Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2955-10-12 02:57:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Christox jette un petit regard vers le blessé arrosé de Champooo puis suit Karambo avec l'autre zouk.

hey ! Karambo il n'est pas un peu faible celui qui vient de se relever ?

Dernière modification par christox (2955-10-12 02:58:38)

#302 2955-10-12 02:59:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ne me remercie pas! happy
Enfin, si tu insiste j'ai bien une idée, tu sais, ce que tu m'as appris. secrets/ange

Sangtriste se calme voyant que Brodik va bien, sort discrètement un paquet de carte d'une poche de sa soutane et sourit à Brobro.

Si ça te tente, bien sûr cling

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-12 03:02:17)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#303 2955-10-12 03:01:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light plisse les yeux, écarte ripperpopo et le fait tomber sur son lit, saute sur le matelas en tentant de donner un coup d'oreiller à crole, malheureusement, il touche ripperpopo.  Il tenter de corriger le tir, ne semblant pas écouter ce que lui dit celle-ci...

#304 2955-10-12 03:04:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo écarquilla les yeux, puis se mit à pouffer. Elle avait faillit oublier que christox, comme tous les zouks de la colline, pouvait suivre leur vie dans la Villa sans aucune interruption. Et il avait surpris LA conversation.

" Oh non, ne dis pas ça. brodik se montre toujours fort, même maintenant alors qu'il ne marche pas droit et qu'il a des bleus partout ... Bon, d'accord, il est un peu faible quand même. " Elle rit à nouveau, puis embarqua une nouvelle bouteille de champo' trouvée sous le matelas de ripperpopo (un peu lourd à soulever avec Light dessus). Il était grand temps que Karambo aille explorer d'autres contrées de cette Villa.

Dernière modification par Karambo (2955-10-12 03:04:48)

#305 2955-10-12 03:08:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Regardant sangtriste, il fit un signe de la tête, et l'entraina dans une pièce loin des autres, le paquet de carte dans une main heuuuu

#306 2955-10-12 03:13:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Toujours en train de suivre sa voisine, il écoute bien ce qu'elle lui dit sur "brodik".

Ouai donc il est moins fort que moi haha

Ohhhh et il faut que tu me fasses visiter cette grande et magnifique Villa !!! Go !

#307 2955-10-12 03:16:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

crole baisse la tête pour esquiver les coups d'oreiller de Light et se remet à courir dans la chambre, faisant de grands cercles pour qu'il ne puisse pas la viser.

Pouce ! Pouce !
J'ai pas fait exprès, j'te dis !!

Elle s'arrête avec les pouces en l'air puis cherche du regard Sangtriste, Brodik, Karambo et Christox la casquette.

Bah !? Oukison les z'autres ?

#308 2955-10-12 05:12:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Pendant qu'elle regarde ailleurs, Light lui met un coup d'oreiller dans les cheveux en lui disant que c'est pour l'avoir attaqué en fourbe, puis il continue de l'assailler en insistant fanatiquement sur le fait qu'il est la Justice et que c'est comme ça que l'on punit les fourbes!  Il ferme alors les yeux pour méditer et retrouver son calme.  Lorsqu'il les ouvre il n'y a plus que Ripperpopo dans la pièce.  Il va donc retrouver sa chambre et son lit afin de dormir.  Il va falloir qu'il apprenne à mieux gérer ses émotions.

#309 2955-10-12 13:26:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La Villa avait plus de secrets que tous les candidats réunis. Karambo et christox avait passé la nuit à l'explorer. Tombant finalement de fatigue, Karambo avait reconduit discrètement christox jusqu'aux portes de la Villa.

" Merci pour cette exploration; y'a rien à dire, la Villa manque d'une fouine de haut niveau! " Elle sourit à son voisin et lui ouvrit. Elle fit de longs signes pour lui dire au revoir, avec un petit pincement au cœur, tout de même ravie de sa soirée.

Puis elle fila enfin se coucher, rejoignant Light sous les couvertures.

#310 2955-10-12 14:37:59

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Lolo se sent dépérir. Voilà plusieurs heures que la Voix ne s’est pas manifestée. Que fait-elle ? Où est-elle ? Lolo se sent affreusement seule. Et comme si cela ne suffit pas, on lui a volé un exemplaire de sa tenue d’artiste, et l’un de ses préférés. Celui avec de la flanelle aux manches.

Keske c’est que ce bordel ?

Devant la chambre de ripperpopo, les traces d’une bataille effrénée.

Il y a eu du bordel et je n’étais pas là ?

Choquée, Lolo se rend dans la grande salle. La nomination semble de plus en plus proche.

Déconnecté

#311 2955-10-12 18:39:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Levé depuis des heures, Brodik en avait marre de tourner en rond. Voyant la piscine, il enfila son maillot, et plongea sous l'eau, perdu dans ses pensées

#312 2955-10-12 18:59:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste suit Brodik du regard tandis qu'il enfile son maillot va se jeter dans la piscine.
Elle irait bien le rejoindre mais n'a pas pensé à prendre le sien et ne peut donc pas le rejoindre. heuuuu

Elle s'approche alors de Lolo Vinci.

Bonjour, nous n'avons jamais pris le temps de parler. Il est temps de rattraper ça, non? smile
Aimeriez vous boire quelque chose?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#313 2955-10-12 19:08:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Mais que nous réserve donc La Voix ? Je sens que le prime de ce soir promet d'être explosif ... argh

#314 2955-10-12 22:01:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik attendait dans le salon. mais quoi? nominations? prime? enguelade? tout était bon pour le distraire

#315 2955-10-12 22:57:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Bon ... J'crois que La Voix s'est trop enquillée au champozouk hier soir à la Terrasse des Nobles (ça commence souvent comme ça ... Et ça finit au MLB argh ).

Espérons qu'elle refasse surface un de ces 4 ! love


Forbin va alors se blottir contre sa douce Lolo ... Le temps passe toujours moins vite lorsqu'on est deux

#316 2955-10-13 12:16:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Comme tous les soirs, avant d'aller se coucher, Karambo avait pris une douche, et il en avait fallu de l'eau pour nettoyer la crasse accumulée dans son exploration de la Villa. Pourtant, lorsqu'elle se réveilla ce matin-là, dans les bras de Light, elle remarqua qu'elle avait encore un peu de terre sous les ongles et en certains points de son anatomie. Elle retourna donc se laver, car la Voix attendait d'eux une hygiène irréprochable. Mais parlons-en de la Voix. Karambo ne pouvait pas croire qu'elle les avait volontairement fait échapper à un prime et l'élimination de trois candidats. Tout cela sentait mauvais, plus mauvais encore que la trompe de Forbin!

Rejoignant la salle à manger, Karambo prit avec un sourire un des croissants que leur apportait toujours ripperpopo. Elle se mit à manger comme une Nabuee, ravie de profiter d'une nouvelle journée dans la Villa, entourée de la totalité des candidats. Car il n'y avait rien à faire, Karambo détestait la compétition et les éliminations.

#317 2955-10-13 12:38:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik sentait que quelque chose clochait. la voix était peut être aphone, ou nabuee avait sans doute bouffer tous les micros et le téléphone rouge. Qu'importe, comme disait le proverbe, pas de nouvelles...... pas de nouvelles. s'affalant sur un canapé, il sortit ses notes sur les autres candidats, et reprit ses enquêtes

#318 2955-10-13 16:11:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Aujourd'hui, Nabuee se réveille recouverte de soutienBoobZ de LoloVinci. Elle ne comprend pas rès bien ce qui s'est passé, c'est sûrement un secret de plus dans cette villa. Elle sort de la chambre, trouve un paquet de kahuètes ainsi qu'un bouquet de végétaux comestibles, les gobe tout rond en tournant sur elle même, va dans la cuisine manger les croissants journaliers, puis va dans le salon.

Coucou brodik, kestufou ? Tiens, mais on dirait que tu sais écrire ? C'est possible ça ?

Puis elle se pencha par dessus son épaule pour essayer de voir si brodik savait vraiment écrire ou s'il faisait semblant.

#319 2955-10-13 16:14:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik lève la tête

tiens nabuee ! toujours la bouche pleine hein? non, n'essaie pas de parler !

se prenant quelques miettes sur le visage

rhaaa kestuveu?

cachant ses notes en voyant ce que la goulue tentait de faire

ha oui... je sais écrire, mais je sais pas lire. mais ctun secret. enfin, c'est pas MON secret, c'est une partie.. enfin tu OUBLIES TOUT grrr

#320 2955-10-13 19:15:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
HMM... ICI LA VOIX

La Voix a du retard et s'en excuse. Sans plus attendre, les nominés de la semaine dernière sont :

2172493746.png
MEH-SYEU

4034373710.png
KPONE

4712871412535513joconde2.gif

LOLO VINCI

4933564970.png
LIGHT

524882150.png
FORBIN

À L'ATTENTION DU PUBLIC

Vous avez jusqu'à DEMAIN 20 HEURES pour voter par missive et sauver le candidat de votre choix. À l'issue de la soirée, 3 CANDIDATS quitteront la Villa du Percepteur.


La Voix reviendra vers les habitants plus tard pour leur expliquer le déroulement de la semaine. Dès ce soir, deux anciens candidats de la Saison 1 feront leur entrée dans la maison des secrets. La chasse au secret de la maison commencera dès demain soir ! À la clé, une place en finale. Soyez au rendez-vous et que le meilleur enquêteur gagne !

#321 2955-10-13 19:34:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Si vous voulez plus de chansons moisies, plus de soirées chelous et plus de soutien-boobz pas cher alors ...



:weil:  VOTEZ FORBIN  :weil:



#TeamForbin

#322 2955-10-13 20:21:06

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Entendre la Voix prononcer son nom la rassure, durant zig petites secondes.

Eh mais attend, j’suis nominée !

Lolo Vinci s’avance vers la kahière kaméra venue.

C’est avec une indicible joie que j’accepte ma nomination par les autres candidats.

Refuser n’est pas au nombre de ses possibilités, mais en rajouter des caisses l'est encore.

Dans leur grande mansuétude, ils ont décidé de me confronter à toi, ô mon public bien aimé. Je sais que ce n’est jamais facile de sauver une zoukette plutôt qu’une autre…

* Kah petite seconde ... je suis la seule zoukette du paquet *

Je sais que ce n’est pas facile de laisser parler ses bluxtres et de sauver une zoukette plutôt qu’un zouk.

Clin d’œil à la kaméra en face, puis Lolo pivote et s’adresse à une autre kaméra sur le côté, qui semble plus encline à mettre ses deux Zarguments en avant.

Mais si tu as un choix à faire, toi, devant ton écran pas toujours très plat, fais le choix de la passion, du vice, de la luxure, de l’orgueil, de la déraison, du despote peu éclairé. En kah mot … choisis les boobZ !

Elle se redresse et les exhibe généreusement aux zig kaméras qui ne ratent rien de l’évènement.

Vote pour les gros Lolo !!


Apparté de Lolo en off, et en exclu':

Hash-quoi? Aaah le petit symbole qu'on utilisait sur le mine Itel !!

#TeamLolo

Déconnecté

#323 2955-10-13 20:45:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Lolo, la force du BoobZ est en moi ! Tu es de trop dans cette ville. Dégage ! #LoloPlagiste 

#324 2955-10-13 20:47:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone au bord de la piscine cigarillo a la bouche "Hmmm je suis nominé..."

Surtout ne VOTEZ pas pour moi smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#325 2955-10-13 21:13:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire aux habitants ! Contrairement à la semaine dernière, la Voix ne vous a pas réservé de défis. Non, elle vous a concocté quelque chose de plus gros, de plus INCROYABLE... de plus FINALISTE !

Je parle bien sur de la place en finale. Car cette semaine sera placée sous le signe de la CHASSE AU SECRET DE LA MAISON !

Et pour couronner le tout, ouah et T3kila font leur entrée dans la maison des secrets. Ils ne vont pas tarder à débarquer d'ailleurs...

907619Chasseausecret.png

Leur objectif ? Semer le trouble dans la Villa du Percepteur. En effet, la Voix leur a assigné une mission, et pas n'importe laquelle. Si l'un d'eux fera tout pour vous aider à trouver le secret, l'autre n'aura qu'un seul but, semer le doute dans votre esprit et s'emparer de la place en finale.


La Voix espère que vous ne vous ferez pas si facilement dupé. Est-ce que sera la douce T3kila qui sera de bons conseils ou au contraire l'énigmatique ouah au passé douteux ? Réponse en fin de semaine.


Chaque jour, la Voix vous communiquera un indice pour vous aider à résoudre le mystère de la maison des secrets. Vous avez déjà compris que Lolo Vinci avait son rôle à jouer, mais quel est-il ?

Pour le savoir, rendez-vous DANS LA SOIRÉE DE DEMAIN pour découvrir les deux premiers indices.


Evidemment, le téléphone rouge continuera de sonner et la Voix compte sur vous pour buzzer le secret des habitants.


C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

La Voix vous laisse accueillir ouah et T3Kila comme il se douah.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.49 Kio (pic d'utilisation : 646.68 Kio) ]