Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 2955-10-21 13:08:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik, de retour dans la villa, renvoya son messager, qui s'était distingué en lançant un bloubz sur l'ilustrime extraordinaire à peine zoukain incroyable merveilleux et talentueux Fuyuzora. Il ne lui aurait jamais pardonné, mais ça, c'était avant.
4 jours qu'il avait bouzzé, mais qu'il n'avait pas eu de réponse. il n'osait plus bouzzer, et était encore plus étonné de revoir tout le monde à la villa. ne sachant quoi faire, il alla chercher une boite d'oeufs de pioupiouks, et se mit à les lancer sur les habitants

#427 2955-10-21 14:30:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

L'odeur des oeufs de pioupiouks atteint la trompe de Nabubu. Elle arrive en courant vers brodik et commence à faire des superbes vols plannés pour réceptionner un maximum d'oeufs.

#428 2955-10-21 19:28:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

Certes, la Voix n'était pas toute seule mais elle ne dira pas avec qui sous peine de devoir vous envoyer à l'asile.
C'est la faute à Lolo Vinci, elle avait coincée le micro entre ses se... En parlant de Lolo Vinci, l'heure est venue de vous dévoiler le secret de la maison.

961572LaJoconde.gif


Vous allez enfin savoir qui se cachait derrière Lolo Vinci. Félicitations à Karambo qui remporte LA PLACE EN FINALE !






En même temps, ça n'était pas très difficile quand on sait que...




Karambo et Lolo Vinci sont une SEULE et MÊME PERSONNE !

Quoi, vous n'y croyez pas ? La planche à pain serait en fait la généreuse Madame Vinci ? Alors, regardez...


7536214840.png
KARAMBO
Son secret : "J'ai le don d'ubiquité".


La Voix ne vous félicite pas. Personne n'est venu à bout de l'énigme de la maison, Karambo a su brillamment préservé son secret en jouant double jeu et dupant le reste des habitants. Elle accède donc directement à la finale.


La Voix reviendra ce soir vers vous pour vous annoncer les nominations de LIGHT qui rejoindront FORBIN sur le banc des nominés.

La Voix ne se répètera jamais assez... Il fallait se méfier des apparences encore une fois !

#429 2955-10-21 19:50:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Tous les habitants étaient réunis dans le salon, écoutant, d'un air médusé, l'annonce de la Voix (c'est pas trop qu'tu nous reviens d'ailleurs oeil).


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!! argh argh
Mais comment est-ce possible ?


ouin ouin


Ne me dis pas que c'est toi, KARAMBO, qui se cachait derrière cette zoukette velue aux formes généreuses ?
Ne me dis pas que c'est toi, KARAMBO, qui n'a pas hésité à jouer avec mon p'tit coeur fragile ?





Forbin quitta alors le salon, et partit s'enfermer dans la chambre roZe, il mit son jogg' dégueu, ses lunettes de mouches, se foutut la tête sous son édredon et commença à pleurer toutes les larmes de son petit corps ingrat. ouin ouin ouin

Dernière modification par Forbin (2955-10-21 19:50:56)

#430 2955-10-21 19:58:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Dedel ronflait comme un Kornomouth devant sa tévé, branchée non-stop sur Secret-Colline.

Quand SOUDAIN, Suddenly arrivit. Ah non, c'est pas ça.

Quand SOUDAIN, la voix le réveilla.

Keuwa ?! Karambo c'est Lolo Vinci ?

Les boobZ de Lolo Vinci sont-ils ceux de Karambo ou est-ce qu'ils ne sont que de vulgaires baudruches ?

piouke-t-il directement à la chaîne Tévé.

Réfléchissant, une seconde question lui titille la trompe.

Karambo a-t-elle trompé Light avec Forbin Pourdevré ?

Enfin il y avait de l'action intéressante !

Dernière modification par dedel (2955-10-21 20:01:55)

#431 2955-10-21 20:32:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin sortit la tête de son édredon, le regarde vide et le nez coulant.


C'est donc pour ça que quand je laissais ma trompe (j'parle d'celle du haut (ouais, en fait, c'est pas mieux (huhu))) se baladait sous sa jolie petite robe bustier, je n'avais jamais droit d'aller plus haut qu'le genou ouin


Ca répond à ta question Trompe Fouineuse ? :D

#432 2955-10-21 20:49:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora, qui n'avait pas tout suivi, s'enferme quelque part pour regarder la rediffusion de Secret Colline.

#433 2955-10-21 21:16:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo s'étira en entendant l'annonce de la Voix. Elle avait failli attendre! Elle se leva et rejoignit la salle principale, l'air serein.

" Merci à tous pour la place en finale que vous m'avez offert! "

Elle sourit, minauda, puis défonça une porte pour aller regarder la rediffusion avec Fuyuzora. Elle doutait d'avoir manqué grand chose. Et maintenant qu'elle avait une personnalité de moins à endosser, elle risquait de s'ennuyer ferme.

Le passage où Light avala un gros caillou rouge l'interpella. Elle eut un petit pincement au cœur lorsqu'un gros plan montra les larmes de crocodile qui roulaient sur les joues de Forbin. Puis la réaction de Dedel la fit rire bêtement.

Lorsqu'elle fut arrivée au terme de la rediffusion, elle adressa un regard respectueux à Fuyuzora et lui laissa l'occasion de méditer sur ce qu'il venait d'apprendre en le laissant seul. Elle traversa alors la villa à la recherche d'un candidat bien précis.

#434 2955-10-21 21:21:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Finit la rediffusion et se rend alors compte que tout ce temps, Karambo avait été près d'elle, avec surprise.

Zlote...je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trouvé son secret. A force d'hyper-perception, je ne vois même plus les gens.

#435 2955-10-21 21:38:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo ouvrit une porte à l'arrachée.

" Pas là. "

Elle en ouvrit deux autres. " Pas là. Ni là. "

La zoukette fit claquer bon nombre d'autres portes, à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un...

#436 2955-10-21 21:40:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Certes, la Voix n'était pas toute seule mais elle ne dira pas avec qui sous peine de devoir vous envoyer à l'asile.

je prends le risque d'être envoyé à l'asile. avec qui était la voix?

#437 2955-10-21 22:09:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Hélas, la Voix n'a pas le temps de répondre. Elle est en alerte rouge, scotchée à son micro, attendant comme beaucoup de monde dans le public la confrontation qui ne saurait tarder entre LIGHT, FORBIN et KARAMBO.


" - Caméraman n°ZIG, zoom bien à gauche hein ! Tu vas l'avoir ton fameux plan à trois ! Cadre bien surtout. C'est pas souvent qu'on a un triangle amoureux."

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

Il est maintenant temps d'annoncer le nom des 2 CANDIDATS qui rejoindront FORBIN sur le banc des nominés.

Leur visage va s'afficher dans votre téléviseur...


Encore STO secondes...

...

... Ça y est !

4426794673.gif 4933564970.png
RIPPERPOPO, LIGHT rejoignent le banc des nominés !


Quoi, mais attendez ! C'était pas LIGHT qui devait choisir les nominés ? Y'a anguille sous roche là.


Toujours est-il que LIGHT, RIPPERPOPO et FORBIN sont les 3 nominés de la semaine dernière.


CHER PUBLIC, VOUS AVEZ JUSQU'À DEMAIN 21H POUR VOTER ET SAUVER VOTRE CANDIDAT PRÉFÉRÉ.
POUR CELA UNE MISSIVE À LA VOIX.

#438 2955-10-21 22:16:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

Il est porteur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 22 HEURES pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Voix à a lui dire ?

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#439 2955-10-21 22:22:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Derrière une porte; Karambo vit le téléphone rouge.

" Ah, mais c'est là qu'il était tout ce temps?! "

Elle fonça pour décrocher, et répondit d'une voix peu rassurée.

" Oui? "

Dernière modification par Karambo (2955-10-21 22:23:14)

#440 2955-10-21 22:27:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
BONSOIR KARAMBO


La Voix a une TRÈS BONNE NOUVELLE à t'annoncer KARAMBO. Elle a envie de récompenser l'élan avec lequel tu te précipites sur le téléphone pour l'entendre. T'aurais-je manqué ou es-tu trop gourmande pour te satisfaire de seulement 2 bouzouks ?

Toujours est-il qu'en décrochant mon engin la première, tu viens de toucher le gros lot. Tu va accéder à une information confidentielle PAR MISSIVE. La Voix te laisse le choix de la partager avec le reste des habitants ou de la garder bien précieusement pour toi.


UNE CHOSE EST SURE, ça devrait éclairer bien des mystères.

La Voix raccroche regardant avec tristesse les autres candidats qui depuis 2 semaines mangent beaucoup trop et n'ont plus la force de se sortir du canapé.
On les enverra faire un tour au BBB Beauté Institut à la fin du jeu.

#441 2955-10-21 22:43:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin sortait de la chambre, toujours vêtu de son jogg' kipu, de ses lunettes mouches et avec en plus une jolie morve dégoulinant le long de sa trompe. Même si il broyait du noir, Il avait toujours faim.
Ca tombe bien, il restait encore les hotpeurkeur périmés qu'avaient préparés Nabuee la veille. Puis il entendit l'annonce de La Voix.


Mais ... Mais ... Comment est-ce possible ? argh


Forbin eut alors une prise de conscience, même si il avait été déçu par Karambo/Lolo Vinci (qui ne perdait rien pour attendre), il se rappela son objectif principal : Gagner Secret Colline.
Forbin s'enfila alors 17 hotpeurkeurs puis alla dans sa chambre. Il vira son jogg' moisi, ses lunettes méga has-been et se moucha un bon coup sur Brodik (ça c'est pour les oeufs qu'tu m'as balancé dans la tronche c't'aprem classe )
Il ressortit alors sa chemise verte ultra swaggy, son pendentif "Pisse & Louve" et ses petites lunettes Tchin Tchin Ô Le Fou.


Les amis, JE VAIS MIEUX ! (Oui, j'me suis vite fait une raison)
J'ai été SALI, TROMPE, MANIPULE certes, mais cela me servira de leçons, je ne me ferai pas avoir une deuxième fois par la bassesse de certains ! grrr

Je compte me battre jusqu'au bout, pour MOI, pour VOUS !
J'espère que je pourrai avoir une nouvelle fois votre soutien !
MERCI A VOUS !


# # #    TeamForbin   # # #

#442 2955-10-21 22:44:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Une missive atterrit juste sous le nez de Karambo. Elle se baissa et prit le temps de la lire avec grande attention. Elle fronça les sourcils en reconnaissant les formulations inégalables de Light. Elle écarquilla grand les yeux, réalisant qu'il s'agissait de la liste des nominés envoyées par Light à la Voix.

" Mais ça veut dire que ... "

Karambo se précipita hors de la pièce et reprit son concerto de claquements de portes.

#443 2955-10-21 22:47:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png

INTOX

Il paraitrait que le MPAL, que l'on pensait disparu depuis la période du Grand Réveil, soutient la nomination de Forbin, mais on n'est pas sur. Affaire à suivre...

#444 2955-10-21 22:47:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

n'ayant pas le coeur à faire la fête, brodik s'assit dans le canapé, et se plongea dans ses pensées, jusqu'à ce que le hippie hystérique ancien MLBiste de pacotille se mouche sur lui. Le regardant, et se souvenant de ses cours de défense de soi appris chez les struleones, il lui envoya une bonne torgnole dans les dents, et lui écrasa un bloubz sur la face.

t'auras une bonne raison de dire qu'on t'a sali maintenant.

#445 2955-10-21 23:39:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le bloubz éclata dans la tronche de Forbin, ce qui cassa un des verres de ses lunettes.
De la gelée d'animutant commencer alors à s'éparpiller dans toute la chambre roZe.


Ha baah bravo gros malin ! Y'en a partout maintenant, on peut même plus dormir dans nos lits, ils sont plein de gelée ... (On va être obligé de rejoindre Nabuee dans ses pots de fleurs maintenant ... search ).
Et les normes d'hygiène instaurer par La Voix, tu ne t'en soucies po ?! hey


Forbin alla chercher de ce pas un balai et le tendit à Brodik.


Si tu crois que c'est moi qui vais nettoyer ça, tu te fourres le flopeur dans la trompe naméo oeil


Plein de gelée, Forbin commença alors à se dézapper (mais garda quand même son petit Zlip sexXxy, pudeur oblige).


Bon, j'vais piquer une tête, histoire de virer toute la gelée dégueu qu'l'autre a foutu dans mes beaux cheveux de paille.
Qui vient nager la brazindienne (euh ...) avec moi ? classe

#446 2955-10-22 00:16:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Rentre à la Villa l'espace d'à peine quelques instants pour parler devant les caméras:

Je n'ai qu'une seule déclaration à faire.  J'ai des comptes à régler avec Karambo et on connaît le secret de Forbin...  Votez pour moi, c'est s'assurer qu'il y aura des étincelles dans la maison.  Vous n'avez toujours pas mon secret et moi je ne vais pas laisser la victoire à ceux qui se sont joués de moi!  Votez pour moi, c'est voter pour une personne qui ne reculera devant rien pour gagner!  Imaginez vous à ma place?  Croyez-vous que je vais rester assis les bras croisé alors qu'on vient de m'arnaquer?  Qu'on vient de m'apprendre qu'on avait tenté de se jouer de moi?  Qu'on vient de me tromper dans tous les sens du terme?  Je suis...  je... suis...  la...  Je suis la Justice!  Et je vais vous éblouir!  Et ne comptez pas sur moi pour quitter cette villa sans avoir réglé mes comptes!  Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire!  Votez Light!  Votez la Justice et laissez moi vous éblouir et mettre fin à toutes ces Zloteries qu'on m'a fait subir!  Ça devait être moi qui devait décider des nominés!  Puisque je suis nominé moi-même...  Je vous invite à modifier le cours de l'histoire une fois de plus!  Je compte sur vous!  Soyez la voix de la Justice!  Faites taire à jamais la Zlote  et permettez moi de mettre fin à cette mascarade dont j'avais découvert la moitié de la teneur!

Repart ensuite n'ayant pas du tout envie de rester avec les autres.

#447 2955-10-22 00:25:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZ !!!! (Oui ça faisait longtemps !)


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo.
Selon moi, L'académie de Vlurxtrznbnaxl a conçu un élixir pour guérir sa dépendance à l'alcool.


respect

Dernière modification par Forbin (2955-10-22 00:25:28)

#448 2955-10-22 02:39:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

j'ouvre doucement la porte de ma chambre et me dirige discrètement vers le salon ...

Personne ... ouf ...

Je m'approche de la cuisine et mange un peu, uniquement pour ne pas dépérir.

Pourquoi moi, pourquoi m'avoir nominé. j'offre volontiers du champagne, j'apporte tous les matins les croissants, j'essaye d'être le plus bienveillant possible envers mes colocataires, j'organise une soirée polochon ...

Pour récolter quoi? une nomination !

eh bien soit ... qu'ils aillent au diable à tous me traiter d'alcoolique sans même comprendre mon existence !

je range ma vaisselle (moi) et retourne m'enfermer dans ma chambre.

#449 2955-10-22 15:10:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu se réveille dans la poubelle, des coquilles d'oeufs de pioupiouk plein les cheveux. Il faut avouer que la bataille de la veille entre brodik, forbin et elle avait été assez violente. Elle s'était réfugiée dans la poubelle, et débile comme elle est s'était endormie dedans.

Elle entend l'annonce de la voix et n'en revient pas : Karambo a de gros lolo - mais Light ne savait pas - mais Forbin savait - enfin il ne savait pas que c'était Karambo argh

Cette nouvelle lui donne des idées :

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Nabuee
Selon moi, Nabuee n'est pas Nabuee.

Puis Nabuu va tocker à la porte de la chambre de Ripperpopo :

Hey, quand t'auras fini de faire du boudin, tu pourras m'en donner ? j'ai faim

#450 2955-10-22 15:44:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin avait dormi dans la Chambre Vertes Cacadoigt cette nuit, Brodik n'ayant pas voulu nettoyer toute la gelée de bloubz moisi de la Chambre roZe ... (Il manque vraiment pas d'air ce grenaud pfff ).
Il aperçut alors Nabuee et un Ripperpopo quelque peu désabusé qui ne comprenait toujours pas sa nomination.


Allez l'ami ! On pète un coup et on s'détend !
Après tout, c'est l'jeu ma pauv' Germaine. search


Puis faut pas croire, mais Secret Colline, c'est pas le monde des bizoupiouks hein.

Ici, on ment, on trompe, on manipule, on triche, on fabule, on calomnie, on se moque, on usurpe, on abuse, on berne, on carrotte, on couillonne, on déçoit, on dupe, on embobine, on entube, on fraude, on feinte, on escroque ...


ON A PEUR DE RIEN NOUS, ON EST DES VRAIS FOUS !
#cr1dég1

Dernière modification par Forbin (2955-10-22 15:45:51)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.28 Kio (pic d'utilisation : 656.47 Kio) ]