Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-08-31 16:51:06

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Dedel n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe autour de lui, que tous ses smurtz ont disparu, et que la moitié des zouks sont partis.

Hips ! Heuuuuuu...

Il se gratte la tête.

Ben... heuuuuu !

Il se lève et rentre chez lui en titubant.

"J'ai-rien-compris !" pense-t-il.

#52 2955-08-31 16:59:38

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

98352583S3.png

Britney Sprout se ramène, un peu follasse, l'air d'avoir un peu picolé. Ou est-ce son état naturel ?
Elle marche un peu de traviole, et perd un peu l'équilibre en s'amenant au comptoir.

Quoi ? Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça toi ? J'ai pas bu, c'est mes talons hauts, marche avec et reviens me voir si t'as réussi !

Elle se racle la gorge, parce qu'elle a sûrement un chat dans la gorge, ce qui lui a donné cette voix grave sans qu'elle le veuille, et reprend d'une voix fluette :

Heeeuum... Monsieur l'maire, le bien nommé Sky le Généreux, vous fait savoir, à vous tous bande de pochtrons, que le maire ne vous régale rien du tout, et qu'il va falloir payer vos additions vous mêmes ! Faute de quoi, arrangez vous avec le barman pour faire la vaisselle ! C'est pas la fête du slibard, eh non !

Elle réajuste une de ses mèches de cheveux qui faisait tanguer le reste de la chevelure dorée.

#53 2955-08-31 22:31:31

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Cruchot affiche une mine voulue défaite et outrée suite à cet aveu franc mais blessant de la jolie Karambo, il ne sait pas quoi penser du "meilleur élément de ce pot pourri", et lui répond en la regardant droit dans les yeux:

Un pot pourri !! J'accorderait ces paroles très vexantes à la forte de dose de champ que tu as consommé, sur ce je pense que je vais te laisser, j'espère te rencontrer un autre jour où le champ ne t'aura pas obscurci l'esprit !

Ceci étant dit, Cruchot se rendit aux côtés de dedel qui sortait totalement bourré du bar, et le rattrapa alors qu'il glissait et failli chuter lourdement.

Ça va l'ami, tu veux que j'te ramène ??

#54 2955-09-01 21:39:48

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Dedel fila sans demander son reste. Karambo ne savait pas trop pourquoi, mais elle l'aimait déjà ce bouzouk là. Pas de chance qu'il soit remplacé par une zoukette désoxygénée qui venait rabattre la joie de Karambo et de tous les pochtrons à qui Pincemi avait promis une tournée subventionnée par la mairie.

" Ah, désolé madame, mais chose promise chose due. Et si vous voulez en discuter avec Pincemi, je vous souhaite bien du plaisir! ..." Elle marqua une seconde d'arrêt, bloquée sur les cheveux de la zoukette de la mairie. "C'est drôle, vous avez un peu les mêmes cheveux qu'elle d'ailleurs..." Rêveuse, Karambo réalisa qu'elle avait encore bien à apprendre sur sa reine. Jamais elle n'avait fait mention d'un lien capillaire avec qui que ce soit.

Encore dans ses rêvasseries, elle sursauta lorsque Cruchot monta sur ses grands chevaux. Les n'yeux de la zoukette commençaient à tournoyer.

"Mais, enfin, qu'est-ce que j'ai dit de mal?" fit-elle avec des yeux qui n'étaient plus si innocents qu'embrumés. "Il y a de très belles choses dans un pot pourri, puis en général, ça sent bon .." Les rames de Karambo étaient bien lourdes pour ses petits bras peu musclés. Elle ne put que regarder Cruchot s'éloigner. Tous ses partenaires de beuveries s'en étant allés, et la zoukette de la mairie empêchant Karambo de profiter de l'offre de Pincemi, elle dut se résoudre à terminer son dernière verre.

Elle épia le moindre fait et geste de la blonde, et fila avec toute la discrétion dont elle était capable dans son état - en renversant quelques chaises et tables au passage - dès qu'elle eut le dos tourné.

#55 2957-05-28 11:26:14

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Karambo ne ressemblait plus à une gamine de kah dru ans depuis longtemps, un mélange de fioles entreposées au BBB aidant. Avec ses boobZ et son joli minois, aucun barzouk ne se risquerait plus à lui refuser une binouze.

Ce n'était plus une question de possibilités mais de pouvwar.

Elle entra donc dans le bouge minable oú elle avait fait jadis sa toute kahière immersion. Le monde des z´adultes était alors aussi terrifiant qu'excitant.

La zoukette s'installa tranquillement au bar, n'eut pas à rechercher l'attention du barzouk pour qu'il vienne à elle, mais refusa d'un signe de tête de lui passer commande.

De longs mois s'étaient écoulés. Karambo se trouvait à la croisée des chemins.

Y'aurait-il encore, à Vlurx, une âme charitable pour lui offrir un verre ?

Dernière modification par Karambo (2957-05-28 11:26:32)

#56 2957-05-28 13:40:40

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Assis à une table voisine, Brodik reconnut Karambo. Etant du genre à picoler pour le ptit dej', Il appela le Bartman, et commanda deux Gnoulzes, puis se dirigea vers sa collègue.

Salut la Gueuse ! ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé en ville. D'habitude, je te vois plus trainasser du côté du bureau de Jeoff. Doit y a voir de la paperasse a faire, vu que tu bouges quasiment jamais de la bas. Si jamais vous avez besoin d'aide, hésitez pas à appeler, je vous ferais un prix heuuuu

Posant les deux verres sur la table.

Tu permets? j'ai passé une sale nuit.

Posant une gnoulze devant la zoukette, il entreprit de vider la sienne d'un trait Puis, pris d'un élan de générosité, il repris la deuxième gnoulze et la vida également, sous l'oeil agacé de Karambo.


J'avais une de ces soifs moi.... Désolé la gueuse, jpeux pas rester plus longtemps, j'ai des électeurs à convaincre. On s'voit au boulot.

Se levant, il sourit à la zoukette, lui laissa quelques pièces pour un verre, car il ne pouvait croire qu'elle comptait sur son physique pour aguicher un zouk, fallait quand même pas déconner à ce point. Puis il partit en direction de son stand de propagande, en se disant que décidément, il savait parler aux zoukettes.

#57 2957-05-28 13:40:51

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Qui sait ce qui lie une marraine et ses filleuls. Quelque chose de fort, qui, aujourd'hui, entraîne Pincemi là où tout a commencé avec Karambo. Elle la voit dès qu'elle entre. Comment ne pas voir l'élégante et sublime zoukette qu'elle est devenue.
D'un pas décidé, la marraine fonce droit vers elle et, sans un mot, elle s'assoit à côté d'elle au comptoir, ses noeils cherchant à attraper le regard de sa protégée.
**

#58 2957-05-28 14:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

BernardoW fatigué de son kidnapping et épuisé par les procès qui avait suivit avait décidé d'aller se changer les idées en ville...en plus il n'avait pas de séance d'apprentissage de la Saine Censure depuis longtemps.
En tant normal il serait allé à l'Hype Nautique, mais en ce moment il paraitrait que crole se fait dorer la pillule et le tulavu à la plage...
Dès qu'il fut entré il aperçu Karambo accompagné d"un zouk qu'il avait déjà vu...


J'ai cru voir kah zoukej'coné, mais oui mais oui j'ai vu kah zoukej'coné...


C'était brodik, un de ceux qui l'avait retenu dans la cave d'Il Ristorante. Il devait sortir la zoukette de ce mauvais pas...Il fit signe au Barzouk de sortir une bouteille de champo' et deux coupettes, les saisit au vol puis se dirigea vers son ancienne Cheff'.


Tiens Karambo...quel has..

BernardoW ce stoppa net, en même temps que lui Pincemi c'était approchée silencieusement...Il la regarda, il regarda brodik, il regarda karambo, il regarda brodik, il regarda sa bouteille de champo', il regarda karambo, il regarda Pincemi...oula ça tourne...

#59 2957-05-28 14:57:08

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Les n'oeils de Karambo se tournèrent vers la kahière âme qui daigna s'approcher.

" Bonjour brodik. Tu ne me verras plus près du bureau du patron avant un bout d'temps. "

Elle sourit, laissa le zouk s'exprimer, faire son cinochma, s'enfiler kah gnoulze, puis zig. Toujours égal à lui même. Et toujours égale à elle même, Karambo pinça les lèvres, sceptique et amusée à la fois. Mais il ne fallait surtout pas montrer à brodik que sa présence lui faisait plaisir, c'aurait été trop d'honneur. Avant qu'il ne parte, elle glissa simplement :

" Bonne chance ... "

Karambo eut juste le temps d'échapper un soupir, que l'on s'installa à ses cotés. Elle n'avait pas besoin de tourner les n'oeils. Cette présence, elle la reconnaitrait entre kahgneegneegnee.

" Ma reine. "

Elles avaient tellement à se dire et, en même temps, elles en avaient si peu besoin.

L'arrivée d'un nouveau zouk troubla Karambo, dont le regard tomba sur BernardoW qui tenait une bouteille de Champo' et zig coupettes dans ses mains. Elle sourit.

" BernardoW ! Tu viens encore me saoûler ? "

Elle rigola, puis s'adressa au barzouk pour lui demander une stoième coupe.

" Viens t'assoir. Tu connais déjà Pincemi j'imagine ? "

#60 2957-05-28 17:51:44

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi regarde le zouk puis lui tourne le dos, un dos dédaigneux à souhait.**

C'est celui que tu voulais pendre l'autre fois ?!

#61 2957-05-28 20:35:12

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Karambo sourit à Pincemi. Cet air hautain était un régal pour les n'oeils.

" Oui, celui là même. "

Elle se pencha davantage vers la zoukette, son épaule effleurant la sienne, puis murmura:

" Mais il y a différentes façons de torturer un zouk, tu le sais bien. "

Ses prunelles azurées se fondirent dans le vert profond qui leur faisait face. La subtilité éphémère qui les parcourut n'empêcha pas les lèvres de Karambo de demeurer égales, douces et sincères. Elle reprit ses distances, et regarda à nouveau le zouk.

" Les zouks de nos jours ne semblent plus savoir prendre d'initiatives. "

Elle attrapa la bouteille de BernardoW et proposa une coupe à Pincemi.

#62 2957-05-28 20:47:46

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi attrape la coupe et la vide d'un trait. Elle regarde Karambo, un air légèrement désapprobateur et, pourtant, entendu.**

En effet, ils ne savent pas. C'est donc aux zoukettes de prendre les décisions, n'est-ce pas ?

#63 2957-05-28 21:13:05

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

La zoukette aux cheveux rouges observa son homologue qui vidait son verre cul sec.

" Eh ben, t'avais une sacrée soif ... "

Intriguée par les paroles de son ainée, elle ajouta:

" Je crois qu'ils sont assez grands pour prendre les décisions, juste pas les bonnes décisions. Y'a t'il réellement une zoukette derrière chaque grand zouk ? "

Karambo grimaça.

" C'est pas mon genre de vivre dans l'ombre, j'ai toujours préféré la lumière. "

#64 2957-05-28 21:47:27

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi semble choqué par les propos de Karambo**

Derrière ? Non argh C'est plutôt les zouks qui sont derrière les zoukettes. Ou en dessous, à la limite. Au dessus, c'est bien aussi...

...

Tu parles pas de ça smile

En effet, c'est pas ton genre, vivre dans l'ombre. Ni de t'effacer, d'ailleurs... ou de te laisser effacer, mais ça, je n'y crois pas kah seconde...

#65 2957-05-28 22:40:28

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Ce fut au tour de Karambo de sembler choquée. Elle écarquilla de grands n'oeils innocents, et laissa Pincemi se reprendre toute seule.

A ses derniers mots, elle prit kah instant pour cogiter. La zoukette était étonnamment bien informée. Karambo ne voulait pas lui donner plus d'indications qu'elle n'en avait besoin et, en même temps, elle était terriblement curieuse. Les affirmations de Pincemi en appelaient d'autres, bien plus cruciales.

" Le bar, c'est bon pour les pochtrons. "

Et sur cette affirmation, elle prit la main de Pincemi et la conduisit jusqu'à une table légèrement à l'écart, dans kah romantiK petite alcôve.

Karambo se félicita de n'avoir touché à aucune boisson jusque là. Il allait lui falloir toutes les facultés de son neurone pour la confrontation à venir.

#66 2957-05-28 23:55:55

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

**Pincemi et Karambo ont une longue discussion. Pincemi fait des "ah ?" et des "ooooh !". Elle essaie de contenir certaines réactions. Après un sourire d'encouragement de Karambo à Pincemi, les zig zoukettes se séparent sur un gros câlin façon Téléteubés.
Pincemi quitte le bar précipitamment, l'air inexplicablement heureux.
**

#67 2957-05-29 01:24:01

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Encore un peu secoué et réalisant à peine qu'il s'est engagé dans la Secte du Schnibble, Bubool est toujours étonnamment revigoré par ce cumul d'une zigième jeunesse et de la perte de ses neurones en raison de son âge avancé. Pour se vider un peu l'esprit, Le rencontrer ou trouver un cadeau pour sangtriste, Bubool se rend à la taverne, histoire de boire un zouk-cola bien frais en cette soirée radioactive.
Bubool entre dans le royaume de feu Zangdar et s'assied au comptoir.

Hey barzouk, un zouk-cola s'il vous plait. Pssshhhhhhht, ploc. Merci beaucoup.

"De rien beaucoup" répond le barzouk.

Sans vraiment prêter attention à cette tentative de vanne douteuse, Bubool savoure son zouk-cola, perdu dans ses pensées et légèrement effrayé par tout ce qui allait s'imposer à lui en tant que sectaire à la foi timide.

Dernière modification par Bubool (2957-05-29 01:25:07)

#68 2957-05-29 01:40:43

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Les n'oeils légèrement humides, Karambo regarda Pincemi s'éloigner. C'était la zigième personne qu'elle voyait s'éloigner en l'espace de zig jours. Mais c'était pour le mieux. Chassant la poussière qui la gênait, Karambo se redressa sur sa chaise, bien droite, prête à affronter le prochain défi.

Mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un vieux zouk assis au comptoir.

Elle dut se pincer pour être certaine de ne pas rêver. Aieuuuh. Puisqu'il ne semblait pas vouloir s'effacer de sa vision, elle se mit une baffe. Zlote ! Mais rien n'y fit. Il était bel et bien là.

Mais pas pour elle.

Aussi sec, la zoukette se reprit et détourna son attention du grabataire qui l'avait suffisamment faite tourner en rond.

#69 2957-05-29 04:12:56

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Bubool toujours assis au comptoir du bar, tripotait comme souvent son monocle. Il adorait le manipuler et laisser penser que c'était un tic caractéristique de ses moments de réflexion et d'introspection intenses alors qu'il s'amusait simplement avec l'effet miroir du verre pour espionner ce que faisaient les zouks derrière lui.

Alors qu'est ce qu'on a là..? Un pochtron qui mendie pour s'acheter un flopeur, un MLBiste qui essaye d'apprendre à lire sur les étiquettes des bierros, un Stru qui écrit son programme électoral sur sa main, une très jolie zoukette assise dans un coin, un...

Stupeur et déchirement ! Karambo .. Karambo était là, dans la taverne, comme la première fois ou il l'avait rencontrée. Beaucoup de souvenirs ressurgissent alors dans l'esprit du zouk, pas aussi rouillé qu'il ne le laisse entendre... Une rencontre anodine, des soirées sur la colline, des grazouks.. de l'amour et un abandon. Bubool fronce les sourcils et commence à murmurer à son monocle :

Bon, à priori elle m'a pas vu donc j'ai plusieurs options pour me barrer sans qu'elle capte ma présence. Je peux poser quelques struls sur le comptoir, dire "A bientôt barzouk, merci bien" et partir tout à fait naturellement. Je peux aussi faire mine d'aller au petit coin et swoooosh dévier subrepticement vers la sortie.. Sinon je simule un malaise et je me fais évacuer illico presto de la taverne... Ou alors..

Bubool ferme alors les yeux quelques secondes, affichant un air grave et triste. L'air de celui qui sait ce qu'il doit faire même s'il redoute affreusement ce moment, l'air de celui qui sait qu'il a fait du mal à une zoukette chère à ses yeux, unique en son genre, l'air de celui qui sait ô combien la discussion qui va suivre risque d'être houleuse et difficile. Bubool sait qu'il a abandonné Karambo, qu'il devrait passer son chemin et la laisser tranquille mais c'est impossible.

Alors Bubool range son monocle, souffle un grand coup, empoigne sa canne, se lève, réajuste son veston, se dirige tout droit vers la table de Karambo et s'assoit en face de la zoukette.

Bonjour Karambo.

Dernière modification par Bubool (2957-05-29 04:13:14)

#70 2957-05-29 13:02:16

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Ayant abandonné l'idée de se faire offrir un verre par kah âme charitable, Karambo avait sorti quelques parchezouilles sur lesquels elle griffonnait énergiquement. Elle ne devait définitivement rien comprendre à la façon dont le neurone d'un zouk fonctionnait. Pourquoi essayer encore de comprendre ? Avec un peu de chance, Miss Augine lèverait le voile sur ce mystère.

Elle releva la trompe de ses missives lorsqu'une voix trop familière l'interpela. Doucement, ses n'oeils allèrent se ficher dans ceux de Bubool. Il ne portait pas son monocle. Elle le soupçonnait de s'en servir pour se protéger, dissimuler ses réelles intentions. Lâche.

" Bubool ... "

Sa voix d'ordinaire si douce était grave, et son visage fermé. Elle posa sa plume roz', et croisa les bras sur la table, sans chercher à dissimuler le contenu de son courrier ou son destinataire.

" Alors c'est vrai. "

Elle avait entendu des rumeurs, ouïe dire qu'un zouk dont l'âge le destinait à la quête avait bravé la nature et en était revenu.

" Le vieux Bubool est bel et bien revenu. Dis moi, Schnibble n'a pas voulu de toi ? Tes magouilles et ta duplicité n'ont pas réussi à Le tromper ? "

#71 2957-05-29 16:25:55

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Un peu touché dans son égo, Bubool réplique immédiatement.

Moi aussi je suis content de te voir.. 
Mes magouilles et ma duplicité? Mais de quoi est-ce que tu parles? J'ai toujours été honnête et droit, avec toi en tout cas. La tromperie et la manipulation c'est ton domaine. Enfin bref, Schnibble a voulu de moi. Je suis sectaire, un peu par défaut pour le moment pour être honnête mais qui sait.. De toute façon ça t'intéresse assez peu je suppose.

Et toi comment tu vas? T'as l'air de bien te porter, t'as encore trouvé un maire à amadouer pour qu'il te gâte?

Sentant que la discussion commence à prendre une tournure peu sympathique, Bubool soupire et se reprend.

Ecoute, je sais que j'ai pas été très présent et que je t'ai un peu laissée tomber mais maintenant que je suis là, ça serait trop bête qu'on se fasse la guerre, tu penses pas?

Bubool remet alors son monocle en fixant la zoukette assise devant lui.

Dernière modification par Bubool (2957-05-29 16:26:31)

#72 2957-05-29 17:23:25

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Karambo arqua un sourcil, mais écouta Bubool aussi patiemment qu'elle le pouvait. Elle tiqua lorsqu'il osa lui faire des reproches et des sous-entendus malvenus. Il eut la décence de se reprendre, mais le mal était fait. Et la zoukette avait beau avoir fait son deuil, elle n'en restait pas moins rancunière.

" Ce serait réellement dommage ... "

Son regard se fit soudain plus doux et elle se pencha en avant pour retirer le monocle que le zouk avait à nouveau fixé sur son n'oeil.

" Mais il aurait sans doute fallu y penser avant d'un peu me laisser tomber. "

Elle écrasa le monocle dans son poing, et le rouvrit pour laisser les morceaux de verre tomber sur la table. La chaine pendouillait désormais misérablement, privée de sa raison d'être.

Ramenant sa main à elle, Karambo la z'yeuta. Rouge. Le deuil était une chose, la douleur en était une autre. Elle releva un regard gêné vers Bubool.

" T'aurais pas un mouchoir par hasard ? J'ai filé tous mes Hello Zoukette à christox. "

#73 2957-05-29 18:28:14

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Bubool immobile, pour le moins remué par la scène qui vient de se dérouler devant ses zieux, déglutit et prend alors profondément conscience de la peine qu'il a pu causer à Karambo. Envahi par un immense sentiment de culpabilité, le zouk a du mal à accepter que son comportement puisse aller jusqu'à faire souffrir physiquement la zoukette.

Je suis terriblement désolé, sache-le, pour ce que ça vaut.. J'avais tout ce dont un zouk pouvait rêver, je n'avais aucune raison de partir et je t'ai complètement abandonnée.

Bubool se lève et revient avec un peu d'eau et du champo puis sort un mouchoir de sa poche avant de chercher à détendre un peu l'atmosphère.

Par contre, t'es gentille tu le salis pas trop, déjà que t'as bousillé un de mes monocles préférés...

Bubool tamponne alors la main de Karambo avec son mouchoir, affichant un petit sourire timide.

#74 2957-05-29 20:42:27

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Karambo regarda la main de Bubool lorsqu'il prit la sienne un peu maladroitement pour la soigner. Ses n'oeils passèrent du mouchoir à son visage, puis de son visage au mouchoir. Elle inspira discrètement.

" Merci. "

Son murmure était pur mais fragile. La zoukette retira brusquement sa main et prit l'eau pour en faire couler quelques goutes sur sa blessure. Puis elle tendit à nouveau sa main à Bubool, lui offrant une trêve éphémère.

" Ce monocle était affreux, tu me remercieras. "

#75 2957-05-29 21:28:44

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Bubool regarde la main tendue par Karambo et reste immobile quelques instants. Le zouk commençait à s'agacer en voyant la zoukette si peu loquace et toute en retenue. Bubool attrape la main de Karambo, la serre rapidement et relâche l'emprise.

Et maintenant quoi? On s'en va et on fait comme si de rien n'était? On se dit bonjour quand on se croise en hochant la tête? On s'ignore mutuellement jusqu'à ce que l'un de nous daigne adresser la parole à l'autre?
Parle bon sang..

Frustré et agité, Bubool attrape deux verres, les remplis de champo et en pousse un devant la zoukette.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.74 Kio (pic d'utilisation : 666.43 Kio) ]