Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-01-14 15:12:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck jeta un zoeil vers les mains de Soeur Ouah. Il lui lança un regard lourd, et reprit le tampon [ACCORDÉ] de ses mains, et le donna à crole en même temps que la missive.

- Y'a comme un problème problématique ici.. hey


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#52 2956-01-14 15:24:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Soeur Ouah est un peu étonnée de voir Fumseck tendre la missive accordée à Crole et ne prête que peu d'attention à ses dires. (Un pioupiouk rouge qui parle, et puis quoi encore ?)

692522ouahsistasuperpurple.png
- Crole, votre esclave-animutant est des plus dociles ! Je vous respecte pour ça et vous remercie de ces attentions que vous portez pour l'organisation et la logistique de ce Conseil. Vous pouvez vous en retourner dans votre bureau pour signer ledit chèque.

#53 2956-01-14 15:25:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Nous ne devons pas céder à toutes ces demandes farfelues et non justifiées. Je pense que venir réclamer 1000 struls pour acheter un frigo mérite bien une punition exemplaire pour avoir la volonté de voler l'argent du peuple.
Cependant, étant donné que ce Conseil est composé en majorité de fidèles du Schnibble à la botte de T3kila, le peuple risque de se faire soutirer 1000 struls d'ici peu et n'aura certainement pas son mot à dire.
C'est choquant de constater que le MLB va payer un frigo à 1000 struls à la Secte du Schnibble, eux qui se prétendent pourtant indépendant.
Triste Vlurxtrznbnaxl.

#54 2956-01-14 15:51:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

D'accord pour que les entreprises qui n'ont reçu aucun don jusqu'à présent, et qui sont en déficit soient aider
pour les dons personnels, appliquez la politique MLbiste

#55 2956-01-14 15:58:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Si une seule entreprise touche un strul de dédommagement, toutes les entreprises de la ville devront toucher ce struls. Chaque entreprise a été heurtée de la même façon et je constate déjà que certains veulent privilégier certains patrons.
De mon avis personnel, il est nocif de commencer à se disperser dans des procédures de remboursement futiles.
respect

#56 2956-01-14 16:03:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Certaines entreprises, pas forcément struleones, touchent depuis longtemps des dons de la mairie. Celles ci devraient recevoir une compensation, alors qu'elles touchent bien plus que d'autres?

#57 2956-01-14 16:10:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Ce que je voulais dire par là cher Brodik, c'est qu'il faut refuser systématiquement les demandes de remboursement suite à cette taxe de 80%, étant donné que toutes les entreprises ont subit la même. respect

#58 2956-01-14 16:27:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Jethro a écrit :

Ce que je voulais dire par là cher Brodik, c'est qu'il faut refuser systématiquement les demandes de remboursement suite à cette taxe de 80%, étant donné que toutes les entreprises ont subit la même. respect

Ça c'est perspicace Jethro, forcément ce sont les petites entreprises qui trinquent, et ça ça te dérange pas vu ta situation...

#59 2956-01-14 16:30:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

salle réservée aux examens en tous genres, aux débats, aux crises de nerf...

J'ai comme l'impression que t'as pas compris le principe de cette salle et comme j'ai un peu de peine pour toi je me permet de t'informer. respect
J'ai aussi l'impression que ma proposition te dérange, vu ta situation. Ce n'est pas la faute des citoyens de Vlurxtrznbnaxl si tu ne sais pas gérer ton entreprise convenablement.

#60 2956-01-14 16:34:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Salle réservée aux débats. Nous débattons où est le problème ? haha

Donc selon toi je suis responsable de ma mauvaise gestion ? Figure toi que je gérais très bien et que mes employés étaient payés tout les jours jusqu’à la réception de l'impôt à 80%, et je n'ai actuellement pas les moyens de réinjecter de ma poche dans les caisses...

Donc oui ta proposition me dérange.

#61 2956-01-14 16:56:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

As tu vu tous les patrons de la ville venir pleurer sur le sort ici, en réclamant au passage un soutien financier illégitime ?
Et bien non ! Et sais tu pourquoi ?
Car bon nombre d'entre eux ont sur encaisser cette taxe à 80% qui je te le rappelle à touché toutes les entreprises de la ville. Et s'ils ont su l'encaisser, c'est grâce à une bonne gestion de leur entreprise.
Alors oui, tous les patrons qui viennent ici réclamer des struls ne sont que des incompétents qui veulent faire payer à Vluxtrznbnaxl tout entier leur maladresses.
Les employés de ton entreprise feraient mieux de déguerpir très vite et d'aller se réfugier dans l'une des nombreuses entreprises de la ville gérées par des patrons compétents et qualifiés.
respect

#62 2956-01-14 17:29:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Jethro a écrit :

Car bon nombre d'entre eux ont sur encaisser cette taxe à 80% qui je te le rappelle à touché toutes les entreprises de la ville. Et s'ils ont su l'encaisser, c'est grâce à une bonne gestion de leur entreprise.

Comment le sais tu ? Tu es allé leur demander ?

Y a rien de compliqué à gérer une entreprise, seulement quand un trou de 80% est fait dans son budget, il est évident que cette entreprise va devoir sérieusement restreindre ses dépenses, autrement dit ne pas payer ses employés le lendemain, sauf si des allocations sont distribuées, c'est facile de discréditer quand on est le patron de la 3ème entreprise de la ville, forcément financièrement t'es un peu plus large gros malin !

Tes propos ne sont que le reflet de ta mauvaise foi Jethro...

#63 2956-01-14 19:51:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Ayant les oreilles qui sifflent depuis un long moment, Klooks décide de venir au Conseil Municipal voir si ses maux viennent de là. Il sait qu'il y croisera un bon nombre de trompes qu'il n'a absolument pas envie de croiser. Une fois arrivé, il écoute un petit peu avant de prendre la parole.

Cruchot tu as eu besoin de ton salaire mirobolant de maire pour maintenir en vie ta boîte, alors si elle coule à cause de cet impôt de toute façon tu l'auras bien cherché. T'es vraiment un Struleone de pacotille, tu sais même pas faire correctement du buZiness !

Quand à cette taxe de 80%, je la trouve pour ma part justifiée. Il a été décidé de prendre les struls aux enstrulés directement dans leurs poches, puisqu'ils ne veulent pas nous les donner en payant simplement leurs taxes ou en consommant de manière légale en se fournissant dans les shops de la ville. Je tiens de plus à préciser que tous les zouks dans le besoin se voient attribuer de très généreux dons de manière quotidienne, personne ne va donc partir en quête à cause de la taxe.
Cette taxe a uniquement été établie dans un désir de solidarité, ces struls atterriront directement dans les poches des nécessiteux, dans les poches de ceux qui méritent vraiment cet argent.

Alors arrêtez de cracher votre venin, nous sommes droits dans nos bottes, et fidèles à nos valeurs !
Toute entreprise bien gérée passera cette forte taxation sans encombre. La coopérative dans laquelle je travaille n'a subi aucune baisse de salaire, les associés se portent très biens, et je suis certains que tous sont très heureux d'avoir participé à un élan de solidarité ! Et pourtant nous ne sommes pas une grosse entreprise, nous ne sommes que BLAZ dedans...

Dernière modification par Klooks (2956-01-14 19:53:48)

#64 2956-01-14 22:08:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Une missive à débattre ici

886609lettredupuant.png

Est-ce normal d'agir ainsi?

#65 2956-01-14 22:22:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Garamd s'incruste au Conseil

Je trouve ces méthodes intolérables ! Comment ose-t-on publier mon courrier ? Ces méthodes sont indignes, je demande que l'on respecte ma vie privée !

#66 2956-01-14 23:08:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole sort son siffle-lait pour appeler son garde du corps complètement ensmurtzé.

*TRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT*

Christox ?!
Tu peux raccompagner Garamd Miss Terre Moumout' à la porte de la Mairie, s'te plait...?

La zoukette récupère les missives portant la mention [ACCORDÉ] et s'en retourne dans son bureau.

#67 2956-01-14 23:11:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Garamd se cache sous la table

Je suis caché, y'a plus qu'à attendre Nabuee pour avoir à manger.

#68 2956-01-14 23:29:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Cher Cruchot, sache que l'entreprise où je travail a elle aussi été touchée par cette taxe de 80% et qu'en aucun cas je ne m'abaisserai à dégrader l'image d'un si bel exemple économique en quémandant quelques misérables struls.
Être patron, ce n'est pas qu'une question de chiffre. Tu peux considérer ma critique envers ton piètre sens de la gestion comme un exemple de mauvaise foi, mais ça n'en reste pas moins le reflet de la vérité.
As tu une demande à formuler ?
Je me permet de te rappeler que la salle de ce Conseil est fermée aux non invités dans ton genre, et que tu n'a rien à faire ici si tu n'a pas de requête particulière.
Aussi je te prierai de déguerpir rapidement afin de ne plus détremper la moquette avec les larmes chaudes que tu déverse ici depuis tout à l'heure. respect

Dernière modification par Jethro (2956-01-14 23:33:06)

#69 2956-01-14 23:54:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Moussa ayant apercu Garamd caché pas si loin de lui, se leva pour laisser sa place à son supérieur l'immense Consortiste Garamd.... respect

Ah Garamd te voila, on a fini de débattre sur ta missive, tu peux donc reprendre ton siège au conseil municipal !
J'ai rempli mon rôle d'adjoint, à toi de remplir le tien !
Je te souhaite bon courage . oui

Moussa salue tous les conseillers de chaque orga', se trouvant autour de la table. classe
Puis il observe zig second le magnifique plumage de
Fumseck, avant d'adresser un clin de znoeil à garamd.  cling
Pour finir il chercha
Crole kah instant. search
Mais étant retourné à son bureau, pour des affaires plus sérieuses ou pour se goinfrer la trompe de smurtz et de kahuètes avec Nabuee, il ne la trouva pas! non

Ouah tu pourras passer cette fiche à crole stp? hu
Merci et bon courage pour la suite !
Allez au revoir à tous pour de vrai ...

La fiche comportant les phrases suivantes "Garamd étant revenu, je dois repartir à mes occupations habituelles. Je voulais juste te félicité d'avoir eu l'initiative de mettre en place, un conseil municipal pendant ton mandat et de m'avoir autorisé à y siéger! Voilà bonne chance a toi par la suite. Moussa"
respect

Dernière modification par moussa (2956-01-14 23:56:34)

#70 2956-01-14 23:55:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Christox était là depuis le début mais était trop occupé à manger des smurtzs pour faire attention à ce qu'il se passait mais une fois son paquet terminé, il entend crole qui l'appelle pour faire sortir Garamd. Alors en tant que garde-du-corps-de-la-patronne-crole, il va le chercher sous la table, l'attrape par le cou et le balance hors de la mairie.

La prochaine fois tu DEMANDES avant d'entrer !! Non enfaîte, ne reviens pas. haha

Il referme ensuite la porte et se dirige vers la table, écrit sur un morceau de papier et le pose.

Moi aussi je veux un don !
Je veux un don de 1strul 1527struls !
Parce que crole elle a coupé mon salaire !
Et qu'elle paye pas assez !
Et qu'elle est trop gentille Ouppssss fallait pas mettre ça.

Et parce que le tampon est jolie !

TAMPONNER ICI :

Il repart se mettre dans un coin de la salle en attendant de voir si il reçoit son don ou non.

#71 2956-01-14 23:59:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Après avoir été balancé de la mairie par christox, Garamd fait son retour entouré d'un halo de lumière

Je suis donc officiellement présent à ce Conseil Municipal, puisque comme viens de le dire moussa il me transfère le truc du machin là, donc vous pouvez compter sur moi, je ne me cacherai pas derrière mon petit doigt et je vous le dis tout de go, sans hésiter une seule seconde, sans trembler, avec fermeté, hum... euh... c'est quoi le sujet du jour ?

*Clic*

Le halo de lumière autour de Garamd disparaît

#72 2956-01-15 00:00:25

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck s'empressa d'éloigner rapidement le tampon [ACCORDÉ] de Soeur Ouah, et interrogea ensuite les autres présents du regard, imperturbable aux perturbations qu'il y a pu y avoir.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#73 2956-01-15 00:03:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Les demandes doivent être refusées, Crole ayant déjà dilapidé les réserves en finançant la Secte du Schnibble avec l'argent public, je pense qu'il est utile d'arrêter là afin d'éviter la faillite. respect

#74 2956-01-15 00:04:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Quoi ? Je demande que l'on étudie ces demandes !

#75 2956-01-15 09:27:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Ne recevant aucun autre ZMZ, Soeur Ouah se contente de jouer à ZIGGNEEBLAZBNZ sur son iTobozon.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.45 Kio (pic d'utilisation : 639.13 Kio) ]