Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-09-30 15:45:01

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Nedwin resta ébahit un long moment.
Nabuee n'était autre que la Kahuète...
Sauf que non, quand même pas à ce point là, la Kahuète avait juste avalée la Nabuee il y a quelques temps déjà.
Quand il entendit cela de la bouche de Nabuee, il se sentit rassuré :

Aaaaaah Voilà qui est rassurant... Ce ne sont que de bêtes Kahuètes mangeuses de Zouks... oui  Je respire !
Déjà un certains nombre de zouks s'en allaient tranquillement, n'ayant plus de danger imminent à combattre.
C'est alors qu'il se prit un cailloux sur la trompe.

-Zlote ?

c'était une pacotille bleu et sans valeur comme tout le monde en vendait au marché noir.

-Mmmmh elles ont dû être avalés par la Kahuète aussi...  Puis il vit le Kahuéticulteur. Ah... ou alors c'est lui... allez savoir.
Il s'en reçu plusieurs autres...

-Heureusement que c'est pas plus gros, ça pourrait faire mal... Et puis la Mais-Théo pourrait prévenir tout de même... j'vous jure.
Il les ramassa tout de même, ça pouvait être joli sur la Ch'euh-Minée.

C'est alors que quelque chose lui ébouriffa sa tignasse grisonnante.
-Mmmh ? hu
le Consortiste vit alors Fumseck, qui, dans un élan de générosité (sans doute dû à la joie procurée par le non-fin du monde, et du coup des animutants) avait pris dans ses serres le truk Roze et jaune de Christox, et lui faisait profiter des joies du vol.

Pfffff.. Il a de la chance, moi je suis trop grand... pfff  ... Mais c'est vachement sympa de la part de Fumseck !
Nedwin agita les bras, leur faisant coucou. Le Larbin semblait très content.

-Bon vol ! Lança Nedwin sans savoir si ils entendraient.
Il croisa les bras et les regarda s’éloigner.
Puis il s'approcha de Gaston Crapaud.

-Dites moi... Merci tout d'abord de nous avoir sauvé, c'est quand même sympa.
...
Et...euh, je voulais savoir, vous avez d'autres Kahuètes géantes comme ça ?

#102 2956-09-30 22:52:39

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Mais du coup on se le fait ce BBQ ou pas?

Cécilia avait fait un grand feu de camp tandis que les uns se chamaillaient avec les autres. Elle tira Christox à elle.

Aide donc toi un peu. non

#103 2958-04-14 15:31:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

buck_schnitroumpf_by_kalhyra-db5rgwm.png

Missionné par Nabuee la maire Schnitroumpf, le Ze PasSchnitroumpf Buck s'était rendu dans le champ de kahuètes, espérant en glaner quelques KAHs pour les apporter à la zoukette pas-encore-suuuper-affamée-car-c'est-trèèèès-rare. Mais sur place, Buck se rend compte qu'elle est déjà passée par là quelques jours auparavant. Toutes les kahuètes sont dékahuètées, arrachées, bouffées, avalées. Il n'en reste pas KAH.

Le bouzouk s'avança dans le champ, dépité, tout en faisant attention de ne pas marcher sur les feuilles. Alors qu'il s'arrêta au milieu, il aperçu KAH petit éclat kahuètesque entre ses pieds. Il se pencha, et découvrit KAH minuscule pitite kahuète qui venait de naître. En voilà KAH que Nabuee n'avait pas vu ! Il la toucha du bout du doigt, mais ne put se résigner à l'arracher, elle, dernière survivante du champ, toute pitite, et prochaine maman de toutes les autres.

Il resta dans les champs, accroupi, attendant que KAH idée émerge dans sa tête tout en contemplant la mini-kahuète.

Dernière modification par Buck (2958-04-14 15:32:42)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#104 2958-04-14 15:42:41

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Galbatorixette avait quitté la mairie et arriva au champ de kahuètes par pur hasard. Elle avait reçu une missive de la Mairie ce matin et marchait là où ses pas la guidaient.

Faudra que j'aille me schnitroumpferà la secrétaire !

Elle se rappella alors que c'était elle la secrétaire.

C'est sûrement pour schnitroumpfer mes jolis cheveux...

Galbatorixette mit fin à ces pensées. Et regarda autour d'elle. hmmm....Elle aperçu alors un zouk-schnitroumpfé. Un zouk dont les cheveux blondinetdorétoutbo dépassaient de la coiffe de Schnitroumpf. Il avait l'air tout rikiki cependant mais bon il était accroupi alors ça devait jouer. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien regarder, elle s'approcha de lui, s'accroupit à sa droite et regarda là où il semblait regarder.

Bonjour, tu regardes quoi ?
Buck
Galbatorixette chercha ce qu'il y avait d’intéressant des n'oeils

#105 2958-04-14 16:14:07

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Buck le Ze PasSchnitroumpf était tellement concentré sur la mini-kahuète et ses pensées qu'il n'entendit pas Galbatorixette arriver. Il se retourna vers elle quand elle lui adressa la parole, étonné, puis il regarda alentour pour voir si d'autres l'observaient à son insu. Il se reconcentra sur elle une fois presque rassuré.

- Euh, bonjour...

Il hésita à parler de sa trouvaille, de peur que la zoukette toute bleue aille cafter au maire, mais son regard curieux le décida. Il montra la kahuète rescapée.

- Je regarde la mini-kahuète que Nabuee n'a pas trouvé à son dernier passage. Elle a dû sortir après son départ.

Il la regarda à nouveau, un peu inquiet :

- Mais tu ne le lui diras pas hein ? ups


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#106 2958-04-14 16:22:24

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Galbatorixette regarda de plus près la mni kahuètes. Puis elle releva la tête. Elle ne pût s'empecher de remarquer le bleu ciel magnifique du Schnitroumpf. Il était vraiment différent.

Si on veut que le stock repousse il ne vaut mieux pas effectivement oui

Galbatorixette se releva et lança sa chevelure en arrière parce qu'elle le valait bien
Buck
Je..Je ne crois pas t'avoir déjà croisé en ville, c'est quoi ton petit nom ?

Galbatorixette scrutait maintenant le visage du blondinet avec attention. Les yeux pétillants devant le pétillant du bleu du zouk

#107 2958-04-14 16:48:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Buck sourit à Galbatorixette, heureux qu'elle comprenne combien cette mini-kahuète était précieuse. Il se releva en même temps qu'elle, et se recula quand elle balança ses veuch' violemment en arrière.

- Comment tu sais que mon nom est petit ? BLAZ lettres, Buck. Et toi ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#108 2958-04-14 16:58:41

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Galbatorixette regarde le zouk se reculer et tenta donc de se rapprocher un peu

Je ne le savais pas...C'est un pur hasard...Ou alors le destin...
Moi c'est en...

Galbatorixette commence à compter sur ses doigts. Elle regarde les doigts de Buck puis les siens. Puis essaye de compter avec le regard sur ceux de Buck en plus des siens mais ça ne marche pas vraiment...Son regard se vide puis elle se redresse avec un jolie sourire, enfin avec un sourire au moins.

Un grand nombre de lettres...C'est Galbatorixette
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un stock de kahuètes à livrer à la maire mwa sinon c'est moi que Nabuee va manger ouin

#109 2958-04-14 17:05:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Buck se recula à nouveau quand la zoukette se rapprocha de lui. La proximité avec des inconnus l’incommodait toujours autant, et ce n'était pas le pur hasard du petit nom qui allait changer ça.
Il observa Galbatorixette se concentrer et fronça les sourcils en la voyant perdre le compte. Il regarda ses mains aussi, puis les siennes, mais elle abandonna bien vite.

Un grand nombre de lettres...C'est Galbatorixette

- Oh tu fais des rimes ? C'est KAH passe-temps ou KAH pur hasard du destin ?

Mais son interrogation s'envola rapidement quand elle parla de stock de kahuètes.

- Ha non, patoosh aux kahuètes, moi aussi je dois en Schnitroumpfer plein ! Et moi c'est mes veuch' qu'elle veut manger, elle fait KAH fixette dessus depuis le Beurkeur Kuizz argh argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#110 2958-04-14 17:20:57

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Galbatorix poussa un cri de stupeur. Elle se hata de refermer sa bouche. Les veuchs de Buck était trop beau pour qu'ils soient dévorés ! Elle réfléchit, ceci prit kah, zig..sto...quelques secondes. Les matématikes c'était décidemént pas son truc. Elle dit d'une voix suave.

Et bien peutêtre pouvons nous trouver un arrangement...Que dirai-tu que je te donne mes stocks de kahuètes ? Et en échange...hmm...peut-être...peut-être pourrais-tu me donner ton numéro i-tobozonien ?

#111 2958-04-14 17:41:03

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Buck redressa le chapeau qui était encore tombé sur son oeil droit, et se mit à observer à nouveau la zoukette qui passait encore par différentes expressions tout en étant concentrée. Elle lui proposa alors KAH aide.

- Me donner ton stock ? Mais pourquoi ferais-tu ça ? hu Elle va te manger aussi toi non ? argh

Elle lui parla de son i-tobozon et Buck le sorti de sa poche pour le regarder sans trop savoir quoi en faire.

- Bah euh j'en ai bien KAH mais je ne sais pas vraiment m'en servir. Je ne savais même pas que ça avait KAH numéro.

Le bouzouk le retourna pour voir si le numéro était inscrit à l'arrière, mais rien.

- Désolé je n'en ai pas, ou alors je sais pas comment on fait pour l'avoir.

Puis il réfléchit.

- Hey mais c'est KAH peu du chantage ça non ? search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#112 2958-04-16 17:32:52

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Galbatorixette rougit. mais comme elle était bleu ça se voyait pas. Encore merci à la mairesse ! Elle se tapotait les deux index entre eux en regardant au sol.

Mais...Mais...non...c'était un..échange...parce que...enfin t'as besoin de kahuètes....et moi j'aimerai bien avoir ton numéro....parce que....bah..j'aimerai bien...te..revoir....et que..bah..

Galbatorixette suppliait du regard Buck d'accepter

#113 2958-04-16 17:39:49

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Buck pencha légèrement la tête vers la gauche quand Galatorixette commença à bégayer. Elle fuyait son regard pour KAH raison inconnue, puis le fixa à nouveau. Le bouzouk haussa les épaules tout en se demandant pourquoi KAH inconnue voudrait le revoir.

- Oh bah ça ne me dérange pas, je ne sais pas trop à quoi va te servir le numéro de mon iTobozon par contre -faudrait que je lise le papier qu'ils ont donné avec search Comment je fais pour te le donner ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#114 2958-04-16 18:53:47

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Galbatorixette prit son i-toboz, et elle montra à Buck

Alors faut appuyer là, là....puis là...non là....voilà comme ça....puis il est écrit juste là.

Galbatorixette attendait avec impatience

#115 2958-04-16 18:58:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Buck essaya de suivre mais elle allait beaucoup trop vite. Il réussit tout de même à trouver toute KAH suite de numéros, et espéra que c'était le bon. Il le montra alors à la zoukette, qui semblait un peu trop pressée d'avoir ce fameux numéro.

- ... Tu vas en faire quoi ? Et mes kahuètes ? search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#116 2958-04-17 14:04:44

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Galbatorixette marqua le numéro

et ben je vais l'utiliser...pour...euh..prendre de tes nouvelles...tout ça....
Ah oui les kahuètes !

Galbatorixette donna un gigantesque sak à dos à Buck.

Yen a...euh..;kah..zig...Bon un certain nombre ! On devrait vite retourner à la mairie avant qu'elle soit en manque

#117 2958-04-17 21:29:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Buck hocha la tête quand elle nota le numéro. Il ne posa pas plusse de questions, pas certains de comprendre les réponses de toutes façons.
« Prendre de mes nouvelles ? ups »
Il vit l'énooorme sac que la zoukette sorti de nul part, et aperçu KAH multitude de kahuètes plusse ou moinsse fraîches, et sourit :

- Merci beaucoup ! J'espère que ce sera suffisant pour... elle ! argh Allons-y !

Buck essaya de porter le sac mais le trouva extrêmement lourd aux KAHiers abords. Il dévisagea la zoukette, se demandant comment elle avait pu porter ça si facilement, puis se dit que les femelles avaient décidément plein de ressources. Il hissa alors le sac tant bien que mal sur son épaule, et se dirigea vers la mairie avec Galbatorixette à ses côtés.

Dernière modification par Buck (2958-04-17 21:30:34)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.22 Kio (pic d'utilisation : 628.91 Kio) ]