Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-05-11 00:03:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Je voulais que tu sois fier de moi boubouch, je voulais te montrer que je pouvais me débrouiller sans ordres.

Je suis content que tu me donne une autre mission, que tu m'accorde ta confiance.

J’essaierai de ne plus te décevoir.

Quand à... ma façon de m'exprimer... je t'avoue ne pas comprendre.

#102 2956-05-17 21:12:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Peaudzouk entre dans la Villa , n’adressant pas un mot au personnel , la mine déconfite , il monte à l'étage en direction du bureau de Boubouch . Arrivé devant la porte , il inspire un grand coup et entre. Il se dirige vers le Parrain pour le prendre dans ses bras.*

Bouch' ... J'ai une bien triste nouvelle... J'ai retrouvé Pincemi... enfin retrouvé... La quête semble l'avoir emportée..

*Il sort une mèche de cheveux blond de sa poche pour la tendre à son ami*

Conserve ça précieusement... C'est sans doute tout...

*Le vieux ne peux finir sa phrase*

ça ne devait pas se passé comme ça ! VOUS auriez du me pleurer et me voir quêter ! Jamais je n'aurais voir tout ça ! Tout ces membres de la Famille qui nous quitte triste ...
Qu'a-t-on fait au bon Schnibble ?


*Le Doyen s'affale dans le fauteuil le plus proche , ses jambes n'ayant plus la force de le porter ....*

#103 2956-05-17 22:34:06

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch voit venir son Lieutenant dans son bureau. Il remarque son air très triste, il n'a surement pas une bonne nouvelle. Il redoute les paroles qu'il va émettre.

Quand il entend les mots "Quête" et "Pincemi", un grand frisson traverse le corps entier du Parrain par intérim.

Sans prononcer un mot à Peaudzouk, Boubouch reste figé de longues minutes; les yeux immobiles et la tête baissée. Il ne pouvait recevoir une plus triste et regrettable nouvelle.

Ses pensées se mêlent. Il n'imagine pas Pincemi en quête. Il ne veut pas le croire. Il ne peut pas le croire.
Et pourtant ...


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#104 2956-05-18 22:55:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Dans un silence glacial , Peaudzouk bredouille quelques mots *

Nous devrions peut être organiser une réunion pour prévenir les autres ... Non ?

#105 2956-05-19 16:51:17

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch ma mere me l avait interdit mais il me faut de la gnoulze pour la rejoindre
une fois la bas je pourrais voir pere et mere reunis
boubouch aide moi a les rejoindre

Déconnecté

#106 2956-05-20 00:17:01

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch était resté dans ses pensées. Il entendait la voix de son Lieutenant, mais ne l'écoutait pas. Il se souvient de sa belle Pincemi, de tous les bons moments passés avec elle.

Il garde la tête baissée, les yeux toujours immobiles. Il se contente de lancer à son Lieutenant, d'une voix tremblante: Informes les autres Struleone de la disparition de ma ... notre plus grande amie. Nous irons tous jeter une Rose rouge dans la mer, en la mémoire de Pincemi.
Ma Pincemi ...  triste


Le Parrain voit ensuite débarquer Taftaf, qui est toujours aussi foufou comme à son habitude. Il ne prête pas spécialement d'attention à son égard. Il lui lance seulement un regard triste.
Puis il replonge dans ses pensées.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#107 2956-05-20 20:24:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Chuiwz Pointe le bout de sa trompe dans l'enceinte même de la criminalitrompe.
Il s'agenouille devant celui pour qui Chuiwz n'a que d'yeux

Bonjour Sir Boubouch,
Je voudrais rejoindre l'organisation, vous savez ! Le truc qu'ont voit à la Tv rayons gamma avec une pikouze et du sang qu'on s'échange et tout et tout.
Par ailleurs j'ai moi même déposé ma rose rouge pour Pincemi.

#108 2956-09-17 21:33:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch, que fera tu avec l'Académie si tu es élu Maire ?

#109 2956-09-19 00:13:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

[Manuo arrive devantle bureau de Boubouch Un peu triste mais décidé ]

[il glisse une lettre sous la porte et part ves les portes de la colline, sans ce retourné




Salut Boubouch,
je te transmet cette missive, même si elle est aussi destiné a tous mes potes de la Famille
pour des raisons personnel et surtout professionnel, je vais devoir quitter la ville pour quelques temps, qui risque d'être plus long que le délais de retours de quête.
Je vous souhaite bonne chance, mon regret sera de ne pas être là pour le renouveau de la ville, mais je sais que la famille resteras toujours la Famille
vous avez été des copains exceptionnelle, Merci pour tous ce que vous m'avez donné !
je vous souhaites a tous bonne chance !

Je laisse ma harley boziston dans le garage de la villa, pour cruchot il sera quoi en faire, il a ete un pote genial, et il sera un super lieutenant de la famille

Si tu croise le Don, pourra tu lui dire de ma part que son dévoué Piccolo ne l'oublieras pas !

Allez, Tchao mes frères, vous êtes les plus fort, les plus puissants et personne ne peut vous vaincre

Puis Manuo franchi les portes de la ville et part, droit devant, sans ce retourner ! d'autre aventure l'attende dans un autre monde

#110 2956-09-20 02:45:59

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch retrouve la note de Manuo et le lit, seul, dans son bureau.

Il comprend rapidement du départ en quête de son ami Manuo.

Triste, il se remémore des très bons moments passés avec lui. Des meilleurs, mais aussi des plus difficiles quand il s'agissait d'affaiblir l'ennemi.

Il remet la note dans une enveloppe et la range dans son tiroir. En espérant toutefois qu'il reviendra en Ville, une fois ses affaires ailleurs terminées.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#111 2956-10-08 17:27:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

C'est un Narzok en piteux état et courbant l'échine qui monta vers la Villa Struléone. Il était fort triste d'avoir quitté l'Académie mais la nécessité le poussa à aller vers cet endroit. Il attendit dans le hall jusqu'à ce qu'une jolie zoukette passa pour l'amener au bureau de Boubouch. Il toqua...

#112 2957-01-16 21:54:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Romb06 monta les ZIG marches qui séparent son bureau du bureau du Parrain. Une fois arrivé, il toqua **

Toc toc toc ...

**Boubouch vint lui ouvrir**.

Bonjour cher Parrain ; je voulez vous voir d'urgence pour faire un bilan de tous les évènements qui se sont passés ces derniers jours sur la colline.

Bon , déjà pour commencer , j'ai bien suivi le protoKhole que vous m'aviez donné il y a Kah jours.

De ce fait , les locaux du MLB ont été entièrement détruits . Il n'y a plus rien . Klooks à l'air d'apprécier la nouvelle déco qu'on lui a fait , cela lui permet peut être de se rabaisser au niveau du Peuple , à l'heure où je vous parle il doit certainement dormir au ras du sol... hinhin
Bref , le MLB a été affaiblit . Et ce n'est que le commencement ... search

J'ai également ordonné à Sergiouk d'aller poster une lettre au Consulat ZborbIII. Je pense que Souzouk fêtera sa victoire aux élections comme il se doit demain hinhin
Bref , demain soir , elle aura du mal à dormir je pense, elle sera confrontée à un dilemme ...  heuuuu

**Romb06 fit un sourire à Boubouch pour dire qu'il avait fini. Le Parrain regardait le Beau-Gosse fixement , et nota des trucs sur un papier **

Dernière modification par romb06 (2957-01-16 21:56:33)

#113 2957-01-17 00:56:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Glady qui était propriétaire de toutes les Kahméras de la ville regardait la scène avec amusement depuis le poste de contrôle. Ses pensées étaient drôles.

C'est donc Boubouch qui fait portier pour rombGneeGoz ? Intéressant.

#114 2957-01-17 00:58:20

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Le Parrain se lève à la vue de Romb06. Il range ses papiers, l'invite à s'asseoir en face de lui, puis s'installe de nouveau à son bureau.

Très bien Romb06.

Tu as fais un excellent travail. Saccager le quartier des Révolutionnaires n'est pas mince affaire. Bravo pour avoir réussi à mobiliser nos troupes !


Il poursuit.

En t'emmenant à l'asile, ils t'ont empêcher de poursuivre TON mandat.

Malheureusement, l'envoie t'a également retiré des élections ... Même si ta victoire était largement prévisible.

La Roue-Laite-Rue-Ce proposée à Souzouk m'amuse beaucoup. Voyons demain si elle va avoir tout autant de chances  haha


Boubouch se lève pour la deuxième fois. Il sort une bouteille de Gnoulze, deux verres, puis les remplis généreusement.

Je me rappelle encore de ton arrivée dans cette Ville. Tu étais perdu. Puis tu as découvert la bonne voie, la voie des Struleone.

Ta progression au sein de la Famille a été impressionnante, et je t'en félicite.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais tes dernières actions méritent d'être applaudit.

Acceptes-tu d'être Lieutenant, aux cotés de tes frères Peaudzouk et Cruchot ?


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#115 2957-01-17 12:10:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**romb06 qui n'en croyer pas ses n'oreilles commença à rougir**

Biensûr que j'accepte ! happy

**Romb06 trinqua son verra de Gnoulze contre celui de Boubouch , et but son verre cu-séque.
Il ouvrit la porte , et parti en courant pour rejoindre son bureau , et changer sa plaque.**


                                           

BUREAU DU LIEUTENANT STRULEONE ROMB06

#116 2957-01-17 16:15:46

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Bene Romb06. Nous t'appellerons à partir de maintenant Lieutenant smile


Le Parrain voit le jeune promu courir vers son bureau pour changer sa plaque. Entre temps, un garde Struleone remet une K7 à Boubouch.

Reviens par ici Lieutenant ! Je n'ai pas fini ! lol


Boubouch allume la TéLé, insère la K7, et regarde avec Romb06 les premières images ...

On voit dans la K7 apparaitre Pincemi au QG des MLBistes et annoncer ... : "Boubouch EST le parrain. Et... oui, lui et sa clique ne savent plus rien faire que pourrir dans leur gras en comptant leurs struls et leurs objets"


Le patron de la plus grosse boite regarde Romb06 et sourit. Compter ses struls ! love  C'est l'apogée d'une vie. Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'on va élever des Grazouks dans la prairie ?

Et puis bon .. Au moins, nous, on est droit dans nos bottes, droit dans nos idées. On ne passe par d'une carrière de bombasse Seksy à une carrière de clocharde qui aime les clochards .. hinhin


Il s'arrête.

Ca te dit de rambobiner la vidéo Romb06 ? Qu'on regarde tout depuis le début, voir ce qui s'y s'est passé, là bas ! Chez ces ploucs de Klooks et compagnie !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#117 2957-01-17 16:59:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Cachée dans un buisson pas très loin, Pincemi observe l'agitation inhabituelle qui agite la villa. Elle voit des allées-venues, elle entend Boubouch fulminer, les bouchons de champo qui sautent après chaque petite victoire... Elle sourit en repartant tranquillement au kugé du MLB.**

S'il faut ça pour te réveiller, Majesté...

**Elle sifflotte gaiement ♫ c'est la lutte infernale ♪. Elle presse le pas, pressée de retrouver Klooks.**

L'amour n'a pas de clan

**lui souffle une voix dans sa tête.**

Je sais, coupine cling

#118 2957-01-17 17:02:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Romb06 se leva de son fauteuil bien moelleux afin de rombobinet rembobiner la K7.**

Click ... Bzzzzzzzzzz ...

**Il commença à commenter les images. Boubouch et lui virent Gildass parler , mais ne comprenèrent rien , le MLBiste devait certainement être bourré , comme d'habitude...**

Humm ... Le MLB est a vraiment une double personnalité . Gildass est en train de dire que le MLB a incité toute la colline a boycotter mes animations , pour montrer qu'ils sont plus fun que moi . 
Un rombGneeGoz ça ne se remplace pas comme ça.

**Romb06 passa à l'image suivante**

Ohhhhh , bien fait. Là , Klooks lui a lancé une belle tarte de Bloubz dans la trompe ! haha
Il a dit : " je ne veux pas laisser une mairie riche à Souzouk pour qu'elle ne respecte pas ses engagements. Du coup les dons vont pleuvoir le dernier jour , pour laisser une mairie déficitaire et l'obliger à taxer fort. Comme ça on pourra l'attaquer sur son bilan et augmenter nos chances aux élections".

**Romb06 commença à se mettre dans tous ses états.**

Bllll ... bllll ... blllll

Y'a un clash !!! Oyo j'aurais pas aimé !

**Romb06 retrouva son état normal**

Bref , je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans le dos du PEUPLE, mais il y a l'air d'y avoir des magouilles ... Je dits ça je dits rien ... heuuuu

**Romb06 passa à la dernière image**.

Oula , ça commence à trahir à ce que je vois ...

Klooks a dit : " je ne suis pas fidèleà mes alliés ... je n'ai pas d'alliés... mais je respecte mes engagements, et j'ai été suffisamment malin pour m'engager sur des trucs que je  pouvais détourner. "

Autrement dit , ce n'est qu'une bande de magouilleurs, seule la FAMILLE est en dehors de tout cela .
Tout cela sert à vous prouver que l'Empire , le MLB , et le clan toupourri de Rousta magouillent dans votre dos. Nous devons réagir !
Le MLB se dit au service du Peuple , mon TULAVU , il s'engraisse sur son dos , vous voulez une preuve , regardez cette image , où Klooks dit que les dons vont pleuvoir.

Dernière modification par romb06 (2957-01-17 17:02:47)

#119 2957-01-17 17:30:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Anodore qui passait par là, n'avait rien, mais alors rien pipé , voulut en savoir plus. Ainsi avec son stéthoscope volé au Mu-Sé Vil-âge-oil sur les Zumains, il écouta la conversation.

Comment Klooks va faire pleuvoir des bons? P'ête bien que, ce serat des réduction sur les kahuètes, j'adore les kahuètes.

* Anodore se saisit d'une pancarte et y nota avant de parcourir les rues en la levant au ciel: Votez Klooks pour des kahuètes pas cher! Il espérais ne pas rencontrer d'autres candidats sinon sa trompe irait mal, du coup il prit un mase-queue et se dissimula sous un vieux portrait pour défiler

Dernière modification par anodore (2957-01-17 17:31:32)

#120 2957-01-17 20:20:40

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Les zoreilles de Gildass sifflaient. Quelqu'un, quelque part sur la colline, parlait de lui.

Hum... Surement un Struléone à la noix. Allons voir ça.

Le MLBiste activa son ziclick pour se rendre sous la fenêtre de Boubouch et vit le parrain en compagnie cet incapable de romb06.
Le jeune Struléone semblait affirmer que Gildass avait incité toute la colline a boycotter ses animations.

Il attendit que romb06 ait fini ses âneries avant de se manifester.

Dit donc les mafieux, ce serait bien de ne pas vous mentir à vous même ! Je comprends que vous ayez envie de trouver une autre raison que votre stupidité pour justifier l'absence de participation à vos animations. Mais ne me mêlez pas à ça, je n'y suis pour rien, merci.

Déconnecté

#121 2957-01-17 21:25:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Dès qu'il entendit ce MLBiste, Romb06 se pencha sur le balcon**

Hé , toi kéketudis ?

J'ai des preuves de ton implication dans le boycott de mes animations .

**Romb06 décrocha le Vie-dé-haut pro-jec-teur du plafond et le dirigea au pied de Gildass.

160117083237926355.png

Baisse les yeux , minable que tu es !

#122 2957-01-17 21:34:41

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Gildass n'attendais qu'une chose, que romb06 montre lui même l'enregistrement.

C'est une preuve ça ?
Cet enregistrement pirate ne montre que mon constat du boycott de tes animations à la noix. Un constat que toute la colline à pu faire.
Je sirotais une bierro pendant que tout Vlurx boycottait tes animations, ni moi ni personne n'a eu à orchestrer ça.
Tu as autre chose ?

Dernière modification par Gildass (2957-01-17 21:36:23)

Déconnecté

#123 2957-01-17 23:06:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

* Anodore vu que ça aller mal tourner et parti se réfugier au C-Nah avant de dire des mots qu'il ne comprenait même pas*
Adieu Veau Vache et Cochon (se reconnaitra qui pourrat)
Je vous laisse Mlbiste et Dons
Que vos guerre que l'ont n'accablâmes
Ne viennent arrêter nos réflexions sur l'âme

* Anodore parti et finalement voulu des Kahuètes, hélas c'était trop loin pour lui, il dû repartir voir les Struleone

Excusez-moi mais vous auriez des Kahuètes? Glady en aurait des excellentes s'il vous plaît  par contre j'ai pas d'argent mais je peux prier ou mieux pro-pa-gants-dé votre famille

Dernière modification par anodore (2957-01-17 23:08:06)

#124 2957-01-17 23:50:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Anodore se souvenant de son cours de Struléonographie se rendit soudain compte que l'arbre gêné-âllo-ji-queue des Struléone était incomplet alors se souvenant que le sien était inexistant
Pardonnez-moi Struléone mais je crois faire parti de votre prestigieuse famille, en effet ce n'est de mon ramage que l'on ne puisse plus douté en ces lieux de ma kon-science et de mon kah tech-tua-lit-hé je puis faire preuve que me différencie t'il de vous? Les struls, car jamais, au grand jamais on ne vit en moi ma véritable nature puisse t-il être justice et que j'intègre vos rangs, supérieurs, au plus bas échelon si vous me l'ordonniez et que notre famille nous reconstruisîmes? Ce serait la juste valeur des choses que d'accueillir Anodore parmi vos rangs de notre fière famille gouvernante et crépitante de sagesse et de loyauté, acceptez moi et les Struléone surmonteront cette quête du Schnibble entreprise par tant de nos soeurânes et nos frères ou nous y passerons

Anodore recrachas ses Kahuètes de sa trompe et cru voir des yeux de Don Boubouch des reflets, hélas ce n'était sans doute que le reflets des vitres devant le Don, parrain des Struléones

#125 2957-01-18 17:39:45

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Le Parrain fronce les sourcils à la vue de Gildass et Anadore.

Comment ils ont fait pour venir jusqu'ici, ceux là ? hey


Boubouch les écoute.

Qui te dis que tout le monde boycottait le programme de Romb06, Mister Gildass ?


Boubouch montre du doigt le chèque reçu par le Lieutenant. Moi, son mandat, je ne le boycotte pas, et j'en redemande même plus !  oui


Il regarde ensuite de nouveau Romb06. Il essaie de suivre le long discours d'Anadore, puis lance discrètement à son Lieutenant: Wah, dur de suivre ! lol


A Anadore: Ravi de voir que tu t'y retrouves dans nos valeurs, jeune bouzouk.


A Romb06: Tu le mets à l'épreuve ? Voir s'il a l'âme d'un Struleone en plus ?!  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 633.87 Kio (pic d'utilisation : 685.05 Kio) ]