Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-11-29 16:35:34

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Le Trésor Perdu en Plâtre

Riadnombregirondin, ton interprétation farfelue de mes dires me semble un peu chaotique. Je vais mettre ça sur le compte de l'abus de Raki et l’excès de consommation de bierro ... .

Prendre des raccourcis de la sorte et un jeu dangereux. En effet, inverser l'ordre des choses n'est pas bon du tout ! c'est parce que Nabuee a l'opportunité de faire des dons que notre cher ami Gladstone lui court après, et non l'inverse ... . Il est logique pour un zouk d'essayer de séduire pour obtenir. Rare sont ceux qui courtisent sans attente et encore plus rares sont ceux qui flattent et adoubent à l’excès quand les dons ont été fait.

Maintenant, ta volonté rapide de salir ma réputation me fait douter sur ton intégrité.

#27 2956-11-29 21:16:59

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Le Trésor Perdu en Plâtre

et encore plus rares sont ceux qui flattent et adoubent à l’excès quand les dons ont été fait.

Môzouk, je ne peux pas vous laisser traiter de cela avec autant de mépris. C'est un Art. Le plus noble de tous. J'insiste.

#28 2956-12-01 16:48:36

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Le Trésor Perdu en Plâtre

Le Trésor de la couine Nabuee Clé en Plâtre ne lui a toujours pas été restitué :

Peuple bouzouk !
Très cher peuple bouzouk !
Je suis votre Couine !
Personne n'a été capable de retrouver mon Trésor Perdu en Plâtre !
Il semble bel et bien perdu !
Vous êtes des incapables, des ingrats, des impuissants, inaptes, des propres à rien, des sots, médiocres, des glandus, incompétents, des ignorants, des trompes cassées, imp …. imp ….
imp …
… imp ...

La couine n’arrive pas à terminer sa phrase. Son courroux est à un degré tel de courroucement que la couine ne peut le supporter.

Le courroux de la couine fait trembler la PyramiDH toute entière !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.09 Kio (pic d'utilisation : 497.77 Kio) ]