Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-09-25 09:02:51

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : Le champ de kahuètes

Encore des tentatives infructueuses de la part de Nedwin, Crole, Jethro et Fumseck.

RRRRrrr Krrrrrr KrrrrRRrrrRRRRRRRrrr
La kahuète géante commence à se fissurer, et ce grâce à orius et à son action si bien menée ! Arroser abondamment la kahuète géante avec un mélange surprenant, tel que du cola champagné, est un acte qui rend la coque de la kahuète fragile. Cela est bien connu dans le monde des kahuèticulteurs !

Le bruit réveille Gaston Crapaud qui croit faire un cauchemar :

Ah boh ch’tiens. Kes’ki s’passe ? Kicé qui fait tout c’bruit ?

Puis le kahuèticulteur aperçoit Le_Jardignay et sa Mapel :

Ah boh ch’tiens t’es d’venu encor’ plu’ moche qu’avant toi ! Tu r’ssembles à un chwuiz périmé ki pu le chwuiz périmé tiens ! Cé toi ki fait tout c’boukan ?

C’est alors que le kahuèticulteur constate qu’il fait encore plus noir qu’hier et encore plus noir qu’avant-hier et donc qu’il fait vraiment sombre :

Mais il va bientôt faire tout noir ! Oui, il va bientôt faire tout noir !

Taggle ! lui répond la kahuète géante

1443110393-kahueticulteur-peur.png

Une kahuète qui parle ? Kesk’cé k’ça encore ?

Et Gaston Crapaud pris de panique, retourne dans son sommeil perturbé.

1442424729-ronfleur2.gif

Pour réussir à faire parler Gaston Crapaud aujourd’hui, il est nécessaire de lui tirer le pied droit, plusieurs fois s’il le faut.

/query Crapaud
/me tire le pied droit de Crapaud
/me retire le pied droit de Crapaud
/me reretire le pied droit de Crapaud
/me rereretire le pied droit de Crapaud
/me rerereretire le pied droit de Crapaud

N’hésitez pas à demander de l’aide aux connectés si vous n’y arrivez pas !

Déconnecté

#52 2956-09-25 13:30:40

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Nedwin chercha un moment qui avait fait craquer la Kahuète avant de s'arrêter, avec tout ce monde, difficile de savoir quoi que ce soit.
C'est alors que l'on entendit de nouveau :

RRRRrrr Krrrrrr KrrrrRRrrrRRRRRRRrrr

-Hein ? Qu'est ce que c'est que ce Sirkh ?   argh
La Kahuète était un peu plus endommagé.
Quelqu'un dis "Taggle !" mais comme tout le monde le criait partout et parfois sans raison apparente, il n'y prêta pas attention.
Par contre il se précipita sur Gaston Crapaud, celui-ci venant de tomber dans l'inconscience après être revenu à la conscience après son inconscience venant elle même d'une inconscience momentanée.

-Raaaah ! Diantre, mais tu vas te réveiller oui ?

Il lui prit le pied droit et le tira afin de le trainer au sol.

-Et là ! hein ? ! Tu parl.... ah... euh ... En effet il parle.

Il se pencha pour écouter ce que disait le Crapaud.
De ce fait, il vit Fumseck plus loin. Il essaya de capter son attention. Lui qui était si proche de la nature savait peut-être quelque chose des Kahuètes géantes ? 

#53 2956-09-25 14:02:24

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Soso partit quelque part et revint zig ou sto minutes après , elle pensa :enfin j'ai ce qu'il me faut une échelle un compas et ....et des lunettes .

             -Pardon, exusez moi ,je ....Pardon, oui orius je suis là cri pas !
Bon maintenant je dois trouver ....le voilà .
             -Re pardon ,exusez moi ,oh et puis zlote ... Dégagez le passage !!!
Mais .....Mais il est passait où celui là !

#54 2956-09-25 16:54:17

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Après avoir suivi les instructions de Crapaud , Rousta prit alors du gloutella dans sa trompe et chanta en faisant des rimes pour faire dégonfler la kahuète géante.

#55 2956-09-25 17:21:01

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

1443190818-dedel-peur.png

HHHAAAAAAAA ! IL VA FAIRE TOUT NOIR !!

Dedel s'arrache le visage tellement il a peur.

En plus, elle a dit un truc ! Ça veut dire qu'elle a une bouche ! Elle va nous bouffer pour de vraaaaiiiii !

Après avoir tiré le pied gauche de Crapaud, puis le pied droit, parce que dedel confond sa droite et sa gauche, il obtient un indice...

...avec du gloutella dans la trompe ?

Ni kah ni zig, dedel se rempli la trompe de Gloutella. Ce qui représente une dizaine de pots, sa trompe étant énOorme.
Et il recrache tout dans un énorme splash dégueu sur la kahuète géante.

canstock13314441.jpg

#56 2956-09-25 17:34:56

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

M'est avis que votre bidule ça peut pas grandir tant qu'ça plus. Bah voui si ça craquelle c'est que ça doit pas être loin d'être mur non?

M'est avis qu'avec une pelle, en la glissant dans les fentes on pourrait l'ouvrir et voir kek' c'est ki pousse dedans. Après si c'est qu'une kaouète géante yoraka s'la bouffer, pis voilà.

Le_Jardignay, kes'tenpense?

*se gratte les poils de la trompe* pensif

Sinon j'm' interroge quand même, ça serait t'y pas une kaouète k'aurai muté? C'est que ces machins bleu qui ressemble à des bouts de shnibble on sait pas encore quel effet ça fait...

kes'tendis Le-Jardi'?

#57 2956-09-25 18:59:10

Didou122
Pause

Re : Le champ de kahuètes

Didou arrive devant la mystérieuse Kahuète

Oh jolie Kahuète, pourquoi tu n'es pas prête à te mettre en miette ?

Quelle jolie rime que j'ai fait !!

Didou pris une gloutella, puis la mis dans sa bouche, et fit ressortir le liquide par la trompe et le remet dans le bocal.
Enfin elle le jeta sur la Kahuète de toute ses forces.

Tiens prends ça joli Kahuète !!

Déconnecté

#58 2956-09-25 19:21:29

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

riad33 qui a passé kah nuit dans sa maison kahuete vit une fenêtre

Zlote c'est l'heure de se lever QUOIIIIIIIIIII!!! Mais c'est ma maison bordel d'excrément

après pleins de coups de noeils dans la fente fenêtre il vit zouks et zoukettes cracher du gloutella et orius sur son toit

Mais quess vous faite en bas est ce que je viens cracher du gloutella chez vous nahmeho grrr grrr grrr

Et toi orius viens à l'intérieur regarder ma tv gamma j'ai plein de bierros et zig-sto beurkeur smile

Dernière modification par riad33 (2956-09-25 19:22:40)

#59 2956-09-25 20:23:41

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

220655botox.png

Botox est en larme ! Il court autour de la Kahuète géante en continuant de crier “J’ai maaaaaaaaaaaal !!!” à cause de la douleur, mais comme d’habitude, aucun zouk ne s'intéresse à lui, pas un seul ! GNEE !! Il a beau crier le plus fort possible, personne ne voit à quel point il est mignon en train de pleurer et de crier...
C’est seulement lorsqu’il repasse une KahGneeGneeième fois, que la Prêtresse Folle ou comme elle est souvent appelée par les Saints Larbins : “crobête” qu’il se fait interpeller crier dessus.
               
Christox m’a dit de rien dire, je peux pas le trahir ! C’est lui la voix Suprê…

       
C’est alors que la Prêtresse utilise un ordre une parole Schnibblique de tricheuse sur le Mignon Saint Larbin Rose.

Mais… mais… IL va me gronder christox… !

Devant le regard flamboyant de la Rousse, il n’a pas d’autre choix que de lui obéir et de désobéir à son maître malgré lui…
Juste avant de s’en aller sous la pression de… oui toujours la folle !
Botox à l’impression d’être observé, il ne pourrait pas dire par quoi mais il en est presque sûr, il se retourne pour vérifier, mais ne remarque rien d'inhabituel, et puis, comment ne pas être ébloui par lui qui est si magnifique ?
C’est sur cette dernière pensée, qu’il retourne à sa mission : Chercher Christox et l'Allumeuse à l’Asile !

#60 2956-09-25 20:30:07

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Ranafèr' de c'kildi le Gaston Crapaud ! Le saint larbin parti accomplir sa mission, crole rassemble autant de bois qu'elle trouve pour entourer la kahuète.
Elle fait une montagne de brindilles à ses pieds, pestant intérieurement... Pfff... ...de devoir faire ça elle même.
Elle empile, empile, empile, empile... et empile. Elle finit par monter elle même sur le tas de bois pour empiler encore et toujours plus, jusqu'à se retrouver aveuglée par le soleil, arrivée bien au dessus de la kahuète.

J'y suis p't'êt' allée un peu fort là...

La rouquine regarde en bas, les bouzouks devenus tous petits et ne voit pas trop comment redescendre.

Glurps... Si jamais Cecilia arrive.. ...je suis cuite...

#61 2956-09-25 21:07:13

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

riad33 qui continue de crier sur toute la colline sauf orius il a rien fait jusqu'à ce que crole fabrique kah mur c'est bien ça qu'elle fait autour de sa kahuete-maison

Mais quesquelle fait je veux la lumière ouin tu vas voir

puis il lance sa pelle puis kah bierros zig sto blaz beaucoup jusqu'à ce que kah bout du mur tombe classe

#62 2956-09-25 21:47:40

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Nedwin ne comprenait absolument rien à ce que disait le Crapaud.
Il grommela dans sa barbe et voulut bourre sa pipe de Ta-bah, mais frustré, il ne le fit pas.
Il vit de nouveau l'espèce de truc jaune et roze se passer devant lui, il était assez pressé.
Puis il vit le tas de zouks qui balançait du gloutella sur la kahuète...

-Mais ! Mais... que faites vous ? souffla t'il.

Puis il haussa les épaules.
Un zouk, du nom de Modeste, il ne se rappelait plus très bien mais il lui semblait bien que ce soit son nom, ne s'alarma pas plus que cela.

Peut-être devrai-je me calmer moi aussi...

Il inspira, et expira, inspira, expira, inspira, expira.
Il souffla un long moment et fit des moulinets avec les poignets.

-Ouuuuuh .......  Aaaaaaah ! Hou, hou ! Bon allez on se reconceeeeuuuuuuEN... AaaaAAAAAh. argh

Il venait de voir le grand tas de brindille fait par crole.
Il lança :

-Mais à quoi cela va te servir cela ? c'est un nid ? Ce n'est pas un z'noeuf ça... Non ?  Il n'était plus très sur.
Il mit les mains sur les hanches et s'approcha de la Kahuète.
Il lui parla comme si elle était vivante.

-Aaaaah làlàlàlàlàlàlàlàlà....
Ahlàlàlàlàlàlàlàlà...
....
Ah....

♪ ♫ Tu nous créer bien des ennuis Kahuète Géante.
Pourtant, tu n'es pas bien méchante...   ♫    ♪ ♫

Il fredonnait, pour décompresser. Il était près de la brisure de la Kahuète et passa sa main sur les contours de la faille.

#63 2956-09-25 22:06:16

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

orius entra dans la maison de riad33

du cola pour moi ^^

orius n'entendit aucune voix...

hé ooooh !

orius prit une bouteille de "jenesaisou !" et la ouvrit mais vu qu'il est impoli de ne pas vider la bouteille quand ou l'on ouvre discrètement, il prit un verre et

glou* glou* glou*  SPOUAH QUELLE HOREUR SOIT C'EST UN VIEUX CHAMPAGNE RARE ! SOIT UN VIEUX CHAMPAGNE PAS TRES RARE ><"

pour cacher les preuves il jeta tout ses verres sur la kahuète géante

op ! par la fenêtre ! op ! par la fenêtre haha OH ! y a plus... ouin

#64 2956-09-26 01:07:16

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Hoooo !! Il avait bougé !! Il s'éloignait !

Fumseck ouvrit légèrement ses ailes, prêt pour le décollage. Du coin du zn'oeil, l'oazo aperçu une silhouette grise lui faire signe. Il essaya de l'ignorer, toujours con-centré sur l'animutant jaune et rose, mais la danse effectuée par Nedwin le tira de sa fixette. Il grommela, haussa des ailes, et après ZIG secondes de réflexions, mima l'action de prendre quelque chose et de se l'étaler sur le bec... Puis pointa l'endormi de KAH plume. Espérant que son message soit assez clair, l'oazo se remet à la recherche du truc jaune et rose, voyant qu'il s'était assez éloigné pour que personne ne se rende compte de son absence.

Alors il rouvre ses ailes à demi, s'approche un peu plus du bord, et après KAH inspiration, se laisse tomber dans le vide. Quelques micro secondes de chute, et le voilà qu'il ouvre grand ses ailes pour ralentir et prendre une direction. Il se dirigea vers le sommet de la kahuète, la contourna en passant par derrière et en frôlant presque crole sans lui accorder la moindre importance, le regard toujours fixé sur Botox, qu'il suivait et surveillait d'en haut, prêt à saisir la moindre occasion de planter ses serres dans le petit tulavu coloré.

Dernière modification par Buck (2956-09-26 01:09:06)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#65 2956-09-26 01:11:30

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Voyant le ciel s'assombrir de plus en plus, Kilya décida de retourner voir la kahuète géante. Elle était ravie de voir que l'arrosage de gnoulze avait eu un effet sur la kahuète, mais le fait que cela n'ait pas fait cesser sa croissance ne la satisfaisait pas. Elle décida donc de se positionner derrière un petit groupe de zouks à la trompe-leu-leu et attendit son tour pour tirer le pied droit de Crapaud, toujours assoupi. 
"Mange en chantant du patZZzzZZzz"
Chanter et manger en même temps? Humm, voila qui ne semble pas très pratique.. Déçue de cette réponse, Kilya recommança à tirer le pied de crapaud plusieures fois de suite
" ZZzzZZzz avec du gloutella dans la trompe ZzzzzZz   ...   Ronfffffffflll une rime pour lui faire Zzzz   ...   ZzzzZZ Roonfflll prête moi ta pl... ZzzzzZz"
Voyant plusieurs zouks s'éssayer sans grand succès à chanter/cracher la bouche pleine de gloutella, Kilya s'assit quelques instant pour méditer
Cela ne peut pas être aussi simple, le crapaud parle par énigmes, il nous faut nous montrer astucieux pour les résoudre. Comme l'a si bien remarqué un certain Dedel, la kahuète a une bouche. Elle a donc peut être aussi une trompe.. Et si c'etait dans la trompe de la kahuète géante qu'il fallait mettre le gloutella? Après tout, pourquoi les kahuètes n'aimerait elles pas cette pate à tartiner?
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la kahuète, Kilya se rendit compte que celle-ci n'avait pas de trompe. elle se rassit donc pour réfléchir encore un peu
Cette kahuète n'a pas de trompe ni de bouche apparente. Et pourtant elle parle. Se pourrait-il que ce ne soit pas la kahuète qui parle, mais une entité qui se trouverait à l'intèrieur de celle-ci? comme un parasite, ou un bernard lhermitte. La kahuète ne serait alors qu'un réceptacle, un cocon protecteur, mais que protegerait-il? une entité qui aime la gnoulze et le gloutella sans doûte.
Kilya prit un pot de gloutella et entreprit de le faire passer au travers des fissures de la kahuète géante. Une fois terminé, elle ouvrit une bible et chantonna son passage favori.

#66 2956-09-26 10:12:45

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : Le champ de kahuètes

Que d’actions tentées par des bouzouks courageux : Soso, Rousta, dedel, Modeste, Didou122, riad33, Botox de christox, crole, orius, Fumseck, Kylia. Tous ont tentés diverses choses en espérant stopper le grossissement de la kahuète géante. Cependant, c’est Nedwin qui a le mieux analysé les indices de Gaston Crapaud : Il a chanté une chanson douce en caressant la kahuète géante, ce qui a eu pour effet de faire danser cette dernière.

La kahuète se met alors à remuer, gigoter, vibrer si fort que la première fissure apparue hier commence à se répander sur une très large partie de la kahuète.

1442939446-kahuete.gif

Malheureusement cela ne suffit pas pour casser la kahuète géante. Elle se remet à grossir encore et encore, cachant un peu plus le soleil. Le ciel s’assombrit, les pioupiouks volent à l’envers, les grazouks grazouillent des grazouillements, Miss Augine mets des bonnes notes aux controuilles, les lobriks grimpent aux arbres pour trouver refuge … le manque de soleil commence à se faire ressentir sur tout la populace ! La kahuète est presque ouverte, encore un tout petit effort pour éclairer notre colline de merveilleux rayons radioactifs !

1442424729-ronfleur2.gif

Pour réussir à faire parler Gaston Crapaud aujourd’hui, il est nécessaire de lui crier dans les oreilles, plusieurs fois s’il le faut.
/query Crapaud
/me crie dans les oreilles de Crapaud
/me recrie dans les oreilles de Crapaud
/me rerecrie dans les oreilles de Crapaud
/me rererecrie dans les oreilles de Crapaud
/me rerererecrie dans les oreilles de Crapaud
N’hésitez pas à demander de l’aide aux connectés si vous n’y arrivez pas !

Déconnecté

#67 2956-09-26 11:02:32

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Aujourd'hui, BernardoW allait mieux, il y a ZIG jours malgré son hésitation il n'avait pas pu s’empêcher de picorer la trompe de Gaston. Il n'aurait visiblement pas du puisqu'il avait été infecté par une maladie mystérieuse qui l'avait K-O toute la journée d'hier...

A peine se releva-t-il qu'il alors voir Gaston pour lui faire part de son mécontentement :
- Eh Oh le Crapaud, L'I-Giène tu connait? Ca te poserait KAH Problème de prendre KAH douche 1 fois par an comme tout le monde?
- Mets lui en un en paille ! ZzzZZzz
- Hein, mais qu'est ce que tu racontes encore?
- Roonfffffffflll … plein sur ses croûtes ! ZzzzZZ ZzzzZZ

Quelque chose clochait, il ne capichait rien des paroles du Kahuèticulteur....soudain une idée lui vint, il sortit une vieille bouteille de gnoulze de sa poche. Allez pour la science! Il avala la bouteille KU-Sek puis s'adressa de nouveau au Kahuèticulteur :

- ooohéééhhoooo, Kahouè...Kahu...planteur de graine...ohhhéohhhh
- ZZzzZZzzzzz gratter avec des griffes de pioupi...Roonfffflll
- Ben ouiiiiiii, j'ai que ça a faire de te gratter moi...hipss
- ZzzzZZ DRU tours RRRooooonnffffllLLL
- DRU, tu vas voir ouais ! je vais t'en mettre DRU au derrière moi, Puis d'abord, elle est ou Nabuee?
- L’odeur est toujours zzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZ
- Pfff, Pochtron !

Enervé, BernardoW se ziclika.........







...Pouf ! A son retour, il atterri sur la Kahuète, il tenait un doigt en paille dans la main qu'il mis sur la Kahuète. Puis il se laissa glisser de la Kahuète et entraina crole dans sa chute....Arrivés en bas ils rebondirent tous les deux sur le ventre du Kahuèticulteur qui amorti leur chute.
BernardoW ne remarqua le regard plus noir que noir que lui lançait la zoukette. Il sortit une griffe de pioupiouk de sa poche et le posa sur la Kahuète.

Bernardow se mis alors à courir courir courir autour de la Kahuète. Au DRUième tour il s'effondra au sol

- Nabu...Nabubu...Na....

#68 2956-09-26 11:17:35

Didou122
Pause

Re : Le champ de kahuètes

Didou arriva de nouveau devant la Kahuète !

Elle mis un pioupiouk Empaillé parfumé au pioupiouk devant la kahuète, lui mit le feu, une odeur de pioupiouk grillé monta dans les airs. Puis avec une griffe de pioupiouk bien A-C-rée, elle fit le tour DRU fois de la grosse kahuète, en raclant la griffe sur celle-ci.


Didou repartit pour retourner dans sa boite, pour faire ses calculs après l'impôt de 80%.

Déconnecté

#69 2956-09-26 11:34:26

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Après avoir attraper quelques pioupiouks, Rousta pris kah bon fagot de paille et en attacha sur les pioupiouks.

Il y avait une odeur bizarre, Rousta se bouchait la trompe. Il prit alors les pioupiouks et planta leurs griffes dans les fissures déjà présentent.

Puis il suivit Didou122 pour aller travailler.

#70 2956-09-26 13:05:36

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

     Ce matin la, Kilya était un peu énervée. Non seulement le farcissage de la kahuète n'avait eu aucun effet, mais en plus celui-ci avait séché et formait de grosses croutes de gloutella partout où il y avait auparavant des fissures.
Soudain, la kahuète se mit à remuer dans tous les sens. Cela renforca l'idée de Kilya qu'il y avait quelque chose à l'interieur de la coquille de la kahuète et que cette chose éssayait de sortir.
Kilya retourna voir le crapaud pour lui faire part de ses suggestions. Comme celui ci ne lui répondait pas, elle commenca à s'énerver et se mit à crier pour le réveiller

      -Réveille-toi donc! espèce de vieux crapaud rabougri! Ta cahuète est en train de plonger la ville dans une nuit éternelle! Tes indices zlotent tellement que personne ne les comprend, et à cause de toi j'ai gaspillé un pot entier de Gloutella!!! D'autant qu'il me semble tout à fait probable qu'elle soit en train d'éclore! Qui sait quelle entité démoniaque en sortira?
     C'est alors que crapaud, comme à son habitude, se mit à marmonner dans son sommeil.
      -Mets lui en un en paille ! ZzzZZzzRoonfffffffflll … plein sur ses croûtes ! ZzzzZZ ZzzzZZ  ZZzzZZzzzzz gratter avec des griffes de pioupi...Roonfffflll zzzZZ DRU tours    RRRooooonnffffllLLL  L’odeur est toujours zzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZ
     Comme toujours, les indices du crapaud n'étaient pas très clairs, néanmoins, Kilya sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus de la résolution du mystère de la kahuète. Si seulement elle pouvait voir à l'interieur... Mais c'etait impossible car toutes les fissures par lesquelles elle aurait peut-être pu regarder étaient recouvertes par les croutes de gloutella sec.
Elle eut alors l'idée d'enlever les croûtes en les grattant avec des griffes de pioupiouk. Cependant, même après avoir oté toutes les croûtes de gloutella et avoir fait dru fois le tour de la kahuète pour s'en assurer, aucune fissure n'était assez large pour permettre de voir l'interieur de la kahuète.
     Kilya réfléchit alors à la seconde partie du problème de la kahuète géante, c'est à dire sa croissance incontrolable. Elle se demanda alors quel pouvait être le "moteur"de cette croissance afin de pouvoir l'enlever, et, après avoir examiné le terrain alentour, elle en vint à la conclusion que cette croissance était grandement favorisée par les rayons radioactifs du solei. Ne pouvant pas enlever le soleil, elle décida de protéger la cahuète de ces rayons en lui confectionnant elle-même un grand chapeau de paille adapté à la taille de la kahuète géante qu'elle posa au dessus de la kahuète.
En se retournant pour admirer son travail terminé, Kilya se dit que si on lui ajoutait des yeux, une bouche et une trompe, la kahuète ressemblerait beaucoup à son patron Azimu (si celui-ci avait une forte odeur de gloutella également)

Dernière modification par Kilya (2956-09-26 13:08:08)

#71 2956-09-26 13:14:09

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Soso cherchait ,cherchait et là elle ....Elle ne trouva rien ! pfff
Elle pensa :
                     Je devarais peut etre utilisé mon échelle et le voilà !!!
Elle courut jusqu'à Gaston Crapaud alors elle fit ce qu'il fallait : Kah crié dans les oreilles ! check recrié ! rerecrié ! rererecrié! rerererecrié ! c'est fait !
Mais ca va marcher ou s'pas ! On ne si pas ! Suspense ....

#72 2956-09-26 13:52:36

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Nan mais arrêtez de casser ma maison bande de pochtrons vous verrez quand

la kahuete se mit soudainement à bouger riad33 sortit de la maison et

BOUUUUM!!!

Aieuuh bon ne t'en fais pas ma kahuete je ne les laisserais pas te faire mal je vais chercher les pièges à zoukettes et en mettre partout

Il sortit un nombre de pièges que meme Miss Augine ne pourrait pas compter ahhh la solitude des saints valenzouk en continuant à parler à sa kahuete et en engueulant les zouks qui passent

#73 2956-09-26 14:02:30

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

orius vint s'assoir tout près de la kahuète en soupirant
soupir *
tu sais... je ne suis pas sûr que tu nous veux du mal... Tu sais, tout le monde est diffèrent... il se peut que certaines de tes amies sont difformes ou pourries...

toi, tu es grand et un peu fissurés... ET alors !?  moi je suis petit et mon seul ami est un nounours que je fais parler !... et si je me plais ainsi alors je continue...

je ne cause de soucis a personne... Mais toi, que tu n'y peuvent rien ou que tu le fais exprès, je te demande de nous laissez la lumière....

et ! si tu veux, j'irai te voir tout les jours ^^ je serai ton ami, je ne chercherais pas a te détruire. je t'accepterai comme tu es ! et j'espère que tu en fera de même pour moi.

snif*ouin excuse-moi... je suis trop émotif. Et si tu veux j'ai une canette de cola sur moi ! On partage ? smile

orius fit un bisou puis un câlin a la kahuète en la mouillant de ses petites larmes...

je suis ton ami

orius entendit un petit bruit provenant de la kahuète

Dernière modification par orius (2956-09-26 14:06:43)

#74 2956-09-26 18:30:39

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Christox, Botox et Cecilia qui n’a pas le choix ont longuement marché avant d’arriver jusqu’à la Kahuète géante, très longuement, c’est que l’obscurité créée par la Chose ne les a pas vraiment aidés ! Surtout avec le Grand sens d’orientation de christox, si Botox n’avait pas été là pour les guider, ils auraient sûrement fini perdus dans un coin de la Ville que personne mais que vraiment Personne ne connaît ! La pauvre Cecilia qui est obligée de les suivre à cause des menottes…
Au loin, les zouks et le Saint Larbin apercevaient déjà le bout de la Kahuète, mais une fois arrivés...

Si Nabuee voyait ça… !
   
Ils continuent de s’approcher quand Botox se met à pointer du doigt en direction de crole faisant des galipettes avec un Fou de la Course Autour des Choses aussi Grosses que les Kahuètes Géantes.

Bah elle s’amuse bien pendant qu’on la surveille pas elle !

Ils vont alors la voir, christox devant, Cecilia à son poignet, et Botox caché derrière eux.

Croooooleeeeeee !! Keskeut’as fait à Botox ?! T’as dit que Cecilia allait le faire cuir hein ! Avoue !!!

Il pointe ensuite le Kahuète Géante du doigt pendant que certains zouks crient dans les n’oreilles du pauvre Zouk à la Jungle Dormante.

Et keskeucékeuc’truk ?

#75 2956-09-26 20:11:47

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Cécilia et Christox étaient finalement sorti de la maison du bonheur. Cécilia ne s’en plaigna pas parce que franchement, y’a mieux quand même où passer sa lune de miel. Christox et les surprises…Disons que ce n’était pas encore ça. Cécilia trouva la créature, Botox, quelque peu effrayante. Mais elle se disait que tous les Struleone devaient avoir une de ces choses. Ne sachant trop pourquoi ou comment mais suivant tout de même (pas le choix), Cécilia se rendit de la partie…agricole…de Vlurx où un étrange objet faisait de l’ombre.

Je n’ai rien compris à ce que Botox raconte. Mais, une chose est sûre, quand on vivra ensemble, il dormira dehors.

Cécilia aimait bien les Pets domestiques. Mais pas celui-là, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle regarda la chose que Christox pointait.

Beh dis donc Christox t’aurait pas besoin de lunette? Ça fait 4354534 km que j’ai remarqué ce bidule. En plus t’es pas futé, c’est une kakauète. C’est pour ça que Crole nous appelle?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.38 Kio (pic d'utilisation : 720.07 Kio) ]