Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-01-20 21:07:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

petite_fleur encourage Christouh

Pour moi la vie va commencer
En revenant dans ce pays
Là où le soleil et le vent
Là où mes amis mes parents
Avaient gardé mon cœur d'enfant

#52 2956-01-20 21:08:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Aux mots de Doudoule-le-génoule, Karambole se redressa vivement.

" Non, on ne peut pas attendre un retour de quête qui n'arrivera jamais! C'est MOA qui vais sauver la colline!! "

L'air brillant, Karambole laissa Doudoule-le-solitoule et quitta la colline à la recherche d'une aide. Ben oui, j'vais pas reprendre la Mairie sans un parti pour me soutenir, je ne suis pas folle vous savez.

Sur le chemin des élections, Karamboule tomba trompe à trompe avec moussoumba, qui avait osé se présenter face à elle. L'ancienne enstrulée ressentit alors l'impérieux besoin de le descendre plus bas que terre. Elle était à zig doigts de faire pencher les sondages en sa défaveur, qu'elle retrouva, surprise mais ravie, son ancien ami d'enfance.

" Christouth, c'est toi ?! Whaaaaaaaouuuuuaaaaaaa !!!!! T'es troooooop bôôôô avec ta nouvelle barbe de trois jours!!! "

Dernière modification par Karambo (2956-01-20 21:09:12)

#53 2956-01-20 21:09:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

*Voix OFF*

Le temps n'avait pas trop passé, Christouth se retrouve devant Loup-Scarouk sous le noeil vigilant de Doudoule, Timonpopo et Moussumba et le regard n'amoureux de Karambole.

Pendant ce temps...euh, non en fait... Ah si ! La petite_fleur agite ses pétales et le soleil brille, brille, brille...

--------

crole sort des coulisses, sous le costume de Loup-karouk, rampant sur la scène, quêtant de fatigue.

-Loup-Scarouk où es-tu ?! Rends moi ma mairie !!!!! Viens ! Montre toi !
-Ouais, tiens, reprends-la... D'façon, c'est épuisant ! Moi j'en peux plus, j'rentre chez moi.

La zoukette retourne en coulisses, tapote sur l'épaule de Sangtriste en la remerciant du regard avant de s'écrouler dans son fauteuil pour de bon.

#54 2956-01-20 21:23:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Apres avoir vu Loup-Scarouk quitter la mairie, Christouth est de nouveau heureux comme il ne l'avait été depuis très très très très longtemps. Il ne pouvait exprimer cette joie autrement qu'en prenant Karambole dans ses bras et en l'embrassant love encore mieux qu'avec dedel pendant le casing!!!!

Je suis enfin de retour !

#55 2956-01-20 21:24:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Moussumba arrive pille poils dont un de karambo pour la reprise du pouvoir de Christouth.
Il fût accompagné de son ami de toujours Timonchouchou ! Ils étaient Tellement heureux de voir la prof-fesse-scie se réalisé, qu'ils ont décidé de faire la fête!

Allez Champozouk pour tous sauf pour Crole qui devient trop bizarre avec ces boissons la! Pour elle COLA ZOUK illimité!

Moussa donne du Smurtz à tout le monde et se goinffre comme un kramouth malfammé ! Il poussa un peu fort amicalement son nouveau maire, qui ne pût tenir sur ses pattes!
Christouth tomba comme Loup-Scarouk juste avant!

Oh non Christine, on vient de te remettre au pouvoir et tu te fais déja renversé ! hinhin

Moussumba fini en baillant tellement fort , que zig secondes de silence s'en suivit...

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUIIIIIIIIIIMMMM , je baille comme je veux ! Vive Christouth !

Timonpopo Rigola un bon coup avant de dire :

Christouth oublie pas quand tu pué le kramouth périmé et que tu ne valé même pas une bierro avant de nous taxé hein ! lol

Dernière modification par moussa (2956-01-20 21:28:04)

#56 2956-01-20 21:26:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

*Voix OFF*

Le temps avait passé, Christouth et Karambole, unis devant le Schnibble allaient avoir, eux aussi la joie d'accueillir un futur maire.

*Voix OFF*OFF*

#57 2956-01-20 21:28:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Et c'est ainsi que se termine l'histoire du roi Kramouth !
Tous les personnages sont heureux et tout le monde est content... ou presque...
Mais un heureux événement s’apprêtera bientôt à faire son apparition. cette histoire serait donc sans fin ?
Vous le découvrirez... dans...

                    LE ROI KRAMOUTH II
                    Sortie encore imprévue

Nous vous rappelons quaucuns animutant n'a été maltraité durant la représentation de cette pièce

Le vieux Anarzouki doit maintenant rentrer dans sa tanière pour y trouver son ami préféré (et de loin)... monsieur raki !

#58 2956-01-20 21:35:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Moussa  précise à son tour qu'aucun animutant n'a été maltraité !

Le SPQR n'a pas de quoi s'inquiéter Fumseck je te rassure!
Merci Crole, Merci au Z'acteurs Z'actrices Pour ce bon moment qu'on a partagé ! Et un grand Merci Aux Spectateurs Spectatrices dont Sangtriste qui nous a aidé a quelque chose qu'on ne sait toujours pas !

Dernière modification par moussa (2956-01-20 21:35:30)

#59 2956-01-20 22:08:09

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

C est moi le patron
j ai pas repeté
j ai pas du tout travaillé
je dois faire quoi

Déconnecté

#60 2956-01-20 22:12:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Loup-Karouk arrive nonchalamment sur la scène du Pestacle.

Quoi ? On attend pas la Guest-Star ?

#61 2956-01-20 22:26:05

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

en soutient au club des bonnes moeurs je me retire du spectacle

je suis le club

Déconnecté

#62 2956-01-20 22:30:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Klooks se réveille une fois la représentation terminée. Ne voulant pas que sa sieste soit remarquée, il se lève et applaudit très bruyamment en criant "BRAVOOOO!"

LOUP-KAROUK ! LOUP-KAROUK !

Klooks se tourne vers son voisin.

Ca c'est de la guest-star Kamarade, et j'm'y connais !

#63 2956-01-20 22:34:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Brodik regarde. puis regarde à nouveau. Puis regarde encore. Puis ouvre la bouche, mais la referme aussitôt .

#64 2956-01-20 22:43:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Sangtriste était restée sur le rebord de la scène, suivant le pestacle avec son bâton.

Elle était tellement passionné par le s-chaud qu'elle met un temps certain à remarquer sa coupine endormie sur son fauteuil.

Ainsi qu'à remarquer que la pièce était finie...

Au bout d'un temps certain, voyant une nouvelle représentation commencer, elle se décide à bouger et rend son bâton à crole qui le prend dans ses bras sans rouvrir ses noeils.

C'était super, coupine love

Je repasserai quand les zacteurs tardifs seront partis, ils ont l'air... inspirés!

Et puis toi tu dors... Presque aussi bien que quand je te raconte mes péripéties quotidienne d'ailleurs...  tongue

Sangtriste sort sa soutane de rechange et la met sur sa coupine comme couverture, puis se rend ensuite dans les coulisses dans le but de féliciter les zacteurs restant avant de retourner dans la salle regarder un zouk qui regarde et regarde encore love .

Dernière modification par Sangtriste (2956-01-20 22:43:37)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#65 2956-01-21 10:43:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Nabuee arrive et se demande ce qui se passe ...

Je suis en retard ? argh

Puis elle ouvre un paquet de kahuètes en attendant les explications de crole.

#66 2956-01-21 18:28:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

Zouzouk regarde Nabuee et lui dit discrètement


Tu va te faire grondé tongue

#67 2956-01-21 21:45:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

WAHPOU ça c'est de la performance!

#68 2956-01-23 15:24:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pestacle !!! Le Roi Kramouth

crole se réveille dans son fauteuil après y être restée endormie plusieurs jours. Elle avait fait un drôle de rêve qui lui avait donné une idée dont elle devait parler à certaines de ses coupines. Elle se lève d'un bond, quand...

*BOUM*

Humm...? Mais... ...  Keski s'passe...?

935632Sanstitre.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.42 Kio (pic d'utilisation : 589.11 Kio) ]