Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 2955-10-15 09:45:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo avait passé une nuit effroyable, et avait du mal à se mettre dans le bain de la chasse au secret. Une place en finale, voilà ce qui était promis. Mais que valait une place en finale sans son zouk adoré à ses côtés.

Nonchalamment, elle traversa la salle à manger sans chercher à se faire de kah-fait ni même à manger la moindre petite miette de kahuète.

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Sangtriste.
Selon moi, Sangtriste préfère secrètement le rouge, d'ailleurs c'est la couleur de sa soutane de nuit favorite, cadeau de brodik.

Ne m'obligez pas à m'expliquer, je n'en ai pas la force.

Et comme une âme en peine, elle commence à errer dans la Villa.

#377 2955-10-15 17:09:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Youhouuu buzz illimité !! \o/


...
...


Nan mais tu crois vraiment qu'avec tes indices et mon neurone à moitié moisi que j'vais trouver des idées d'buzz ? oeil oeil


Forbin se posa soudainement une question ...

Et Light ... C'était quoi finalement ... Son secret ? classe

Dernière modification par Forbin (2955-10-15 17:09:46)

#378 2955-10-15 18:18:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabuee se réveille dans un pot de fleurs. Elle mange les fleurs, puis se dirige vers Forbin :

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL t'es encore là !!! Youhou ! Vive mon collègue de TPMT !!
Pourquoi tu râles après la voix ? ah oui, pour ses indices tout nazes ? Ba regardes, fais comme moua !

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Sangtriste
Selon moi, Sangtriste est une albinos mais pour le cacher elle se maquille tous les matins avec de la pâte à base de pu de kramouth - quelle fourbe !

T'as compris Forbin ? tu prends les indices et tu fais des phrases avec, c'est pas compliqué ? si ? non ? hein ? quoi ?

#379 2955-10-15 19:08:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin resta immobile quelques instants devant Nabuee, impressionné par tant de génie respect


Hooo ! Mais c'est qu'c'est po bête ton idée Nabubu classe
(En pluch, j'ai buzz illimité huhu)



BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Karambo.
Selon moi, Karambo s'est fait refaire le visage pour devenir Miss Vlurx' 29-quelquechose (bah quoi ? C'est un spectacle nan ?) mais elle a quand même po été élu.



BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Sangtriste.
Selon moi, Sangtriste est une super espionne super fourbe qui a espionné des secteux qui kiffent de la mort kitu le caillou de couleur rouge.
(Répétition quand tu nous tiens)



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo.
Selon moi, Ripperpopo a été un 'zouk zombie qui ne trouvait pas d'anti-dézombateur et qui a donc bu un élixir étrange qui ne l'a pas dézombifié mais décuplé ses connaissances.



BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo est une zhumaine qui a 10 vies, mais qui à l'aide d'un miroir magique, a fait apparaitre une trompe et un teint orangeâtre sur sa tronche.



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Brodik.
Selon moi, Brodik a un frère jumeau diabolique qui dans l'ordre est arrivé avant lui dans la course à la naissance.



BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Nabuee.
Selon moi, Nabuee a eu le choix : rejoindre le caillou vert ou le caillou rouge mais a préféré le rouge car il avait un gout de ketchoup.



BUZZ !!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Fuyuzora.
Selon moi ... Fuyuzora possède des codes secrets ultra-méga-super-giga mystérieux qui ne doivent en réalité avoir que peu d'intérêt.



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Karambo.
Selon moi, Karambo a partiellement modifié son visage pour organisme des spectacles transformistes clandestins dans toute la ville.



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Brodik.
Selon moi, Brodik, sous les ordres de la famille, organise secrètement des courses de pioupiouks.



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo Vinci observe les autres candidats par derrière les 10 miroirs de la Villa



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo.
Selon moi, Ripperpopo était un alcoolique chronique, mais une connaissance lui a fait boire un elixir qui a guéri sa dépendance.



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Fuyuzora.
Selon moi, Fuyuzora a créé un langage codé pour pouvoir parler entre secteux.



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... T3kila.
Selon moi, t3kila n'a jamais cousu elle même son magnifique petit gilet aubergine, mais l'a acheté sur le Marché Noir
(Quoi ? Comment ça qu'elle a po de secret cette année ? argh )



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Nabuee.
Selon moi, Nabuee a fait le choix de la Kahuète plutôt que du Bestouf Beurkeur.



BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Sangtriste.
Selon moi, Sangtriste est une fourbe qui a choppé une violente gastro (d'où sa couleur de peau un peu pâlichonne) et qui tente de la refiler à tout les candidats.
Fais pas genre que non ! J'ai cramé l'odeur en allant au Kabesh ! oeil

#380 2955-10-16 00:11:40

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Comment ça Secret Colline perd des parts d’audience à vue d’œil ? Même l’hypothétique et peu controversée future destitution de Blazzord attire plus de zouks ?
Lolo ne peut y croire. Elle fonce au confessionnal, attrape Forbin par le col pour mettre un terme à son hystérie buzzoukienne, et l’embrasse sauvagement.

BUZZ !!!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Karambo.
Selon moi, Karambo a été recrutée, grâce à son visage poupin, pour participer à des spectacles pour zouks premier âge.

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Sangtriste.
Selon moi, Sangtriste est une ancienne blonde qui faisait des fourberies le matin, le midi et le soir, en veux-tu en voilà. Elle a décidé de se ranger et a changé de couleur de cheveux.

BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo.
Selon moi, Ripperpopo a bien potassé ses bouquins sur « comment séduire un ventre sur pattes » et, grâce à ses connaissances, il a réussi à créer un élixir qui rendra son amour réciproque.

Lolo se souvient subitement que l’audience est en chute libre et qu’enchainer les BUZZ comme l’a fait Forbin n’aidera en rien l’émission. Elle se souvient aussi que  Forbin est toujours avec elle dans le confessionnal. Elle lui glisse alors un regard entendu.

Déconnecté

#381 2955-10-16 00:21:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Chûte des audiences ? hu


Mais comment qu'tu sais ça ma Lolo ? argh


Forbin part enquêter ...

Dernière modification par Forbin (2955-10-16 00:22:29)

#382 2955-10-16 03:19:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Un PiouPiouk bronzé apporte une missive.

234553ddicace.png


Désolée pour le délai probable, mais les pioupiouks, on a beau dire, c'est plus ce que c'était.
Que le Saint Schnibble nous éclaire tous,

Sangtriste

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-16 03:19:31)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#383 2955-10-16 09:30:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo s'ennuyait passablement dans cette grande Villa quasi vide. Ceux qui n'avaient pas été nominés semblaient tellement sûrs d'eux qu'ils ne prenaient même plus la peine d'être présents, chacun vaquant à ses occupations.

Totalement partiale, Karambo songea que la Voix aurait mieux fait de prendre brodik et Sangtriste et de lui laisser son Light.
La brunette ne croyait plus en la Voix, en l'émission, aux buzz ... elle continuait à errer dans la Villa, s'interrogeant sur la volonté de quiconque, à part Forbin et Lolo / les deux rescapés, d'aller en finale.

#384 2955-10-16 12:52:18

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabue se réveille dans le congélateur. Elle a un peu froid, du coup elle décide de faire un tipi de purification. Elle commence à construire une tente chelou dans la cuisine, ce qui intrigue Karambo.

Karambo, fais bouillir de l'eau, on va faire de la vapeur et on va remplir ce tipi de vapeur. Ca va nous faire suer comme des kramouths et on va être purifiées. Ensuite on ira dans l'eau de la piscine (si Forbin et lolo vinci skouatent pas la place) se rafraîchir et resserrer les pores de notre peau.

Elle voit Karambo hésiter.

Non mais c'est une technique de beauté, on va expérimenter ici et si c'est bien j'en mettrai un au BBB. Fais moi confiance ! Et puis t'es pas concon, tu vas pas refuser un soin gratuit et tout nouveau tout beau.

Dernière modification par Nabuee (2955-10-16 12:52:57)

#385 2955-10-16 13:35:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin arrivait tranquillou dans la cuisine, il y aperçut Karambo et Nabuee discuter juste à côté d'une étrange tente que y'avait pleins de vapeur qui en sortait de partout.


Mékestafé encore Nabuee ? C'est une nouvelle technique pour cuire tes kahuètes ou quoi ? hu


Nabuee lui expliqua alors comment fonctionner le révolutionnaire (c'est elle qu'a dit ce mot ! Po moi oeil ) "tipi de vapeur"


Hooo mais c'est que ça a l'air super sympatoche ton tipi qui crache de la fumée, on va pouvoir partager notre crasse et notre sueur tous ensemble et en ressortir purifier oui
On peut rentrer jusqu'à combien dans ton truc-bidule-chouette ?

#386 2955-10-16 13:52:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Un messager, remplaçant de Brodik arriva à la villa

Mon client s'est perdu, ça n'est pas un problème. je prends sa place voilà tout, je l'avais déjà défendu lorsqu'il était devenu fou. même s'il l'est toujours.
Avec moi, vous ne verrez pas la différence, il m'a envoyé un ZmZ pour m'expliquer mon rôle, qui se résume à embêter pas mal de monde.

finissant sa phrase, il envoya un Bloubz sur Karambo, et s'affala sur le canapé

#387 2955-10-16 14:01:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Heeey ! Bienvenue Le Messager ! :weil:


On s'est jamais vu mais tu m'as l'air d'un 'zouk un peu foufou toi non
Allez viens nous rejoindre quelques instants dans le "tipi de vapeur" histoire de te détendre un peu et qu'on fasse un peu mieux connaissance classe

#388 2955-10-16 14:09:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo cligna plusieurs fois des yeux, incrédule. Est-ce que Nabuee était en train de faire d'elle son cobaye?!

" Trop chouette ton idée!! " Un soin gratuit résonnait dans sa petite cervelle. " Et si ça marche ici et que tu l'installes à l'institut, j'aurais aussi droit à des soins gratuits là bas, en tant que première testeuse en chef?? " Même loin de son zouk adoré et le bleu à l'âme, la jeune zoukette ne perdait pas le nord.

Elle tiqua néanmoins lorsque Forbin arriva et parla de partager ses effluves. Karambo se boucha ironiquement le nez, et commença à faire bouillir de l'eau.

Elle chassa la chose qui lui arriva en pleine trompe et commença à remplir un plein saut d'eau bouillante.

#389 2955-10-16 15:05:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BIIBIBIBIBIBIBIBIBIIBIBIBIBIBIBIBIBIIBIBIBIBIBIBIBIIBIBIBIBIBIBIBIBIP

L'alarme incendie !

Vite, j'abandonne mes expériences et sort en courant de mon labo ma chambre ... j'arrive dans le salon et remarque quelque chose de bizarre dans la cuisine.

Karambo et Nabuee ! que se passe t'il ?

#390 2955-10-16 15:20:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabuee a fini de monter le tipi, elle prend le saut d'eau brulante rempli par Karambo et le met dans le tipi.
Elle ferme l'entrée quelques minutes, fais signe à Forbin d'attendre, puis ouvre le tipi :

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii
KAHière séance transpi pour ceux qui veulent !
Bien sûr Karambo, tu peux devenir ma testeuse en chef, donc je compte sur toi pour me dire ce que tu penses de cette idée.
Viens Forbin, mais reste habillé ! c'est pas la fête du slop dans mon tipi vapeur okey ?

Nabuee voit alors Ripperpopo qui accourt dans la cuisine affolé :

kekoua ? non mais on fait de la vapeur, comme quand on fait cuire les spaggiouilis, t'inquiètes pas.
On se fait une séance tipi vapeur, histoire de bien évacuer le stress des premières éliminations de la maison.

Le cerveau de débilobubu fait alors **TILT**. Elle met sa main en signe de stop devant Forbin et lui dit :

Euh Forbin, Karambo je l'invite gratos dans le tipi car c'est ma testeuz, mais toi ça va te couter KAH paquet de kahuètes la séance.
Ba koua ? me regardes pas comme ça, c'est pas de ma faut si la voix ne me nourrit pas en kahuètes comme il le faudrait. search

#391 2955-10-16 15:25:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

On s'est jamais vu mais tu m'as l'air d'un 'zouk un peu foufou toi non

Je représente Brodik, c'est normal qu'il ai déteint sur moi. d'ailleurs faudra que tu m"expliques pourquoi celle qui a des kahuètes pleins la bouche arrête pô de gueuler. apparemment, Brodik l'appelle "la goulue"

#392 2955-10-16 15:34:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Maaaais NABUEE !!!

J't'en avais laissé un prêt du petit bois à l'entrée de la Villa la dernière fois !



238589cacaprout.png



J'pensais qu't'avais une trompe qui flairait les Kahuètes à 10 000 km aux alentours moi ... search
Maintenant, elles doivent renifler le pourri, pour peu qu'un morfallou de grazouk les ait po bouffé durant la nuit ... pfff


Forbin regarda alors Nabuee et Karambo rentrer dans le tipi ... Sans lui. ouin

Moi qui voulait tant qu'on sue tous ensemble !!! argh ouin

Dernière modification par Forbin (2955-10-16 15:35:05)

#393 2955-10-16 15:39:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu sort sa tête du tipi vapeur et donne une tapette sur la tête à Forbin :

Mais j'ai mangé ton paquet depuis longtemps déjà PATATOS VA !
Mais tu sais bien que j'en veux encore ! Ou alors trouves moi kelkechoz à manger de surprenant et jte laisse rentrer avec nous.

#394 2955-10-16 18:26:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La faim dévorante de Nabuee lui faisait encore raconter n'importe quoi. Un air désolé peint sur le visage, Karambo dévisagea Forbin.

Ne cogitant pas kah seconde de plus, la testeuse en chef fonça se réfugier à l'intérieur du tipi.

" Allez viens, Nabubu, ferme nous cette ouverture qu'on puisse tester bien comme il faut! "

En jetant un œil au saut d'eau bouillante qu'elle avait ramené, Karambo fut soudain prise d'une idée lumineuse. Elle ressortit du tipi en blazième vitesse, passa devant Nabuee et Forbin en pleine négociation, et se dirigea vers le salon. Affairée devant la cheminée, elle remplit de braises un pot en fonte jusqu'à ras bord, puis revint, rayonnante, vers le tipi.

" J'ai trouvé comment démultiplipliplier nos vapeurs!! "

Grisée par son idée de génie, elle fila à nouveau sous le tipi et plaça en équilibre précaire le saut d'eau bouillante sur le pot en fonte rempli de braises.

#395 2955-10-16 18:27:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo.
Selon moi, Ripperpopo est scientifique qui a mis au point un elixir lui donnant la science infuse !

#396 2955-10-16 18:38:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabuee est en train de transpirer sous le tipi. Les vapeurs déforment le visage de Karambo, ce qui fait éclater de rire Nabubu. Elle rigole à gorge déployée, à en faire vibrer les murs de la villa. Elle rigole tellement fort que les vibrations de ses rires font le téléphone rouge se décrocher puis se raccrocher tout seul.

Après avoir bien rigolé, elle entre dans un silence total, pas un mouvement. Cela fait peur à Karambo, mais elle se dit que ce comportement innatendu est sûrement normal pour Nabuee, donc elle ne s'inquiète pas. Ce non-bougeage de Nabubu active dans son cerveau les fonctions d'analyse et de déduction pour essayer de résoudre cette satané énigme de la villa.

#397 2955-10-16 18:54:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo vit tout à coup Nabuee s'immobiliser. Elle sentit comme une présence dans son cerveau, qui lui suggérait ce qu'elle devait penser. Karambo la rejeta. En tant que disciple, au service plein et entier du Saint Schnibble VERT, elle ne pouvait pas laisser la suggestion neuronale d'une ROUGE prendre le pas sur sa conscience.

Karambo eut alors un grand mouvement de recul, qui fit dangereusement tanguer le tipi. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de place dans l'invention révolutionnaire de la zoukette.

" Comment oses-tu ?! "

Dans tous ses états, Karambo chercha un moyen de sortir Nabuee de sa torpeur pour lui signaler que NON, elle n'était pas un brave petit pantin. Ses prunelles balayèrent rapidement le très petit tipi, et se stoppèrent sur l'eau bouillante en équilibre sur les braises ardentes.

Un éclat peu commun brilla dans le regard d'ordinaire bleuté de la zoukette. Elle poussa légèrement le pot en fonte, du bout du pied, presque par accident. Et l'inévitable se produisit. Le contenu du pot et du saut se renversèrent sur Nabuee, dans une magistrale volute de vapeurs.

Karambo s'extirpa in extremis du tipi en toussotant.

#398 2955-10-16 19:45:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX
À TOUS LES HABITANTS, LA VOIX A UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE À VOUS FAIRE


Lundi soir, lors du dernier prime de l'émission KPONE, LIGHT et MEH-SYEU ont du faire leur valise et quitter la Villa du Percepteur. En réalité, seuls DEUX d'entre eux ont été éliminé. Depuis le départ, la Voix vous répète sans relâche le même discours : MÉFIEZ-VOUS DES APPARENCES !


Et pour cause, ce soir, l'un de ces candidats va réintégrer la maison des secrets. Le public avait voté et décidé d'épargner la trompe de LIGHT. Voilà maintenant 3 jours qu'il vous observe dans l'ombre, qu'il buzz loin des caméras, dans une pièce secrète isolée de l'ensemble du groupe. C'est la raison pour laquelle son secret n'avait pas été dévoilé. Bande de petits malins va !


4933564970.png
LIGHT

LA VOIX T'INFORME QUE TU PEUX DÈS À PRÉSENT REJOINDRE LA VILLA DU PERCEPTEUR,
TU AS REMPLIS TA MISSION AVEC SUCCÈS !


Pour te récompenser, la Voix a décidé que tu seras le SEUL à pouvoir voter lors des nominations de vendredi et désigner les 2 CANDIDATS que tu souhaites voir sur le banc des nominés.

La Voix reviendra vers toi pour annoncer à l'ensemble des habitants quel secret tu as découvert.
Qui de FUYUZORA, KARAMBO, SANGTRISTE, LOLO VINCI, NABUEE, FORBIN, BRODIK ou RIPPERPOPO s'est fait démasqué ?


C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#399 2955-10-16 19:53:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

L'annonce de la Voix détourna Karambo de sa suffocation. Elle écarquilla de grands yeux émerveillés, et alla se poster à la porte du jardin, prête à accueillir comme il se devait son zouk adoré.

Elle changea plusieurs fois de positions, mais ne cessa jamais de fixer l'horizon.

Karambo avait laissé sa fenêtre ouverte plusieurs nuits durant, à en tomber malade et prendre le chemin de la quête, mais Light n'avait jamais tenu sa promesse. Elle espérait obtenir quelques explications avec son retour dans la Villa.

#400 2955-10-16 20:10:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png

ICI LA VOIX

Avant de vous donner 2 indices supplémentaires sur le secret de la maison, la Voix tient à faire un point sur les BUZZ des habitants. En effet, l'un des habitants n'a pas su préserver son secret et sera donc nominé d'office pour le prime time de dimanche. De qui s'agit-il ? La réponse maintenant !

BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo.
Selon moi, Ripperpopo était un alcoolique chronique, mais une connaissance lui a fait boire un elixir qui a guéri sa dépendance.

Je suis désolé Forbin, surement que Ripperpopo est un grand buveur mais ça n'est pas son secret. En raison tu tiens une piste, son secret a effectivement un rapport avec l'alcool.


Pour les autres BUZZ, c'est non. À croire que plus personne n'est digne du prestigieux titre d'enquêteur de la semaine... Ah si j'oubliais, Light tapis dans l'ombre s'est rendu au confessionnal ces derniers jours et a BUZZé juste. Voici la rediffusion. Bravo le grenaud !

725058BUZZ.png

Light, la Voix te félicite ! Tu viens de découvrir le secret de Forbin, ça n'était pas de la tarte crois moi.

524882150.png
FORBIN
Son secret : "J'ai été le fournisseur officiel de rakitouzouk du MLB."

2. Tout candidat dont le secret sera découvert sera nominé d'office. Toute triche entrainera une exclusion du jeu.

Désormais Forbin, tu es sur le banc des nominés pour la deuxième fois consécutive. La Voix te souhaite bonne chance et te laisse expliquer ton secret au reste des habitants. Tu peux être fier de toi, ce sombre passé avec le MLB est maintenant loin derrière toi.


Concernant les BUZZ sur Lolo Vinci, la Voix te confirme que tu as raison, ça n'est pas une vraie participante comme les autres. Il s'agit effectivement d'un plan tordu de la Voix et tu as su brillamment interprété les indices de la Voix. Vous êtes bien 10 vrais participants. En revanche la théorie sur le miroir est fausse et Lolo Vinci ne co-anime pas l'émission avec la Voix. Je crois que tu confonds avec Ella Poolett.


LE SECRET DE LA MAISON EST DONC TOUJOURS EN JEU !
Voici 2 indices supplémentaires.

- - - INDICE N°3 - - -
FEMELLE

- - - INDICE N°4 - - -
IDENTITÉ

Vous avez jusqu'à DEMAIN 21 HEURES pour découvrir quelle vérité se cache derrière Lolo Vinci !
Un dernier indice sera publié demain dans la journée.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.21 Kio (pic d'utilisation : 717.4 Kio) ]