Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-25 16:07:36

boubouch
Bouzouk

Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch était resté pendant des heures au pied du lit de Don Struleone. Il était triste, malheureux, anxieux, en voyant son Parrain dans le coma.
Il profite de ces quelques heures de silence pour réfléchir.

Il convoque tous les Struleone à la Villa.

Chers Lieutenants,

Chers partisans,

Chers amis,


J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Je reviens de son bureau ... Don Struleone ne va pas bien. Il ne va pas bien du tout.


Boubouch hésite. Il ne sait pas comment le dire à ses amis.

Don Struleone, notre Parrain, est dans le Coma.

Les infirmières sont avec lui. Il a échappé de très peu de la Quête.

Je me suis entretenus longuement avec elles. Elles disent qu'il lui faut plusieurs semaines ... pour se réveiller.

Je suis resté de longues heures avec lui, à lui parler et à lui tenir compagnie.


Le Lieutenant resserre ensuite sa cravate.

Chers amis réunis ici,

Je vous le dis: la Famille ne restera pas orpheline.

Don Struleone ne vous aurait jamais abandonné. Je ne vous laisserai pas non plus !

Je suis votre nouveau Parrain !

Il regarde dans les yeux de chacun des Struleone: Si mon accession au poste de Parrain pose problème à qui que ce soit, qu'il se manifeste tout de suite !

Il patiente un quart de seconde. Non ?! BIEN !


Satisfait, Boubouch continue.

A partir d'aujourd'hui, je prend la lourde responsabilité de vous représenter, de NOUS représenter.


Notre Famille a toujours rayonné dans les mondes économique et politique de notre Ville.

Notre Famille doit toujours rayonner.

J'y veillerai personnellement.


Boubouch fait signe au garde pour qu'il lui amène un objet.

Je vois que la majorité d'entre vous a une bestiole collée sur la trompe.

Elle chatouille certes, mais ne présente pas d'autres inconvénients !

Voyez-vous cet objet ? Il s'agit d'un Antidote Dézombateur !

Il s'agit du seul remède connu pour le moment.

Allez au Marché, faites en le commerce. Exagérez les méfaits de la bébête et soutenez les bienfaits de l'Antidote.

Nous allons y faire fortune: Vendez les au minimum 800 Struls !


Boubouch s'arrête.

Si vous cherchez votre Parrain, sachez que je me trouverai ici.


Boubouch pose sa main sur son coeur.

Je vais prier le Saint Schnibble tout les jours pour que notre cher Don se réveille le plus rapidement possible.

Je vous informerai dès que les infirmières me donnent des nouvelles concernant sa santé.

Soyons fort ! Continuons notre BuZiness, pour le Don.

C'est ce qu'il aurait souhaité, j'en suis sur !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2956-01-25 20:04:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi a écouté Boubouch, hagarde, encore sous le coup de ce qu'elle a vu un peu plus tôt. Son mentor, son créateur, celui qui a rendu toussa possible... pulà...

Pincemi a un trou béant dans le coeur. Elle regarde ses ficelles, que Don n'a plus la force de tenir. Elle prend une profonde inspiration et avance vers Boubouch d'un pas décidé.

Elle n'a pas besoin de parler pour qu'il sache tout ce qu'elle ressent. Elle dépose ses ficelles dans la main de Boubouch.**

En attendant qu'il puisse les reprendre, je veux que ce soit toi qui les aies.

Je te jure allégeance et obéissance.

Faisons en sorte que Don retrouve à son retour la Famille unie et prospère qu'il a laissée.

**Pincemi se range aux côtés de son parrain et roi Boubouch, prête à en découdre avec le kahier qui ferait seulement mine de pas être d'accord**

#3 2956-01-25 21:46:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Cruchot a écouté avec attention le discours de boubouch, il n'aime pas trop l'idée que boubouch s'accapare comme cela le pouvoir de parrain, mais il sait aussi que la famille a besoin d'un leader charismatique pour rester unie dans l'adversité. Il se rend près de boubouch*

-Sache que même si certains Strus venaient à te désapprouver, je suis avec toi mon ami, tu as mon soutien et ma loyauté.

*Il se met a genoux et baisse la tête*

-Je te jure allégeance et obéissance, Don Boubouch Struleone.

#4 2956-01-29 11:30:01

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Depuis que Boubouch est le nouveau Parrain, il vient encore plus régulièrement à la Villa pour voir si tout est en ordre.

Alors qu'il est dans son nouveau bureau, il appelle Suddenly et Peaudzouk. Il les invite à le rejoindre ici même, dès qu'ils le peuvent.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#5 2956-01-30 10:32:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

* Depuis son retour sur la colline, Suddenly avait peu quitté la villa, trop préoccupée par les événements récents. Elle voulait être présente au cas où la situation s’améliorerait.

Après avoir reçu le message de boubouch, Suddenly se rendit dans le bureau de celui-ci. Elle lui fit la bise et s’installa sur un siège. Puis, elle demanda d’un ton légèrement inquiet : *


Tu voulais me parler ?

Dernière modification par Suddenly (2956-01-30 10:33:02)

#6 2956-01-30 11:25:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch , je vous annonce que une grande marche arrive a la mairie quitté le bureau du maire avant que le peuple vient vous maitre a la maison du bonheur

#7 2956-01-30 13:05:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Cruchot était de passage à la villa, il en profita donc pour aller saluer boubouch, et tomba sur une connaissance un bouzouk inconnu qui menaçait sa famille*

Salut Don-Michael ! Dis donc espèce de clochard, tu va retourner dans ta ruelle miteuse avant que je te fasse passer sous les roues de la limzouzine ! Et ne t'avise plus de revenir ici sans y avoir été invité, ce qui ne risque pas d'arriver car je ne connais même pas ton nom ! même si tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à Don-Michael

#8 2956-01-30 23:01:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Peaupy termine sa prière en l'honneur du Don et se rend au bureau de Boubouch. Il entre, enlève son casque et se dirige vers Lyly pour la saluer chaleureusement .Puis il pose son fessier sur la chaise et entame la convesation. *

Je vous écoute mon bon Roi.

#9 2956-01-31 01:03:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

se pointant dans le bureau de Boubouch, ayant suivi malencontreusement les événements

Voilà ton morveux préféré. On s'est pas quitté en très bon termes certes, mais va falloir qu'on discute. Y'a des clodos qui détiennent ta princesse à perruque, et la nostalgie m'appelle, étant donné qu'elle m'a rendu quelques services auparavant non clafoutis, ça n'est pas ce que tu crois

Enfin bref, va falloir agir et vite. Une suggestion?

#10 2956-01-31 17:31:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Misshoes qui avait quitté la colline quelques temps appris les differentes nouvelles. Lorsque Ferdinand, son zouk de compagnie,  lui avait fait le récit des différentes péripéties sur la colline elle fut prise d'une énorme tristesse pour le Don et d'une terrible colère pour Pincemi.


Elle se dépéche d'aller au Bureau de Boubouch.

Votre Majesté! Votre Majesté! J'ai oui dire que Notre bien aimé mais malheureux Don se retrouve dans une léthargie comateuse!?
Oh mais quelle affreuse et triste nouvelle ouin comment pourrais je l'annoncer à mon tendre Jeoff? J'espere que cette nouvelle ne lui briseera pas son petit coeur triste

Se ressaisissant.

J'ai aussi entendu que notre Pincemi avait été Zoukettenapper! grrr c'est une honte! une abomination!
Je suis la seule à pouvoir la zoukettenapper! la seule vous dis je!!! il est hors de question que d'autres puissent prendre ma place!!!
Et le pire c'est qu'ils ne m'aient pas concerté!!! Oh les gueux! oh les truands! oh les hey


Voyant le regard des struleones restant fasse à son entrée pas veritablement annoncée.

Humm mes excuses votre Majesté, je me suis laissée emportée par cette derniere nouvelle. Le coeur a ses raisons que le raisonnable n'a pas eu d'impact sur moi.

Votre Grace, votre Majesté, Votre illumination de notre colline bien trop crasseuse de MLBISTE, pourrais je châtier les mécréants ? respect

Dernière modification par misshoes (2956-01-31 17:34:43)

#11 2956-02-01 08:50:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

[ Manuo arrive tous émus dans le bureau de Boubouch]
Je suis très triste des mauvaises nouvelles du Don, lorsqu'il ce réveillera, passe lui le bonjours de son Picolo toujours dévoué
Je vais conserver de la gnouze pour le jour ou l'on fêtera sont retour

Puis Manuo éloigne vite la tristesse de sont esprit, on a pas le temps de ce laisser aller !

Depuis le départ de Dranz, tu a été notre  lieutenant qui a su nous guidé lorsque nous étions dans le doute !
Nous sommes fier et heureux de nous mettre maintenant a ton service comme Parrain, et nous serons toujours la pour te servir, et lutter contre les ennemis de la Famille.

As ce sujet, j’espère que nous allons bientôt pouvoir ramener pincemi, notre princesse bien aimé, elle nous manque trop et les grenaud qui on oser la kidnapper vont passer un mauvais moment, tu peut compte sur nous pour cela,

Manuo avec un rictus colérique et les yzux rouge de violence
la quete serait leurs meilleurs defense ! 

#12 2956-02-02 22:49:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi a fini par récupérer, la soif de vengeance étant un très bon moteur. Avant de rentrer chez elle tenter de réparer ce qu'elle risque de finir par casser, elle fait un détour à la Villa. Les Balafrés, à la fois soulagés de revoir la bonasse et dégoûtés de subir à nouveau son sale caractère, lui font malgré tout un accueil digne de son grade.

Sans hésiter, elle se dirige dans le tout nouveau bureau du tout nouveau Parrain et entre sans se donner la peine de toctoquer**

Boubouch !

**Elle s'arrête brutalement et regarde autour d'elle**

Y en a du monde, ici argh

**Voyant Peaudzouk et Suddenly installés dans des fauteuils en face de Boubouch, Pincemi se souvient qu'il avait à leur parler. Elle féfie des autres et de l'ordre d'arrivée**

Je vous prie de m'excuser respect
Je ne vais pas vous importuner longtemps... Je suis venue dire à Boubouch que sa Princesse est là et qu'elle va bien.

Boubouch, je suis là et je vais bien smile

Par contre... Je réclame la Vendetta hey
Je veux mettre le MLB à genoux... Et Kloups... Je vais faire de sa vie un enfer. Je vais... hu le faire encore pleurer haha Je crois me souvenir, pendant mon évanouissement bavesk, qu'il a chialé comme une bouzounette oui

Quand j'en aurais fini avec lui, on l'appellera Madeleine...

**ricane la blonde en quittant le bureau**

#13 2956-02-07 16:29:09

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Après avoir passé pas mal de temps au Centre administratif, et un peu moins à la Villa, Boubouch regagne son bureau.

Le nouveau Parrain avait donné son consentement à Pincemi pour détruire le MLB. Ce dernier, qui avait zouknappé la Princesse, devait payer de ses actes.
La Lieutenante n'a ensuite pas trainer pour affliger de sérieux dégâts au Skwat.

Boubouch revient ensuite vers Suddenly et Peaudzouk. Les deux bouzouks étaient venus dans le bureau, comme il le souhaitait.

Excusez-moi de vous avoir fait attendre, mes chers amis.
Comme vous pouvez le supposer, j'étais pas mal pris ces derniers jours.

J'ai eu quelques nouvelles de Don Struleone. Son état est stable, mais il a encore besoin de beaucoup de repos. Les meilleurs Scientifiks de la Ville sont avec lui.


Boubouch tournoie rapidement les yeux.

Pincemi est directement venue vers moi, de manière naturelle et spontanée, pour donner son consentement de m'avoir comme Parrain.


Vous le savez, Suddenly, Peaudzouk, vous comptez beaucoup pour moi. Et c'est un plaisir de partager le nom de Struleone avec vous.
Notre Famille est resplendissante. C'est grâce à nous qu'elle l'est !


Vous avez été silencieux jusqu'aujourd'hui.
Mais, j'ai besoin de vous entendre, moi aussi.


M'acceptez-vous de me voir comme votre Parrain ?
De la même manière que j'ai pu jurer Obéissance et Respect à notre Don Struleone, il y a maintenant quelques années.

Dernière modification par boubouch (2956-02-07 16:29:45)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#14 2956-02-12 11:49:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

* Suddenly fût un peu surprise lorsqu'elle entendit boubouch leur demander s'ils l'acceptaient en tant que parrain. En effet, Suddenly trouvait cela tellement évidemment qu'elle n'avait pas jugé bon de donner son consentement. *


Boubouch.. C'est vrai que je me suis absentée pendant un moment hors de la ville et que je me réadapte doucement à mon retour de quête..


* Suddenly marqua un temps d'arrêt. *


Mais, tu connais le dévouement que j'ai pour toi. J'ai toujours été présente à tes côtés et t'ai toujours soutenu depuis mon arrivée au sein de la famille.

Selon moi, il est évident que tu es le bouzouk le plus apte à diriger notre belle famille en l'absence de Don Struleone. Si je ne suis pas venue vers toi, c'est parce qu'il n'y a pour moi aucun doute quant à ta place de parrain. Tu en as toutes les qualités.

Sache donc que tu pourras toujours compter sur moi et que je continuerai à faire preuve envers toi du même respect et dévouement que j'ai pour Don Struleone.

#15 2956-02-16 01:43:03

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Phil Koudfoudr poursuite sa folle course dans la ville. Il est attiré par une belle Villa sur le sommet de la Colline. Il vole au dessus du grillage, passe les gardes et trouve une fenêtre ouverte: celle du bureau de Boubouch.

Il virevolte entre Boubouch et Suddenly. Il les regarde attentivement. Il sourit.

Ils reçoivent tous les deux une flèche en plein cœur.

Puisqu'il est entré par la fenêtre, il ressort par la porte afin de prendre de la distance avec Karambo.

Il prend néanmoins le temps de laisser un petit mot à son attention.

Attrape-moi si tu peux !

Il disparaît.

Déconnecté

#16 2956-02-16 03:13:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Je te tiens !!!
Nagato qui était non-loin de là etait rentré à son tour par la fenêtre. Pensant surprendre Phil Koudfoudr, nagato s'élance et se jette sur le premier venu. Il tombe nez à nez avec boubouch son ancien patron.
Oh boubouch, quelle surprise de vous voir ainsi ici dans ce bureau emblématique. Je poursuivait un petit humanoïde en couche-culotte qui tire des flèches partout vous ne l'auriez pas vu par hasard ? Je l'ai vu rentrer ici et....

Puis Nagato voit alors le mot de Phil et la porte ouverte. Il comprend instantanément et pars à la poursuite. Dans la seconde, il est dehors sorti par la porte, traquant le petit ange à l'odorat en grommelant sans cesse des: "Je vais le rôtir, ou des je vais le trouver et le faire tomber amoureux d'un Kramouth ou d'un Grazouk...."

"Je l'aurais un jour, je l'aurais !"

#17 2956-02-16 20:51:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Peaupy est porté par l'émotion . Il commence à claquer des bises à Boubouch*

Bien entendu que je t'accepte comme Parrain. J'aurais aimé que cela soit dans d'autres circonstances , mais tu as tout mon dévouement.

Bon une petite dernière et je file !

*Le vieux redonne une bise à W et une petite à Lyly , puis s'en retourne à ses occupations*.

#18 2956-02-16 23:38:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

A bout de souffle, Karambo rampa dignement jusqu'à la Villa Struleone. La brunette n'avait jamais visité les lieux, mais elle savait très bien où elle se trouvait. Déjà, parce que le nom de la Famille était inscrit en lettre d'or sur le portail ouvragé, et ensuite parce qu'ils faisaient régulièrement les gros titres.

La zoukette avait tellement tardé qu'elle n’aperçut nul morceau de l'espiègle petit joufflu, hormis une note griffonnée à la hâte. Karambo ne prêta guère attention aux interdictions d'entrée, les membres présents étant occupés à se compter fleurette. Elle fut néanmoins interpellée par des ronchonnements et autres grognements divers et sonores. Plissant les yeux, elle vit déguerpir un zouk qu'elle connaissait uniquement de nom et de mauvaise réputation. A la teneur de son discours, elle pressentit qu'il pouvait la mettre sur la piste de l'archer fou. Elle se précipita donc sur les traces de Nagato, qui lui même collait les fée-S potelées de Phil Koudfoudr.

#19 2956-02-17 16:56:01

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Matou7 mort de rire s'en alla graver sur un des murs de la Villa StruleOne une note:

Bravo pour votre dépense d'action inutile pour me bloquer le bouffzouk, mais étant donné que l'Hybride dont je suis est plus intelligent que la somme des StruleOne réuni, votre action me bloquant ce magazouk ne m'affecte aucunement.

Avec mes Sainte-amitiés,

Matou7

Matou7 se retourna médité dans l'enceinte de la Secte du Schnibble toujours en ricanant.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#20 2956-02-17 19:29:35

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Bien, Suddenly.

Merci pour ta ...

Le Parrain est stoppé par Phil. Boubouch ne le voit pas mais sent une flèche traversée son coeur. Les yeux de Suddenly changent de regard aussi.

Sans chercher plus loin, il sourit à la Lieutenante et lui fait un bisou.


Il voit Nagato pénétrer dans le Bureau.

Qu'est ce que tu fiches ici, toi ?!

Puis il comprend que ce dernier poursuit un individu. Il devine qu'il pourrait s'agir de Phil, et le laisse continuer à courir après lui.

Boubouch remercie ensuite Peaudzouk pour la confiance que lui aussi lui accorde.


Quelques minutes à peine plus tard, Boubouch reçoit une note de sa secrétaire. La note informe Boubouch des nouvelles pratiques de la Secte du Schnibble.

Il demande à la secrétaire Struleone de bien vouloir inviter T3kila dans son bureau.

Il attend alors l'arrivée de la Prêtresse.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#21 2956-02-17 20:42:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

T3kila, informée que Boubouch souhaite la rencontrer, se rend à la Villa Struleone.

#22 2956-02-18 15:10:39

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch accueille chaleureusement, comme à son habitude, T3kila. Il lui fait la bise et ouvre la porte de son bureau.

Il lui remercie de s'être déplacé à la Villa et l'invite ensuite à s'asseoir.

Il prend ensuite un air plus sérieux.


Ma chère T3kila, je pense que tu sais pourquoi je t'ai demandé ici.

As-tu quelque chose à me dire, avant que je prenne la parole ?


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#23 2956-02-18 16:11:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

T3kila fait à son tour la bise à Boubouch. Elle entre dans le bureau, vérifie qu'il n'y a personne d'autre qu'eux et s'assied.

En effet Boubouch, je sais pourquoi tu m'as demandé de venir ici. C'est la raison pour laquelle je suis venue.

Je vais t'exposer ma version des faits. Je ne m'attends pas à ce que tu sois d'accord avec mes motivations mais que tu entendes et comprennes que ce n'est nullement une attaque envers la Famille Struleone. Si tes subordonné l'ont pris comme tel, j'en suis navrée. Certains d'entre eux ne sont pas objectifs à mon égard. Mais je ne m'étendrai pas là-dessus.

Cette descente sur le Marché Noir avait un objectif pur et simple: frapper fort pour montrer que la Secte du Schnibble ne dort pas et que si elle est se montre extrêmement tolérante, elle a des principes. Tu peux comprendre ça, j'en suis certaine.

Agitée, elle se lève et tourne en rond dans la pièce tout en regardant Boubouch dans les yeux.

En raison de mon amitié pour la Famille Struleone, et tu sais que ce n'est pas des paroles en l'air, j'aurais pu te prévenir de la descente de la Secte du Schnibble sur le marché noir. Mais je ne l'ai pas fait parce que les circonstances ne s'y prêtaient pas. J'ai réuni les sectaires et nous avons a agi. Tu auras certainement eu vent du fait que je n'ai pas non plus prévenu mon zoukinou de cette descente. Nul n'en a été informé. Alors tu peux me le reprocher, je suis prête à tout entendre. Je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur parce qu'aujourd'hui, j'ai bien plus à perdre que l'amitié de la Famille et ce qui en découle. Ne te méprends pas, la Famille est extrêmement importante à mes yeux, elle compte beaucoup pour moi mais quand tu t'apprêtes à perdre ta seule raison de vivre, le reste passe au second plan.

Tu sais que les liens qui m'unissent à la Famille sont fort et qu'ils ne datent pas d'hier. Je n'étais encore que prêtresse à l'époque et que je bravais l'interdit en m'alliant à un ennemi de la Secte du Schnibble et en défiant sur ce point l'autorité de mon Grand Prêtre.

Des larmes commencent à couler le long de ses joues.

Aujourd'hui, ce qui m'importe le plus, c'est de sauver mon mariage. Mon époux ne me regarde plus, ne me touche plus et ne me parle plus. Je suis une étrangère pour lui. Alors, je te laisse deviner ce que je peux ressentir.

Elle se rassied et plaque les mains contre son visage. Elle marque une pause.

Si tu t'es senti attaqué par cette descente, sache que celle qui a pris le plus gros risque c'est moi. Tes sbires ont été privé de vente sur le Marché Noir pendant 24 heures, 24 longues heures, je te l'accorde, mais j'en paie suffisamment le prix. Je vais tout perdre parce que j'ai du fait un choix de conscience entre ma Foi, l'amour de mon zoukinou et mon amitié envers la Famille.

Et j'ai choisi le Schnibble. Je l'ai choisi LUI parce qu'IL me l'a ramené. IL me l'a rendu parce que j'étais sur le point de le rejoindre. IL m'a rendu ce qu'il m'a violemment arraché après nous avoir unit. Alors, oui, j'ai choisi la Foi et CELUI qui m'a permis de tenir, CELUI qui m'a faite.

Elle porte la main droite sur son cœur.

C'est également LUI qui t'a fait Roi. Tes sbires prennent ça pour une tentative de soumission de ma part. Ce n'est pas le cas. Mais si on doit en venir là, je te suggérai de te rappeler ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines; lorsque que tu as maladroitement tenté de soumettre la Secte du Schnibble.

Ce n'est pas une vengeance comme certains pourraient éventuellement le penser, loin de là.

Elle accompagne le geste à la parole en faisant non de la tête.

Je le jure sur le Schnibble et sur mon mariage que ce n'était pas une action dirigée contre la Famille. J'ai certes été très maladroite. Mais n'avez vous jamais connu d'erreur Don Struleone ou toi ? Je te renvoie à ce que je t'ai déjà dit précédemment.

Je m'attends bien entendu à des représailles digne de ce nom. Je ne cherche nullement à les éviter ni à me disculper. J'ai agi et je suis prête à en payer le prix. Désormais, tu sais ce que j'ai sur le cœur. J'aurais préféré éviter d'en arriver là.

Elle met les mains sur les genoux.

Maintenant, je suis prête à entendre ce que tu as à me dire.

#24 2956-02-18 18:51:49

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch écoute chaque mot que prononce la Prêtresse. Il hoche la tête.

Bien, T3kila.

C'est exactement la raison pour laquelle je t'ai demandé de te venir ici. Ces différentes attaques contre des membres Struleone m'ont particulièrement vexées.

Je me suis même senti trahi par une amie.


Boubouch tourne des yeux.

Vouloir interdire la vente de Schnibble est un acte courageux, même légitime, pour une organisation comme la tienne. Cependant, comprends moi que je me sois senti trompé par ces agressions soudaines.

Je vois que cette situation ne te met pas particulièrement à l'aise. Je suis maintenant certain que tu n'y te reprendrai pas de la même manière, si cela devait se présenter à nouveau.


Le Parrain s'arrête, puis continue.

Je ne nie pas que je ne fais aucune maladresse. L'erreur est bouzoukienne après tout.

Je ne doute pas non plus de ton honnêteté.


Je compte sur toi pour ne plus lancer d'actions indésirables contre les Struleone, sans leur avertissant au préalable. Sans même m'en parler également.


Je suis sûr que tu aimes autant les miens comme j'aime les tiens


Boubouch se lève. L'ambience se détend.

C'est tout ce que je voulais entendre, ma chère amiehappy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#25 2956-02-18 20:00:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Au mot "trahie par une amie", la gorge de T3kila se noue.

Je comprends ce que tu ressens. Ce n'était pas volontaire. Tu me connais, si telle avait été mon intention, je te l'aurais dit ouvertement. J'en suis sincèrement navrée.

La zoukette baisse les yeux, désolée.

A certains égards, je me suis trahie moi-même. J'étais partagée entre ma foi, mon amour pour Nagato et ma loyauté envers la Famille. J'ai choisi ma foi en ne tenant pas compte des conséquences que cela pourrait avoir. Je suis partagée entre les trois, ils ne sont pas toujours compatibles. Je ferme souvent les yeux sur certains agissements. Devant mes sectaires, je me devais de rester crédible et me montrer forte face à la situation.

J'ai joué avec le feu et je me suis brûlée.

Tu peux être certain que les choses ne se reproduiraient pas de la même manière. On apprend de ses erreurs. Cela me servira de leçon.

Elle se décrispe un peu.

Je ne t'ai jamais menti Boubouch, ni à toi, ni à Jeoff et encore moins à Don Struleone.

S'il n'était pas dans l'état dans lequel il est...

Elle déglutit.

S'il était là, je ferais ce que je lui ai toujours refusé de faire officiellement...en gage de ma bonne foi.

Je sais qu'il ne serait pas fier de ce que j'ai fait et qu'il serait certainement furieux comme tu as du l'être en l'apprenant. Je sais que je t'ai blessé. Je vous demande pardon, à toi comme à lui.

Mon amour et mon amitié pour vous est sans faille. Et même si publiquement, je ne le montre peut-être pas aussi clairement, tu peux être sûr qu'au fond de mon cœur, c'est le cas.

L'ambiance se détend, T3kila aussi.

Je te remercie de m'avoir donné la chance de m'expliquer, Boubouch. Je me répète mais ton amitié est important pour moi.

Hésitante, elle lui pose une question.

Est-ce que... Est-ce que je peux le voir ?

Même s'il ne peut me répondre, je dois lui parler.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 683.66 Kio (pic d'utilisation : 734.35 Kio) ]