Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-01 00:44:41

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

ho mais je comprend votre liberté de vie et de consommation misshoes mais faut pas toucher à mes grazouk wink

tien misshoes je t offre un petit vêtement pour Mechouiz ^^

#27 2955-05-01 00:49:20

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

*misshoes prend cet immondice pour grazouk et se force à sourire malgre elle à blancka .*

merci l'ami oh et cette couleur indeterminée est tres new wage ... t'en as pas plutot en invisible? argh

#28 2955-05-01 01:16:22

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

j en ai un couleur grazouk a paillette et petit volant

tien prend le

Blancka est très fière de ces créations et que misshoes les aimes

#29 2955-05-01 14:30:56

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

darkdenis ouvrit son courrier ce matin et partie pour la mairie !
Quand il fut

#30 2955-05-01 14:34:42

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

Le 01/05/2955 à 02:34Lettre ouverte à l'engraisseur de grazouk

"Notre entreprise est contre la consommation de Grazouks"; "on veut ouvrir un énorme site pour pouvoir élever les Grazouks". Voilà les mensonges que vous sert le gras zouk.

Qu'en est-il de la réalité?
Une entreprise qui maltraite les grazouks, qui les enferme dans de minuscules espaces, qui sous-paye ses salariés en échange d'objets rare(20$/J pour un bras droit), une entreprise qui vient débaucher et désorganiser le reste des entreprises de la colline.

Qu'en est-il du patron?
Il cache sa fortune chez une autre pour abuser du système en place et ne s’intéresse qu'à ses intérêts personnels

Qu'en est-il des grazouk?
ils restent seuls et élevés dans de très mauvaises conditions...

Voila comme sa je serait pas le seul a rigoler hinhin

Dernière modification par zoukotor (2955-05-01 14:35:27)

#31 2955-05-08 10:02:52

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

voila encore un mandat bien mener par les Struleones, ca ressemble bien a ce qui c'est passer avant le grand gel ...

je souhaite vous remercier, Les Struleones, grace a vous nombre de Bouzouks n'ont qu'une seul envi, de partir en quete du Schnibble, des rumeurs sur la fermeture d'entreprise a cause de VOTRE facon de gerer la Ville ne cessent de circuler, et vont finir par ne plus etre reumeur (Kaamelott par exemple)

En tout cas Bravo les gars, Le grand gel n'a pas changer la facon de pensé ? n'avez vous pas muris ?

Apres on me crituique de ne pas sortir de mon temple, mais pour voir quoi, la decheance Bouzouks ? une bande d'incapable plein de Struls, dirigé par un viellard sans carisme ? Les Struleones ne sont plus ! Le Don avait une ethique, mais la ... tous ses petits Sbire ne sont que des moins que rien ! elle est belle votre fortune ? elles sont belle vos poche pleine ? et vous allez faire du commerce entre vos puisque plus personne d'entre nous na ne quoi vous acheter vos produits hors de prix sous le manteau !

venir en ville pour ca ! ca me desole sur ce monde en perdition ! croyer au Schnibble, continuer de croire en lui et vous le rejoindrez plus tot que prevu !

#32 2955-05-09 12:00:50

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

j espere que ce corrompus de maire ne sera pas réelu!! des maire comme vous ont n en veut pas dans notre ville!

#33 2955-05-09 20:13:21

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

Le 09/05/2955 à 19:09 par missive ...

Votre mandat ...

        Tronche d'excrément de Crocomouth,

... fut le pire de tous les mandats !

Vous avez créé une pénurie effroyable : les mendiants s'entassent dans la ruelle, les prix flambent au marché noir, les entreprises diminuent les salaires et les stocks ne bougent plus.

Vous êtes la honte de la Ville.

De plus, vous avez osé accuser l'Académie de vous avoir bloqué ? Mais sachez que vous ne méritiez que cela !

Arrêtez vos dons ridicules et rendez à la Ville les struls que vous avez volé en vous enrichissant. Faites amende honorable, reconnaissez votre inaptitude à gérer !


Je ne vous salue point.

#34 2955-05-09 22:20:20

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

il doit avoir avoir tres peur!! ^^

#35 2955-05-09 22:41:03

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

oui vraiment beaucoup  secrets/satan

#36 2955-05-10 22:23:53

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

Mairie: -74 781 struls.
Aegis pourra-t-il arriver à la limite de -80 000?

#37 2955-05-12 08:22:58

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

Teddy arrive tôt a la mairie pour s'entretenir avec le maire , salue Martine
Salut Francine, le maire est il la ??
Sans attendre la réponse de la secrétaire Teddy rentre dans le bureau.
La derrière le bureau, la tête dans les bras JF . Ce dernier totalement ivre ronfle à réveiller un grazouk. S'en réfléchir, Teddy fait le tour du. bureau se saisie du fauteuil et. conduit JF hors de la mairie . Teddy retourne a son ancien bureau

Martine qu'on me dérange sous aucun prétexte.
Teddy ferme la porte a clef. Martine a peine surprise de se qu'elle viens de voir s'assied à son bureau

#38 2955-05-12 09:58:40

Un pochtron
Invité

Re : [mairie] Aegis maire: discours

Garamd a vu entrer teddy8 dans la mairie, il entre à son tour en passant par la fenêtre restée ouverte
Bonjour, c'est moi !

Le chef du Consortium balance une bonne poignée de boules puantes dans la salle du fauteuil, teddy8 quitte rapidement les lieux en passant par la fenêtre, Garamd déverouille la porte et sort à son tour
Martine, euh... bonjour !

Il se dirige vers la sortie de la mairie
Au revoir !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.22 Kio (pic d'utilisation : 548.41 Kio) ]