Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-12-09 21:34:00

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Voyant tout le monde défiler devant lui christox ne sait plus où donner de la tête.

Salut Nabuee !! Heuu je suis ici pour... Il n'a pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie et revenue avec un morceau de papier inutile.

Quoi ?! C'est faux Sangtriste !! N'accepte pas c'est FAUX ! non

C'est ensuite celle qui bisouille tout le monde sauf lui qui s'approche.

Nous n'avons pas été présenté.

Je suis T3kila.

Moi c'est christox ! happy

Puis Pincemi arrive en dansant.

Saluuut Pincemiiiiii secrets/kiss heuuu j'étais pas là parce que...
Ohhh c'est vrai y'a Fumseck à la fenêtre !! triste

#102 2955-12-09 21:47:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck voit bien que plusieurs bouzouks ont remarqué sa présence, mais personne ne daigne venir lui ouvrir. « C'est pas tout de faire coucou... » se dit-il avec amertume.

Il regarde les montants de la fenêtre, se demandant s'il arriverait à la casser aussi facilement que l'autre fois, mais se ravise. L'adrénaline de sauver une zoukette en détresse n'était plus. Et il n'en retirerait aucun bénéfice de Héros Solitaire de l'Ombre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#103 2955-12-09 23:01:39

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole tourne la tête pour admirer les couleurs émanant des plumes de Fumseck en planquant rapidement dans le sakamin de Nabuee les pioupiouks volés glanés au buffet de la Secte.
Elle se lève et ouvre la fenêtre pour faire entrer le phoenix.

Fumseck... ! Comme tu es beau ! Tes plumes sont d'une couleur éclatante ! Faudrait que tu me prêtes un peu de Liss'Plum pour que j'essaie dans mes mèches rousses, à l'occasion...!

S'apprêtant à refermer la fenêtre, elle voit son pioupiouk voyageur, Kidipiouk, se poser sur le rebord, essoufflé, les plumes en bataille, las de transporter des missives dans le vent aux blaz coins de la ville auquel elle tend son bras. Elle le dépose sur une étagère du salon, récupère une missive accrochée à sa patte et la fourre dans son sakamin en soupirant. Encore une pour la boite en bois...

Finalement, elle retrouve son sourire en se tournant vers ses convives. Y manque plus que Karambo...?!

On commence la fête ?

Elle attrape discrètement Britney et Christox chacun par un bras pour les entrainer dans la cuisine.

Christox...? C'est une soirée réservée aux zoukettes...
Alors s'offrent à toi zig choix:
*choix kah: le slop teaze
*choix zig: devenir christine pour la soirée.
Si tu choisis la zigième solution, Britney se fera surement un plaisir de te montrer comment une zoukette digne de ce nom doit se "comporter" en public...
Je vous laisse entre mâ... Vous !

#104 2955-12-09 23:11:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Enfin entré dans la tant convoité zomme, Fumseck s’époussette rapidement les plumes suite aux compliments de crole. Puis il la regarde en pleine action après l'évocation du Liss'Plum sur ses cheveux, une plume encore dans le bec : « Pas sûr que ça fonctionne... »

Il finit son ouvrage et lui dit d'un air pensif :

- Je ne sais pas ce que donnera du Liss'Plum sur autre chose que des plumes. D'ailleurs, je n'ai jamais essayé ailleurs que sur les miennes. Même sur un pioupiouk je ne saurais dire ce que ça fait.

Il s'admira dans un miroir, fit coucou hibou à Kidipiouk et reprit ensuite :

- De toutes façons j'ai pas envie d'essayer. ... Mais au fait ! ? C'est quoi cette histoire d'enquêtement ? argh Miss Sangtriste ??


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#105 2955-12-09 23:58:36

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

christox regarde droit dans les yeux crole puis Britney puis crole puis Britney puis crole puis... "Ok c'est parti pour le slop teaze!"

Devenir christine ?! argh J'crois que je n'ai pas trop le choix triste

#106 2955-12-10 00:04:53

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste remercie chaque personne venue participer à son l'Enquêtement et sautille de joie en voyant Fumseck, toujours aussi beau et sa coupine Pincemi, toujours ravissante.

Elle rassure rapidement son Ami à Plume.

Mon Enquêtement de vie de zoukette, oui smile

Tu sais, mon merveilleux zouk qui n'était pas mon zouk... Et bien il va le devenir happy

Elle regarde ensuite le bon offert par Nabuee.

Euh ... Je ne sais pas quoi dire, c'est vrai gentil, Nabubu.

Elle sort un gros paquet de kahuètes qu'elle offre à sa coupine en rendant discrètement le coupon à christox qui était devenue christine en saluant Britney qu'elle rencontre pour la KHA-ière fois.:argh:

Bien sur qu'on fait la fête, qui veut du champo???
Ou du grazouk frais pour toi, Fumseck oui

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-10 00:05:20)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#107 2955-12-10 00:28:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck pencha la tête.

- Oui oui je sais, j'ai reçu l'invitation... Mais pourquoi enquêtement ? hu Le mariage c'est si enquêtant que ça ? Pourquoi se marier alors ?

Le phoenix secoua la tête, étant dans une belle incompréhension, certain que c'était là une coutume zoukienne à laquelle il ne comprenait rien, comme d'habitude.

Dernière modification par Buck (2955-12-10 00:30:09)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#108 2955-12-10 01:13:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Ah non le mariage n'a rien d'enquêtant non C'est KHA manière d'exprimer l'amour entre ZIG êtres, ça ne pourra jamais être enquêtant! Et c'est sensé être toujours heureux même.

C'est la dernière occasion de faire la fête avant le mariage. Parfois il y a des zouks qui viennent ... euh... montrer leurs plumes.

Mais je ne suis pas ... que je n'aime pas ce genre de démonstration, et mes coupines le savent, sauf Nabubu visiblement, donc il ne devrait pas y en avoir ici happy

J'espère avoir été clair, cher Ami à Plume.

Personne ne veut rien boire ou rien manger? argh


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#109 2955-12-10 11:29:31

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

98352583S3.png

Pendant que personne ne regarde, Britney Sprout fout deux gros pamplezouk dans le col de christine et lui badigeonne à l'arrache les lèvres d'un rouge pétasse.

Voilà ma jolie ! T'es toute belle comme ça ! Bon, tu seras jamais aussi belle que moi mais que veux-tu, la nature n'a pas doté tout le monde d'une aussi belle chevelure dorée !

Elle écoute en regardant sa montre le discours larmoyant de Sangtriste sur les joies du mariage tout en chuchotant à christine et Fumseck:

Bla....blablabla..... et blabla ! C'est quand on sait plus quoi faire et qu'on s'ennuie à quêter qu'on se marie ! D'où le nom "d'enquêtement de vie de jeune zoukette", parce que c'est ta dernière chance de partir en quête ! Et si tu rates le coche, tu te retrouves comme Pincemi, à bouffer du Clafoutis ! Malheur de Malheur, Misère de Misère, Bouze de Bouze !

Elle porte sa main à son front d'un geste mimant une souffrance insupportable. Puis, elle dit, d'une voix à écorner les Kornomouth :

Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?! On bouffe ou on s'échange nos soutifs ?!

#110 2955-12-10 13:05:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste écoute Britney qui semble jalouzzz de ne pas avoir de jolie bague à ses doigts boudinés mais néanmoins charmant.
Elle l'écoute distraitement, regarde Pincemi, puis Britney, puis Pincemi en lui faisant en grand sourire.

On m'en avait parlé, mais la ressemblance est vraiment frappante!

Et pour répondre à ta question...

Sangtriste regarde ses coupines puis zieute discrètement ses boobz.

On mange et on boit! tongue


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#111 2955-12-10 15:49:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Le phoenix était perplexe.

- Je n'aime pas cette expression. C'est malsain et morbide.

Il secoua la tête en signe de négation, puis entendit les paroles horribles de ce qui ressemblait à une zoukette blonde. Il aurait bien aimé lui picorer les oreilles pour lui apprendre les bonnes manières, mais Sangtriste semblait gérer la situation. Aussi s'éloigna-t-il du... truc avec autant de dignité que ses plumes le lui permettaient, la queue en panache. Il se dirigea vers ce qui ressemblait à un grazouk écaillé, et l'emporta dans un coin de la pièce, regrettant sa quête trop éloignée pour avoir encore une once de chaleur dans ses veines.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#112 2955-12-10 16:24:53

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Nabuee admire la danse de Pincemi, car en plus d'être une reine de beauté, c'est une couine du dans flore ! love

Elle regarde T3kila : Je suis contente si ma tenue te pique les znoeils ! Le but est que tu ne me vois pas et ne me regardes pas. rhaaa

Ensuite Nabuee observe attentivement le travestissage de Christox par Britney Sprout. Cela lui rappelle des bons souvenirs. oui

Elle s'approche de Sangtriste, voit que celle-ci zieute discrètement ses boobz, donc Nabubu se met à zieuter les boobz de Sangtriste, mais ne les trouve pas. hu Du coup elle se met à crier :

ELLE EST OU LA BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? lol

Et c'est là qu'elle apperçoit un zozio avec tout plein de plumes : Hum, ça se mange les plumes ? search

#113 2955-12-10 19:49:22

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Son bas laid sous le bras, Karambo arriva enfin à la fête d'enquêtement de vie de jeune zoukette de Sangtriste. Jetant un coup d'oeil à droite puis à gauche, elle remarqua, un peu déçue, qu'on ne l'avait pas attendue avant de commencer le ménache. Ne souhaitant pas faire de peine à sa coupine, elle planqua discrètement son bas laid, et s'empressa de cacher ses shi'font dans son décolleté.

Un grand sourire aux lèvres, elle s'approcha de Sangtriste et surprit Nabuee en train de lui mater les boobZ. Karambo se mit alors à mater les boobZ de Sangtriste, se demandant ce que cherchait Nabuee et si elle pouvait le trouver avant elle. Karambo fit un bond au cri du cœur de la morfale nabuesque. Inquiète pour ses oreilles, elle les massa délicatement. Non mais ça va pas bien de hurler comme ça.

" SANGTRISTE ! "

Karambo parlerait sans doute un peu fort pour les zig ou dru prochaines heures.

" QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE QUE CE MARIAGE !! J’ESPÈRE QUE CROLE A PRÉPARÉ DES ACTIVITÉS BIEN DÉBILITANTES ET TOTALEMENT INCOMPRÉHENSIBLES POUR LES SAINS D'ESPRIT! "

#114 2955-12-10 20:04:11

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

T3kila part discrètement.

#115 2955-12-10 21:04:58

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Pincemi bisouille Karambo, se jette sur une autre bouteille de champo et retourne danser comme une petite folle**

Britney, tupuduku ! Les mariages, c'est super ! T'es jalouse parce que t'as pas pu conclure avec Forbin. Il aime les blondes à gros nib', oui, mais pas si elles ont du pwal au menton tongue

#116 2955-12-11 00:13:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste continue de proposer à boire et à manger à ses coupines, essayant d'être une excellente hôte qu'elle n'est pas puisqu'elle n'est pas chez elle .

La Gépée est parti, on peut sortir toutes les bouteilles qu'on a piq... empruntées! secrets/bouzoukette

Merci Karambo, je suis contente que tu sois venue. happy
Pas la peine de le cacher, je sais que tu en as envie... Tu peux sortir ton bas-laid et tout nettoyer ici, je souhaite que chacune s'amuse comme elle le souhaite!
PAR CONTRE, tu peux arrêter de regarder mes boobz s'il te plait, ça ne les fera pas pousser et, ça me gêne un peu.

Ça vaut pour toi aussi, Nabubu haha
Et non, personne ne touche à Fumseck, ni a KHA trukaplum en sa présence, voyons!
Tu aimerais qu'on mange toutes tes kahuètes, toi?

Sangtriste va ensuite accompagner timidement Pincemi dans sa danse, bien que n'ayant rien bu et dansant comme si elle avait ZIG pieds gauches.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#117 2955-12-11 00:30:25

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Karambo fit un gros #smouak# à sa reine, et la regarda fondre sur le champo' et la piste de danse improvisée. Un éclat amusé brilla dans le regard de la brunette, qu'elle reporta rapidement sur celle qui était mise à l'honneur (ou au déshonneur, selon les points de vue) pour l'occasion.

" Je vais te faire une confidence, faire le ménache ne m'amuse pas vraiment. " Elle s'était mise à chuchoter, comme s'il s'agissait réellement d'un secret.

" Et tu ne devrais pas être gênée, si je pouvais retrouver ma morphologie de gamine de kah dru ans, j'en serais ravie ... "

Elle hésita à ajouter que tout était alors bien plus simple, et qu'elle donnerait n'importe quoi pour revenir ne serait-ce que quelques mois en arrière. Mais à l'instant où elle sentit la mélancolie la prendre à la gorge, elle ravala ses états d'âme, et se fit la promesse d'être forte et souriante pour l'occasion, pour Sangtriste, et toutes les personnes présentes, pour Pincemi qui la soutenait, mais également pour elle même.

Imitant son aînée (très très très blonde et très très très ridée), Karambo alla se servir une bonne coupe de champo', et leva son verre aux moments de joie et de célébrations qui rythmaient le quotidien, et rendaient ce monde de brutobouzouk un peu plus doux.

Dernière modification par Karambo (2955-12-11 00:32:27)

#118 2955-12-11 11:50:02

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

98352583S3.png

Britney Sprout mange, boit, et rote des paillettes.

C'est la fête !

Elle rejoint Pincemi sur le dance floor et remue vaillament son popotin rebondi. Mais il y a de la tristesse dans les yeux de Karambo, et elle comprend que celle-ci vit un déboire amoureux. De son plus beau tact, elle lui dit :

Eh, Karambo ! Un de perdu, dix de retrouvés ! Viens t'amuser ! Je te présenterai un beau gosse si tu veux, il s'appelle dedel et il n'y a pas plus beau zouk sur cette colline !

#119 2955-12-11 14:40:47

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

crole essaie d'attraper les paillettes qui sortent de la bouche de Britney pour les envoyer sur Sangtriste, tout en dansant avec ses coupines.

Christoxine - waouh les boobZ !
Tu veux pas aller vite fait à la Lucie nous chercher quelques smurtzs, s'te plait ?

Elle pousse christox jusqu'à La_Porte de la 'zomme et revient au milieu des autres zoukettes en dansant sur les mains. Tiens y fait d'jà nuit...?

#120 2955-12-11 15:25:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Alors qu'il somnolait dans un coin, Fumseck fut réveillé par crole qui réclamait des smurtzs. N'ayant pas envie de voir ça, et de toutes façons, n'appréciant pas les fêtes où tout le monde l'ignore, il décida de partir. Il hésita à s'éclipser discrètement, comme la Grande Prêtresse que personne n'avait eu l'air de regretter, ou à partir en fanfaronnant. Le phoenix regarda christox passer par La_Porte, qui se referma avant qu'il ai pu s'y engouffrer.

Il décida donc de dire à tout le monde qu'il s'en allait. Il s'envola au dessus de l'armoire du salon, émit un petit "hum-hum" qui n'eut pas grand effet, puis stridula assez fort pour réveiller tout le quartier. Toutes les têtes se tournent vers lui.

- Je m'excuse de vous déranger dans vos... festivités, mais j'ai le regret de vous annoncer le départ du phoenix. Nul doute que vous en serez attristé, aussi je reste encore quelques minutes pour manger ces lobriks que je vois d'ici, et vous laisse donc le loisir de me faire part de votre admiration pour mes plumes.

Satisfait, il hocha doucement la tête et redescendit. Il s'approcha de Sangtriste, inclina légèrement la tête, et la remercia pour la fête, en lui souhaitant bonne chance pour son enquêtage.

Dernière modification par Buck (2955-12-11 15:25:45)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#121 2955-12-11 18:04:24

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Nabuee regarde le zozio s'en aller et essaye au passage de l'assomer avec des kahuètes : raté ! Elle ramasse toutes les kahuètes et les gobe, quand elle apperçoit KAH kahuète rouler sur la piste de danse. Karambo, qui va rejoindre Pincemi dans une danse très dansante, marche malencontreusement dessus et réduit la kahuète en poudre. L'agitation de Britney Sprout fait voler la poudre de kahuète dans les cheveux de crole.

hum .... crole ne veut pas qu'on touche à ses cheuveux .... mais je ne peux pas laisser la poudre de kahuète périmer dans sa chevelure .... ba non .... les kahuètes c'est fait pour être mangé par moi .... faut-il que ..... non ça fait mal .... ou alors que je ..... quoi que sangtriste ...... hum ....

#122 2955-12-11 19:55:41

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Pincemi s'arrête net de danser quand le Zozio fait part de son départ**

Dis donc Fumseck... T'as beau être beau, tu n'apprécies peut-être pas nos coutumes et notre façon de faire la fête, ça t'oblige pas à te montrer méprisant.

La vanité, ça me connaît. Le mépris aussi. Mais... jamais avec ceux qui sont censés être tes amis argh

Et pardon si, pour cette fête, c'est Sangtriste la future mariée qui est à l'honneur. Avoir des plumes et être magnifique ne fait pas de toi la star systématik de nos teufs respect

Donc, en effet, si tu gardes cette attitude, je ne serai pas attristée par ton départ. En revanche, je le serai pour Sangtriste, parce qu'elle t'a en haute estime et que je suis certaine que ton départ ne manquera pas de la peiner.

Allez Zozio, pète un coup secrets/pouet

#123 2955-12-11 20:20:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : crole'zomme

Fumseck toisa Pincemi -qui était en effet censée être son amie- avec surprise.

- Qui te dit que je pars parce que vous ne vous intéressez pas à moi ? J'ai des raisons disons... Personnelles. Ç'aurait été le cas, crois bien que je serais parti sans rien dire, histoire de voir si mon départ aurait été inaperçu ou non. En effet, certaines personnes dans cette pièce sont mes amies, et partir sans rien dire n'aurait pas été sympathique pour elles.

Il était peiné de voir Pincemi réagir ainsi, alors qu'il n'avait pas grand chose à se reprocher. Il avait toujours était vantard et avare de compliments ; en réclamer avait-il attiré le mépris de la zoukette ? Ce n'était pas le cas il y a quelques temps, aussi pencha-t-il la tête d'un air d'incompréhension.

- Je n'ai pas été méprisant, j'ai juste annoncé mon départ. La prochaine fois, je m'abstiendrais respect

Il s'approcha de sangtriste, s'excusa pour l'interlude pas très amusant. Il avait quitté sa retraite dans son nid, loin au fin fond des Jardins Publics, rien que pour elle, aussi il comptait bien balayer les fausses idées de Pincemi qui avaient pu entacher sa vision de lui. Le phoenix lui chuchota à l'oreille, lui fit un clin d'oeil et s'en alla par la fenêtre laissée ouverte, direction son nid douillet. Après son décollage, et loin des lumières de la zomme, il secoua la tête, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer, et se dirigea machinalement vers les arbres, l'esprit encombré.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#124 2955-12-11 20:45:50

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Après avoir fait un très très très long trajet pour retrouver LaLucieNogene et faire le chemin inverse, christoxine arrive avec les smurtzs restants. Il remet ses boobZ en place, prend une voix aiguë et...

LES SMURTZS SONT ARRIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS !!!!!!!!!

#125 2955-12-11 21:18:40

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

**Pincemi sait qu'elle a vexé Fumseck. Elle avait prononcé ces mots pleinement consciente de l'impact qu'ils auraient sur le Zozio. Mais le dédain qu'il avait ostensiblement montré en prononçant "festivités" du bout du bec, comme si ça le salissait, avait agacé Pincemi.
Elle ne tient pourtant pas à perdre l'amitié du volatile. Aussi ira-t-elle lui expliquer pourquoi elle a réagi ainsi, elle qui ne peut pas enquêter celle qu'elle était. Mais pour l'heure, trop de convives ont déjà déserté et Pincemi tient à fêter la joie de Sangtriste comme il se doit. Comme si c'était son propre enquêtement.
**

Smuuuuuuuuuurtz et champo à gogo !

**Pincemi gobe un smurtz directement dans la main de Christine, puis, attirée par l'odeur, elle lui croque un BoobZ**

Miam ! Presqu'aussi bon que la robe de bidoche de Nabuee love

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641 Kio (pic d'utilisation : 691.69 Kio) ]