Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-08-25 19:23:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**De la barque rose, Pincemi-neuneu voit leur barque quêtelle dériver au loin. Mais Pincemi n'en a absolument rien à secouer, tant elle est blessée furieuse.**

Espèce de ... de... @*%€$&☻

Je vais te... grrr

**Elle se saisit des bords de la barque et se balance de drauche à groite, espérant la faire suffisamment chavirer pour que Britney tombe par dessus bord.**

Tu.. comment as-tu... ? GrrrrrRRRRRRRRRRRRRR

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

**Les veuch de Pincemi se dressent sur sa tête. Une nouvelle Pincemi vient de naître. SuperSaiyan-Pincemi**

#102 2956-08-25 21:28:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin regarda Bernardow s'amuser à le manipuler comme une marionnette et faire des bonds dans tout les sens avant de revenir à l'arrière du bateau, ce qui ne faisait que zig pas.
Alors que les autres étaient déjà partis depuis quelques temps, eux même n'avaient pas bougé.
Le vieux bouzouk alluma une pipe et enfila un bob de matelot.

Il avait l'air assez à l'aise avec même si cela lui donnait une drôle de dégaine
"-Je suis le maître du monde !"
-Oui, oui voilà, c'est très bien. Approuva Nedwin oui à qui l'air marin lui faisait le plus grand bien et qui éprouvait une grande sympathie pour ce jeune bouzouk plein d'entrain.
Tandis qu'il tenait la barre, il prit la carte et observa les directions.

-Bien, tout droit vers cette île me semble une bonne idée non ?
Ensuite nous pourrions aller au large.
Il mit le cap, avec Bernardow toujours devant pour l'instant, à la proue du navire,
les bras tendus

#103 2956-08-26 02:33:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste commence sa petite tournée par rendre visite à romb06.

Bah, vous êtes tous seul maintenant?

Tentative de destitution? Tant que votre coéquipier n'a pas été livré aux animutants marins, ça me va!

Je n'ai pas trop le choix de toute manière...

Ohhh dans votre filet, point de bloubz, mais un joli coffre très très lourd.

La Sectaire aide le zouk a remonter le coffre dans son bateau, vu qu'elle n'est pas certaine qu'il y arriverait tout seul.

Il ne reste plus qu’à trouver comment l’ouvrir maintenant !


La Prêtresse va ensuite voir riad33, pour s'assurer qu'il va bien contrairement à son coéquipier qui ne bouge plus du tout.

Ce n'est pas tout, mais il va falloir repartir de l'île maintenant, à vous de choisir par où, et hop, hissez les voiles!

Une fois ses encouragements pas trop encourageants dispensés, sangtriste se demande comment va son Ami et découvre qu'il a beaucoup tourné avant d'arriver vers une partie plus cartographiée.

Elle tremblotte, espérant que Fumseck saura réagir dans cet endroit connu pour regorger d'algues, qui pourraient servir pour réparer des filets abîmés, mais qui ne doivent pas faciliter la navigation.


Encore un peu inquiète, elle se dirige prestement vers Nedwin et Bernadow.

Bonjour!

On voit pleins d’animutants marins par ici, vous avez vu?

Et si c’était le bon endroit pour commencer à rêver de kha pêche miraculeuse ?

Devriez vous continuer vers l'île?

Trop de question pour moi, je vous laisse décider et je reviendrai vous voir plus tard!

sangtriste essaye de contacter Narzok et le Jardignay, ayant vu dans ses kah-méras de contrôle ce qu'ils ont réussi à faire.

Waouh! 

J'espère que tu sais lire Narzok, sinon j'écris tout ça pour rien... Bon, tant pis, je tente!

Bravo pour votre prise! Par contre... C'est pas vraiment kha bloubz, ça! 

Décidez vous de ce que vous compter faire à ce pauvre animutant viscueux et purulent!

sangtriste 

En espérant qu'ils aient le message, elle se dépêche de rejoindre le prochain aventurier en déplacement, regrettant amèrement de ne pas avoir de moteur dans sa petite embarcation vu les distances qu'elle a parcourir.

Elle arrive donc devant Titans, affichant tout de même un air enjoué, ravie de voir qu'il avait enfin commencé l'aventure!

C'est kha bon jour pour vous!

En effet, on dirait que vous aviez bien fait d'attendre puisque là, tout droit devant vous, vous distinguez kha grand banc d'animutants marins.

Sauf que comme vous vous êtes tourné plusieurs fois, c'est pas évident de savoir dans quelle direction c'est, tout droit devant vous!


sangtriste remarque l'indice de christox et Britney couler dans la mer pas comme Pincemi .

Oh, je ne saurais pas ce qu'il y a écrit dessus, trop nul!

Par contre, elle voit que Pincemi a une drôle de tête, mais, surtout, ce qui l'intrigue encore plus, sangtriste a l'impression de voir des petits éclairs sortir d'elle.

Euh... Elle sait que l'électricité et eau... oh oh... pas coupains?

Craintive, comme d'habitude, mais ne pouvant pas intervenir, sangtriste décide de prendre son mal en patience et en profite pour mettre à jour sa carte.

854716jour2sansgrille.png

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-26 02:38:46)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#104 2956-08-26 10:44:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Tout à coup, BernardoW quitta sa position à l'avant du navire, il fait les ZIG pas qui le séparait de Nedwin.

Cap'tain ça bouge la dessous, y a un truc qui bouge je te dis, faut qu'on y jette KHA filet !

BernardoW se précipita sur le filet qu'il lança par dessus bord. Dans ça grande maitrise de la pêche il se prit les pieds dans le fi-leh et termina sa course à la mer.

Nedwin vite tend moi ta pipe à ta-bah que je puisse remonter !

#105 2956-08-26 11:09:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon j'ai pris tout ce que je voulais mais j'ai un équipier dans un sale état qu'est-ce que je fais

A peine le temps d'avoir une idée riad33 prend le tookie wookie ou le truc qui apelle

Sangtriste mon équipier va pas bien j'ai du mettre un truc qui fallait pas dans ma bierro tu peux envoyer quelqu'un la gouter et au passage récuperer abdel1 j'ai pas envie d'etre le zouk qui la pousser dans sa quete et le bateau va juste le rendre dans un état encore pire

Si il ne me trouve pas devant l'ile je vais vers la croix sur la carte

Dernière modification par riad33 (2956-08-26 11:10:00)

#106 2956-08-26 19:11:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le Jardignay, visiblement surpris par les talents de chasseur de Narzok, qui avait non seulement écarté le danger, mais aussi vaincu une sacrée Bestiole, se permit une question.


NARZOK, si on l'mang' l'Bestio, ça rapporte des points?


Narzok, visiblement étonné de la question du Jardignay, lui répondit d'un mouvement de tête.
Non, la Bestiole ne devait pas être mangée. Oui, il fallait certainement la relacher.


Du Coup Narzok, on va laiss' l'Bestiol' récupérer d'son électru... électrucoption', pis on va s'barrer vit' fait si on veut pas qu'elle r'vienn' nous bouffer!


Et le Jardignay se remit en place, du côté droit du bateau. Il regarda sa carte.


Dis voi' Narzok! Si qu'on allait naviguer près d'la croix? Y'a p't'être ot' chos' qu'un bloubzs... Du pogn!! Un trésor!! Des STRULS!

#107 2956-08-26 19:49:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Romb06 utilisa deux barettes pour dévérouiller le coffre . Etant très peureux , il décida d'attendre la venue de Sangtriste pour ouvrir le coffre et lui dire ce qu"il cachait .**


Bon, ce matin Sangtriste m'a gribouillé un petit bidule sur ma carte, sur la case F2 , ça doit bien vouloir dire que je suis là. heuuuu
Donc si je me fis à cette croix , et que je me déplace de 2 cases vers la droite , je me trouverais en H2. Mais comme par là bas , la mer est agitée , je préfére passer la nuit dans un endroit plus calme : je me déplacerais donc de 2 cases vers le bas : je me trouverais donc en H4 .

Bon voilà , il reste plus qu'à ramer jusqu'au H4 , et lancer mes filets search

#108 2956-08-26 19:50:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Orius, je crois qu'un petit plaisantin t'a joué un vilain tour. Vu que les sous vêtements sont blancs, si on se perd on les fera flotter au vent, on nous aidera haha. Puis si j'ai une sale tête demain matin, tu cacheras ma tête avec ce sac (des trous pour les yeux et la trompe, ce serait gentil). Le magazine ben on va en faire des confettis,  fêtons notre premier bloubz pêché! Autant continuer sur cette trajectoire, ça a l'air encourageant. J'ai juste tendance à perdre l'esprit mais tout va bien, c'est à cause de l'air de la mer.

Dernière modification par Super_Bulle (2956-08-26 19:51:46)

#109 2956-08-26 20:03:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

98352583S3.png

Britney Sprout prend peur, Pincemi est en train de saborder leur embarcation !
Elle change d'avis comme de soutif et hurle à christox :

CRICRIIIIIIII ! COULE LA ! ELLE VA NOUS FAIRE CHAVIRER !

Elle tape furieusement sur le bout des doigts de Pincemi.

MAIS ! VAS-TU ! LACHER MON BATEAU !

Leur bateau dérive petit à petit vers la droite, sans que personne ne s'en rende compte.

#110 2956-08-26 20:22:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Pendant que les blondes se battent et courent dans tous les sens, christox s'assoit et commence à chanter tout seul.

Bateau, sur l'eau
Bateau, sur l’eau
La rivière, la rivière
Bateau, sur l’eau
La rivière...

Il regarde les zoukettes toujours en train de se battre et pose une question importante.

Vous pensez qu'on va faire *PlouF* dans l'eau ?

Dernière modification par christox (2956-08-26 20:22:57)

#111 2956-08-26 22:11:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le_Jardignay proposa une direction: l'est vers la croix.

-No problemo! Cap à l'est!

#112 2956-08-27 00:36:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin se sentit tout chose tout d'un coup.
-Tiens, c'est pas la migraine...
Il observa son corps, désormais un peu plus mince et surtout plus féminin.
-Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
...
Mince ?

Il se gratta la barbe. Non en fait, il se gratta le menton.
-Bernardow ? on à un prob... Tiens, tu es tombé à l'eau ? C'est ballot ... Euh, pardon j'ai pas fais exprès pour le jeu de m...enfin, bref.
Il tendit sa pipe à Ta-bah à son ami et le hissa par dessus bord avec quelques mal car une pipe à Ta-bah c'est quand même très court.

-Bien, alors comme tu le vois je ne panique pas... je suis zen, méga-serein, dans le genre D'alaylamah.
Sauf que nous avons comme qui dirais un problème physique assez intense...
Observe ton corps...

Il montra à Bernardow les nouvelles formes féminines du bouzouk. Cela ne dérangeait pas particulièrement Nedwin, mais il se dit que niveau crise d'identité, il allait être servi.
Laissant le temps à Bernardow de digérer l'information, Nedwin en profita pour jeter son filet à l'eau afin de voir si on pouvait y trouver des bloubz parce que quand même ce serait dingue de finir cette journée pourrie sans aucune prise.

#113 2956-08-27 02:42:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Dans son coin, à l’abri des dangers marins, sangtriste met tranquillement à jour sa carte.

203257jour3sansgrille.png

Elle remarque que romb06 a beaucoup voyagé aujourd'hui, mais qu'il est arrivé à un endroit où elle ne mettrait pas ses pieds.

Elle le contacte donc via ZmZ.

Bonjour romb06!

Vous venez d'arriver sur kha belle île. 

Malheureusement, quelqu’un y était déjà avant vous. Vous tombez sur un repère de « pi’ratent ».
Visiblement, ils ne réussissent pas grand-chose. Un peu comme moi, quoi!
Par contre, vous dépouiller de tout votre butin, ils ont bien envie d'essayer!
Plutôt bagarre, fuite, ou autre moyen pour garder votre joli coffre trop lourd?

Si besoin, quand ils seront plus là, je suis pas trop trop trop loin. Courage! 

sangtriste

La Prêtresse va honteusement vers l'embarcation de Bernardow et de Nedwin, qui sont paisiblement en train de pêcher.

Oh, ça c’est kha belle prise!

Je suis contente que vous pêchiez enfin par vous même, avant, mettre à l'eau vos filets moi toute seule, c'était pas rigolo!

Enfin, en voilà kha joli bloubz est dans votre filet.

Le Maire vous en donnera au moins 300 struls, bien joué !

C'est pas encore LE bloubz mythique qui fera briller les noeils de Peaupy, mais quand même, pas mal!

Et dans votre ZIGième filet, il y'a quelque chose! Ah... qui a fait tombé son soutien-boobz?

Elle regarde Nedwin, qu'elle trouve différent et lui tend l'objet.

Cela pourrait t'être utile, on dirait!

Ne me remerciez pas, remercions le Schnibble!


sangtrise pédale avec entrain pour se diriger de riad33, bien qu'il lui fasse toujours un peu peur.


Làà, regarde riad, tout près de toi, j'ai vu quelque chose d’immense sauter hors de l'eau et replonger dedans!


Pas complètement rassurée, la zoukette se dépêche d'aller rejoindre les prochains zaventuriers pour voir ce qu'ils ont fait du monstre.

Bien le bonjour, Narzok, M'sieur Le_Jardignay!

Relâcher l'animutant était le bon choix, le Maire vous sera reconnaissant de ne pas vous être montré trop cruel.

Ayez la conscience tranquille, et le porte-struls alourdi de quelques pièces!

Vous vous trouvez au dernier endroit connu du Bloubz légendaire! Celui qui vous fera gagner la partie de pêche!

Donc logiquement, il est peut-être encore pas trop trop loin d'ici.

Bonne pêche!


Sa mission d'accompagnement était presque terminée, il ne lui restait plus qu'à s'assurer que Pincemi et Britney ne s'entrequêtaient pas.

Coucou Britney, 

J'espère que tout va bien pour tout le monde ici! 

Sinon, appellez moi, je serai là! Si tout va bien aussi, vous pouvez m'appeler!

Kha de tes plus grandes fan, sangtriste.

Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#114 2956-08-27 11:39:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

orius et petite-bulle fixait l'eau pour trouver des bloobz mais aucun d'eux ne les voyaient... C'est alors que orius décida quelque chose
on mange !!!... on mange ? malgré qu'il me reste un petit nombre de beurkeur je veux bien partager ^^ smile
et si on partait au sud !
orius s'ennuyais un petit peu... Puis un idée lui to-kah la tête et il prit les sous-vêtement du sac pour les mettre sur lui
hmm, j'ai l'impression que sa flotte un peu... celle/celui qui portait ça a de sacré boobz et un bon poo-poo-tin ! haha
chuchote*
c'est peut être madame sang-triste...

Dernière modification par orius (2956-08-27 11:41:12)

#115 2956-08-27 12:21:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

C'était quoi ce truc  jespere que c'est kah bloubz enorme et que j'aurais au moins 1000 struls dans la poche

Après s' etre équipé de tout juste ce qu'il faut il va tenter de pecher le gros animutant

Dernière modification par riad33 (2956-08-27 12:25:05)

#116 2956-08-27 14:45:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin, enfinlaversiondeNedwinenbouzoukettemaisquedetoutefaçonçachangepasgrandchose regarda avec stupéfaction son filet ressortir avec un magnifique bloubz.

-Aha ! Tu vois ça Bernardow !  On en à eu KAH...

"Enfin, en voilà kha joli bloubz est dans votre filet."

Nedwin se retourna et vit sangtriste à bord de son petit bateau bardé de Kahméras qui les observait.
-Oh, bien le bonjour !

"Cela pourrait t'être utile, on dirait!"

Il observa le soutien-boobz que lui tendit la prêtresse et le prit.
Il observa la sectaire s'en aller tranquillement tandis qu'il observait le vêtement.

-Mmmmh je n'en ai pas besoin, mon ample manteau cache bien assez les formes et cette chose semble bien peu commode à porter.
Il observa Bernardow qui séchait au soleil après sa baignade involontaire.

-Tu le veux ? Il me semble que tu as changé toi aussi...
Et il lui lança le vêtement au cas où.
-Bien, en attendant de régler de problématique problème, je propose de continuer, contournons cette île par le sud avant de tourner vers l'est...
Il se mit à ramer, heureusement sa transformation en bouzoukette n'avait pas affecté la musculature, et bien que Nedwin se fit vieux, il restait en assez bonne forme, à cause du Ta-bah pensait il.
Hum, d'ailleurs si cette histoire de bouzoukette continue longtemps va falloir que je me trouve un nom plus adapté.

#117 2956-08-27 15:01:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

petite-bulle tu peux m'appelé oriussina (moi qui avais mis les sous-vêtements pour rigoler je dois les garder)
sinon j'aime mes boobz mais que est ce que c'est lourd !!! j'ai l'impression d'être courber :'(
comment tu fais petite-bulle pour porter ces trucs la !?

#118 2956-08-27 15:03:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Dans sa tentative ratée de faire queter l'animutant il eut une presque idée comme quoi sa gonfle peut être le neurone d'être une zoukette
Il desserre ce manteau et sortit son immense  reserve de bierros pour faire boire l'animutant. Une fois saoulé copme il fautl'animutant a été dressé et meme pas perdu un bras

Nedw...innie bien besoin de ce soutien-boobz je retrouve plus mes tenues de dominatrice me demande pas comment je l'ai vu  ma vie de zouk m'a donné kah bonne vue et au passage tu connais cet animutant


krch2fqa_1.jpg

#119 2956-08-27 15:23:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Fumseck nageait toujours gaiement, mais n'avait pas vu Sangtriste. Les algues commençaient à un peu trop accrocher ses pattes, et il ne cessait de jeter des coups de n'oeils dans l'eau pour espérer trouver des bloubz. KAH oazo de la mer vint à sa rencontre pour le questionner sur tous ces bouzouks étranges qui naviguent aujourd'hui. Après avoir expliqué la situation, l'oazo blanc indiqua quel endroit était le mieux pour trouver des bloubz, et Fumseck fit demi-tour pour se rapprocher des autres pêcheux après l'avoir remercié. Le voilà à nouveau dans un endroit cartographié ! Le phoenix décide alors pour la KAHière fois de poser ses ZIG filets dans l'eau, et patiente en observant de mini poiscailles lui chatouiller les pattes.

Dernière modification par Buck (2956-08-27 15:24:40)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#120 2956-08-27 15:56:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Dès qu'il vit des pirates , Romb06 prit ses rames et pris la fuite aussi vite qu'une souris **

Bon bon bon , on va vite dégager de ces eaux piratées , et on va aller en H5 , G5 , G6 ; F6 ...

Oui F6 me semble le meilleur endroit ! happy
Là , au moins , Sangtriste pourra venir à ma rencontre et voir ce qui se cache dans mon coffre ...
search

#121 2956-08-27 16:08:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Titans sent qu'il faut qu'il aille en C5
Il a faim et a envie de Bloobz

Dernière modification par Titans (2956-08-27 16:09:10)

#122 2956-08-27 18:38:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Meme en zoukette je me fais toujours ignorer mais bon qu'est-ce que je vais faire de toi bon déja je vais t'appeler bloubzo

L'animutant à l'entente de son nom fit un grand sourire

Bon Bloubzo va chercher un soutif pincemi l'a peut etre perdu pendant son noyadage

Bloubzo s'éxecute et stognee minutes plus tard

Oh merci je le rendrais à la personne à qui tu l'as pris plus tard

Bon voila le dile tu m'aides à chercher du bloubz et je te ferais les meilleures bierros qui existent

#123 2956-08-27 19:38:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Oriussina haha, c'est l'histoire de ma vie, supporter ces trucs. Allons au sud (c'est déjà notre direction mais je t'obéis). Oh, je crois que j'en ai attrapé plusieurs grâce à mon filet. Aide moi, c'est lourd!

#124 2956-08-27 19:53:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon allez Bloubzo tu veux bien pousser le navire en direction de la croix je veux le tresor de pirate

#125 2956-08-27 19:58:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

oriussina se demandait si elle devais obéir car elle trouvait ça grossier
je pensais que tu avais l'habitude et j'aurais du mal a t'aider...
oriussina ne voulant pas y toucher prit un deuxième soutien gorge et le mis a petite-bulle
alors sa va mieux ^^ ? c'est moins lourd hein cling
oh petite-bulle on a attrapé des bloobz !!! je t'aide ! c'est pas trop...lourd ! excuse-moi j'avais mal compris ^^'
orius aida sa coéquipière mais se fut dure car oriussina n'arettait pas de rigoler de ce problème de son incompréhension mais finalement en ressortèrent 3 bloobz (me demandais pas comment le filet qui est si petit les a capturés j'en sais rien haha)
regard il y a un bébé bloobzy o:

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.04 Kio (pic d'utilisation : 691.73 Kio) ]