Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-07 18:12:27

Un pochtron
Invité

[Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole ouvre la salle réservée aux les examens en tous genres, aux débats, aux crises de nerf... blablabla ennuyeux blablabla...
Elle dépose sur la table ZIG nez-tiquettes, une au nom de Klooks, l'autre au nom d'Ajuntapall.
Elle laisse également des nez-tiquettes Sangnoms pour les courageux qui souhaiteraient débattre, eux aussi, des choses politiK' et pas artistiK' ni comiK' blablabla ennuyeux blablabla...
La zoukette examine les lieux, satisfaite de son travail et se sauve en courant, espérant n'avoir jamais à y remettre les pieds et qu'on se débrouillerait sans elle.

Dernière modification par ouah (2956-01-14 15:07:40)

#2 2956-01-07 18:13:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

brobro arrive et décolle une étiquette, la remplaçant par une autre

Vomito Sans Talent

#3 2956-01-07 18:14:09

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck avait entendu parler, dans la propagande, d'une place de conseiller à pourvoir. Voulant parler au nom des animutants, il se propose.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2956-01-07 18:16:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

J'aime bien parler pour ne rien dire.

Tonga signe zig nez-tiquettes avec sa trompe moisi d'encre.

#5 2956-01-08 00:55:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

La Secte du Schnibble Corrompu souhaite participer aux débats politiques publics et enverra prochainement un de ses membres dévoués prendre ses fonctions autour de cette table. respect

#6 2956-01-08 18:02:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole passe le plus rapidement possible dans la salle du conseil municipal, les mains sur les zoreilles pour ne pas entendre les débats politiK'et dépose une missive envoyée par Garamd.

605089aide.png

Elle regarde à tour de rôle les bouzouks installés, un peu étonnée. Tiens c'est bizarre, y'a personne qui crie...

Euh... Tout va bien ici ?

#7 2956-01-08 18:22:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck accueillit le maire avec un signe de tête.

- Oui, personne n'a encore parlé de torturer un pioupiouk. Du moins, personne n'a encore parlé tout court. Je pense qu'on attend tes questions, en fait heuuuu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2956-01-08 18:33:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole coucoute Fumseck d'un signe de la main puis blêmit en entendant ses propos.

Questions... De... Qui...?
Moi...?
Faut que je dise quelque chose...?
Oula...
...
Euh... Ok...
...
... ...?
... ... ...?
Ah !
J'ai une question !
...
...
...
...
Y'a quelqu'un qui veut un cookie ?

#9 2956-01-08 18:48:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck regarda les autres conseillers, hésitant. C'est qu'il voulait bien un cookie, lui, mais était-ce là la bonne attitude à adopter ? En tant normal, il s'en serait fichu de l'avis du bouzouk lambda, mais là, il représentait son organisation, et le moindre faux pas pourrait être décisif. Il fallait rester sérieux en toutes circonstances.

- Heum, non merci. Des questions .. politiK' peut-être ? Comme cette missive que tu amènes, c'est très bien ça.

Fumseck changea vite de sujet pour ne pas penser aux cookies.

- Personne n'avait vu les taxes venir non plus, et à mon avis, si t'es taxé si cher, c'est que t'as l'argent à ce moment là. Fallait pas tout dépenser avant de payer pfff


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2956-01-08 21:18:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Moussa invite Garamd a se présenté aux futurs débats politiques publics, pour représenté le Consortium en tant qu'Immense Consortiste ! respect

#11 2956-01-08 21:25:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Moussa, je t'invite à représenter le Consortium aux futurs débats politiques publics, en tant que t'as fait beaucoup de voix aux dernières élections.

#12 2956-01-08 21:34:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Ça tombe bien, tu n'aurais pas pu être neutre, concernant la missive déposée par Crole! non
J'accepte donc avec honneur Garamd! respect
Bon concernant la missive, je suis d'accord avec Fumseck. oui
Désolé Garamd, mais l'intérêt générale prime sur l'intérêt individuel ! classe
Si le maire t'aide toi, le maire devra donc aidé chaque bouzouks sans exceptions je trouve ! search

#13 2956-01-08 21:35:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Ok, que l'on rembourse toutes les taxes de ceux qui le demande !

#14 2956-01-08 21:37:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Garamd a écrit :

en tant que t'as fait beaucoup de voix aux dernières élections.

J'ai une autre question !!
...
... Non, en fait, rien...
C'pas politiK' non plus...

#15 2956-01-08 21:44:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Malheureusement ce n'est pas aussi facile que cela Garamd. oeil
Et puis Garamd qui t'a autorisé à être ici ?! Oust va mouiller ta trompe ailleurs !  hey
Il y a un Consortiste de trop ici ! classe

==> Moussa ordonne à la garde Crolenienne dévoué aux Boobz de Crole de Ramener Garamd au consortium ou au bonneteau.... hinhin

#16 2956-01-08 21:51:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Mensongeeeeeeeee ! Mais qu'est-ce que je raconte ? Bon, d'accord j'y vais, pas la peine de pousser !

#17 2956-01-08 23:34:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

La Grande Prêtresse, en retraite spirituelle hors de Vlurx', est informée par pioupiouk voyageur de l'élection de la Prêtresse crole à la mairie. C'est un premier pas vers la domination de la Secte du Schnibble sur les habitants de la Colline. Le Saint Larbin qui lui a écrit l'a également informé qu'un conseil municipal a été mis en place. Puisque chaque clan est invité à envoyé un représentant, et ne pouvant y assister elle même, la G3pée désigne un membre pour représenter la Secte du Schnibble à sa place. une feuille

Elle sort de son petit sac une feuille de parchezouille et une plume. Ayant oublié son encre verte, elle ramasse des brins d'herbes et les broient jusqu'à l'obtention d'un liquide vert. Elle trempe sa plume dans le contenant et commencer à rédiger sa missive.

Chère Prêtresse crole,

j'ai été avertie de ta récente élection à la mairie. Je te félicite.

Je suis à la fois fière et heureuse qu'une représentante du Schnibble soit sur le siège de maire même si dans ton cas... bref.

Mon informateur secret Buyuzora m'a informé de la mise en place d'un Conseil Municipal.

En raison de ma retraite spirituelle, je ne peux siéger au Conseil, c'est la raison pour laquelle je vais déléguer cette tâche à un autre membre: toi.

Je compte sur toi pour mener à bien cette mission pour ne pas faire trop le bordel

Schnibbliquement et avec mon amitié,

G3pée T3kila.

Elle enroule le parchzouille qu'elle accroche ensuite à la patte du pioupiouk sacré pour qu'il l'apporte à la Prêtresse mairesse crole.

T3kila ouvre ensuite une bouteille de champo et reprend sa méditation.

#18 2956-01-09 04:14:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

[Modération - HRP : ton Bouzouk n'est pas censé avoir lu cette missive !]

Dernière modification par ouah (2956-01-09 20:08:58)

#19 2956-01-09 21:42:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole voit arriver le pioupiouk sacré  de T3kila en grimaçant. Mais...? Keskel' veut...?
Elle se décompose en lisant la missive, prend une nez-tiquette sur laquelle elle rajoute son nom en soupirant. Faudrait que je demande à Karambo komankel' fait pour gérer Lolo Vinci pasque là... ... ...! J'pourrais demander à Soeur Wah de m'remplacer... Elle fait rien de ses journées, elle, à part torturer les soeurs au Clouvent et les pioupiouks prier...blablabla...ennnuyeuse...blablabla...

crole, résignée, essaie de prendre l'air le plus sérieux possible, enlève son souit', sort sa bible qu'elle pose sur la table puis s'assied.

Ahem...
Bonsoir à tous...
...Euh...
...J'suis mandatée par la G3pée pour le conseil municipal...
Elle a dû se mettre au Raki depuis sa retraite «spirituelle »... Mon noeil...
Pour représenter la Secte du Schnibble... ...
...
...Vous parliez de... Quoi ?

#20 2956-01-09 23:09:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Content de voir crole reprendre ses esprits -mais tout de même déçu qu'elle n'ait pas insisté pour les cookies-, Fumseck prend les choses en plumes.

- On parlait des possibles dons à envoyer aux bouzouks endettés. Durant ta propagande, tu n'as pas vraiment parlé de ça. Qu'en est-il ? Je ne connais pas vraiment les idées du MLB. Et côté Secte ça donne quoi ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#21 2956-01-09 23:57:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole regarde Fumseck, la place du maire vide et se tortille légèrement sur sa chaise.

Côté Secte euh...
Les sectaires payent leurs factures sans se plaindre ni rien demander... Je sais pas si c'est la position de la Secte du Schnibble sur le sujet mais bon... Pis j'y connais rien, moi franchement...

La zoukette jette de nouveau un coup d'oeil à son autre siège, soupire et enfile son souit' avant de se lever pour s'asseoir à l'autre place.

Ah oui ! Ça m'fait penser que j'ai des missives à vous donner !
...
Une F.A.Q. thure, d'abord :

366848facture.jpg

Moi j'veux pas avoir Monsieur l'Avocat sur le dos hein...
Ensuite, un souci de gestion de porte-strul et de panne d'oreiller :

160737aide2.jpg

...
...Pis...
Après y'a...
Encore ça :

crole dépose le dernier parchezouille sur la table du bout des doigts.

90722881st.jpg

J'ai pas osé l'ouvrir, j'avais peur que ça n'explose...

#22 2956-01-10 00:09:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Moussa observa ces missives, puis laissa Fumseck s'exprimer en 1er pour évité d'être traité d'anti-volatile respect

#23 2956-01-10 00:11:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck s'approcha de crole pour essayer de lire les lettres. C'était plein de mots compliqués pour la KAHière, et il commençait à avoir mal à la tête, en plus du mal au flanc.

- Euh... j'ai rien compris.

Il regarda la ZIGième.

- Vous connaissez ce zouk ? Il a voulu se connecter à quoi d'ailleurs ? Ça se connecte des bouzouks ? Genre trompe à trompe comme pour les animutants du monde bleu de Pend O rat ? argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#24 2956-01-10 00:14:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

1ère missive : le timbre est dégueulasse. ça pue l'amour. l'amour c'est quoi? De plus, "le nombre ahurissant de ces phrases foireuses nécessite châtiment" heuuuu

2ème missive : Impôt à 50%? non. TAXE à 50%. NUAAAANCE.

3ème missive : complète, un appel au vrai amour. J'APPROUVE.

#25 2956-01-10 00:32:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Pour la kahière missive : sur le fond je suis d'accord avec Ouah.
Ces accords ont été passé auparavant, avec le ou les anciens anciens) maires(s) donc ils faux les respecter!
Cependant je trouve la somme demandée par ce dernier un peu trop élevé.
C'est pour cela que je propose à la mairie, de verser à ces deux zigs bouzouks la somme demandée.
Mais qu'en revanche, la mairie revoit a la baisse le montant élevé de soeur ouah a l'avenir....
Et Brodik on n'est pas là pour Châtié le peuple, mais pour l'aider!

Pour le zigième cas : je suis un peu perdu comme Fumseck concernant quelques parties de son discours.
Mais de ce que j'ai pu comprendre, cela en résulter d'une mauvaise gestion! Donc qui dit mauvaise gestion dit Aucun pardon!

Et enfin pour finir le Stoième cas : Il ne faut jamais céder à la peur et aux menaces!
Il faut donc ouvrir et lire le contenu de cette missive pour que l'on puisse juger honnêtement ce cas... Hein Brodik !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.88 Kio (pic d'utilisation : 639.56 Kio) ]