Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-15 19:58:56

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

**Pincemi attrape un dedelbar et tout en le mâchouillant bouche ouverte (oubleue) façon pouf vulgos, elle réprimande Crole**

Coupine, c'est toi la chef, bordel ! C'est toi qui commandes, c'toi qui décides.
Le MLB te fait confiance ou pas ? Parce que si c'pas toi qui commandes, pourquoi c'est toi kié maire ?
Il avait qu'à faire le boulot, le kloups, là, et se contenter de te nommer responsable de l'animation, au lieu de s'enfiler des bierros et de venir le soir, plein comme un kramouth, juste pour envoyer des taxes.
Et kicéki a eu l'idée du conseil municipal ? C'est lui ? C'est un moyen de contrôle pour que tu fasses pas keske tu veux ?

Sérieux, Crole, à quoi ça sert de te mettre maire et de pas te laisser faire ? Elle est où, la confiance ?

**Pincemi met un dedelbar dans la goule à dedel avant qu'il dise "dans ton cul" et se mette à glousser comme un pioupiouk en rut -tiens, penser à demander à Fumseck ce qu'il compte faire pour le problème des pioupiouks en rut-**

Alors coupine,

kicé l'patroooooooooon ?

#27 2956-01-15 22:05:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Mandat MLBoobZ

*Peaudzouk débarque en hurlant dans le bureau *

C'est moi le crouton !!!!!!!!!!!

*Puis réalisant la scène qui se joué ici*

En fait j'ai du mon tromper de bureau search

#28 2956-01-16 15:06:42

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

Il est super ton mandat! Je recois de petites taxes et les dons sont supérieurs aux taxes!
Ca fait longtemps que le boostzouk n'était pas assez plein! Les animations sont tres intéressantes!
Un grand merci et bravo! love

#29 2956-01-17 08:06:01

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

Gros fayot démago qui sort sa vilaine trompe seulement quand il est aux élections...

Tu me débectes, jette-toi au fond de la faille avec Todz, qu'on n'entende plus parler de vous.

#30 2956-01-21 00:34:48

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

crole se met au balcon du bureau de la Mairie pour s'adresser aux rares bouzouks traversant la place à cette heure tardive.

Je voulais vous remercier d'avoir participé avec autant de gentillesse aux activités que je vous ai proposées pendant ce mandat.
Je vous remercie aussi d'avoir supporté quotidiennement les taxes envoyées par Klooks.
Certains habitants de la colline m'ont avoué n'avoir jamais connu un boostzouk entièrement plein malgré toutes les promesses faites par les maires précédents.
Je suis fière d'avoir pu mettre à la portée de tous les porte-strul des objets qu'on ne trouvait plus depuis longtemps qu'au marché noir.

Elle lance les clefs du bureau du Maire à Martine et sort de la mairie en clopinant. Harry Védairtchi.

#31 2956-01-21 00:45:54

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

Tonga passant par là, se mit à rire à trompe déployé et maugréa quelques tromperies comme à son habitude.

Quelle belle manière de gâcher ce mandat en rejetant la faute sur les précédents maire.
Ta neutralité était apprécié.

#32 2956-01-21 00:49:19

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

J'ai rejeté aucune faute Tonga, juste énoncé des faits et rapporté des choses qu'on m'a dites. Est-ce que je mens...? J'ai le droit à une légère part de satisfaction, c'est le seul salaire que je me serai octroyé.

Dernière modification par crole (2956-01-21 00:49:58)

#33 2956-01-21 10:07:04

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

Félicitations à Crole qui est en effet la kahière et la seule à avoir offert non pas kah mais zig boostzouks plein d'affilé (que vous ne trouverez bientôt plus qu'au marché noir search).

En plus d'avoir rendu la culture et la distraction accessibles à tous !!

Bravo pour ce mandat. C'est juste dommage que tu l'aies fait pour le MLB (je sais pas où certains ont vu de la neutralité oeil ).
Bisous coupine secrets/bouzoukette

#34 2956-01-21 11:14:00

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

Pas de neutralité partisane puisqu'elle s'est revendiqué MLB, mais clairement d'opinion (politique) ... Crole a clairement laissé cela à ses congénères et l'a elle même dit, pour mieux s'occuper entre autre des activités.

Quant à ta réflexion crole, tu n'as pas tort, mais je pensais mieux de ta part.
Pour ce qui est des autres maires, je sais pas, mais je me souvient, étant ma seule satisfaction, avoir laissé un boost quasi-plein (avec barils notamment).
Pour ce qui est de ta réussite au niveau du boost, même si je trouve que tu aurais parfois du taxer plus fort rien que pour le plaisir de taxer certains enstrulés, tu as grandement profité des 3 ou 4 jours de Klooks en tant que maire.
D'ailleurs, il me semblait que le MLB voulait pas de frigo au boost ... argh

Sur ce ton mandat a été le meilleur depuis longtemps, en effet, mais je me permet de critiquer parce j'aime bien enstruler. :weil:

Ps: Laisse pas tes boobz rapetisser.

#35 2956-01-21 18:20:39

Un pochtron
Invité

Re : Mandat MLBoobZ

Où t'as vu que le MLB voulait pas de frigos au boostzouk?  Les frigos c'est la gangrène du riche qui veut profiter du marché noir parce que ça permet aux classes moyennes de conserver les aliments et de palier la pénurie, je ne vois pas en quoi ça embêterait de MLB de faire un peu suer les causeurs de pénuries, bien au contraire?  Moi je dis que ma sœurette a géré ce mandat haut la main!  Et pis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mandat aussi animé (dans le bon sens du terme.).  Enfin on va aussi en retirer le positif du message et te remercier de ton appréciation, mais...  Laisse les boobZ de ma sœur tranquille!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.66 Kio (pic d'utilisation : 522.35 Kio) ]