Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2955-10-14 18:32:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

A la sortie du confess, Nabubu choppe le Forbin et lui pichnette les ZIG znoreilles :

Respectes un peu le
Schnibble Corrompu, nanmého ! C'est le vert qui pu, le rouge il pupa.
Je vais le dire à Jethro, il va prier pour essayer de sauver tes pensées perdues, tu vas voir ....

#352 2955-10-14 18:50:51

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le corps de Lolo grille allégrement sous les rayons gamma de cette fin d’après-midi. N’ayant pas pu remettre la main sur son maillot de bain, elle a décidé d’aller emprunter à l’emprunteuz. Après un récurage en profondeur, le maillot de Nabuee remplit plutôt bien son office, un peu court, mais ça n’est pas pour déplaire au public.

Hmm, quel rayonnement !

Elle se hisse sur le rebord de la piscine, pendant que les marmots jouent à qui buzz le plus vite.

Ce maillot m’empêche de parfaire mon bronzage intégral.

Elle fait rouler ses épaules, se tourne et se retourne, mais ne comprend pas comment on peut bronzer avec cette chose sur le dos. Vivement que Forbin vienne l’en délester.
Elle en profite pour griffonner quelques mots sur la photo de la belle trompe.


T7BK5IT.png

Déconnecté

#353 2955-10-14 19:26:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

En passant devant l'image Light se dit qu'une image vaut mille mots et qu'il serait peut-être intéressant d'y placer quand même quelques mots, il manque d'ailleurs de Justice dans cette image.  Ça lui fera du bien après tout!  Il se met donc à griffoner sur l'image en se disant qu'à la limite sa petite touche personelle sera intéressante et puis les autres ont vraiment écrit n'importe quoi non?  Bon sauf peut-être Nabuee, il peut être intéressant de savoir quelles plantes sont comestibles dans une situation où il devrait partir à l'aventure.  Il pouvait pardonner à Forbin qui avait lancé l'idée, mais Lolo cherchait vraiment trop à attirer l'attention, pour changer!  Lorsqu'il eut terminé, il adressa un sourire et alla se servir à déjeuner.  Après tout il avait des chances de partir de la villa, aussi bien qu'il en parte en ayant profité de celle-ci au maximum!

654890T7BK5IT.png

#354 2955-10-14 19:29:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

En attendant de connaître l'issue du prime-time de ce soir qui vous annoncera le nom des candidats sauvés par le public, la Voix vous ordonne propose de faire un point sur les derniers BUZZ.

Car oui... UN NOUVEAU SECRET vient d'être découvert ! De qui s'agit-il ? Qui va devenir le prochain enquêteur de la semaine ?

La Voix tient à féliciter Karambo qui pour la deuxième fois consécutive depuis le début de l'émission vient de dénicher un secret.

4034373710.png
KPONE
Son secret : "Une journaliste du Vlurxtrznbnaxl News a brisé ma carrière Struleone".


La Voix laisse à KPONE le soin d'expliquer son secret aux habitants et de dévoiler le nom de la journaliste en question. Nul doute qu'elle appréciera !

2. Tout candidat dont le secret sera découvert sera nominé d'office. Toute triche entrainera une exclusion du jeu.

Dans l'hypothèse où celui-ci serait sauvé par le public ce soir, Kpone rejoindra le banc des nominés pour la deuxième semaine du jeu.

La Voix vous donne rendez-vous à 20 HEURES pour connaître les résultats du vote du public !


C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#355 2955-10-14 20:00:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

" J'ai dit ça moi? "

Karambo s'interrompit dans son coloriage et se gratta la tête. Elle avait balancé tellement d'absurdités à la minute la veille, en apprenant son buzz illimité, qu'elle ne savait plus vraiment ce qu'elle avait dit.
Elle laissa l'image en l'état et alla s'installer devant la TV pour visionner la rediff' de leur journée d'hier.

5U8SreK.png

Elle revint à sa position d'origine, un grand sourire accroché aux lèvres.

" Déjà deux secrets, j'attend mon cadow avec impatience la Voix! "

Ses prunelles se mirent à briller et elle rejoignit Light pour qu'il souligne à quel point elle était magnifique et avait l'esprit affuté.

#356 2955-10-14 20:13:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light vit Karambo arrivé, il avait effectivement l'intention de lui dire ça directement dès qu'il aurait le loisir de la croiser en face à face.  Il la salua avec chaleur et prit la peine de la prendre dans ses bras et de l'enlacer avec tout autant de chaleur.  Il laissa aussi l'inspiration parler pour lui:

Ma belle, tu tombes à pic, je voulais tout d'abord te féliciter pour avoir trouvé le secret de Kpone.  J'ai été impressionné de voir que tu avais déjà trouvée un deuxième secret.  Au final, je te concèdes le point, tu aurais peut-être du être une enquêteuse.  Light a un sourire songeur, puis il poursuit.  Après, je ne peux pas m'avouer si surpris, car je savais déjà que étais une personne hors pair.  Ça fait depuis le premier jour que je t'ai vu que je l'ai pressenti.  Toutefois, je dois admettre que tu parviens encore et toujours à m’impressionner, même en sachant que tu es plein de potentiel.  Tu as de la chance, car tu as à la fois la beauté et l'intelligence.  Les deux en parfait équilibre forment la merveilleuse zoukette que j'ai devant moi et je ne puis que m'avouer fier de toi et envoûté un peu plus à chaques secondes.  Il baisse le ton et termine dans un murmure.  Je penses même que tu aurais le moyen de finir grande gagnante de l'émission cette année.  Il reprend ensuite plus intelligiblement.  Tu veux que je te prépares à déjeuner ma championne?

Il pose un baiser sur ses lèvres, avant de lui laisser le soin de répondre.

#357 2955-10-14 20:24:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo ronronna comme un chaton qui se fait cajoler. Elle quémanda un autre baiser à Light, se fichant bien des caméras qui les épiaient. Elle se doutait que les tv-pestacteurs étaient de gros pères verts qui bavaient devant les arguments de Lolo Vinci, mais fuyaient la guimauve.

" Y'a un badge d'enquêteur de la semaine?? "

Encore transie par sa nomination d'employée du mois, Karambo voulait rafler tous les honneurs et toutes les récompenses.

" Je n'ai pas très faim. Mais je suis sûre qu'un peu d'exploration m'ouvrira l'appétit. "

Elle sourit à Light, cligna longuement des cils, puis l'attrapa par la main pour l'entraîner vers une nouvelle aventure.

#358 2955-10-14 20:30:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

 jvous envoie un MzM pour ma dédicade. 

775544ddicace.png

#359 2955-10-14 20:41:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light oublia complètement son déjeuner bien trop charmé pour songer à son estomac.  Il était plutôt dévoré par sa soif de curiosité et sa faim d'être avec sa belle et de partager encore de doux moments dans cette villa pleine de secrets.  Il la suivit donc, se laissant entraîner vers l'aventure qu'elle lui destinait.  Le regard amoureux et transis et le cœur battant la chamade.  On ne pouvait pas dire qu'ils s'ennuyaient ici.  Heureusement d'ailleurs qu'ils étaient là pour mettre de l'ambiance dans la froide demeure du percepteur.  Et puis Karambo avait une âme aventurière, ça valait toujours la peine de partir découvrir et explorer à ses côtés.

#360 2955-10-14 21:07:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin alla vite chercher un p'tit mercurocroute dans la trousse de secours de la Villa, c'est qu'elles font mal les pichnettes de KahuètesWouhMan oeil

Forbin rejoignit ensuite Lolo près de la piscine, lui dégrafa délicatement son soutien-Boobz et lui passa un peu d'huile de Kramouth "Made in BBB" dans le dos afin que sa peau ait cette belle couleur orange pulpeux qui lui sied si bien.

Il lui glissa un dernier mot dans le creux de l'oreille :

Si nous sommes séparés ce soir, je tenais à te dire que j'ai follement apprécié cette semaine en ta compagnie avec tes 2 GROS arguments.
Espérons que nous puissions nous revoir dans un paysage plus ... intime dira-t-on, à l'abri des Kah-Méra et autres regards indiscrets.


Il était temps pour forbin et les autres nominés de rejoindre le SAS, avec certes, la boule au ventre mais le neurone plein de bons souvenirs ... respect

#361 2955-10-14 21:12:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

INFO, SCOOP ET RÉVÉLATIONS,
BIENVENU DANS LE PREMIER PRIME TIME DE SECRET COLLINE !

306838OeilSecretColline.png


Amis téléspectateurs, ICI LA VOIX !

Ce soif, vous allez enfin connaître le nom de ceux qui RESTERONT dans la Villa du Percepteur. En effet, à cause du téléphone rouge, 3 CANDIDATS partiront de la maison des secrets. Mais tout de suite, voici le SECRET MAG' !

INTOX

Cette semaine, on a pu apercevoir Pincemi sur le parvis de la Villa SUR LE TROTTOIR ! Une énième engueulade avec Gladstone ? Un rendez-vous pas très secret avec crole ? Non, il n'en était rien. Pincemi essayait tant bien que mal d'enquêter sur les habitants de la maison. Qu'a t-elle pu apprendre et découvrir ? C'est la séquence Pincemi au confessionnal.

628055624.png
"J'ai tout vu ! Non, Lolo Vinci n'est pas un mâle mais avec mon oeil avisée je me suis rendu compte qu'elle en avait 2KG de noix de coco dans le soutien-gorge là où je peux en rentrer 2KG de bloubz ! Maintenant on en est sur, c'est moi qui ait les plus gros !"

INFO

Et en parlant de Lolo Vinci, il faut dire que la bouzoukette mythique ne laisse personne indifférent. Entre un Kpone qui a peine arrivé dans la Ville déclare tout fort "Elle devrait bosser pour moi hmmm" et une Karambo qui se précipite au confessionnal pour lui inventer une histoire d'amour avec Fuyuzora, la belle est au centre de toutes les conversations. En parlant de Fuyuzora justement, que pense t-il vraiment de Lolo Vinci ?

313993179.png
"Je n'aime pas ce genre de bouzoukette beaucoup trop charpentée. Voyez-vous, elle a la taille d'une poutre. Et je n'aime pas qu'on me fasse de l'ombre."

SCOOP

Cette année, la Secte du Schnibble a décidé de nous brouiller les ondes de TV Censure et pour cause, près de la moitié des candidats sont des religieux ! Au programme, Schnibble rouge, vert, soutane violette et bonne soeur ouah sont dans la baraque. C'est la grande Prêtresse T3kila qui va être contente. Meh-Syeu, brodik, Sangtriste, Light et Karambo ont tous reçu le même ordre de la grosse gourou : faire honneur à la Secte en remportant l'émission. Un petit commentaire de T3kila qui vient d'intégrer temporairement la maison des secrets ?

1462.png?m=1411917544
"Attendez bougez pas, j'vous ai ramené le dernier tube de Britney Sprout, faut qu'on se l'écoute avec Forbin !"

COMMENTEZ À TOUT MOMENT L'ÉMISSION AVEC LE HASHTAG #SECRETCOLLINE2
Le résultat des votes du public ne devrait plus tarder...

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#362 2955-10-14 21:17:11

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone félicita Karambo respect s'alluma un cigarillo et commença son explication.

BRAVO Karambo, prends un cigarillo smile effectivement Mensajero c’était moi et le Cartel c'est moi aussi smile j'ai fais une interview avec Pincemi qui a mis des doutes et qui ma valu le statut de traître au sein de la famille Struleone. Bon courage pour la suite de l'aventure !!!


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#363 2955-10-14 21:27:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png

À TOUS LES HABITANTS DE LA MAISON DES SECRETS,
ICI LA VOIX


Le moment est enfin venu de vous annoncer les résultats du public. Ce soir, seulement 2 CANDIDATS sur les 5 NOMINÉS rentreront dans la Villa du Percepteur. Qui de KPONE, MEH-SYEU, LOLO VINCI, FORBIN ou LIGHT vont réintégrer la maison des secrets ?


Sans faire durer plus longtemps le suspens...





Enfin si... un peu...





... On m'annonce dans l'oreillette qu'on a STO secondes d'avance sur le script initial...



... Je disons donc...



LE PREMIER CANDIDAT À RENTRER DANS LA VILLA DU PERCEPTEUR EST...

...





... SUSPENS ... SUSPENS...


...




...



524882150.png
FORBIN



Tu peux défaire ta valise le grenaud, tu rentres dans l'aventure ! Il est maintenant temps d'annoncer le nom du deuxième et dernier candidat à rentrer dans la maison des secrets.


IL S'AGIT DE...


...



... ...



J'APERÇOIS SA TROMPE AU BOUT DU TUNNEL...





...




AH NON PARDON J'APERÇOIS SES BLOUBZ...




4712871412535513joconde2.gif
LOLO VINCI



Je suis désolé MEH-SYEU, KPONE et LIGHT, il est maintenant temps de faire vos adieux aux autres habitants de la maison des secrets. La Voix vous souhaite bien du courage pour la suite de votre misérable existence et espère que vous avez apprécié autant qu'elle d'être placé sous les feux du projecteur.


C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

Je donne rendez-vous au reste des habitants à 21 heures pour connaître les deux premiers indices de la chasse au secret de la maison.


EN ATTENDANT,
COMMENTEZ À TOUT MOMENT L'ÉMISSION AVEC LE HASHATG #
SecretColline2 !


La Voix raccroche.

#364 2955-10-14 21:34:19

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone posa une boite de cigarillo sur la table pour le reste des habitants.

BRAVO a tous et bonne continuation respect

Une de ses ombres apporta sa Zoukercedes 9.3 et direction sa villa...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#365 2955-10-14 21:34:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

\o/


Forbin prend alors Lolo dans ses bras, tente de la soulever ... En vain (c'est qu'elle pèse son poids la crapouille), la repose et la prend par la main pour retourner dans la Villa rejoindre les autres candidats.

On a réussi ma chère et tendre love Maintenant, à nous de tout donner pour aller au bout oui



Forbin pensa alors à ses trois amis candidats éliminés, une larme se mit à couler dans le coin de son noeil gauche.


Au revoir les amis ! Vous avez réalisé une très très belle aventure, j'espère qu'on se reverra à l'extérieure, sincèrement respect
Light ne t'inquiète pas, nous nous occuperons bien de Karambo pour qui ton départ risque d'être très douloureux.

#366 2955-10-14 21:37:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La G3pée, attristée par le départ de deux de ses disciples, prend Light et Meh-Syeu dans ses bras.

Bravo à vous deux !

... Heureusement qu'il reste encore Karambo, Sangtriste et brodik pour briller devant les caméras.

Rentrez bien faire vos mantras.

Elle salue également kpone.

#367 2955-10-14 21:39:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

Il est porteur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 20H59 pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Voix à a lui dire ?

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#368 2955-10-14 21:42:03

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik revient en courant des falaises, décroche et repart

parles, mais y'aura personne au bout du fil

#369 2955-10-14 21:42:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

" Non ! Non !! ... "

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Karambo. Comment allait-elle faire, dans cette immense villa, sans son zouk adoré? Comment continuer à avancer, alors que l'être aimé n'était plus?
Karambo se jeta sur Forbin, à peine eut-il mis un pied à l'intérieur de la Villa.

" Non, retourne-y!! Ramène moi Light! Ce doit être une erreur!! "

Ses larmes ruisselaient désormais, et elle frappait des poings l'épaule du pauvre Forbin, qui n'y était pas pour grand chose.
Totalement désemparée, Karambo alla s'enfermer dans sa chambre.

#370 2955-10-14 21:46:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light à l'annonce des résultats a un regard mauvais.  Une lueur de frustration qui danse, bien qu'il tâche de demeurer en contrôle.  C'est la voix tremblante qu'il fait son discours.

J'ai passé d'excellents moments dans cette villa et j'en garderai d'excellent souvenir, toutefois passer des jours sans Karambo sera pour moi insupportable et...  il se tourne vers Forbin.  saches que ma merveilleuse et magnifique zoukette n'a pas besoin de l'aide de personne.  Elle est indépendante et forte.  Ce n'est pas une frêle zoukette.  Je lui offre par ailleurs tout mon amour et je trouverai le moyen de faire comme on avait dit ma chérie!  Light lui adresse un clin d'oeil et se tourne ensuite vers T3kila.  Je ne manquerai pas de faire mes mantras, je suis sûr que le Schnibble me guidera, mais je crois pas qu'il saura m'apporter tout ce dont je rêve au cours de ces jours séparé de Karambo.  Éclates les mon amour!  Tu es bien partie pour y arriver!  Aux autres...  Eh bien bon courage.  J'adresse mes encoragements aux Sectaires qui restent et je remercie les gens qui ont éventuellement pu vouloir me sauver.  Vos votes ont été hautement appréciés, mais il semblerait que le destin ait décidé de m'écarter de cette Villa...  Sauf qu'on éjecte pas la Justice comme ça!  La Justice sera toujours là!  Qu'importe vos décisions!  Vous m'entendez?!  Et il est certain que je ne partirai pas sans avoir dit au revoir comme il se doit à Karambo alors je vous suggère de ne pas vous mettre sur mon chemin!

Light va à sa chambre pour passer ses derniers instants avec son amour.

#371 2955-10-14 21:51:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ALLO BRODIK ?

Ah non il n'est plus là. Dommage, moi qui comptait lui dire qu'il venait de contredire T3kila, il n'en rate pas une.

En décrochant le téléphone, brodik inverse le tirage au sort de T3kila.

Désormais, Forbin et Lolo Vinci profiteront du BUZZ illimité jusqu'à demain soir 20 HEURES. Et un indice sur le secret de Karambo, Sangtriste et ripperpopo va être dévoilé.


La Voix raccroche.

7536214840.png
KARAMBO
Indice : Spectacle, Visage.

4426794673.gif
RIPPERPOPO
Indice : Connaissance, Élixir.

5817963245.gif
SANGTRISTE
Indice : Couleur, Fourberies.

#372 2955-10-14 21:53:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik passe pour bouzzer

BOOOOOUUUUUUUUZZZZ

Je pense avoir trouvé le secret de Karambo
Selon moi, Karambo à changé d'apparence pour participer à secret colline. elle est devenu plus vieille alors que ça n'est qu'un enfant

#373 2955-10-14 21:57:09

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Champaaaagne !!

Lolo est ravie de n’avoir pas été éloignée de la Villa bien longtemps. Ravie de constater que ses arguments ont été plus forts que ceux des sto zouks éliminés.

Totalement insensible aux effusions ambiantes, Lolo se jette sur la sono.

Fiesta pour nous, car Secret Colline continue !!

Elle prend T3kila dans ses bras, en l’écrasant contre ses monuments emblématiques.

Nous n’avons pas encore été présentées. Enchantée, j’ai suivi avec grand intérêt vos exploits lors de la précédente saison mazoukette la Prêtresse, pardon, la Très grosse ... grasse .. grande Prêtresse ! J'ai toujours eu du mal avec les accros'anonymes.

Heureuse d’en avoir fini avec les formalités, elle s’approche de Forbin.

Il semblerait que j’aie parié sur le bon grazouk.

Déconnecté

#374 2955-10-14 22:01:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Après ces émouvants adieux, La Voix a la larme à l'oeil. Mais loin de se démoraliser, elle enchaine avec son script encore mieux ficelé qu'une côte de Blazzord !

907619Chasseausecret.png

Comme vous le savez, cette semaine la Voix a décidé de vous mettre à l'épreuve pour remporter une place en finale. On accueille aussi la grosse gourou T3kila et le ouah, ils resteront dans la maison jusqu'à vendredi ! Cela étant dit, passons maintenant aux choses sérieuses.


Vous avez JUSQU'À VENDREDI 20 HEURES pour trouver le secret de la maison ! Au risque de me répéter, vous avez déjà compris que Lolo Vinci avait un rôle à tenir mais je ne lèverai pas le rideau avant que vous l'ayez trouvé.

Chaque jour, un indice sera porté pour vous aider dans cette rude périlleuse. Voici les deux premiers indices de ce soir :

- - - INDICE N°1 - - -
MIROIR

- - - INDICE N°2 - - -
10

Vous pensez avoir compris le mystère de la maison ? Alors n'hésitez pas à BUZZER. À la clé, UNE PLACE EN FINALE vous attend !


La Voix informe notre aimable clientèle qu'il est toujours possible de buzzer les secrets des habitants et que le téléphone rouge continuera de sonner.
Elle raccroche.

#375 2955-10-15 00:54:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ouah dessine en douce un L à la peinture blanche derrière le chemisier de Lolo Vinci.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.73 Kio (pic d'utilisation : 709.41 Kio) ]