Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-20 19:58:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Doudoule applaudit en battant des zailes.

BRAVOOO ! BRAVO ! Vive le bébé kramouth !

Des plumes se détachent de son costume et s'infiltrent dans sa bouche, ce qui le fait suffoquer.

KAaARRrHEU RHEUH ! KAAArRRrrHHEUH !

Il postillonne partout et des gros morceaux se font projeter sur la face de christox.

#27 2956-01-20 20:00:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Moussumba s'approcha du nouvelle ,n'anfant qui sera le futur maire ...

Ah qu'il est Mignion Mimoche, il a la carrure d'un futur bon maire ! classe
Acclamons le ! Christouth! Christouth ! Christouth ! love
Longue vie a toi et surtout a nous !
Regarde Timonchouchou, il est pas adorable ?

Moussa tellement heureux de cet évènement laissa couler une larme de joie au coin de son Znoeil ...
ouin

Dernière modification par moussa (2956-01-20 20:03:05)

#28 2956-01-20 20:02:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

*Voix OFF*

Le temps avait passé, Christouth avait grandi.
Sous le noeil vigilant de Doudoule, il s'amuse à envoyer des taxes avec sa coupine Karambole.

Pendant ce temps, Loup-scarouk met au point un plan maquiaquêtique pour se débarrasser des ZIG maires, avec l'aide de ses acolytes, Nabouff'tout et Lolilol'Taftaf.

#29 2956-01-20 20:06:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

"Quoi de plus insensé que de flatter le peuple pour une candidature, d'acheter ses suffrages, de pourchasser l'applaudissement de tant de fous, de se complaire à être acclamé, de se faire porter en triomphe comme une idole ou de se voir en statue d'airain sur le forum ?

Laissons nos esprits se faire à ce doux caprice de la nature qui permettra à ce nourris sont  de devenir maire ou mairesse. "

Chcomprend même pas ce que je pense ...

#30 2956-01-20 20:09:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

crole regarde Ripperpopo en lui faisant de gros noeils mécontents et lui fait signe de rejoindre les coulisses.

#31 2956-01-20 20:09:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Christox avait finit de dire "Ouin Ouin", il regarde sa coupine Karambole hinhin puis tire la langue à dedel.

Pleins de taaaaaaaaaxeeeeeeeeeeeeeeeeees, pleins de taaaaaaaaaaaaxeeeeeeeeeeeeees !!!! Je taaaaaaxeeeeeeeeee et c'est droooooooleeeeeeeee !!!

A ton tour Karambole !!! oui

#32 2956-01-20 20:11:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Doudoule observe les deux gros et gras kramouth Christouth et Karambole partager un bol d'herbe radioactive tout en se chamaillant bêtement, comme des tourtereaux de leur âge.

Bon Christouth, envoie des taxes mais euh.. pas trop quand même hein !
De toute façon Karambole a pas besoin que tu lui payes de robe, elle se balade à poil !

Il pousse ensuite assez sournoisement Karambole sur Christouth qui se retrouvent l'un sur l'autre, assez étonnés mais plutôt enchantés...

Ah les jeunes de nos jours, faut tout leur expliquer... A leur âge, y'a longtemps qu'on s'était déjà culbutés avec Fum.. Le son devient inaudible parce que son masque glisse devant sa bouche en étouffant sa voix.

#33 2956-01-20 20:14:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

N'apercevant toujours pas Loup-Karouk, Cruchot, Nabuee ou Taftaf, crole se demande comment faire la ZIGlure des BLAZ retard'à terre.
Elle fait un signe à la seule pestactrice Sangtriste de la rejoindre en coulisses. OS COURT Sansan !

#34 2956-01-20 20:19:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

La petite Karambole trouvait ça super de s’en mettre plein les poches et de rigoler à la trompe du peuple, elle se disait que son coupain Christouth avait trop de la chance d’être le futur maire, the king of the collyyyne !

Les iris plein de malice, elle riait alors que Christouth chantait à la gloire des taxes.
Se tournant vers doudoule-qui-saoûle, elle chanta de sa voix de crécelle :

« Au maiiire on ne diiiit pas (quoi?)! Tiens ta langue et taiiiiiis toiiiiii !!! »

Elle fut surprise quand Doudoule-le-noule la poussa sur son pôto’ Christouth. Joueuse à ses heures pleines comme perdues, Karambole tourna-boula avec le futur Maire dans les herbes folles. Ils avaient beau rouler, rouler, rouuuuleeeeer, elle gagnait toujours à la fin !

« Nananananèèèèreuuuuuh !!! »

#35 2956-01-20 20:20:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Timonpopo et Moussumba, en pleinr course de Bycyclette, passent dans le fond de la scène et se mangent violement contre le décor.

Chcroix q'on à glissé chef !

#36 2956-01-20 20:20:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

crole tend son bâton à Sangtriste en chuchotant.

J'te file les rennes du pestacle, j'dois remplacer BLAZ'acteurs ! C'pas dur, si y'en a un qui se trompe, tu prends le bâton et tu lui tapes dessus !!

La zoukette ne laisse pas à sa coupine le temps de dire "Schnibble" qu'elle est déjà sur les planches.

#37 2956-01-20 20:24:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Petite_fleur voyant la course de Timonpopo et Moussumba entonna:

A bicyclette
Sur les petits chemins de terre
On a souvent vécu l'enfer
Pour ne pas mettre pied à terre

#38 2956-01-20 20:26:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Jouant à la fois le rôle de Loup-Scarouk, Taftaf, Nabuee et Cruchot, crole change de place pour se parler à elle même en arrachant une tête de costume pour la remplacer par une autre en un temps record.

On va le destituer !

Nooon??

Siii !

Mais...?

Siiiilence !

*Groumpf Crunch*

Essoufflée, la zoukette s'arrête en posant ses ZIG mains sur ses genoux, reprenant son souffle en regardant Zouzouk, Christox et Kamambo, puis leur fait un signe de la main. Brillez... Taxez...

#39 2956-01-20 20:30:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Sangtriste regardait avec attention le pestacle, riant devant les frasques de doudoule.
Elle se retrouve Tout A Coup sur la scène, entendant à peine ce que lui dit sa coupine crole.

Euh... pourquoi j'ai un bâton dans les mains, moi?
Je ne suis pas venue avec, ça non!

Elle regarde l'objet, regarde les zacteurs. search

C'est s'ils ne vont pas assez vite?
Ou une pagaie si doudoule bave trop?

Elle se pousse ensuite pour regarde sa coupine interpréter avec talent plus de rôle que dedel a de personnalités dans sa tête.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#40 2956-01-20 20:32:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

*Voix OFF*

Le temps avait passé, Christouth avait été chassé par Loup-Scarouk qui se la coulait douce sous le noeil vigilant de Doudoule et le regard maussade de Karambole.
Pendant ce temps, Christouth est recueilli et élévé par un couple de trompotuches, Timonpopo et Moussumba.

#41 2956-01-20 20:36:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Apres avoir couru, couru, couru, et encore couru, couru, couru, et toujours couru, couru, il s’arrête devant un couple tout moche.

Vous êtes qui ?! argh hu

Dernière modification par christox (2956-01-20 20:37:25)

#42 2956-01-20 20:41:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Les taxes avec Loup-Scarouk, c’était nettement moins drôle que du temps de Kramouth. Mais ce nom était censuré par la nouvelle Mairie, qui avait pris le contrôle du Club des Bonnes Mœurs, qui publiait sans arrêt des anti-zlote, et toujours à la faveur des anciens taxés, qui avaient tendance à se croire tout permis. Et comme ils ne connaissaient rien de l’art de la taxe, ils avaient réussi à vider quasi complètement la colline. Le seul petit rayon de soleil dans ce monde de brutes venait de Doudoule-le-schizoule, qui parlait et chantait tout seul, ce qui réussissait parfois à tirer un sourire à Karamboule. Mais qu’est-ce que c’était dur de grandir sans son ami d’enfance parti en quête … la dépression guettait l'ancienne enstrulée.

Dernière modification par Karambo (2956-01-20 20:42:32)

#43 2956-01-20 20:47:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Moussumba voit arrivé au loin  mais tellement proche une face de kramouth qu'il avait jadis déjà vue quelque part ... Mais Où? Il se rapprocha de celui-ci avant de chuchoter à Timonchouchou :

Timonpopo c'est pas le maire Chris , heu Christane, Christelle ... Arghhhh Christouth je voulais dire?
Quand je vois une face de kramouth comme la sienne croit moi je m'en rappelle!
Que fait-il ici a ton avis ? On devrait l'aidé?

Moussumba heureux d'aidé son prochain, metta la pression a son ami jusqu'a ce que celui ci répondit :

Bon d'accord, après tout il a besoin de nous ! Faut le remettre sur pattes ce Kramouth et surtout le lavé pour commencer!
Il sent vraiment le vieux schmurtz périmé là.. Que l'on remonte au firmament ce vieux tas de bouze de kramouth malodorant et vite!

Moussumba recula de ce kramouth par peur de se salir, et laissa la place à Timonchouchou pour qu'il le remettre sur pattes !

Dernière modification par moussa (2956-01-20 20:48:27)

#44 2956-01-20 20:50:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Doudoule chante son désarroi et sa peine, emprisonné dans une cage faite en thorax de kramouth.

PERSSOOOONNE AU MOOOONDE NE CONNAIT MA PEEEEINE !
PERSOOOOONNE AU MONDE NE M'AIIIIIMEEEEEUUUH !

AAaah comme le monde estttttttt petit !

#45 2956-01-20 20:51:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

crole aperçoit Anarzouk évanoui dans un coin de la scène et lui arrache sa coiffe en soupirant. Abus de bierro et de raki, c'est maaaal !
Elle le pose sur sa tête et se précipite une fois de plus sur la scène.

Christouth ! Tu dois retourner chez toi et reprendre la Mairie, c'est ton... Destin !

Voyant Anarzouk bouger, elle finit par lui jeter la coiffe à la trompe, s'excusant devant les pestacteurs d'une légère révérence avant de rejoindre les coulisses, s'écroulant sur son fauteuil à peine hors de leur vue. Il vont me faire quêter...

#46 2956-01-20 20:55:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Heuu... on en est où ? Ah oui... regarde au delà du schnible vert Christouth !
Retourne dans le droit chemin, JF Sébastien a dit un jour : ne taxe pas ton prochain, c'est mal !

Anarzouk regarde crole, tout content d'avoir répliqué... comment ça c'est pas ça que j'devais dire ?

#47 2956-01-20 20:57:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Karamboule s'inquiétait de plus en plus pour la santé mentale de Doudoule-l'incarcéroule. Et s'occuper de lui l'aidait à oublier sa propre peine, et le fait qu'elle ne puisse pas s'acheter la jolie robe qu'elle avait vu en vitrine devant chez Bouzo'Chanel.

" Tes plumes sont toutes flétries, ô pauvre petit pioupiouk. Je vais te mettre un peu de liss'plume pour qu'elles brillent à nouveau et que toute la colline puisse s'extasier devant ton plumage! "

Ah si seulement Loup-Scarouk n'était pas aussi autoritaire et lugubre, se dit-elle tout bas. Il a même fait annuler les fiestas à la Mairie.

#48 2956-01-20 20:59:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Christox entend la voix de la sagesse puis décide de retourner à la mairie pour combattre et accomplir son destin.

Loup-Scarouk où es-tu ?! Rends moi ma mairie !!!!! Viens ! Montre toi ! grrr hey

#49 2956-01-20 21:01:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Doudoule se met à ronronner sous les caresses de Karambole. Il pense même à des choses pas sympa.

J'espère que Christouth ne reviendra jamais ! Comme ça nous resteront ensemble et tu me lisseras mes belles plumes tous les jours...
De toute façon, il est parti faire sa crise d'ado loin de nous, il nous a oubliés...

#50 2956-01-20 21:03:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Moussa avait entrainé christox au combat avant que celui ci parte. Tout cela  pour qu'il puisse récupéré la mairie qu'il lui revient de droit ...
Il pourra se rappellé des derniers mots de Moussumbu ...

Allez bat toi contre c'est pioupiouks enragé ! lol
Tue les , Allez tue Les Christane , heuuu Christouh dsl ... heuuuu
Quand tu ira a la mairie dit toi que ceux qui t'on viré de la bas ne sont que comme ces pioupiouks enragé! classe
Tu vaincra, j'ai confiance , tu est notre N'éluuuuuuuu !!!!!

Moussa s'excusa auprès de Fumseck présent dans le publouk ...

Dernière modification par moussa (2956-01-20 21:05:08)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.91 Kio (pic d'utilisation : 630.59 Kio) ]