Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-03-01 09:10:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi s'apprête à féliciter soad57 quand Boubouch l'interpelle. Elle sursaute et se crispe.**

Keske j'ai encore fait ?! argh

**Elle s'approche de son Roi/Parrain/ami, attendant la sanction.**

#52 2956-03-01 15:01:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Je te remercie encore un fois boubouch je ferais le maximum pour ne pas te décevoir dans ma nouvelle fonction. respect

#53 2956-03-02 16:45:16

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch fait un clin d'oeil à Soad57, puis observe Pincemi qui est en train de s'approcher de lui.

Mais pourquoi cet air crisper Pincemi ?

Tu n'as rien fais, je ne vais pas te taper sur les doigts, ne t'inquiète pas ..  haha


J'ai une bonne, plutôt bonne, nouvelle ..  heuuuu


Puis Boubouch fait un gros sourire à Pincemi, histoire de faire maintenir le suspens encore quelques minutes ... smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#54 2956-03-02 16:52:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi est au bord de l'évanouissement. Elle fait son regard qui envoie en Quête à Boubouch, qui prend un malin plaisir à jouer avec ses nerfs.**

Une bonne nouvelle ? C'est quoi ? C'est quoi ?

Le MLB a reconnu notre supériorité ? Oui, déjà fait.
Le Consortium a mis la clé sous la porte ? Oui, quand Bubool l'a quitté.
L'Académie rouvre ses portes ? Oui, grâce à Hiki love

...

**Pincemi réfléchit à s'en faire péter le neurone, quand soudain...**

Don Struleone est guéri !!!!!!!! love love love
Dis-moi qu'il est guéri ! Dis-moi que c'est ça triste

#55 2956-03-02 19:57:42

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Non ! Non ! Non !  smile

Et Non ...  triste


Boubouch s'arrête un instant.

Notre Don a toujours eu besoin d'un bouzouk en qui compter au quotidien, plus que les autres. D'un Bouzouk qui serait son Bras droit, son Représentant, son Porte-parole.


Attristé .. Après Diego, Don avait choisi notre très cher Jeoff. Jeoff qui avait promis de le seconder, lorsque notre Parrain se montrerait indisponible, ou malade ... triste

Jeoff n'est plus là aujourd'hui. On ne sait pas où il se trouve. Bien loin de la Ville, j'en ai bien peur ..

J'espère son retour rapide, on l'espère tous, mais .. On n'a pas d'autres choix que d'espérer ...   triste


D'un ton plus joyeux.

Tout comme Don, j'ai besoin d'une personne en qui je peux compter à chaque instant, qui sera toujours là.

Lorsque je devais désigner quelqu'un, j'ai tout de suite penser à toi, naturellement. Tu as toujours été là, et tu le seras pour toujours, j'en suis convaincu.


Aujourd'hui, Pincemi, je suis le Parrain par intérim. Jusqu'à ce que notre Don se remette sur pieds, guéri et combatif !


Comme disait notre Parrain, "ce statut n’est pas un cadeau mais une véritable responsabilité"...  Même si, comme moi, ce sera par intérim, acceptes-tu d'être la Première Filleul ?


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#56 2956-03-02 20:25:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi a le vagalam en pensant à ces grands bouzouks qui ne sont plus là. Puis sa mine irradie de plaisir quand Boubouch évoque la confiance qu'il a en elle. Mais lorsqu'il parle de Premier Filleul, elle s'offusque**

Ah ouais mais nan, ça va pas être possible ! T'as vu le résultat pour Diego et pour Jeoff ? Je risque de devenir complètement folle, égocentrik et décadente argh

**La blonde marque une pause, semblant réfléchir**

Ah mais c'est bon en fait, j'le suis djà smile J'crains rien (de plus) classe

**Pincemi reprend son sérieux pour répondre à son Roi/Parrain/ami.**

Mon Roi, ça fait longtemps maintenant que toi et moi, nous sommes ce que nous sommes l'un pour l'autre. Je ne vais pas me répéter à propos de ce qui me lie à toi, il n'y a pas besoin de mots pour ça.
Depuis que nous nous connaissons, nos actes ont largement parlé pour nous.

Même si je suis certaine que tu connais déjà ma réponse, je vais tout de même la formuler.

C'est une lourde responsabilité que tu mets sur mes épaules. Mais l'honneur de ta confiance rend ce fardeau tellement léger. Oui Boubouch, j'accepte avec fierté et plaisir ce rôle, jusqu'au retour de Jeoff, que j'espère de tout mon coeur respect

J'espère seulement que Don approuverait ce choix.

#57 2956-03-02 21:54:09

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Content, Boubouch fait un sourire à Pincemi. En s'adressant aux bouzouks présents, Pincemi, Soad57, Peaudzouk et Suddenly:

Les grosses promotions sont maintenant terminées. D'autres promotions, moins prestigieuses mais tout aussi importantes, vont avoir lieu ces prochains jours.  oui

Il faut reconnaitre et apprécier le comportement de chacun !

Nous allons continuer à faire de belles choses ensemble.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#58 2956-03-03 10:50:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch semblant en avoir terminé, Suddenly se releva du siège sur lequel elle était assise jusqu'à présent. Elle félicita Soad57 et Pincemi pour leur promotion et esquissa un sourire avant de sortir du bureau.

#59 2956-03-03 21:04:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Félicitation Pincemi,


Je suis honoré de t'avoir comme première filleul..
Laisser moi te bisouillié la main pour te prouvais ma loyauté respect

Zouzouk prît la main douce et parfumé de la nouvel PF, pour la bisouillé "  MOUUUUARRK "

Depuis que tu as rejoint notre famille, nous somme plus fort, plus tenace, plus riche, plus beau et plus vorace que jamais !
Tout cela c'est grâce à t'es BOOB'Z Toi !

Tu es l'avenir de notre famille.

Tu le mérite smile




Félicitation a toi aussi soad

Tu fait partie des plus grand de cette ville maintenant
Je serais toujours a t'es côté pour t’aidai en cas de besoin
fait honneur a notre famille comme tu l'a toujours fait...
T'es un exemple pour nous, tu as commencé en bas pour arrivé en haut respect

Dernière modification par zouzouk (2956-03-03 21:09:39)

#60 2956-03-03 22:23:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Peaupy distribue un Chau-Kola et une bise a chacun pour les féliciter , refait une bise à Pincemi et quitte le bureau. Il a décidé d'emprunter l'escalier avec son chiotard roulant. On commence l'entendre beuglé au loin*

Aie ! Ouille ! AH ! Mais c'est froid en plus !

*En effet , c'est vielles bluxtres molles font le Yo-yo .Un coup l'eau froide du fond de la cuvette puis s'en suis la remonté douloureuse et le claquement contre ses vielles fesses. Il croise Sergiouk sortant des Ka-bi-né , il en profite pour lui bredouiller quelques mots*

Va vraiment falloir installé un StanZouk ici !

#61 2956-03-04 10:48:45

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Pendant que les Promus se font féliciter, Boubouch continue sur sa lancée. C'est maintenant Brodik qu'il souhaite voir. Il demande à un des gardes de l'inviter à son bureau.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#62 2956-03-04 11:43:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi reçoit les hommages de Zouzouk et est particulièrement touchée par ses propos et compliments. Elle sourit de toutes ses dents, savourant cette flatterie fort à propos.

Elle bisouille Peaudzouk avant qu'il ne parte puis regarde Boubouch, l'interrogeant du regard, ne sachant pas si elle doit partir ou rester.**

#63 2956-03-04 18:35:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Ayant appris que Boubouch voulait le voir, Brodik n'en fut pas moins étonné. Réfléchissant pendant quelques minutes, il accepta l'invitation, puis se dirigea vers la villa, ou il n'avait pas mis les pieds depuis un mois. N'ayant pas connaissance du bureau du parrain, il flâna pendant plusieurs minutes avant de trouver son chemin. Il toqua à la porte, et entra sans attendre la réponse

J'écoute.

#64 2956-03-05 22:19:52

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Quand il voit Brodik venir dans son bureau: Merci d'être venu, mon ami. Mon Bureau n'est pas mal, n'est-ce pas ?

Puis Boubouch se lève et montre du bras le confortable siège: Assieds-toi, je t'en prie.

Tout en lui souriant. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, Brodik. Ca me fait bien plaisir de te retrouver ici.

Il monte les yeux et réfléchit ... Je compte .. C'est vrai que ça fait bien longtemps...

En même temps, comme beaucoup le disent, tu es un peu partout .. A la Famille, à la Secte, parfois même au Consortium, .. ! Même si j'en suis convaincu que ton clan de coeur, c'est bien celui de la Famille avant tout !

Il arrête de réfléchir et regarde de nouveau Brodik droit dans les yeux: Aujourd'hui, je vois parfaitement ta place au sein de la Famille Struleone.
La place que tu dois occuper ! Celle que tu devais occuper depuis bien longtemps.

La place qui te permettra d'être responsable, et tout aussi important.

L'air désolé .. Tu m'excuseras, s'il te plait, de n'y avoir pas penser plus tôt à la proposition que je vais te faire ...

Il s'arrête et continue.

Mais avant de poursuivre, je vais te poser la même question que Soad57, qui a, si tu ne le sais pas encore, été promu Lieutenant Struleone:
Brodik, comment te sens-tu aujourd'hui au sein de la Famille ? Comment te positionnes-tu parmi tous les membres ?

Sourire aux lèvres, le Parrain attend une réponse de Brodik.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#65 2956-03-05 22:46:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Brodik n'osait pas se montrer à boubouch. Il avait refuser poliment le siège que le nouveau parrain lui avait proposer, et l'avait écouter jusqu'au bout. Il prit ensuite la parole, refusant toujours de se tourner.

Comment je me positionne par rapport à la Famille? Très bonne question. Vois tu, vous avez pris certaines mauvaises décisions qui ont jeté un froid entre nous. Mais j'ai toujours eu de la sympathie pour cette Famille,  en particulier pour certains membres.


Mais j'ai aussi changé. Et je ne vais pas te le cacher. La pègre s'est installée dans cette ville. Et j'en ai fait parti pendant un long moment. Mais j'ai eu besoin de changement. Et aujourd'hui, je ne peux plus me cacher. J'ai de la sympathie pour vous et je suis prêt à écouter ta proposition. A condition que vous m'acceptiez tel que je suis.

Se retournant, il dévoila son nouveau visage, complètement changé


701455jokergrandeurnature.png

Tu vois ce que je suis devenu depuis que je suis en froid avec la Famille? La folie prend peu à peu le dessus dans mon corps.

Voyant la réaction de Boubouch, il ajouta avec un large sourire

Pourquoi donc cet air si sérieux?

#66 2956-03-06 20:16:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi, qui n'avait pas reçu d'instructions de départ, avait donc choisi de rester. Elle éclata de rire quand brodik révéla son nouveau visage aux noeils de boubouch.**

T'es passé au BBB te faire maquiller par Nabuee haha

#67 2956-03-07 01:01:30

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

En voyant la nouvelle face de Brodik, Boubouch recule de deux pas, à moitié surpris. Le Parrain se retourne vers Pincemi.

Voilà ! Pincemi !

Voilà, le vrai visage de Brodik !


Boubouch abandonne son faux large sourire qu'il montrait à Brodik depuis le début. Même s'il ne voulait pas le montrer, il n'éprouve aucune sympathie en réalité pour ce dernier.

Brodik, penses-tu vraiment que je vais continuer à t'appeler "mon cher ami" ?

Nous avons observé tes moindres faits et gestes. Tu ne t'ai d'ailleurs pas vraiment caché ...


Vouloir destituer un Roi ? Tu ne sais même pas mené à bien les opérations, avec ces Terroristes. T'es pathétique !


Et puis aussi critiquer Cruchot, membre Struleone à part entière, publiquement ? Malgré que je te demande d'arrêter ?!


Je n'oublie rien !


Oui ... J'avais confiance en toi ! Nous avions tous confiance en toi !

Mais tu as préféré retourner ta veste ! Cracher sur la Famille ?! Vas-y, retourne manigancer avec les clodos.


Boubouch, qui a pris un air maintenant très furieux.

La place que tu devais occuper, celle que tu devras toujours occuper ? Tu n'as toujours pas deviner ?!

Tu n'as aucunement ta place au sein de la Famille !

Plus jamais !


En pointant son doigt.

Ta place, je vais te la dire elle est où ... !

Elle est dehors, hors et loin de cette Villa.

Je te déclare dès aujourd'hui ennemi de la Famille.


Vas donc errer dans la Rue, avec ton nouveau visage. Regarde une dernière fois les magnifiques murs de mon bureau, je doute que tu y remettes les pieds !

J'espère pour toi que tu n'oseras même plus t'approcher de moi. Il vaut mieux pour toi, en tout cas.


Puis il regarde sa Première Filleule, satisfait de lui.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#68 2956-03-07 01:27:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Nous y voilà donc enfin mon cher Boubouch.

Il y a un an, vous, nous, étions intouchables ! Mais depuis, plus rien. Que se passe t-il? vous avez perdu vos bluxtres? Vous essayer de piller une ville déjà pauvre. 200 habitants qui osent voir la lumière du jour. Parmis eux, 100 sont des pseudos Struleones. Les 100 autres sont entrains de comploter contre TA soi disant famille. Cette famille qui n'est plus du tout la même depuis que Don est en retrait. Cette famille que vous avez ruiné par vos promotions stupides. Cette famille dont vous avez ternie la réputation par vos coups bas, à vouloir vous enrichir alors que la ville se déserte. Avant, NOUS étions la solution. Mais depuis VOUS êtes un fléau. Mon vrai visage apparait enfin. A force de rester dans l'ombre, j'ai appris de nombreuses choses. Je cours en continu derrière un Kramouth afin de l'attraper, mais je n'ai aucune idée de ce que je ferais si je l'attrape.

Pourquoi me cacher? VOUS êtes allés trop loin. Vous aviez une seconde famille en face de vous, et elle a tenu. Vous êtes un semblant de pègre désorganisé, sans cesse interrompu par les courants d'air.

Depuis que Don n'est plus la, vous êtes un désastre. Vous avez laissé portes ouvertes à Kpone, qui aujourd'hui, est bien loin d'ici. Et ensuite, vous vous êtes enfermés. Tu t'es pris pour un semblant de parrain, alors qu'il n'y en avait qu'un qui avait suffisamment d'intelligence et de classe pour l'être.  Tu t'es contenté de piller les pauvres. Ou étais tu lorsque les struleones ont contrecarrer les plans de l'UBI? lorsque Leela s'est hissé sur le trône aux dépends de Bubool, et son rassemblement? Vous aviez pu l'éviter. Mais maintenant, vous ne pouvez plus? pourquoi? Parce que la moitié des lieutenants se lasse. Alors vous faites de nouvelles promotions, tout aussi inutile. Vous vous faites laminez aux élections par un clodo pointant chaque Bouzouk du doigt. Et vous continuez à vous aveugler de vos richesses.

Toutes vos anciennes décisions ont été des échecs. S'affubler d'un pot de fleur à perruque comme conseillère état ridicule, sachant que son ancien amant complotait dans votre dos. Il y a bien longtemps que j'ai quitté la VRAIE famille. Cette famille qui comptait 80 membres n'en compte aujourd'hui plus qu'une vingtaine, avec certains pas aussi loyaux que d'autres.

Regardant Boubouch d'un regard glacial, il continua

A quoi te sers ta fortune dans une ville déserte? Une ville qui ne vivra plus dans la peur désormais.

relevant sa tête, il éclata de rire, et ajouta

Tu sais, la folie c'est comme la gravité. Il suffit juste d'une petite impulsion. Je suis un Bouzouk aux goûts très simples. J'aime les explosifs, la poudre, et tout ce qui traine dans ce style. Et tu sais ce qu'elles ont en commun? Elles ne sont pas chères.

Plongeant une dernière fois son regard dans les yeux de Boubouch, il termina son discours

Cette ville mérite une criminalité de premier ordre. Alors revoyez les bases. Et pour l'amour du schnibble, met donc un sourire sur le visage de ta secrétaire ici présente. ça lui ferait un bien fou.

Saisissant une bombe fumigène dans sa poche, il la jeta en explosant de rire, puis se dirigea tranquillement vers la porte. Jamais il n'avait eu peur des Struleones. Il avait tout fait pour les énerver. Plusieurs complots étaient encore en marche, et l'un d'eux feraient sans doute mouche. Il sortit dans la nuit, ne pouvant s'arrêter de rire, la folie reprenant possession de lui

#69 2956-03-07 11:44:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Dubitative, Pincemi regarde Boubouch.**

Il me fait de plus en plus penser à Jamil-Blazzord-Kpote...

Et cette histoire d'explosifs... pourquoi ça me rend triste ?

#70 2956-03-07 17:27:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*En plein service au bistrot, Cruchot reçoit un ZmZ de sa péhèffe et lieutenante Pincemi*

Tu peux venir à la villa s'il te plait. Et vite de préférence. #BougeTonBoule

*Cruchot laisse donc le bistrot pour un temps à son second Nedwin, et se ziclic à la villa*

-Pincemiii ? T'es où ?
ZzzZZzz
Ah, un ZmZ

Dans le bureau de boubouch, idiot

*Cruchot monte les escalier BLAZ a BLAZ, et frappe à la porte du bureau de son roi/parrain*

#71 2956-03-07 17:32:37

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch n'écoute que certains mots prononcés par Brodik. Ce dernier était de tout façon invité à quitter la Villa.

Il s'adresse alors à Pincemi, qui était toujours présente dans le Bureau du Parrain.

Tu vois. Il était prêt à écouter ma suggestion, et même à retrouver une véritable place au sein de la Famille ...

Tu as tout à fait raison .. C'est un Jamil. Un truc du genre .. Opportuniste, traître aussi.


Il rigole.

Ah et puis il croit qu'on allait rester là, à ne pas sortir de notre Bureau ?!

Le Peuple n'a pas besoin de struls. Nous, Struleone, en avons besoin ! Plus, toujours plus !

A nous deux, on représente même 2 millions de struls. Il rit.


Lui qui dénonce une Famille faible ... Nous n'avons jamais été aussi fort ! Nous avons toujours été très fort ! Les Premiers, tout le temps et dans tous les domaines !

Et nous serons même encore plus forts, en virant les indésirables comme lui !


Nous sommes d'un ennui ? Je ne sais pas lequel des deux mandats à été le plus ennui .. Celui de Brodik, ou bien celui d'Ajuntapall ? C'était du même niveau, non ?


Quoiqu'il en soit, bon vent à lui, ma chère Pincemi  smile


Puis il entend un Struleone frapper à sa porte. Il regarde sa Première Filleule et lui demande:

Tu veux lui ouvrir la porte, s'il te plait ?  happy

Dernière modification par boubouch (2956-03-07 17:34:33)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#72 2956-03-07 17:46:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi rit de bon coeur avec Boubouch. Ensemble, ils ont toujours aimé se moquer des pauvres, c'est à dire de tous les autres.**

Oui, ils sont là pour nous distraire, pas l'inverse oui

**Quand ça toctoque, elle invite Cruchot à entrer, encore hilare.**

Entre, la Cruche. C'est ballot, tu viens de rater Brodik. Il a parlé de toi. Tu lui manques, je crois smile

**La blonde se tourne vers Boubouch.**

Mon Parrain, mon Roi... tu as défendu Cruchot, toutaleur. Je t'ai autrefois parlé de mes réserves le concernant. Depuis les attaques de Kpote, je me suis fait un devoir de l'éprouver. Ma Cruche s'est toujours montré disponible, présent et attentif. Il a su tenir compte des remarques sans pour autant être une serpe hier.

Tu m'as accordé ta confiance et un peu de ton pouvoir en me faisant ta Péheffe. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que j'ai nommé Cruchot au grade de Capo. J'ai l'audace de croire qu'il compte parmi mes plus proches et fiables collaborateurs et je décide, par ce geste, de lui accorder officiellement mon entière confiance.
Je ne doute pas qu'il en sera digne. Autrement, il sait de quoi je suis capable smile

La Cruche et la Pince sont là pour te servir, mon Roi haha

#73 2956-03-09 10:42:30

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

En voyant que c'est le nouveau Journaliste qui entre dans son bureau: Tiens, c'est toi. Bonjour Cruchot.

Il écoute ensuite attentivement les arguments de Pincemi, quant à la promotion du Struleone. Bien Pincemi, tu as entièrement raison de nommer Cruchot Caporal. Il faut remercier les membres actifs, et c'est tout à son mérite.

En se tournant vers Cruchot. Tu as bien de la chance d'être aimé par Pincemi. J'espère que ta nouvelle promotion te réjouit et que ton avenir parmi nous sera encore meilleur.

Mes félicitations, Caporal Cruchot  cling


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#74 2956-03-09 18:37:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Cruchot écoute son parrain avec la plus grande attention, le sourire aux lèvres*

Merci boubouch, c'est un grand honneur que vous me faîtes. respect

Dernière modification par Cruchot (2956-03-09 18:41:51)

#75 2956-03-23 21:58:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Arrive à la villa Struleone, et si dirige vers le bureau de boubouch, frappe sur la porte puis entre.

Mon cher, j'ai une annonce importante à vous faire, je serais bref.

J'ai pris la décision de renoncer à mes fonctions de lieutenant de la famille Struleone à compté d'aujourd'hui. C'est une décision murement réfléchis et qui sera bénéfique à toute la famille.
Les nombreux différents que j'ai pu avoir avec certains membres, et en particulier la nouvelle première filleule ne font que conforter mon choix. La famille se doit de travailler avec sérénité, confiance et les rixes n'y ont pas leurs place.
Mon attachement à cette famille aura été bien plus fort que certain(e)s ne pourront l'imaginer. Depuis que j'ai foulé cette colline, depuis mon plus jeune âge je me suis voué d'admiration pour cette organisation. J'y ai vu passé les plus grands et les plus braves bouzouks que cette famille a eu la chance de compter parmi ses rangs, ils ont tous été des modèles pour moi.

Néanmoins toutes les bonnes choses ont une fin, devenir un lieutenant à été un rêve et un honneur pour moi mais aujourd'hui le rêve s'est brisé, des mots ont été dit et m'ont particulièrement blessé. Je ne suis pas venu vous voir pour enfoncer le clou ou balancer toute ma colère dans ce bureau et c'est bien mieux comme sa. Un jour, un bouzouks m'a dit "parfois il vaut mieux choisir l'ignorance que de faire la guerre"

Je tiens à dire que cette annonce n'est nullement une déclaration de guerre et j'espère que vous et moi pourrons continuer à avoir de bonnes relations dans le futur à venir et que je souhaite du fond du cœur que ce cher Don Struleone reviendra vite en bonne santé.

Avec toute mon amitié respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.3 Kio (pic d'utilisation : 716.98 Kio) ]