Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-01-12 13:32:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

*TRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIT*

Moussa ! J'ai pas encore lancé la ZIGième épreuve !
C'est pas parce que t'as pas tiré la KAHière fois qu'il faut prendre Nabuee à revers ! Un peu de patience !!

#52 2956-01-12 14:03:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Alors qu'il reprenait son souffle un peu à l'écart, il avait vu Moussa arriver, prendre sa place derrière Ripperpopo et commencer à tirer. Il s'avançait alors vers lui pour l'interpeller.

Salut Moussa, j'ai entendu que tu m'appelait mais je suis déjà sur place. Un peu trop de bierro peut être ?

Il avait entendu Crole désigner son équipe vainqueur de la première manche. Alors il entonna un chant de supporter qu'il avait mis au point pour les matchs de Morphbaul, à l'époque.

C'est qui les plus forts évidemment c'est les Rouges !

#53 2956-01-12 14:20:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Moussa se mit lui aussi a chanté, pour contribuer a la victoire de son équipe.
Les bierros prit la veille lui fit toujours effet ...

Allez Dedel, Ripperpopo, Garamd et les autres venez chanter !
C'EST QUI LES PLUS FORT EVIDEMMENT C'EST LES ROUGES !
Allez Jethro on ne lâche rien, cette fois je suis avec vous!

Croyant que ce fût la nouvelle manche décrétée par Crole, Moussa continua à chanter pour gagner la manche qui nétais qu'en réalité, qu'un simple chant de message subliminaux sectaire de Jethro ...

C'EST QUI LE PLUS FORT EVIDEMMENT C'EST les ROUGES !
C'EST QUI LE PLUS FORT EVIDEMMENT C'EST les ROUGES !

Moussa chuchote à crole "Mais ils sont où ?! mais ils sont où?! Mais ils sont ou nos concurrents ?!" Puis il reprit son chant ....

#54 2956-01-12 14:31:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Tir à la corde

Aller les VERTS ne nous laissons pas écraser et dominer par les adversaires!

Les VERTS sont les plus fiers!

#55 2956-01-12 14:46:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Fiers d'être nul ? pfff Il n'y a aucune fierté a être nul hinhin
Un conseil ne joue pas la zigième manche, tu risque de te faire éclaté encore une fois petite_bulle et petite_bulle ne deviendra jamais grande classe

Dernière modification par moussa (2956-01-12 14:46:35)

#56 2956-01-12 14:51:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Tir à la corde

La fierté de ne jamais se décourager, la fierté de croire en son équipe, la fierté de participer sans désespérer. Nous resterons debout! Tonga, Tanguy85, Nabuee, Misshoes, Klooks, Christox, Cruchot, Kpone, nous devons gagner la prochaine manche! Nous devons prouver notre bravoure, même pour un simple tir à la corde.  Rabattons la trompe de moussa.

#57 2956-01-12 14:56:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Dedel se gausse des perdants en les pointant du doigt. haha

Dernière modification par dedel (2956-01-12 14:57:45)

#58 2956-01-12 15:11:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Pour la Zigième manche si vous n'avez pas déclaré forfait, moi j'appelle juste Dedel et Jethro sa suffit... hinhin

Ne sous estimez Jamais la force des sectaires corrompus ou non , surtout lorsqu'ils sont réunit.. respect.

Après tout, ce n'est que vous ! Sa sert a rien qu'on se déplace tous, pour rien ! pfff

Alors que zig bouzouks et kahe bouzoukette suffisent, pour vous faire disparaitre de cette compétition dans le trou noir de l'estomac de Nabuee ... classe

Dernière modification par moussa (2956-01-12 15:12:30)

#59 2956-01-12 15:25:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Hey petite_bulle, méfie toi de Cruchot et de Kpone, ils ne savent pas gagner sans tricher !

haha

#60 2956-01-12 15:44:14

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Tir à la corde

Kpone confirme les dires de Jethro d'ailleurs il profite de ce moment d'inattention pour ordonner à l'une de ses ombres d'attacher les lacets de chaussures de l'équipe adverse entre elles smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#61 2956-01-12 17:16:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Romb06 était allez dans sa salle de musculation pour remplacer ses ailes de pioupiouk par de magnifiques muscles.
Sur le chemin, toutes les bouzoukettes  l'observait en silence.

Il se mit en place derrière ripperpopo, ancra ses pieds dans le sol et tira de toute ses forces, à tel point que ses biscottos sortaient de son bras.

#62 2956-01-12 17:53:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Arrêtez de tirer dans le vide, vous voyez pas que l'équipe adverse a accroché leur bout de corde autour du ventre de Nabuee pfff
Faire bouger la majorité des shops' de bouffzouk de Vlurxtrznbnaxl concentré en la zoukette de Nabuee, a l'aide d'une corde reste improbable romb06. rhaaa
Et de toute façon c'est fini on a gagné, économisé vous pour la prochaine manche... classe
Même si je peux affirmer, tout en restant modeste qu'on a déjà gagné d'avance ! hinhin

#63 2956-01-12 18:09:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Tir à la corde

La nouvelle manche n'a pas été lancée. Crole, pourrais-tu nous dire quand ça reprend? Il est 17h et aucune nouvelle...

#64 2956-01-12 18:14:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

A vos Biskotos !

crole souffle un grand coup dans un siffle-lait pour annoncer le début de la ZIGième manche.

*TRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIT*

Dernière modification par crole (2956-01-12 18:14:21)

#65 2956-01-12 18:16:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Au coup de siffle-lait Herbubucule se met à tirer de toutes ses forces.

ALLEEEEEZ ON VA GAGNER ! petit_bulle, kpone, Christox ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

#66 2956-01-12 18:28:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Moussa enlève ses chaussures pour plus de facilité, puis se jette sur la corde et commence à tirer de toute sa trompe !

Allez on y va, on pousse !
Nabuee ya mes deux sachets de kahuètes qui trainent à côté de toi ...
Tu as oublié de les ramasser
Je te les offre ...
allez Nekho, Jethro, Romb06, Anarzouk, Dedel , Ripperpopo et Garamd on tiiiireeee !!!

Moussa dit tout haut : "enlevé tous vos chaussure c'est mieux avant de venir tirer, meilleur accrochage avec le sol"

Dernière modification par moussa (2956-01-12 18:33:14)

#67 2956-01-12 18:36:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

*Cruchot chausse ses kran-pons pour mieux adhérer au sol, empoigne la corde et commence à tirer*

Allllllllller !!!!! Plus foooooooort !!! rhaaa

#68 2956-01-12 18:38:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Herbubucule continue de tirer et crie à moussa :

J'en veux pas de tes kahuètes périmééééééééées ! J'ai pas confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiance !

Zlote ! Keske je viens de dire ! Mon neurone est complètement grillé ou quoi ?

#69 2956-01-12 18:43:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Dedel tire la corde tout en postillonnant partout pendant l'effort. Des gouttelettes de bave tombent comme une pluie printanière sur ses adversaires.

PRRRRRRRBLBLBLBLBLBLBLBBLBLBLBLBLB

#70 2956-01-12 18:45:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Moussa ne pouvant plus tirer du fait qu'ils étaient pendant un moment zig en face de lui, se contenta de résister comme il le pouvait ...

Nekho, Jethro, Romb06, Anarzouk, Ripperpopo et Garamd je ne vais pas résister longtemps si kah zouk ou grazouk se rajoute à Nabuee et Cruchot!

Alors bougez-Vous LA TROMPE ET VENEZ TIRER ! hey

Nabuee tu vas le regretter ... Tu auras faim plus tard, dernière proposition ! À PRENDRE OU A MANGER !
Dans les deux cas tu lâches ctee heueuu COrp COre CORDEEEE et vite Nab Naaab Nabuee !!!!

Moussa commenca a fatigué puis se reprit vite Grace a l'arrivé de Dedel et résista de nouveau en attendant ses camarades!!

Dernière modification par moussa (2956-01-12 18:50:10)

#71 2956-01-12 18:50:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Herbubucule qui a la tête qui mousse hurle encore plus fort :

TU PEUX TOUJOURS QUETER MOUSSA !

Puis se concentre pour tirer la corde d'une force herbubuculéenne !

La bave de dedel qui tombe sur les cheveux de Herbubucule déjà mousseux et plein de sueur commence à faire un mélange un peu dégueu ...

#72 2956-01-12 19:00:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Moussa n'ayant juste résisté auparavant, se mit à tiré la corde d'un coup sec ou un peu mouillé par les poustillons de Dedel d'une manière remarquablement remarquable!

Allez j'ai récupéré assez de force ...  classe

Allez avec moi vous tous, on tiiiiireeeee de toutes nos forces les cheveux de nabuee et la corde haha

Tu peux allez te brosser les cheveux Nabuee lol

Dernière modification par moussa (2956-01-12 19:04:17)

#73 2956-01-12 19:06:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

on tirrrrrrrre on tirrrrrrrre !!!

moussa, concentre toi sur le tirage de corde et pas sur nabuee !

on tirrrrrrrre on tirrrrrrrre !!!

#74 2956-01-12 19:08:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Tir à la corde

Encore en retard petite_bulle arrive à la rescousse! Elle tire le plus fort possible!

Dernière modification par Super_Bulle (2956-01-12 19:09:37)

#75 2956-01-12 19:13:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Tir à la corde

Moussa D'accord avec son camarade Ripperpopo, ne pût le contredire ... Etant épuissé il ne pût tiré la corde tout de suite. Il décida donc de se reposé un peu.

Oui désolé Ripperpopo ! Ta raison sur ce coup ! respect

Dedel c'est à toi de tiré ! T'attend quoi?!!!! Le Déluge? hu

Parce que si c'est ça, tu vas l'avoir en pleine trompe ma belle et croit moi, ça ne va pas être beau .... non

Dernière modification par moussa (2956-01-12 19:16:31)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.15 Kio (pic d'utilisation : 627.84 Kio) ]