Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-08-30 03:35:56

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Vzzzzz... Vzzzzz

Hey crole ! Tes smurtz, ils déchiiiiirent ! On est dé-fooon-céééés ! Ramène ta trompe au bar !

Mes...? ...Smurtzs !!
Dedel !?

crole déboule dans le bar et fond sur Dedel, le cognant sur la tête à coup de sakamin.

Dis-don-que-toi !! Vu le salaire que tu touches à P.IN.C.E.M.I., tu manques pas de culot de venir me piquer des smu...
Ahem... Bonsoir tout le monde !

La zoukette se tourne en faisant un timide signe de la main aux ZIG soldats bouzouks inconnus. Elle prend place sur un tas bourré à côté de Dedel après un ultime coup de sak' sur la trompe. Tsss ! Elle se penche vers lui ensuite discrètement.

J'ai eu une journée pourriTe ! Ça va, toi ? T'as trouvé ta pare-oie de douche ?
Euh... C'est qui les ZIG avait qui tu fesse toi yeux?

#27 2955-08-30 15:26:38

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Étonnée, Karambo se tourna vers Bubool.

"C'est parce que tu dois vider ton esprit; tu réfléchis trop pour que le cadow de Dedel puisse faire effet. Cesse de te dire que c'est maaal." Elle le regarda d'un oeil innocent et enfantin, dont elle seule avait le secret, sans réaliser qu'elle était passée du vouvoiement au tutoiement. "Ou essaye avec un verre de champ', tu verras le mélange te purifie le corps et l'esprit!" Là dessus elle se tourna vers le bar'zouk, glissant un coup d'oeil vers Pincemi pour s'assurer qu'elle la regardait. "Un verre de champ', sur ma note cette fois-ci, j'ai un nouveau don de la mairie dont je dois faire profiter autrui." Elle sourit plus à l'intention de Pincemi que du bar'zouk, et attrapa avec plaisir le verre qu'il lui tendit, sans rechigner cette fois-ci.

Alors qu'elle tendait ce présent au vieux zouk, une nouvelle arrivante fit irruption dans le bar. A la façon dont elle s'adressa à Dedel, Karambo comprit tout de suite de qui il s'agissait. Sans doute le champ'o'smurtz exacerbait-il son intuition hors du commun.

"Je m'appelle Karambo, ravie de vous rencontrer madame crole. Vos smurtz sont prodigieux!"

Dernière modification par Karambo (2955-08-30 15:27:23)

#28 2955-08-30 16:21:42

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi est jouasse de voir tout le monde oublier ses rancoeurs pour un moment et faire la fête ensemble. Elle se laisse même aller à oublier quelques instants tous ces récents bouleversements.
Elle salue d'un coucou de la main sa coupine Crole qui semble ne pas l'avoir vue. Elle lève son verre vers Karambo et lui adresse un signe d'approbatio
n**

Elle apprend vite, cette petite...

**La blonde s'assoit. Elle a la tête qui tourne un peu.**

#29 2955-08-30 16:57:43

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

En entendant Karambo l'appeler madame, crole manque de tomber de son tas bourré. Madame crole, ça fait un peu tenancière de club l... louche ça...

Ah... Mais non, j'suis pas mariée moi... Tu peux m'appeler crole, ou crocro ou Crolita Mahjong -non, ça, c'est mon nom scène quand je faisais des chauds au ristorante mais j'ai cassé la barre de Paul Dainse [Très Rare] et il semblerait que Jeoff n'ait pas les bluxtres struls pour en acheter une nouvelle... C'est bizarre d'ailleurs vu que c'est un Struleone...
Enfin, de toute façon, depuis, je suis devenue sectaire, alors les soirées "au lait au lait", j'en fais plus, tu comprends bien...
Mais pourquoi j'raconte ma vie, moi ?!

La zoukette se lève pour tendre la main à Karambo, elle remarque alors Pincemi et lui envoie un smack aérien accompagné du regard spécial "il-faut-qu'on-discute".

Bref ! Je suis ravie de te rencontrer, Karambo ! Vas-y molle-oh avec les smurtzs, ça peut avoir des effets ZIGondaires assez... Euh...

crole se rapproche de Karambo pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille puis retourne s'asseoir en hochant la tête pour appuyer ses révélations, regardant Karambo d'un air qu'on plisse et misshoes Térieux.

Pfff... Ça fait une éther ni thé que j'ai pas bu de champo, qui m'offre une coupette ? Dedel, tu m'dois bien ça ?! Barre m'âne ?

#30 2955-08-30 17:27:54

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi commande une bouteille de champo et rejoint sa coupine Crole**

Je te sers ?

**Sa question est accompagnée du regard spécial "où-quand-comment ?"

#31 2955-08-30 20:01:00

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Cruchot entra dans le bar, il n'avait pas l'habitude d'y aller, il ne fréquentait pas les fous furieux de sectaires qui y squattaient, mais ce soir là il avait décidé d'aller boire une bierro. Il remarqua une jolie petite brune buvant du champ, et s'approcha d'elle.
Il se tourna vers le bar-zouk:

Envoie moi une bierro, steuplé !

#32 2955-08-30 20:17:35

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Un air angélique peint sur le visage, Karambo serra la main de crole. Elle faisait décidément des rencontres étonnantes dans ce bar qui ne payait pourtant pas de mine. La zoukette au smurtz, dont un des amis semblait s'appeler Paul - Karambo n'avait pas bien compris cette partie, mais elle était douée pour acquiescer et prendre un air intelligent dans ce genre de situation - cette zoukette donc - qu'il ne fallait pas appeler madame - se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Karambo fut tiraillée entre deux sentiments: l'horreur et l'excitation. Ses yeux d'abord écarquillés devinrent souriants, et son visage blêmit avant de s'empourprer.

Pour cacher son émoi, Karambo but une nouvelle gorgée de champ'o'smurtz. Elle avait tant besoin de se couper des autres qu'elle siffla le reste du verre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire STRULS.

N'ayant plus de verre pour occuper ses mains et ses pensées, elle était parfaitement réactive lorsqu'un bouzouk en costume entra dans le bar. Amusée, Karambo donna un grand coup de coude dans les côtes de Pincemi - sans doute un peu trop fort, la zoukette ne maîtrisait plus sa force. "Il est marrant c'ui là!" Souriant au 'zouk comme si elle avait parlé suffisamment bas pour qu'il n'entende rien de sa remarque, elle trompeta: "Santé!" ... et réalisa qu'elle n'avait plus rien dans son verre au moment de trinquer.

#33 2955-08-30 20:51:58

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Cruchot vit la zoukette lui sourire, et lui fit un clin d'oeil complice. Il s'adossa au comptoir et prit une grande rasade de bierro. Il aperçut derrière elle une paire de boobZ proéminente qui ne pouvait être que celle de Pincemi et la grande trompe de Crole qui dépassait.
Il se demanda si il devait aller à leur rencontre, trois zoukettes d'un coup c'est un peu fort !

#34 2955-08-30 21:12:14

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Le coup de coude de Karambo fait trébucher Pincemi qui renverse le champo qu'elle servait à Crole. Les voilà toutes les zig dégoulinantes. Un smurtz à la main, Pincemi demande**

On en bouffe un vite fait et on va se débarbouiller aux vécés ?

#35 2955-08-30 21:31:18

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

...!!! Mais ?!

crole se lève d'un bond pour éviter que le champo ne trempe sa mini soutane.

Hmm... Non, j'fais une pause sur les smurtzs en ce moment... Sur le champo aussi, d'ailleurs, il semblerait... Mais vas-y, toi...

Elle salue cruchot de la tête puis chuchote à Pincemi:

Et... Tu me rejoins aux vécés !

#36 2955-08-30 21:36:15

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Cruchot ne peut s'empêcher de retenir un éclat de rire en voyant la scène, et lance:

A vot' santé, les zoukettes !

#37 2955-08-30 21:42:23

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

crole grimace, jette un regard "même pas drôle" à l'attention de Cruchot et se rend au confessionnal vécés.

#38 2955-08-30 21:47:20

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi acquiesce d'un clin de noeil, prend une goulée de champo au goulot et gobe kah smurtz ou zig.**

C'pas le moment de faire une pause, pour moi !!

**Elle laisse Crole partir devant. Elle continue de siffler sa bouteille et pique un autre smurtz à Dedel**

Tu sais que fut un temps, j'aurais bien fait de toi mon blaz heure love

**Elle lui fait une bise tout en lui fauchant un dernier smurtz pour la route**

Tout ce champo, ça me file envie de pissouiller, comme dirait le vieux kipu. Où est missCacathoes ? Que je me soulage !!

**Pincemi fait mine de se mettre zig doigts dans la gorge, foudroie du regard le gendarme-voleur qui ose se foutre de sa trompe (ah si Fuyuzora voulait bien prêter son mini-minitel rose...), puis file aux chiottes rejoindre Crole, non sans adresser quelques mots à Karambo en passant**

Ils sont trop idiots ou vicieux pour se méfier. Ne sois pas trop méchante avec eux cling

#39 2955-08-30 21:58:45

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

*IneLaïvePhromeZePipiRoume*

crole attend Pincemi assise sur un lave à beau, les bras croisés.
Quand sa coupine arrive enfin, elle lui saute dessus et l'agrippe par les épaules.

Qu'est-ce que tu vas faire ?? IL est revenu, comment tu te sens ? Et ne me mens pas, Pincemi-Pincemoi !
Je sais quand tu me racontes des cracks !

#40 2955-08-30 22:15:50

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Personne ne semblait remarquer le verre vide de Karambo. Était-ce bon ou mauvais signe? Pinçant des lèvres, elle se tourna vers le bar'zouk, mais une histoire de pipi-room dévia son attention. L'employé comprit tout de même ce qu'elle s'apprêtait à demander. Et Karambo se retrouva avec un verre qu'elle n'avait pas commandé mais dont elle avait tout de même très envie. Une chose la froissait néanmoins. Entre tous les zouks qui se trouvaient là, pas kah n'avait pris la peine de lui offrir ne serait-ce que kah verre, la laissant allègrement se dessécher. Et Pincemi qui l'abandonnait, non sans lui glisser une remarque sibylline, dont Karambo ne comprit pas, mais alors pas du tout, le sens.

Soudain, une idée géniale lui vint: il lui fallait un autre smurtz pour empêcher son cervelet de cogiter. Elle se pencha vers Dedel et lui en piqua un, comme cela semblait être le sport à la mode ce soir.

#41 2955-08-30 22:22:33

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi, à peine arrivée aux vatères, se fait secouer par Crole qui l'assomme de question. Elle manque de vomir, l'abus de smurtz et de champo aidant, mais retient tout in ekstrémis.
Elle comprend qu'elle ne pourra pas se défiler, un peu comme avec Nabuee. Elle vérifie qu'elles sont seules aux chiottes, regarde sous les portes, dans les la va beau, derrière Crole...
**

search personne...
Bon...

**Crole en sait assez pour la comprendre. Et puis... il faut qu'elle se confie...**

Oui oui, je sais qu'il est revenu ! Comment tu crois que je me sens ? Je t'ai tout raconté. Tu te doutes bien que je suis dans l'excrément !!

Keske je vais faire... argh

rhaaa demande-moi plutôt ce que j'ai fait... Nan, me demande pas !
Keske je pouvais faire ? Comment je vais faire ? Tu te rends pas compte ! Si  ? Tu te rends compte ? Il parait qu'on peut pas aimer zig zouks à la fois. Keske t'en penses toi ??? Keske tu ferais à ma place ?
J'suis censée faire quoi ? Perdre Crumble... enfin, Clafoutis, une zigième fois ? Lui sacrifier Sky ?
ouin Keske je dois faire, hein ?

#42 2955-08-30 22:36:39

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Cruchot continue d'observer la petite brune qui semble désespérée de voir son verre vide, il s'approche d'elle:

Bonjour ! Je t'offre un verre ?

#43 2955-08-30 22:48:45

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

La voix du zouk arriva jusqu'à ses zoreilles. Mais Karambo prit le temps de mettre le smurtz dans le champ' et de regarder le spectacle qui suivit. Lorsqu'elle estima l'avoir regardé suffisamment, elle se tourna vers celui qui daignait s'intéresser à son état de dessèchement. Elle l'étudia longuement des pieds à la tête, puis leva son verre, un grand sourire accroché aux lèvres.

"Oh, je suis désolée, mais à force d'attendre qu'on me le propose, j'ai cru que j'allais finir par devenir sénile et partir en quête. Alors je me suis débrouillée comme une grande." Puis elle but une gorgée apaisante. Et recommença à sourire au bouzouk. Il était vraiment amusant avec son étrange chapeau sur la tête.

Dernière modification par Karambo (2955-08-30 22:51:31)

#44 2955-08-30 22:58:05

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Cruchot regarda cette jeune zoukette lui sourire, il la trouvait vraiment très mine-yonne. Il salua dedel de la tête et s'adressa à la brunette:

On ne s'est jamais rencontré je crois ? Je suis Cruchot, je fais partie de la somptueuse Famille Struleone, et j'ai été pas deux fois candidat à la mairie. Vas-tu m'avouer à qui appartient le joli minois que j'ai sous les yeux ? cling

#45 2955-08-31 03:21:15

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

La porte des ZIGleVC s'ouvre, crole la claque d'une main, toujours tournée vers Pincemi.

Te demander ce que t'as fait? Mais... T'as rien fait, hein ?

crole scrute le visage de sa coupine, écarquille les noeils et s'adosse contre la porte.

Pincemi...? ...!
...!!
J'aurais p't'être dû prendre KAH ou ZIG smurtzs finalement, moi... Et du champo aussi...
Ça fait une éther ni thé que... ...! J'ai une idée !

La zoukette sort son porte-strul de sa poche et montre une piécette à Pincemi.

Y'a plus qu'à tirer à pile ou face ...
Pile, Crumble Clafoutis, face, Sky ? Ou le contraire, c'est toi qui choiZ'.

crole jette la pièce en l'air au moment où un intrus tente d'entrer, déviant le lancer.
La pièce rebondit KAH fois, ZIG fois, STO fois jusqu'à disparaitre du champo de vision des zoukettes.

Oups...

#46 2955-08-31 03:35:35

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Merci du conseil Karambo, mais ça n'a pas l'air de s'apaiser... hey

Et puis l'autre tentative de séduction pathétique de la cruche Struléone qui essaye de vendre ses faits d'armes, aussi misérables soient-ils, ça aide pas franchement. Je rentre à la zonz, j'ai quelques trucs à régler avant de partir.
C'était quand même bien drôle, content de t'avoir croisée ici Pincemi ! Karambo, Dedel, Crole bonne soirée à vous ! secrets/kiss

#47 2955-08-31 09:12:27

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi est soulagée quand la pièce disparaît.**

Nan mais t'es folle ou quoi ?! Tu crois qu'on joue ça à pilouface ? oeil
Pis j't'avais dit de pas demander non

**Elle bloque la porte pour empêcher l'intrus d'entrer et baisse la voix**

Et pourquoi faudrait choiZ' ?

Keski m'oblige à la monotogamie ?

ChoiZ', c'est renoncer, qu'on dit. J'ai aucune envie de renoncer ni à l'un, ni à l'autre triste
Cécimal ?

**En attendant les sages conseils de sa folle coupine Pincemi lui tend un smurtz qu'elle avait chouré à Dedel et une bouteille de champo qu'elle avait dans son sakamain**

#48 2955-08-31 15:13:25

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

La monotogamie ? Keskecékcetruk ?

crole prend le smurtz et le met dans sa poche. Elle refuse d'un geste de la main la bouteille de champo et se lance à la recherche de sa pièce, arpentant les ouates airs pas si clozèdes.
La zoukette dispense à Pincemi un long monologue moralisateur, lui donnant son avis après avoir longuement récapitulé les faits tout en cherchant son précieux strul.

Bah oui, j'en ai pas d'autre sur moi, j'fais comment si j'ai besoin d'envoyer des missives après ?
Ah ! Voila !

Elle se redresse en montrant Victor Yeuxement sa piécette à sa coupine.

Bon... Maintenant tu connais mon avis, j'peux pas te dire mieux...
Faut qu'je file, j'ai un bébé pioupiouk phoenix qui m'attend à la maison, j'te raconterai plus tard !

crole sort des vécés, s'approche de Karambo en souriant *Ravie de t'avoir rencontrée, j'espère te recroiser bientôt !*et lui glisse entre les mains un formulaire de recrutement pour la Secte du Schnibble. Elle donne à Dedel un nouveau coup de sakamin dans le dos en guise d'au revoir puis traverse la salle du bar et prend La_Porte.

#49 2955-08-31 15:33:09

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi a pas le temps de dire "strul" que Crole est partie**

Ah bah sympa la coupine. Merci pour le coup de main pfff

**Elle sort aussi des chiottes, préférant largement uriner sur Misshoes et sa campagne recyclée. En passant, elle remet à Karambo un bon pour un soin gratuit à l'institut**

Passe quand tu veux, fi yeule happy
Là, je dois y aller. Je repasse plus tard, tu me raconteras comment c'était de se faire exploiter par cette vi-perd de Suddenly oeil
En attendant, commande ce qui te plaît et mets ça sur la note du maire !

**Puis elle monte sur une table et s'adresse à tous les pochtrons**

Tournée générale, c'est le maire qui régale !!

**Elle fait une bise à Dedel**

Ton tour va ptet bientôt arriver... cling

**Un clin d'oeil à Karambo et elle quitte le bar**

#50 2955-08-31 16:09:12

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Après s'être retournée, Karambo constata qu'il n'y avait personne derrière elle. C'était donc bien à elle que s'adressait le dénommé Cruchot. Rivant sur lui de grands yeux innocents, elle daigna finalement répondre:

" Okay, j'avoue tout: je m'appelle Karambo et j'ai du mal à voir les Struleone comme une famille, gigantesque pot pourri serait plus juste." Elle sourit, à se faire donner le Saint Schnibble sans confession. "Mais vous devez faire partie des meilleurs éléments de ce pot pourri, ça ne fait aucun doute!"

Se tournant vers Bubool, elle prit un air peiné à l'annonce de son départ. Lorsqu'il parlait de "partir" ... était-ce l'annonce d'une quête des plus sombres aux yeux de Karambo? Son grand âge devait nécessairement obliger le bouzouk à en arriver à certaines extrémités, mais de là à partir en quête ... Karambo ressentait un petit pincement au cœur, en faisant signe à Bubool pour le saluer. Il était tout de même le premier à être venu à sa rescousse dans ce bar ... oui, bon, ça avait été pour la sermonner comme une gamine de blaz ans, mais c'était toujours mieux que rien! (si,si!)

Puis ce fut à crole de lui glisser quelques mots, et un papier que Karambo n'était pas en état de déchiffrer. Elle lui fit signe, et aurait presque pu garder la main en l'air, car Pincemi ne tarda pas à suivre. Un soin gratuit à l'institut? Karambo ne savait pas encore comment il fallait le prendre, mais Pincemi lui redonna le sourire lorsqu'elle mentionna la note de la mairie. Karambo allait se faire une joie de s’exécuter! Et ce fut avec un respect non dissimulé qu'elle observa sa reine monter sur une table, puis qu'elle lui fit un mince sourire.

Karambo accepta allègrement le nouveau verre de la tournée de Pincemi. C'était à se demander comment elle arrivait encore à articuler des mots pour former une phrase (sensée) et à tenir à peu près droite.

Dernière modification par Karambo (2955-08-31 16:12:22)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.66 Kio (pic d'utilisation : 654.35 Kio) ]