Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-02-18 21:07:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi, depuis qu'elle ne peut plus parler, compense en écoutant. Avertie que t3kila a été convoquée par Boubouch et a rappliqué  en hélico presto, la blonde n'a pas pu se retenir, trop curieuse de savoir ce que l'empêcheuZ de buzinesser en paix a à dire pour sa défense.

Elle n'a même pas honte lorsqu'elle plaque son noreille contre la porte du bureau de Boubouch. La lieutenant ne perd pas une miette des jérémiades pat et tik de la t3kt3k. Elle ne peut se retenir de sourire de toutes ses dents à chaque fois que t3kila se met à plat ventre devant Boubouch.**

la cheftaine des secteux  a écrit :

S'il était là, je ferais ce que je lui ai toujours refusé de faire officiellement...en gage de ma bonne foi.

**La blonde bondit, puis se reprend. Elle envoie un message à son couz'**

La religieuZ est sous contrôle. À force de demander pardon, il lui a été accordé.

**Pincemi, pressée par le désir de dire à t3kila ses blaz vérités, se concentre pour un appel mental longue distance à Crole.**

Coupine, toi qui peux lire dans mes pensées, ou du moins entendre celles que je te transmets... tu voudrais bien venir à la Villa Struleone pour me servir d'interprète, steuplé ?

#27 2956-02-18 21:42:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

crole arrive en BLAZième vitesse à la Villa, regardant un peu partout alors que des balafrés l'amènent manu-militari auprès de Pincemi. Hey ! Le maillot de bain c'est pas un uniforme du MBL, hein...
Elle balance un coup de pied à Koud'boul et se cache derrière une colonne pour enfiler sa soutane avant de revenir près des sbires, l'air hautain. Bas les pattes, sinon le Schnibble vous punira ! Capisce ?

Quand elle voit sa coupine, elle lui saute au cou et lui fait ZIG bisous bruyants sur chaque joue puis la prend par les z'épaules, inquiète.

Bah... Keski s'passe PincePince ?

#28 2956-02-18 22:14:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi fait signe aux balafrés de laisser Crole tranquille. Puis elle bisouille sa coupine et recule d'un pas pour admirer son bronzage. Elle émet un sifflement bruyant et reluque Crole de bas en haut, en s'attardant un peu en haut.**

Ta gépété est là. Elle a supplié Boubouch de lui pardonner sa boulette, elle a reconnu qu'elle aurait pas dû, juré qu'elle le ferait plus, nanani nanana... oeil
Boubouch a le coeur trop tendre, il l'a renvoyée jouer avec une tape sur les doigts. pfff

Mais je compte pas laisser ça là non J'compte bien lui dire ma façon de penser !

Sauf que... j'ai plus ma voix triste

Tu veux bien m'aider ? tu te doutes que tu auras à répéter des choses pas jolies jolies... heuuuu

#29 2956-02-18 22:32:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Une fois les retrouvailles et la séance de bisouillage finis, crole écoute le nouveau message mental de Pincemi sans dire un mot, se contentant de hocher la tête et d'accueillir les informations de plusieurs mouvements de sourcils, l'étonnement faisant progressivement place à la colère. *supplier*...*pardonner*...*boulette...?*... ...?? ...!!

Bien sûr coupine...
Et...
Ça m'intéresse beaucoup, même...
...

crole scrute le visage de Pincemi, lui offre un sourire un peu gêné avant de baisser la tête, les noeils rivés au sol en essayant de contenir les sentiments qui se défoulent en elle.

Non rien...
Je te suis.

#30 2956-02-18 23:33:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi déboule dans le bureau comme une fut riz, espérant que Crole la suit bien. Elle se plante devant T3kila et la fixe droit dans les noeils**

Coupine ?

#31 2956-02-19 00:00:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

crole écoute Pincemi, inspire profondément et délivre ses pensées mots pour mots, en fermant les noeils. Pfiou...

Espèce de serpe hier !

Tu crois pouvoir t’en sortir avec sto larmes et un noeil de t3kel battu ??!!

Ton amitié, elle vaut que dalle !!! Si tu aimais autant la Famille, tu te défilerais pas à chaque fois que ça te chauffes au Q... Tu aimes juste dire à tout bout de champ que tu es proche des Struleone pour te faire mousser, mais tu n’auras jamais le charme du Crodelnab !

Ton amitié nous coûte cher. Et keskel nous rapporte ??? À part de voir ta vilaine trompe chirugitée au beau tox traîner dans le coin à chaque fois qu’on entend des struls tinter...

Tu dois choisir ton camps, t3kila. Tout comme Fuyuzora m’a forcée à faire un choix. Tu ne peux pas nous planter un couteau dans le dos le soir et demander à prêter allégeance le lendemain !!

Parce que… C’est bien ce que tu veux faire, n’est-ce pas ?

Tu es encore plus instable que Brodik et plus opportuniste que nazzord. Tu es plus rampante qu’un lobrik et plus pat et tik qu’un consortiste. Tu es encore moins maligne que ton toutou d’époux qui ne sait plus derrière qui japper depuis que Sky est parti.

Quand on sait qu’il a fallu l’acheter à coups de Schnibbles pour qu’il daigne te reparler, ça fait rêver ! Il est beau, le couple le plus glamour de la colline, le mariage idyllique de la tégépé. C’est ça, pour toi, un amour ultime ? C’est d’un amour comme ça que tu veux nous empoisonner ?

Des lourdes larmes coulent sur les joues de crole, au fur et à mesure de son discours.
Quand les pensées de Pincemi se tournent vers Boubouch, la zoukette fronce les sourcils et continue, faisant face au Parrain.

Et toi ! Tu la laisses nous manquer de respect, péter nos stands, nous traiter de “sbires” et tu lui souris ?

Je ne me souviens pas avoir eu l’occasion de m’expliquer, autrefois. Pourtant, je n’avais rien commis. Je m’étais seulement tue… et j’ai été bannie !

Te souviens-tu que tu m’as chassée froidement ?

Et là, allez savoir pourquoi, tu lui mets une tape sur les doigts et c’est oublié ? Pour un peu, tu la ferais presque sauter sur tes genoux !

J’ai envie de hurler. Toutes ces choses qui se bousculent dans ma gorge et que je dois retenir…

Mais ça, je ne le retiendrais pas !

Boubouch, moi, je ne pardonne pas. Je me déclare solennellement ennemie de t3kila.

crole attend quelques instants, puis, n'ayant plus aucune transmission mentale de Pincemi, ouvre les noeils et se tourne vers elle, l'interrogeant d'abord du regard pour être certaine que son rôle d'interprète est terminé.
Elle dévisage ensuite tour à tour Boubouch et T3kila, le regard plein de colère.

#32 2956-02-19 01:21:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

T3kila est surprise par l'arrivée des deux zoukettes surtout par celle de crole. Elle n'est pas vraiment étonnée par la présence de Pincemi. Elle devait forcément attendre pas très loin dans sa niche montant la garde pour son maître.

Elle n'est pas certaine de comprendre ce qu'il se passe et écoute attentivement. Au vu du ton employé, elle saisit ce qu'il se passe. 

Que sais-tu de l'amitié que je porte à la Famille ? Il est de notoriété publique que tu ne m'aimes pas et ce depuis longtemps. Tu ne pourrais être objective à mon égard. Ce qu'une garce comme toi pense de moi, je m'en contre fiche. Je n'ai aucun compte à te rendre.

Aujourd'hui, j'ai répondu à l'invitation de Boubouch pour m'expliquer. Ne te méprends pas. En tant que Grande Prêtresse, je ne regrette pas mon geste, j'ai fait mon job. J'ai des convictions et je ne les renie pas. C'est en tant que zoukette sur le point de perdre l'amour de sa vie que je suis venue voir Boubouch.

Tu ne sais absolument rien de ce qui me lie à la Famille. Tu ne sais que ce que tu as besoin de savoir.

Me défiler ? C'est pour ça que je me suis couchée quand la Famille a voulu me soumettre à la Royauté. Le respect oui, la soumission comme une vulgaire chienne, un peu comme toi, non. Je n'ai pas été avertie non plus et pourtant, je l'ai écouté et j'ai pardonné cette erreur. L'erreur est bouzoukienne, il l'a lui-même dit. Le pardon, quant à lui, est schnibblique. J'ai mis ma rancœur de côté et j'ai pardonné. Peut-on me reprocher d'avoir des convictions et de les défendre ? Je ne pense pas. Vous avez vos valeurs et vous les défendez. Et parfois, il arrive que ces diverses convictions ou valeurs entrent en conflit. C'est ce qu'il m'est arrivé. J'ai choisi de suivre ma Foi pour les raisons exposées précédemment à Boubouch.

Lorsqu'elle parle de Nagato, son cœur se brise une nouvelle fois. Elle revit les dernières heures. Elle tombe à genou, les mains masquant ses n'oeils. Les larmes coulent. 

Je suis venue m'excuser en tant qu'amie de Boubouch et zoukette malheureuse. Tu veux retourner le couteau dans la plaie ? A ta guise, tu ne pourras pas me faire plus de mal que je m'en suis déjà fait. Je paie suffisamment le prix fort. Je comprends ce que Nagato a ressenti: ce coup de poignard me hante à chaque minute depuis le moment où j'ai du embarquer son stand. Je suis une zoukette de conviction qui a du faire un choix difficile. Mais tu ne peux pas comprendre. Pour toi, tout est tout blanc ou tout noir. Ma Foi est inébranlable, mon amour inconditionnel et ma loyauté incommensurable.

Elle se redresse et se frotte les n'oeils.

Je ne viens pas m'abaisser. La Secte du Schnibble ne se soumet pas, tout comme la Famille. Pourtant la Famille a tenté de le faire et j'ai pardonné quand Boubouch s'est excusé. Cette action n'était nullement une tentative de soumission, tu pourras toujours crier haut et fort que c'est le cas, ce n'est pas pour autant que c sera vrai.

J'aime le Schnibble, j'aime Nagato et j'aime la Famille. Ceux que j'aime m'ont obligées à faire un choix tout en ayant conscience de mes croyances.

Je n'impose pas à mes sectaires d'être pro-Struleone. Je le suis mais à la Secte du Schnibble, on est avant tout des croyants, qu'importe nos convictions politiques.

Vous le prenez comme une agression envers vous alors que ce n'était pas dirigé contre les Struleone. Tous les vendeurs présents ont été visés; Struleone, non Struleone, croyants ou non. Personne n'a été épargné. Mais mon action te permet de donner de l'eau à ton moulin et de cracher ton venin que tu retiens depuis trop longtemps, visiblement.

Tu ne m'aimes pas et tu n'apprécies pas de me voir proche de la Famille. Et pourtant, j'en suis bien plus prêt que tu ne le crois.

Je n'ai juste pas à te donner les raisons de mon attitude en public vis-à-vis de la Famille. Cela ne concerne que Don Struleone...et Boubouch maintenant, pas toi.

En outre,malgré mon aversion pour toi, je me suis présentée quand tu es devenue Lieutenante. Preuve que je suis prête à faire des sacrifices pour la Famille. Mais pour une raison qui me regarde, je me suis toujours abstenue de le faire en public. Don Struleone le sait. Il n'est pas là pour le confirmer et si j'ai des comptes à rendre, ce sera à Boubouch, en tant que parrain, et non à toi.

Puis, elle regarde crole, les larmes aux yeux.

#33 2956-02-19 09:08:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi n'écoute pas quand t3kila dégobille son flot d'inepties. Elle s'en fiche. Elle fixe Boubouch.**

#34 2956-02-19 16:45:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

crole écoute d'une n'oreille distraite le discours de T3kila, ses pensées ne se concentrant que sur une chose, l'image de la Secte du Schnibble.
Elle sourcille en entendant certains mots et baisse la tête avant de se planter devant sa G3pé en marmonnant.

T3kila... Tu te rends compte de l'impact que ça aura sur la secte si jamais tes "excuses" venaient à être dévoilées ?
Je comprends même pas que tu aies accouru ici pour te justifier de tes actes devant...

La zoukette regarde Boubouch en le désignant de la main puis secoue la tête en soupirant.

... Ni que tu aies ressenti le besoin de te justifier d'ailleurs, tout simplement !
... Et puis, pourquoi les prévenir avant de détruire les étals ? Ils sont hors la loi en spéculant sur le Schnibble, non ?! J't'avais jamais autant respectée qu'en apprenant cette action, lourde de conséquences et digne d'une vraie Chef.
Plutôt que de venir ramper ici, tu aurais même dû recommencer le lendemain même, dès qu'ils ont remis leur petit buziness en place !

crole attrape T3kila par les épaules, enfonçant ses doigts dans ses z'épaules pour la secouer.

Tu es la plus haute représentante du Schnibble, T3kila ! Réveille-toi !
Que tu veuilles sauver ton union avec Nagato est une chose, mais tu dois respecter la tâche qui t'a été confiée !
Jamais Fuyuzora n'aurait fait passer le bonheur de qui que ce soit avant l'image de l'institution. Jamais !

La zoukette lâche T3kila et recule légèrement pour la scruter des pieds à la tête, en grimaçant.

Je ne te laisserai pas nous faire passer pour des ouafouafs à la botte des Struleone.
... Je pense que... Si tu ne peux pas gérer ta vie personnelle et tes fonctions sans que les ZIG interfèrent...tu ferais mieux de...

Elle détourne le regard, puis ferme les noeils en essayant de retrouver son calme. Quand elle les rouvre, c'est sur Pincemi qu'ils se posent. Elle la dévisage également.

Coupine...
Si...ta guerre contre T3kila...devait avoir des répercussions sur la Secte, tu...devras aussi me compter parmi tes ennemis, il faut que tu en sois consciente.

#35 2956-02-19 18:55:01

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch se tient devant les trois bouzoukettes. Il est en colère, en les voyant se disputer. Très en colère.

Vous n'avez pas honte de vous ? Vous venez dans mon bureau comme ça et faites tout une cacophonie ?!


Le Parrain s'adresse d'abord à Pincemi.

Pincemi, je suis vraiment déçu de te voir réagir de cette manière.


Tu sais, être un bon Parrain, ce n'est pas déclarer la guerre à tout le monde.


Je suis loin d'excuser tout le monde, contrairement à ce que tu avances.

Tu le sais bien, je n'hésite pas à lancer des revendications, des menaces ou même des attaques à nos ennemis. Je n'ai absolument pas peur de ça, et j'aime bien même.


Par contre, déclarer la guerre à un quelqu'un, ou même une organisation, n'est pas un acte anodin et doit être pleinement réfléchi.

Les pulsions seules ne doivent pas dicter nos choix.


Il s'arrête deux secondes, regarde t3kila puis poursuit continue de parler à Pincemi.

Tu sais, pour moi, T3kila est une amie. Et j'en suis tout à fait convaincu que les malheureuses attaques lancées contre nous n'étaient pas souhaitées.

Elle s'est excusée, les larmes à l'oeil. Je crois en son honnêteté.

Je suis attristé de te voir apparaitre comme ça, pour remettre ma décision en doute. Presque publiquement.

T3kila est pardonné. Point.


Puis il se tourne vers T3kila.

Le différend entre Pincemi et toi existe bel et bien. Tu sais aussi à quel point j'estime la Lieutenante.

Pour moi, elle est tout. Tout ce que tu peut dire contre elle, c'est comme si tu le disais aussi contre moi !

Je ne te permets pas de parler ainsi d'elle. "Comme une vulgaire chienne" tu dis ?

Tu n'as pas honte de prononcer ces mots à la Villa, dans mon bureau, et devant moi ?


Il s'arrête.

Non T3kila, Don Struleone a besoin de repos. Seul les Lieutenants peuvent m'accompagner à le rendre visite.


Il se tourne enfin vers Crole.

Si toi, MLBiste, tu as chaleureusement été invité à venir à la Villa, ce n'est aucunement le cas de mon Bureau.

Tu sors d'ici, tout de suite.


Rouge de colère, le Parrain, qui était debout, regagne son siège. Furieux, il essaie de se calmer.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#36 2956-02-19 21:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi baisse la tête, un peu honteuZ. Elle a du mal à masquer son émotion quand Boubouch prend sa défense et reste bouche bée quand il fout Crole à la porte.

Le sentiment de fierté qui envahit la zoukette lui fait gonfler la poitrine. La zoukette ne s'était pas trompé sur Boubouch. Il est le légitime successeur de Don. Une fois qu'il s'est un peu calmé, Pincemi s'approche de lui, s'agenouille et bisouille sa bagouZ. Elle se relève et s'excuse d'un léger hochement de tête avant de quitter le bureau de son Parrain, essayant d'attraper Crole au passage.**

#37 2956-02-19 23:04:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

T3kila écoute sa coupine la sermonner. C'est une véritable claque verbale que la G3pée se prend. Elle s'apprête à lui répondre quand une sensation étrange lui parcourt tout le corps. Son médaillon schnibblique se met à chauffer à lui en brûler la peau..

Elle l'ôte immédiatement de son cou et le tient par la petite cordelette. Il s'illumine comme jamais puis, d'un coup, s'éteint. Il redevient froid. Elle dit pour elle-même, à voix basse,;

Oh mon Schnibble qu'ais-je fait ?

Elle prend conscience de ce qu'il se passe. Elle sait pourquoi son médaillon ne brille. Elle est horrifiée mais tente néanmoins de chasser cette idée de son esprit. Elle refuse d’y croire.

Elle regarde crole, les yeux remplis d'émotion. Boubouch a déjà pris la parole. Elle le laisse donc terminer.

J’ai été vulgaire, ce n’est pas dans mes habitudes. Mais quand cela la concerne, j’ai du mal à garder mon sangtriste-froid.

Cela ne se reproduira plus, dans la mesure du possible. en tout cas, je compte bien ne plus entrer avec elle dans ce genre d'échange. Ce n'est pas moi qui m'abaisserai à ça. Les relations entre la Secte du Schnibble et la Famille ne pourraient qu’en pâtir. Je le fais pour moi, et pour moi seule. Ce n'est pas digne d'une Grande Prêtresse.

Par contre, la Secte du Schnibble ne se laissera pas dicter sa conduite.

Elle est prise de frissons. Elle le sait, elle le sent. IL arrive. Elle prend peur.

Les lois de la Secte du Schnibble sont connues de tous et elle les défendra jusqu'au bout.

IL est là.

La Secte du Schnibble frappera…

Trop tard.

#38 2956-02-19 23:09:22

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Dans un ballet de plumes noires, IL apparaît.

Face aux derniers évènements et l’attitude honteuse de la Grande-Prêtresse, IL ne peut agir autrement.

IL sort une Bible du Schnibble et donne un grand coup de Bible sur la tête de T3kila.

Là tout de suite, c’est moi qui frappe.

Avant de partir, IL ajoute:

CE N’EST PAS FINI…

IL repart comme IL est arrivé, l’écho de ses dernières paroles se faisant entendre.

CE N’EST PAS FINI…

CE N’EST PAS FINI…

CE N’EST PAS FINI…

Dernière modification par l'Oracle (2956-02-19 23:10:42)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#39 2956-02-19 23:14:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

La Grande Prêtresse tombe au sol.

Quelques instants après, les blouses blanches arrivent à la Villa pour l'emmener dans un endroit où elle pourra se repentir et se reposer: la Maison du Bonheur.

#40 2956-02-20 16:14:23

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch regarde la scène sans bouger. Il voit les blouses blanches arrivées, il comprend que la Prêtresse va aussi avoir besoin de quelques jours de repos. Il leur demande de prendre bien soin d'elle.

Seul avec Pincemi, il fait signe par la tête comme quoi elle aussi est excusée. Il l'a laisse ensuite sortir du Bureau.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#41 2956-02-26 20:10:45

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch est peu présent en ce moment en Ville. Pour cause, il passe beaucoup de temps à travailler, assis sur son confortable siège.

Il apprend avec très grande joie l'arrivée de Soad57 à la Mairie.

Il lui envoie un ZmZ:


Salut Monsieur Le Maire ! Peux-tu quitter un instant ton confortable siège et venir à la Villa ? Tu pourras me retrouver dans mon bureau. Tu peux venir accompagner de Pincemi et Peaudzouk. Passe le bonjour à Martine.
Boubouch.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#42 2956-02-26 21:02:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Ayant reçu le ZmZ de Don boubouch se présenta à la villa Struleone

Bonjour boubouch smile Tu m'as fait demandé?

#43 2956-02-26 21:25:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*On ne sait comment, Pincemi avait eu vent de l'invitation de Boubouch. Comme elle ne loupait jamais une occasion d'aller squatter son bureau et ce même quand elle n'y était pas attendue, elle se pointa avec des coupettes et zig bouteilles de champo. Elle coucouta Soad57, bisouta le Roi et s'installa dans un fauteuil.**

Salut la compagnie.
Il arrive bientôt, Pépé Peaudzouk ?

...

Au fait, Boubouch ? Pourquoi j'étais pas convoquée, moi, l'autre fois search
ça fait des semaines que ça me torture argh

#44 2956-02-26 21:30:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Peaudzouk arrive sur un chiotard roulant , charentaise au pied *

Je me lève pas pour vous saluer , j'ai pas mis d'froc .

#45 2956-02-27 00:09:32

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Soad57 s'était présenté rapidement au Bureau de Boubouch. Pincemi et Peaudzouk accompagnaient le Maire.

A la question de Pincemi, le Parrain lui fait signe de l'oeil pour lui montrer de ne pas s'inquiéter.

Boubouch envoie ensuite un second ZmZ, à Suddenly cette fois, pour lui demander de venir ici aussi. Il veut que la discussion avec Soad57 se tiennent devant tous les Lieutenants.

Enfin, il s'adresse à Soad57.


Soad57, mon cher ami. J'ai aujourd'hui une annonce importante à faire.

Avant de me prononcer, as-tu quelques chose à dire ? Comment te sens-tu au sein de la Famille ?   happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#46 2956-02-27 00:48:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

* Très prise par son business hors de la ville, Suddenly s'était montrée discrète ces derniers temps, n'étant pas souvent en ville. Elle venait à peine de déposer ses valises à la villa, qu'elle reçu une nouvelle convocation de boubouch. Elle se rendit donc dans le bureau de celui-ci, salua les bouzouks présents - surtout boubouch - et s'installa, attendant de savoir ce que le roi avait à dire. *

#47 2956-02-27 07:10:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Observant boubouch d'un air un peu inquiet un peu surpris ups

J'ai toujours montrer et défendu les intérêts de notre belle famille, avec parfois des hauts et des bas, des choses qui me plaisent et d'autres qui m'ont déplu. On en a déjà discuter tous ensemble on ne va pas revenir la dessus smile Faire parti de cette belle assemblée a toujours été un honneur pour moi et j'en suis comblé encore aujourd'hui.

#48 2956-02-27 18:50:59

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

A la manière de Don Struleone, Boubouch lui adresse ses quelques mots, en articulant très bien.

Cher Soad,

Je suis très heureux de t'entendre prononcer ces mots. Si tu es très attaché à la Famille, sache que la Famille t'est également très attachée.

Tu as toujours fais preuve de bonne volonté, d'envie de réussir, tout en servant nos intérêts, à chaque instant.

Simple partisan au début, tu as au fil des mois prouvé que les plus hauts gradés pouvaient à chaque instant avoir confiance en toi.


Boubouch marque une courte pause.

Tu es aujourd'hui un des Bouzouk au plus gros porte struls. Tu n'es pas seulement riche, mais également un très bon gestionnaire.

Par ailleurs, tu as réussi à mobiliser à toi seul les troupes Struleone pour mettre Ajuntapall dehors de la Mairie, à la Rue, là où se trouve sa véritable place.
Tout en ayant gagné la Mairie !

Tu es un membre indispensable, pour la Famille.


Boubouch regarde rapidement les Lieutenants Struleone, Pincemi, Peaudzouk ainsi que Suddenly, puis poursuit en refixant Soad.

Soad, tu le sais, notre cher Don Struleone est toujours avec les infirmières, en train de récupérer. Il ne peut me donner son avis, mais je suis plus que convaincu que c'est également ce qu'il aurait fait.


Il s'arrête une seconde, et s'avance vers Soad.

Soad, acceptes-tu de porter le nom de Struleone, et devenir ainsi un Lieutenant ? happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#49 2956-02-27 21:06:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Je te remercie beaucoup pour ta reconnaissance et c'est avec un immense plaisir que j'accepte ta proposition respect
Merci pour cette reconnaissance et je tacherai de na pas vous décevoir. Avec toi, Pincemi, Peaudzouk et Suddenly nous allons continué à faire de grande chose j'en suis sur

#50 2956-02-28 23:52:21

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Je suis heureux que tu acceptes ma proposition, Soad57. Te voilà donc officiellement Lieutenant.

Je te laisse rejoindre tes Frères et Soeurs Struleone, Pincemi, Peaudzouk ainsi que Suddenly.


Puis le regard de Boubouch se tourne vers Pincemi.

Pincemi. Comme tu le disais, je ne t'ai pas convoqué précédemment ..

J'ai quelques chose à te dire. Peux-tu te rapprocher vers moi, s'il te plait ?  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 677.24 Kio (pic d'utilisation : 728.43 Kio) ]