouzoukettes dans un seul vêtement et qui l' intriguait tant quand même.
Ce qui ne faisait aucune différence en fait. oui
SAUF QUE : Si ces zig bouzoukettesdans un seul vêtement et qui intrigue tant ressemblaient à zig bouzouks dans un seul vêtement qui intrigue tant eux aussi.
Et bien ce n'était pas cela du tout.  Je veux parler des zig bouzoukettes dans un seul vêtement qui intriguait tant notre cher Nedwin quelques instants plus tôt et qu'il avait confondus avec zig bouzouks dans un seul vêtement et qui auraient pu intriguer tant si le Consortiste ne s'était rendu compte de son erreur.  search

Mais ne tergiversons pas, cela ne fait qu'embrouiller les plus idiots jeunes/vieux.

-Mmmmmh ... Bien le bonjour chères mademoizouks ! Auriez vous l'amabilité de dire à laquelle de vous zig ce corps appartient ? C'est pour le moins nouveau et intriguant... et euh... fantastique.
A moins que l'une de vous zig loue à l'autre une partie de son buste ? Vous vous ressemblez beaucoup... Vous êtes en Via-Ghé ?
...
-Oh veuillez m'excuser je parle beaucoup et je dois vous embêter avec toutes mes questions.

Une vois trop familière désormais se fit entendre.

-Alors comme ça on ne s'est pas qui sait ? On fait l'aveugle Nedwin...
-Mmh tu es revenu, comme c'est dommage.
-Allons, allons, j'ai accès à une partie de tes souvenirs...
-De nos souven...
-LES TIENS ! CE SONT LES TIENS ET RIEN D'AUTRES !
-...
- Où as tu déjà vu ces bouzouks ? Dans la djeungueul avant que tu ne vienne à la Colline ? ... Cela ne m'étonnerait pas.
-Peut-importe...
-Oh non, cela m'importe tu sais... De savoir comment tu as pu tomber si bas... pauvre loque sans ambition... Je veux savoir car bientôt ce corps sera à moi et je réduirai tout souvenirs de cette misérable vie !
-Un peu de Ta-bah ?
-Stupide...

Tandis que l'Abomination s'estompait, il porta son regard sur Christox.
Il essaya de lui faire comprendre par la force mentale des regards implorants de lui accorder un moment d'attention tout à l'heure.
Exercice difficile s'il en est...  argh 

#56 2956-09-09 17:50:03

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Les zigoises se lancent un coup d'oeil interloqué, alors que Nedwin a sûrement explosé son quota de questions pour toute une année en seulement quelques secondes, qu'elles sont secouées par Pincemi qui semble vouloir les décrocher de force et que Christox joue à Frott'zouk contre Treat, les bras écartés. 

Trick ouvre grand la bouche pour montrer qu'elle est vide et qu'elle n'a mangé personne avant qu'un cri strident ne sorte de sa bouche et qu'elle n'attrape un côté de la tignasse de la bouzoukette blonde pour la secouer à son tour.

HIIIII-IIIIIII-IIIIIII-IIIIII-IIIIII-IIIII-IIIII!
Mais-tu-vas-nous-lâââââ-cher, oui?!

Treat rougit malgré elle quand Nedwin parle de leur tenue, se demandant si le bouzouk a remarqué qu'elle louchait d'envie sur la jolie robe de Pincemi. Elle lève timidement un doigt pour demander l'arrêt des hostilités en pleurnichant:

Si-ça-aaah...peut-vous-ra-ssurer... No-tre...peu-pleee...ne-man-ge que-des-fruuuuuits...
...
Et-on-n'a-croi-séééé-per-sonne-aaaa-vant-vous-par-ici, Schniiii-iiii-bble-mer-ci!

Attendant que Pincemi daigne arrêter ses secousses, Treat cache ses yeux entre ses mains, semblant marmonner une prière, une autre terreur se lisant sur son visage. On va être en retard... On va être en retard...

#57 2956-09-09 19:31:15

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

**Pincemi arrête de secouer TrickorTreat et inspecte minutieusement l'intérieur de sa bouche.**

Et-on-n'a-croi-séééé-per-sonne-aaaa-vant-vous-par-ici, Schniiii-iiii-bble-mer-ci!

Vous connaissez le Schnibble ? Alors vous êtes... ? Comme nous ?

...

Mais en mieux argh

**Pincemi sent qu'elle doit s'expliquer, sur ce coup. Même ses multiples personnalités sont perplexes**

Ben oui quoi, elles ont atteint un degré de mutation supérieur au nôtre ! Ou, du moins, elles partagent zig neurones pour kah seul corps.

C'est un space hymen qui aurait grandement intéressé Nogoud ouin

#58 2956-09-09 20:30:04

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Alors qu’il allait s’opposer entre Pincemi et les Zigoises, christox est attiré par le regard de Nedwin. Il tente de faire bouger ses pieds pour sauter et empêcher la blonde de faire n’importe quoi comme d’hab’, mais rien à y faire, une question dans son neurone le bloque et l’empêche de faire sortir Le Sauveur ZoukôChapooo.

Kesk’y m’veut l’vieux ?!

Mais d’un coup… d’un simple geste des n’oeils ! Son regard se défait de celui du consortiste...

J’ai eu peur...

… Il tourne la tête en direction des combattantes, tourne son chapooo, s’approche des zig… sto zoukettes, prend un peu de souffle, donne un petit coup de pied dans un... caillou surement, regarde sa marraine qui a arrêté de secouer les nouvelles.

ÇA SUFFIT !

Il fait signe à Nedwin le fixeur de s’approcher au cas où Pincemi voudrait tenter de se venger de la gifle de la dernière fois, il souffle un coup et remet son chapooo en place.

CéMouahKi leur Parlais en Kahier ! Zigième au plouk, mais Kahier à la drague parole ! NA !
...
Bon ! bah... Maintenant j'sais plus c'que j'voulais dire... !

Il jette un coup de n’oeils vers les BooBz jumelles puis vers les portes de la Ville, quand il voit un bâton enroulé dans un parchezouille juste à ses pieds. Ce bâton lui disait quelque chose C’est dans ça qu’il a tapé du pied t’aleur, mais il est trop bête pour avoir fait attention! mais impossible de savoir où… En tout cas, il a envie de le prendre, donc il le prend et le met directement dans son blouzon avec l’enveloppe de cromaman.

J’sais pas c’keucé mais ça a d’la valeur ! Puis ça sent bon...

#59 2956-09-09 20:35:10

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

**Pincemi arrête le geste de Christox.**

Touche pas à ça ! Remets ça en place !! Tout de suite !!

C'est à ELLE !!
...
C'est à Lui... C'est le cadeau d'adieu à cropapa...

...

C'est... Je crois qu'avec ça, il pourrait la retrouver.
Euh... si elle ne l'a plus... oeil
Taggle.

#60 2956-09-09 20:52:20

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Treat rouvre les yeux quand Pincemi arrête de les secouer et soupire de soulagement. Elle agite la tête pour remettre ses neurones en place quand Trick sursaute à l'évocation de la bouzoukette blonde.

Zig neurones pour un space hymen?
Non, non, on a deux fois ça, chacune!

Trick montre les quatre doigts d'une de ses mains à Pincemi pour appuyer ses dires.

Mais il faut au moins ça pour avancer à deux, hein. Sinon Paf, la déchirure.

Treat observe Christox pendant qu'il fouille les poubelles abandonnées au bord de la route en grimaçant.

Sale.
...
Le Schnibble? Bien sûr qu'on connait le Schnibble c'est… Délicieux avec des smurtz!

Treat profite du moment d'intimité entre Christox et Pincemi pour donner un coup de coude à Trick.

On va avoir des problèmes, Trick, si on reste plus longtemps.

Taggle.

En entendant Pincemi,Treat se jette au sol, se prosternant devant la blonde, déséquilibrant Trick qui se retrouve à genoux, elle aussi.

Pfff... Ça recommence...

#61 2956-09-09 23:24:05

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Voyant visiblement que ses questions semblaient tourmenter les zig bouzoukettes qui ne faisaient qu'un, il décida de ne pas insister.
Et puis en plus il y avait Pincemi qui lui inspectait le gosier, en du moins à une des zig, et cela avait fichtrement l'air de les embêter.
Il fit un salut à Pincemi de la main, juste histoire de meubler, et puis aussi un peu pour soulager les zig bouzoukettes.
Mais peu importe la Bondedelle Blonde avait déjà lâchée les zig qui n'étaient Kah.
Nedwin réfléchit alors :

Mmmmmh, ce nuage ressemble à une Pikouz...

Mais cela importait peu à ce moment de l'action, et il put quand même remarquer que Christox lui faisait signe de se rapprocher. Celui-ci étant en train d'essayer de calmer les bouzoukettes tout en étudiant une espèce de parchemin.
Le Consortiste s'approcha avec discrétion de l'épaule de Christox avant de s’apercevoir que cela ne servait à rien, puisque tout le monde l'avait déjà remarqué et que de toute façon il n'avait rien à cacher.

-Mmmh Bien le bonjour, dit il avec enthousiasme... Alors euh, Murmura t'il à l'oreille du bouzouk.
Voilà, je voulais savoir où ça en était avec Cecilia ...

Après un temps de pause, Nedwin se rendit compte que cela pouvait être interprété de différente manières.

-Hum, euh, enfin je veux parler des bocaux tu vois.
Il haussa un sourcil.

#62 2956-09-09 23:49:45

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Alors qu’il rangeait ce qui est maintenant Son bâton, le bras de christox est arrêté par Pincemi, il a à peine le temps de jeter un coup de n’oeils vers ses n’oeils qu’elle lui crie déjà dessus.

C'est à ELLE !!

Je sais...

C'est à Lui... C'est le cadeau d'adieu à cropapa...

J’ai… pas de cropapa... Ni de papazora... Rien… Plus rien...  

C'est... Je crois qu'avec ça, il pourrait la retrouver.
Euh... si elle ne l'a plus...

A croire qu’y en à que Kah sur Zig qui réfléchit !

Puis vient le...

Taggle.

Ta… TA… TAG ?! AMOUAH ?! TAG...

Juste au moment où il allait crier contre Pincemi, le zouk est bousculé par les zigoises maintenant agenouillées devant la blonde.

Mais ! Mais… mais keskèlfon ?!

Il se rapproche d’elles, et se baisse du côté de Treat pour dire tout doucement aux n’oreilles :

Heu... J’ai pas tout r’gardé… mais on voit tout là !

C’est alors que le zouk entend une voix dans son n’oreille "Mmmh Bien le bonjour", juste au dessus de son n’épaule "Alors euh", comme si quelqu’un était derrière lui "Voilà, je voulais savoir où ça en était avec Cecilia", très près "Hum, euh, enfin je veux parler des bocaux tu vois."…Il tourne doucement les n’oeils vers la voix puis voit une trompe dépasser.

...

Lui aussi… l’a dû tout voir...

Faut faire diversion…

...

Qu’il oublie !

...

Le zouk lui attrape alors la trompe à deux mains comme myrddin avec le manche de la pelle et tire un grand coup dessus avant de :

AAAHHHHHHHHHH !!!

#63 2956-09-10 21:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

J’ai… pas de cropapa... Ni de papazora... Rien… Plus rien... 
Nedwin regarda Christox, bien plus fatigué et désespéré qu'il ne l'avait pensé.
Il ne comprend pas tout bien cette histoire de "papa" ou tout autre syllabe répétée zig fois et ayant pour but un effet comique.

AAAHHHHHHHHHH !!!

Le zouk au chapô tire alors un grand coup sur la trompe de Nedwin.
-Mmmmmh
...
...
"papa ? ... euh , je veux dire ... BoBo ... argh
...

-christox pourrait tu me lâcher s'il te plait ? ... Tu me tire des poils de barbe en même temps...Oui je connais les rumeurs, mais c'est une vraie je te l'assure...

Tandis que Nedwin restait pencher en avant afin d'empêcher que Le zouk ne lui arrache la moitié de sa pilosité faciale. Il repensa aux paroles de Christox.

-Tien oui ?.... AÏE ! Oui... euh, ... Tu disais quelque chose tout à l'heure... cromaman ? ... d'ailleurs... elle est où Crole ? 

#64 2956-09-11 20:22:04

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

BIP....BIP....BIP....BIP....

Le Vinkatreure Khrono de dedel se met tout d'un coup à sonner. Un peu plus et on verrait arriver Djaque Bauheure et sa calvitie.

BIP....BIP....BIP....BIP....

Dedel comprend tout d'un coup que quelque chose se passe, et il se met à paniquer.

Oussa ! Oussa ! OUSSA ! OOUUUUUSSSSAAAAAAA !

Il regarde dans tous les sens, puis a soudain l'idée de regarder en l'air !

1441992054-poussez-vous.png
hurle-t-il.


ELLE ARRIVE !

#65 2956-09-11 20:27:54

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...




                   BZZZZZZZZZZZZZZZZ...




                                                              BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                                        BZZZZZZZZZZZZZZZZ...

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...




                   BZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                                                                                                         BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...




                                        BZZZZZZZZZZZZZZZZ...

...

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                   BZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                                                              BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                                        BZZZZZZZZZZZZZZZZ...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                   BZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                                                                                                                                           BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                                        BZZZZZZZZZZZZZZZZ...

#66 2956-09-11 21:46:19

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Alors que Nedwin lui pose les questions à pas poser parce que c'est pas le moment il est super curieux, Dedel leur crie dessus sans prévenir :

1441992054-poussez-vous.png

...Pendant que sa montre fait des BipBipBip épouvantables et que Nedwin doit se dire qu’il ne pourra jamais parler des bocaux avec christox!.
Le cri est tellement puissant que christox s’écroule “involontairement” sur les zigoises toujours agenouillées.

Oups… Y vont tous croire que j’ai pas fait exprès comme ça !

Confortable !

Il se relève même s’il aurait bien fait une sieste quand *SPLING* :

«Christoxine ?»

AIEU ! … Cecilia ? … Mince !

… Heuuu...

… Heuu...

… Heu…

… Si on m’cherche ! J’suis à La Mairie !!

#67 2956-09-11 21:51:21

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...




                   BZZZZZZZZZZZZZZZZ...



                                                              BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
                                        BZZZZZZZZZZZZZZZZ...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
                   BZZZZZZZZZZZZZZZZ...
                                                                BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
                                        BZZZZZZZZZZZZZZZZ...

crole voit presque tous ses coupains en contrebas, tout en bas, tout en bas... Oh noooooooon ! J'vais les écraaazouiller !!



ATTENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!

396889surf7.png


*BLIIIIIIIIIIIIIIM !  BLAAAAAM ! BLOOOOUM !*

Oucht. crole se relève après une arrivée catastrophique tonitruante. Elle lâche les fils qui retiennent les coccinelles, remet sa soutane en place en l'époussetant et tapote l'épaule de Dedel.

Combien !?

...

J'suis sûre que j'aurais pu faire mieux mais... De toute façon, j'le tiens, personne oserait faire un truc aussi débile record pareil !
...
A priori on peut pas faire un nouveau Guiness Zouk Record sans recevoir un appel de détresse ! «OS COURT !» ... ...! ...? D'ailleurs...
Oukèlé Sansan ? Ça a vraiment fait boum, là bas aussi ?

#68 2956-09-11 22:53:34

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

TTOOOOOOOOOPPPPPP !

Dedel appuie sur son Vinkatreure Khrono à la seconde où crole atterrit.

GOZ jours ZIGZIG heures DRUDRU minutes et GOZ secondes ! Record battu pour le Surf à dos de Coccinelles !

Il inscrit le record dans le Guiness Zouk Record et sans réfléchir, il prend crole dans ses bras et lui fait une grosse léchouille.

Félicitations !

#69 2956-09-11 23:31:47

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Eurk… crole tapote le dos de Dedel et lui sourit timidement.

Vas te nettoyer la langue, j'ai pas pris de douche depuis goz jours zigzig heures drudru minutes et goz secondes ! Un peu plus en fait, si on compte le... BLAM... ... BLAM !

La zoukette serre Pincemi dans ses bras et claque une bise à Nedwin. Elle lance un regard en coin aux zigoises puis fronce les sourcils quand elle se rend compte qu'elles sont... Des zig-en-kah ! Elle met en vitesse sa capuche sur ses ch'veux pour se cacher et recule.
Elle bredouille quelques paroles incompréhensibles avant de faire un signe de la main au chef du constortium et à sa coupine.

Désolée je... ... Je dois... ...trouver Sansan ! Et faut que j'aille à la Secte !
...
Coupine... J'peux pas rester là, je t'expliquerai. Sansan m'a envoyé un os court alors ça doit être grave si je l'ai reçu de là où j'étais d'aussi loin.
...
Tous les bras sont les bienvenus, si vous voulez viendre nous aider, sauf ces blaz-là !

crole recule jusqu'aux portes de la ville, pour quitter TrickOrTreat des noeils le moins longtemps possible avant de se remettre à l'endroit et de partir en clopinant le plus rapidement possible vers la Secte du Schnibble.

Dernière modification par crole (2956-09-11 23:33:44)

#70 2956-09-12 20:11:42

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

**Pincemi n'a le temps de rien d'autre que de rester bêtement hébétée quand Crole fait sa réapparition (et pour tout le reste). Lébétitude se transforme un instant en dégoût quand dedel lui léchoie la trompe. Même pas le temps de la bisouiller qu'elle est déjà re-pulà.**

Merde, j'ai même pas eu le temps de lui piquer Fuyuzora pfff

...

Ah merde, j'ai dit ça à voix mentale. T'as rien entendu, hein ? argh

**Alors qu'elle cherche une excuse à la gaffe qu'elle vient de commettre, son regard se pose sur les zigoises, toujours prosternées à ses pieds**

Ah zlote... encore des fans classe

#71 2957-04-21 20:49:34

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

BernardoW arriva en courant dans les locaux de Guiness Zouk Record.

Hey y a quelqu'un???? hého??? j'ai kah record ! J'ai kah record !!!

Grâce à moi le record d'internés a été battu ! Y en a STOZIG !!! STOZIG!!!!

Allooooo y a quelqu'un???

#72 2958-09-19 16:13:13

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Kah Zig ! Zig Kah ! Zig Kah Sto !

*Clap clap* *Clap clap* *Clap clap... ...clâp*


Mais non, tu fais tout à l'envers !
Regarde, c'est d'abord Kah Zig et Zig Kah et on finit par Zig Kah Sto !
...
Si tu sais pas les bases, on arrivera jamais à faire le reste, fais un effort quand même !

Assise en tailleur, crole secoue la tête en signe de mécontentement. Elle prend un air désinvolte et tourne la tête pour regarder au loin, fixant un point invisible sur sa droite...

Après si tu veux pas l'faire, on l'fait pas, hein...

...puis elle replonge son regard dans celui du bouzouk qui lui fait face et lui lance d'un air grave:

...surtout qu'après, faudra accélérer !
...
Hmmm...
Es-tu sûr d'en être capable ?

#73 2958-09-19 16:29:52

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Kah Zig Sto Kah Zig Sto !

Clap clap clap ! clap clap clap ! clap !

Dedel s'emmêle les mains et finit par taper dans le vide, comme pour éloigner une trompomouch, en loupant celles de crole.

Pfff ! Non mais c'est trop dur ! C'est déjà trop vite ! J'y arrive pas !

Il croise les bras en signe de frustration.

C'est ta faute ! On fait mes règles maintenant, on va voir si tu suis !

Dedel replace ses mains en l'air et montre à crole le prochain enchaînement.

Kah Kah Zig Trompe Kah ! Sto Zig Kah Trompe Trompe Kah !

Sa trompe fend l'air quand il la cite, et crole manque plus d'une fois de se prendre une grosse baffe.
Emporté par son propre élan, il finit par se vautrer sur le côté, puis se redresse en se frottant la trompe.

Mouais, bon ok ! Tu disais quoi déjà ? Kah Zig Kah Sto... ?

#74 2958-09-19 17:42:07

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

«Kah Kah Zig Trompe Kah ! Sto Zig Kah Trompe Trompe Kah !»

crole a un hoquet de surprise et met ses avant-bras en protection contre la trompe de dedel. Elle tente de suivre le rythme imposé par l'excroissance nasale du bouzouk et manque de la coincer involontairement entre ses mains quand par miracle, dedel tangue et abandonne.

OUF...

«Mouais, bon ok ! Tu disais quoi déjà ? Kah Zig Kah Sto... ?»

La rouquine inspire profondément, hoche la tête et tend ses mains devant elle. Puis elle fronce les sourcils, ses mains restant suspendues dans les airs.

Mais non, pas Kah Zig Kah Sto !
Tu m'embrouilles, je sais plus, maintenant !
...
On n'y arrivera pas, on a visé trop haut, c'est pas à notre portée.

De dépit, crole laisse retomber ses mains sur ses genoux tout en scrutant dedel, son regard le désignant responsable de leur mésaventure.

Pis c'est quoi d'abord ce pull tout bleu pas vert ? Akitulavolé ?

#75 2958-09-19 18:27:15

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel regarde son pull avec fierté.

Ca, c'est mon pull bleu. C'est le pull avec lequel on peut pas être coupable au CdBM, et avec lequel on gagne toujours un procès, même quand on a tort, qu'on ment, ou qu'on invente. C'est cool hein ? C'est Glady qui m'a dit de le mettre !

Puis il regarde crole en fronçant les sourcils par mimétisme.

Et pi d'abord, me regarde pas comme ça, c'est pas ma faute si tu sais pas claper des mains correctement avec moi !
Allez on reprend, on lâche pas un record comme ça quand même ! On dirait Nabuee !

Relevant les mains, il marque un temps de pause et plisse les yeux en regardant crole.

Au fait, c'est quand que tu vas te laver ? Ton halo odeur poubelle te suit encore partout ! Tu te laves pas pour le Guiness Zouk Record aussi ? C'est bon j'pense t'as déjà laaaargement gagné là !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 677.95 Kio (pic d'utilisation : 728.63 Kio) ]