Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-09-03 22:00:52

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck se demandait encore qui était cette nouvelle personne, quand crole vint poser ses lèvres sur sa tête remplie de nouvelles plumes. Il recula vivement et se dépêcha de passer ses ailes sur dessus, pour enlever toute trace de bisou sur ses jolies plumes. Il voulut râler, mais se retint en se rappelant qu'il s'était promit de ne pas lui adresser la parole tant qu'il ne la maîtriserait pas. Il se contenta donc de pioupiou rageurs.
Elle comptait partir ? Tant pis pour elle !

Une fois sa tête bien nettoyée, il vit arriver d'autres personnes. Décidément, la crole'zomme grouillait de boue-zouk !
Celle qui parla avait un petit ton autoritaire, et il se demanda qui c'était. Elle inspirait le respect, mais il tiqua quand même en remarquant qu'elle ne l'avait même pas vu. Renfrogné, il s'écarta quand les zouk qui l'accompagnaient prirent l'armoire, et décida qu'il ne l'aimait pas.

Dernière modification par Buck (2955-09-03 22:02:11)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#77 2955-09-04 01:15:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste avait passé la journée à prier. que le soir arrive pour qu'elle puisse plouker avec Brodik

Elle avait entendu crole la prévenir de son départ, mais n'avait pas pu réagir avant que celle-ci parte à l'Asile.

C'est un peu étonnée qu'elle voit sa T3kiPrêtresse débarquer en colère, s'adressant à crole déjà partie.

Oh oh, qu'avons nous donc encore oublié de faire?

Si c'est la mission confiée, je m'y préparais, mais risquer une nouvelle contamination est un peu risqué!

Je vais devoir oublier mes petits gâteaux je crois! triste

Sangtriste dépose Bro-Schnibble et Sang-Schnibble sur ZIG supports mettant en avant leurs éclats à proximité d'où se trouvait l'armoire et prie quelques longs instants.

Elle va ensuite retrouver le Plus Si Bébé que Ça Phoenix.

Comme tu l'as très certainement compris, crole s'absente quelques temps. Mais je reste là jusqu'à son retour, tu peux compter sur moi! smile


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#78 2955-09-04 01:47:43

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck contempla Sangtriste, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant ce temps. Il ne pouvait pas voler, et cela le frustrait. Il arpenta le couloir en regardant partout. Il voulait voir le ciel. Sentir le vent sur ses nouvelles plumes. Et peut-être que les retardataires allaient se pointer sous la brise et la chaleur du soleil?

Se rapprochant de Sangtriste, il articula :

-erssi de ta co-pagnie. Pourrais-tu -e faire vissiter votre village ? J'étouffe issi.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#79 2955-09-04 18:21:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste écoute le Vraiment-Plus-Si-Bébé-Que-Ça-Phoenix parler et est stupéfaite par les progrès qu'il a réalisé!

Sortir, c'est une excellente idée, il n'y a plus grand chose à découvrir pour toi ici, sauf des choses qui risqueraient de tous nous choquer jusqu'à la quête!

Et il n'y a plus à de mangeable, pour toi comme pour moi! haha

Sangtriste s'approche de la fenêtre et voit que la pluie radioactive qui tombait avec force le matin c'était un peu calmé laissant entrevoir quelques rayons de soleil.

Elle va chercher le nid de plumes noires, le prend dans ses bras et se penche pour que le Vraiment-Plus-Si-Bébé-Que-Ça-Phoenix puisse s'y poser.

Enfin, tu préfères peut-être marcher, mais le sol est encore un peu humide, donc à toi de voir! happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#80 2955-09-05 01:00:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck fut ravi que Sangtriste accepte. Il avisa le nid douillé, se demandant si cela serait confortable et pratique pour une balade. Cependant, il ne voulait pas mouiller ses petites pattes, et encore moins paraître minuscule s'ils venaient à rencontrer d'autres boue-zouk bouzouks. Mais crole avait eu l'air tellement catastrophée de voir des plumes d'Oracle pour son nid... Il hésita et se dandina d'une patte sur l'autre.

Plus aucun duvet noir ne recouvrait son corps, et même la plume blanche de son poitrail devenait rouge. Bientôt, des plumes colorées viendront sur sa tête, mais pour la queue, cela devra attendre qu'il soit à sa taille finale. Seuls le bec et les pattes jaunes orangés, ainsi que les yeux d'un noir profond ressortaient dans cet amas de plumes rouges. Il était maintenant aussi gros qu'un pioupiouk dodu, et avait peur d'être lourd à terme pour les petits bras de son amie.
Il avisa alors un panier près du canap' de crole, et se dirigea vers celui ci.

- Ceci devrait faire l'affaire, affirma-t-il en plongeant ses yeux dans ceux de Sangtriste.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#81 2955-09-05 02:24:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste est troublée lorsqu'elle voit que Le Majestueux-Vraiment-Plus-Bébé-Phoenix la regarde, elle observe les changements apparus et lui sourit.

Tu arrives désormais à parler parfaitement notre langue! Félicitations!
Puis-je te redemander ton nom? happy

Sangtriste prend le panier et laisse Le Majestueux-Vraiment-Plus-Bébé-Phoenix se poser dedans, puis elle et se dirige vers la ville, se demandant par quoi commencer la visite!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#82 2955-09-05 11:36:03

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck hésita. Il avait soigneusement choisis la phrase pour ne pas avoir de M à prononcer, mais avec son nom, cela serait un peu plus compliqué. Mais fallait quand même essayer, car c'est pas en espérant que ça passe, que ça passera ! Il commença à murmurer :

- Fu-seck, Fu-seck, Funseck, ... Gnii. Fuumseck.

Son visage s'éclaira, et dit d'une voix forte :

- Fumseck !

Tout heureux d'avoir enfin trouver l'alphabet complet, pile au moment où il n'avait plus de duvet, Fumseck sauta joyeusement -et gauchement- dans le panier. Voyant Sangtriste hésiter sur la destination, il regarda les plumes noir.

- Pourrais-tu me faire visiter le nid d'un Oracle ? Ses plumes m'enchantent.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#83 2955-09-14 00:30:09

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole s'arrête devant la porte de sa zomme, Fumseck sous le bras, dans son panier.
Elle l'ouvre, en s'étonnant qu'elle soit terne, elle qui est habituellement toute colorée. ... ...

La zoukette dépose un Schnibble sur la table basse et s'assied dans le canapé, posant le panier à côté d'elle.
Elle passe son doigt sous le bec de Fumseck pour remonter sa tête délicatement et lui caresser le cou.

T'as bien grandi toi...

Dernière modification par crole (2955-09-14 00:33:48)

#84 2955-09-14 01:15:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Le rêve de Fumseck était intense. Ce vent dans ses plumes, ce paysage devant lui, et le soleil le réchauffant... Il aimait planer au dessus de l'océan, tâche rouge sur l'immensité bleue.
Puis il se vit dans un tas de cendres, ressentir la présence d'un autre phoenix, de la magie et de la douceur lui époussetant la poussière cendrée. La caresse de la plume sous son bec lui semblait si réelle...

Le phoenix ouvrit doucement les yeux, conscient que ceci n'était qu'un rêve. Il poussa un léger soupir, puis remarqua des doigts boudinés ainsi que l'odeur épicée de crole. Il redressa la tête, encore tout endormi, et salua sa oazonappeuse d'un signe de tête. Il bailla à s'en décrocher le bec, et se redressa dans son panier, maussade, ignorant les caresses qui lui ne rappelaient que trop son rêve.

Dernière modification par Buck (2955-09-14 01:17:19)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#85 2955-09-14 02:50:26

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Dis donc bébé phoenix, tu pourrais arrêter de me bouder ?

En voyant Fumseck se mettre sur ses pattes, crole prend conscience de la rapidité avec laquelle il a grandi. Elle lève la tête pour admirer le phoenix d'en haut et ses belles plumes colorées qui étaient encore noires quand elle l'avait laissé aux bons soins de Sangtriste quelques jours plus tôt.

J'aimerais bien savoir quand tu vas t'arrêter de grandir quand même... Si ça se trouve dans POO jours, tu rentreras plus dans la maison...? Pis j'ai même pas eu le temps de demander à Sangtriste ce qu'elle t'avait donné à manger... Pff... J'vois pas pourquoi j'te dis tout ça, tu t'en fiches... Pis tu vas certainement pas me répondre, hein...
En tout cas tes plumes sont magnifiques, t'as plus rien de ressemblant avec un pioupiouk maintenant...!

La zoukette tend la main une nouvelle fois pour caresser le cou du zozio, souriant devant sa moue boudeuse. En tout cas, tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère toi...

Pis faut que j'te trouve un nom aussi !!

#86 2955-09-14 11:42:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck regarda crole. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas encore entendu parler... Il réfléchit un instant, pour trouver LA phrase, puis pencha la tête pour regarder la zoukette. « Et si je ne parlais pas, et que j'attendais ? Ceci pourrait être drôle... »
Il avait hâte de savoir comment crole voulait l'appeler. Mais après... Un monologue la laissant trompée bée pourrait s'avérer tout aussi sympathique.

Puis le phoenix se rappela qu'il s'était entraîné dur avec Sangtriste pour pouvoir montrer à crole ses progrès. Il choisis la KAHière suggestion, inspira profondément, et lança d'une voix pleine d'assurance :

- Et comment souhaites-tu me nommer ?

Il laissa cette phrase faire son effet avec satisfaction, une lueur amusée dans le regard.

Dernière modification par Buck (2955-09-14 11:43:33)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#87 2955-09-14 14:51:56

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

... Et comment souhaites-tu me nommer ?

La surprise fait glisser crole du canapé. Assise par terre, elle lève la tête pour s'assurer que le voix était bel et bien sortie du bec du plus-si-bébé-phoenix.
Alors qu'elle essaie de se relever, ses noeils tombent sur le Schnibble posé sur la table basse, elle le regarde longuement, la gorge serrée puis ouvre la bouche pour répondre à Fumseck, sans succès.

... ...

Étouffant un sanglot et incapable de sortir un seul son, crole se rassied sur le canapé, hausse les z'épaules en interrogeant le zozio du regard. ...? Il m'arrive quoi là...?

#88 2955-09-14 19:03:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck, devant l'incapacité à répondre de crole, décida de continuer sur sa lancée et de finir son monologue.

- Je ne te boude pas, je n'en ai aucune raison. Et je te rassure, je pourrais encore entrer chez toi, soit en marchant vers la porte, soit en volant par la fenêtre. J'aurai la taille d'un vrai rapace ! En as-tu déjà vu ? Quant à ce que nous avons mangé... Elle m'a invité à Il Ristorante. Je connais le serveur. C'est un connaisseur en phoenix... Même s'il n'a su me dire où trouver du Liss'Plum. Ceci étant dit, j'ai dégusté un énorme grazouk cru, accompagné de quelques rats. Un repas somptueux ! Je pense que les grazouk sont désormais mon plat préféré oui

Tout en parlant, il marchait sur le canapé, agitant ses ailes pour souligner ses propos. Il souhaitait continuer son discours, mais ne trouva plus rien à dire. Alors il parla de ce qu'il préférait :

- Tu as vu comme mes plumes ont grandis ?? Et leur couleur, et leur magie ? Une zoukette m'en a arraché une -paix à son âme-, mais les autres s'en sont remises. Tu vois comme leur éclat est magnifique ? Bientôt, de graaandes plumes orneront ma queue, et ne ressembleront pas à une plume ordinaire ! Une longue plume blanche, symbole de ma pureté, partira de ma tête jusqu'à ma queue. Tu verras, tout le monde m'admirera !

Voyant crole toute pâle et ne prononçant toujours aucun mot, il s'arrêta un instant et la fixa, inquiet.

- Hey, ça va ?

Dernière modification par Buck (2955-09-14 19:04:40)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#89 2955-09-14 20:23:53

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole dévisage Fumseck, emmagasinant ses informations l'air incrédule. Du grazouk...?
Quand le bébé phoenix lui montre ses plumes en paradant, elle sourit tendrement essayant de lui répondre pour le féliciter une nouvelle fois sans succès.

... ...! .... ...

Elle regarde Fumseck, hausse les z'épaules en secouant la tête et se lève pour aller chercher un blok'notZ. Elle griffonne quelques mots et le montre au zozio:

Si tu sais parler, tu sais peut-être lire ? Ça se trouve où ton liss'plum?
Tu crois qu'on peut en trouver sur l'ilot ?

Vzz... Vzz... Vzz...

Rendez-vous à la Fontaine aux voeux débiles. Aime ère Jeanne Si !

Sans attendre de réponse de Fumseck, crole tend lui la main, l'invitant d'un signe de tête à monter sur son bras. Viens faut y aller, j'crois...

#90 2955-09-14 22:42:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck prit un air vexé. crole ne lui a rien dit quant à sa parole, et pire encore : rien sur ses plumes. Il ne comprenait pas l'expression de son visage. Il regarda, incrédule, l'écriture de crole sur la feuille. Il recula la tête en la secouant, refusant d'y prêter attention.

Le phoenix hésita à la présentation du bras de la zoukette. Il songea un moment à l'ignorer, mais vit dans ses yeux que cela pouvait être intéressant. Il monta alors sans ménagement sur son épaule, s’agrippant bien de ses serres.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#91 2955-09-20 13:52:50

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck volait en direction de l'Est, ronchon, une lettre dans le bec. Il ruminait silencieusement tandis que ses ailes le portaient vers la crole'zomme.
Il n'était pas un pioupiouk voyageur, nom d'un moi-no ! S'il avait accepté, c'était à cause du regard inquiet de Sangtriste. On ne l'y reprendrait plus, ça c'est sûr.
« À peine rencontré, et ce brodik me prend pour son messager ! Moi qui le pensais censé et sympathique ! pffeuh ! »

Le phoenix arriva à destination et se posa devant La_Porte aux 1001 couleurs. Il la regarda de travers, encore un peu vexé, et se demanda si crole était déjà rentré ou non. Il fit le tour de la z'omme, cherchant une fenêtre, comme il avait vu faire crole chez dedel le jour de son arrivée.
Il trouva celle de la salle de bain, par laquelle nabuee était passée, tenta d'y rentrer sans trop se salir les plumes, évitant de justesse la cul-vette.

Fumseck se dirigea ensuite vers le salon, cracha la lettre sur la table et entama un nettoyage des plumes intensif.

Dernière modification par Buck (2955-09-20 13:53:49)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#92 2955-09-21 20:30:32

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole était rentrée trempée de la fontaine aux voeux débiles après une bagarre au sabre entre les membres de la Secte et Brodik.
Elle ouvre sa porte couleur sabre laser... et s'assied sur son canapé.

Elle ouvre la main, déplie une boulette de papier que Light avait glissée dans sa main quelques heures auparavant. ... ... ...
La zoukette soupire longuement, sourit en jetant un noeil au Schnibble posé devant elle puis s'allonge et froisse le morceau de parchezouille qu'elle jette sur la table.

Elle sursaute, en découvrant une autre missive, posée là négligemment et récupère le courrier en fronçant les sourcils. Brobro...?
Elle décachette le sceau, la lit et se rallonge en soupirant de nouveau. Des excuses... Évidemment que je lui pardonne... Mais pourquoi dire ne pas vouloir revenir à la Secte...?

Un pioupiouk frappe du bec à sa fenêtre, la sortant de ses réflexions.

Décidément...
...? ...!

Attendue au Clouvent... Bouarf....

crole se rend dans sa chambre, Schnibble sous le bras, tire sa malle de sous son lit pour la vider partiellement sur le sol.
Elle laisse à l'intérieur sa boite en bois, le sabre de Dzoulouk ainsi que le dossier qu'il lui avait envoyé... Radiatruc...Muche... y dépose le Schnibble avec soin puis remplit la malle de soutanes et nécessaire de toilette.

La zoukette traine sa malle derrière elle et franchit La_Porte de sa zomme ayant pris une teinte aubergine... entre temps... Grumpf....
Le Clouvent... J'suis pas prête de revenir chez moi...

Elle verrouille La_Porte derrière elle en pensant à Fumseck bébé phoenix, se demandant s'il allait bien et s'il arriverait à retrouver sa trace...

#93 2955-12-09 03:04:46

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Arpès un long périple depuis la Galerie des Illustres, crole pousse de l'épaule La Porte qui grince et qui a besoin d'être huilée de son ancienne maison en pestant. J't'en ficherais moi, des "Madame crole"...
Elle décale une énorme toile d'araignée pour entrer, vérifie qu'aucune coccinelle n'ait fait son nid au passage avant de se retourner vers Sangtriste et Christox, en écartant les bras au milieu du salon vide et délabré.

TADAAAAAAAAAAAAAAAAM !
C'est parfait, non...?
...
Maintenant, faut inviter les coupines.
Kicéki me prête  de quoi envoyer des ZmZ ?

N'attendant pas de réponse, elle attrape le sakamin de sa coupine et le vide par terre. Elle en regarde le contenu, pousse le marteau à l'aide du sak' vide ainsi que la corde ... Veux toujours pas savoir à quoi ça peut bien lui servir... puis lève un regard accusateur sur Sangtriste. Ahem...
La zoukette attrape l'Itobozon de la jeune prêtresse et l'interpelle tout en envoyant son message groupé.

Sansan, si tu ne te perds pas en chemin, ta maison est la stoième à droite en sortant, ou à gauche si tu préfères sortir à reculons...
Tu peux aller te changer tranquillement chez toi.
Parce que là, sans le bonnet de père Nozouk, ça ressemble vraiment à rien ta tenue, hein...

Karambo, Nabuee, Pincemi, T3kila, Britney-chez-Dedel
On vous attend toutes à ma vieille Zomme pour la fête d'enquêtement de vie de jeune zoukette de Sansan !
N'apportez rien, c'est la G3pée qui offre !

crole envoie le ZmZ puis regarde l'appareil en réfléchissant quelques secondes. T3kila... La G3pée... Oups... J'crois que j'ai fait une boulette...

#94 2955-12-09 03:31:29

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Christox observe l'endroit où ils viennent d'arriver...

Heuuuu oui... Faut pas nettoyer ? hu Ou alors c'est spécial ménage ? hu

Il évite d'essayer de comprendre à quoi servent les affaires étalé par terre de Sangtriste,
puis jette un p'tit coup de n'oeil sur l'Itobozon que crole a dans ses mains.

Ohhh Pincemiiii vient ? *_* Karambooo aussi ? *_* Nabueee aussi ? Vous avez pris le buffet avec vous ? pfff

#95 2955-12-09 03:51:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste retourne avec émotion dans la crole'zomme, en passant par La_Porte, aujourd'hui d'une délicate couleur Vert Schnibble resplendissant au soleil couchant d'une douce soirée d'été... Vert Schnibble en fait.
Elle remarque à peine les toiles d'araignées, trop préoccupée par sa tenue et l'émotion qui la saisit mais réagit aux propose de christox.

Le ménage? C'est pour faire plaisir à Karambo bien sûr!
La rumeur court en ville qu'elle n'a pas pu terminer celui du MLB, ici personne ne l'arrêtera.  haha

Ça ferait peut-être plaisir à Fumseck de revenir ici, vu qu'il a passé quelques temps en ces lieux, mais on ne peut pas le contacter par ZmZ. triste
Il faudrait trouver un gentil PiouPiouk pour lui faire parvenir le message.

Sangtriste n'a pas le temps de réagir et voit crole déballer le contenu de son sac sans ménagement.
Elle lit par dessus son épaule le message envoyé par sa coupine et blêmit.

Je reviens, je vais me changer... Et me planquer pour ne pas me faire disputer par la T3GéPée. heuuuu

Sangtriste suit ensuite les instruction de sa coupine et revient quelques heures longues minutes, avec une soutane, bien plus à l'aise et récupère discrètement le contenu de son sac au sol, sans donner aucune indication de l'utilité des différents objets.

Je me suis quand même perdue, après j'ai allumé le GépéS, j'ai tourné en rond, suis retournée à la Secte au moins STO fois, avant d'atterrir ici par hasard ... triste

Je ne crois pas que Brobro a remarqué mon passage, il avait l'air d'attacher ... enfin, il faisait autre chose! secrets/ange

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-09 03:53:48)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#96 2955-12-09 10:57:26

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

98352583S3.png

Britney Sprout a les yeux rivés sur son tobozon depuis maintenant au moins KAHDRUZIGGOZBLAZGNEE jours. Depuis la soirée célibataires organisée par Pincemi en fait. Elle attend que Forbin lui envoit un ZmZ, et elle est patiente, parce qu'elle sait que les zouks n'envoient jamais de ZmZ le premier jour, parce que ça fait ringard et que ça fait fuir les zoukettes.

Soudain, Suddenly arrivit ! Ah non, c'est toujours pas ça.
Soudain, son écran s'illumine, son objet vibre avec passion, et une douce voix radiophonique préenregistrée lui annonce avec la douceur d'une grue qu'on aurait déplumée sans anesthésie :
"Vous A-vez Re-çu KAH me-ssage."

Alors, son coeur s'emballe, ses joues s'empourprent, son sang ne fait qu'un tour dans ses veines, et il fait soudain plus chaud dans la pièce que dans le hall de la centrale nucléaire de la ville. De joie, elle s'emmèle les pieds dans le tapis, oubliant ses talons hauts, et se mange la table du salon.

Elle se relève, et, toute émoustillée, lit son message.

Ah.... C'est crole....
Bon, tant pis pour Forbin. Il aurait pu avoir à son bras la plus jolie zoukette de la ville, celle qui a gagné le concours de Zoukette de Rêve, mais maintenant, tout est fini ! Même crole lui a envoyé un message avant lui, c'est dire !

De rage, elle déchire tous les posters de Forbin qu'elle a affichés au mur au milieu de coeurs dessinés au rouzalèvres et fait un grand feu de joie au milieu du salon. Elle danse autour en ricanant pour exorciser le mal, et prononce plusieurs malédictions qui vous glaceraient pire que le vent du nord quand il souffle à -475 degrés l'hiver.

Puis, elle se recoiffe, ce qui donne l'impression qu'elle remet une perruque, mais ce n'est pas le cas, ses cheveux sont des vrais !
Et c'est en roulant du popotin avec la même grâce qu'une baleine bourrée qui aurait mis des sandales, qu'elle arrive chez crole, et qu'elle annonce son arrivée d'une voix à écorcher vif tout être vivant se trouvant dans les parages :

Ouhouuuuuuuuuuuu ! C'est moi les coupines ! J'arriiiiiive !

#97 2955-12-09 11:36:39

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

TOK TOK TOK
crole ouvre la porte

Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuut crole !
Coucou Britney Sprout, toujours aussi chevelue à ce que je vois.
Saloute SangtristeQuiVaRegretterDeNePasAvoirEpouséDedelQuoiQueNonEnFaitIlPuDoncTasBienRaisonDePasTeMarierAvecLui
Hey Christox .... hum .... Christox ? kestufou ici ? C'est pas une soirée spéciale zoukettes ? ... Ah ba tiens, ça me donne une idée !

Nabubu s'éclipse dans la cuisine, en profite pour se servir dans le Freegidehr, puis sort un papier de son sakamin.
Elle y écrit kelkechoz en se retenant de pouffer de rire. Elle revient dans le salon et se dirige vers Sangtriste :

Tiens ma chère riz, voici un petit kahdo :
658606Kahdopng.png
Devant l'air étonnée de Sansan, Nabuee la rassure :
Oui oui, c'est un vrai ! Tiens regardes là, y'a une empreinte que j'ai faite à l'arrache qui prouve de son authenticité.

#98 2955-12-09 18:22:12

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

T3kila arrive à la crole'zomme, la G3pée aussi. Elle bisouille tout le monde à son arrivée.

Bisouille crole secrets/kiss

secrets/kiss Bisouille Sangtriste

C'est très généreux à toi de nous offrir le repas.

J'ai pensé à apporter du champagne !

*Prélèvement automatique sur la SchnibbleCard*

Britney pfff

...

Oh Britney, je suis absolument pas ravie de te revoir.

secrets/kiss Bisouille à gauche

Bisouille à droit secrets/kiss

Elle aperçoit ensuite Nabuee.

Pas mal ta nouvelle coupe de cheveux. Par contre, la couleur de ta soutane est horrible.

Je suis certaine que tu porterais bien mieux le pourpre. C'est joli le pourpre.

Elle sursaute en voyant un bouzouk inconnu qui lui semble familier. Elle se souvient l'avoir croisé à la Secte pour le baptême de crole et Sangtriste.

Nous n'avons pas été présenté.

Je suis T3kila.

crole, ce n'était pas une soirée zoukettes ?

#99 2955-12-09 18:24:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck avait quitté son nid précipitamment, Kidipiouk étant trop lent à délivrer son message. Sangtriste faisait un enquêtement et on le prévenait par pioupiouk ?

À peine essoufflé par sa vitesse de vol excessive, il trouva enfin l'ancienne zomme de crole, et se posa sur le rebord de la fenêtre, comme à son habitude de ne pas passer par La_Porte. Le phoenix cligna des yeux plusieurs fois en voyant les festivités à l'intérieur, étonné de voir Sangtriste rayonnante. Il toqua doucement à la fenêtre, rassuré et en même temps intrigué.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#100 2955-12-09 19:01:45

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Pincemi entre sans toctoquer et se met directement à danser**

♫ Hémisteure didier, poute eurékor donne
Aouana dainse ouiz maille beille bée ♪

**Elle pique le champo que T3kila tient dans sa main et glougloute quelques gorgées**

Pour le Baptême de Crole et Sangtriste hippy pipe ou rat secrets/bouzoukette

Et pour le mariage de Sangtriste et Brodik y pis pipe ouragan secrets/pouet

Nabuee, ta soutane est splenside, tout comme toi, d'ailleurs !

Coucou Zozio ! Regardez, y a Zozio à la fenêtre !!

Chriiiiiiiiis' secrets/kiss Kesketufoulà ? Pourquoi t'étais pas derrière mes talons ? hu

Britney search Tes veuch sont... magnifiques. C'est bien simple, on dirait les miens classe

Alors ? On fait la teuf ou on fait pas la teuf ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.02 Kio (pic d'utilisation : 731.71 Kio) ]