Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-04-24 22:06:46

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

denada essaye de distinguer ses collègues à travers l'épaisse fumée, sa trompe l'irrite et le fait souffrir mais il sait faire don de sa personne pour des causes justes et nobles.
Se détendre encore plus après une journée passée à ne faire que ça est le cas typique où son courage et son obstination ne connaissent plus de limites.

Je reviens de suite, il se trouve que je garde toujours une ou deux bouteilles près de crocomouth n°12 pour les cas d’extrême urgence, exactement comme ce soir !
Et faites chauffer le barbeuczouk, on va bien chopper deux trois pioupiouk pour se gaver la trompe !

#77 2954-04-24 22:08:13

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

*Camilo a déjà un peu la tête qui tourne avec le raki, surtout que c'est la première fois... La première fois, mais sans doute pas la dernière ! Quand il voit arriver caCtus, il lui adresse un grand sourire : il est content de revoir la bouzoukette qui lui as permis de se faire employer aux B.O.U.L.O.T.S et qui lui a présenté les kamarades du MLB. Aussitôt, il attrape le décapsuleur et rejoint caCtus.*

Te veux du Raki ? *demande-t-il en lui tendant le sien.

En même temps, il décapsule la bierro de la bouzoukette.*

J'en prendrais bien une moi aussi, tiens...
Eh, venez dehors, elle a raison, il fait super bon ! *lance-t-il dans la salle en criant*

Dernière modification par Camilo (2954-04-24 22:08:31)

#78 2954-04-24 22:11:41

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Nan nan, merci, j'fume pô le raki...

caCtus boit une gorgée.

Pas que j'aie jamais essayé hein, tu demanderas à Zorba, rien qu'à y r'penser ça l'fait encore marrer...

#79 2954-04-24 22:22:23

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Au final on est pas si mal dehors. Il fait beau et chaud, on est bien là.


Zorba sourit en entendant la discussion de ses kamarades

Hum, le raki on peut dire qu'il a des effets inouïs. La première fois que j'en ai pris, on peut dire que oui, ça a révolutionné ma vie

Il fait une pause avec un sourire béat

caCtus tu devrais vraiment rééssayer... ça devrait faire bon ménage avec toi pourtant, plante grasse, plante verte. herbe hilarante et tout ça. Mais c'est vrai que la dernière fois que tu en as pris. Oh oh oh! Ah ah ah! On avait bien rigolé. On peut dire que ça t'avait toute retournée ^^, allez caCtus un ptit raki ce soir, qu'on rigole un peu   smile, c'est le printemps, il faut fêter cela! Et qui sait bientôt on aura encore bien d'autre choses à fêter smile

#80 2954-04-24 22:27:13

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Sortit de la salle arriva dans la cour, raki à la bouche il prit une bierro, leva la trompe

Ah Batusse, ladido z'êtes là !
Zorbi passa la boite à raki on va rouler pour batusse


Hééééé Hooooo *Hops* Zorbi à droooooiiiiite ! *hein ???*

#81 2954-04-24 22:29:22

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

A droite?! Jamais, gauche gauche gauche! Toujours à gauche Razouk! Comme les chiottes, c'est toujours à gauche, le raki c'est pareil!


Allez caCtus! Un ptit raki soir-ce! Fais nous rire!

#82 2954-04-24 22:32:03

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Allez caCtus ! En plus c'est du raki de première qualité ! Et au pire, même si tu le vis mal ben ça nous fera bien marrer  big_smile

Et tu vois cette bouteille de Vodkazouïoli ? Ben si tu finis la pipe d'une traite elle est à toi  roll

Dernière modification par denada (2954-04-24 22:35:52)

#83 2954-04-24 22:32:58

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

*A voir l'insistance des kamarades pour faire prendre du Raki à caCtus, Camilo se dit que cela doit être un événement incontournable. Aussi, il file immédiatement le sien à la bouzoukette, sans lui demander son avis.*

Prends ça, kamarade, j'veux voir !
Tiens, Zorba, tu m'en file un autre pour moi s'teu plait ?

*Puisqu'il n'a plus rien dans les mains, Camilo débouche une bierro et l'entame.*

Allez, c'est parti, je sens que j'vais passer une bonne soirée !

#84 2954-04-24 22:33:31

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Non la boite à raki ! A droite de ton pied gauche !

Sentant les effets redescendre
Bon l'temps que caCtus prend son raki j'vais allumer l'barbeuczouk

Camilo t'as préparer le pioukpiouk au raki ?

#85 2954-04-24 22:42:05

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

caCtus se retrouve soudain avec un raki dans la main, tous les coullègues la regardant avec impatience.

Bon, OK, mais pas trop hein! J'ai toujours du mal à croire tout c'que vous m'avez raconté de la dernière soirée aux caves, j'ai envie d'savoir rentrer chez moi ce soir!

caCtus hésite, gênée par tous ses regards qui se tournent vers elle, prêts à se payer sa trompe rien qu'à la voir essayer... puis abdique, et tire sur le raki de Camilo.
Elle tousse un peu, puis s'adosse confortablement contre le mur.

J'oublie à chaque fois l'effet qu'ça fait au début, c'est vrai que c'est bon vot' truc quand même...

*Commence déjà à tourner un peu, la tête...*

#86 2954-04-24 22:48:42

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

*Camilo regarde caCtus tirer sur son raki avec un air béat. Il secoue la tête, pour essayer de se remettre les idées en place. Il regarde dans la direction de Razouk, il fait trois pas vers lui, dévie à gauche, puis à droite, de nouveau à gauche. Il lui sourit bêtement, puis lève une main, avec laquelle il désigne à peu près toutes les directions, en manquant de trébucher Il parle d'une voix lente et désarticulée.*

Le pioupiouk ? Ouais, t'inquiète, il est par là-bas...

*Camilo attrape une nouvelle bierro et la vide d'un trait.*

Quand même, le problème, c'est qu'on peut pas prendre le raki et la bierro en même temps, alors ça fait un sacré dilemme...

#87 2954-04-24 22:54:34

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

denada regarde ses mains avec insistance et se dit qu'elles sont géantes quand même !

#88 2954-04-24 22:56:43

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Une fumée grise s'éleva au dessus de Razouk, non pas celle du raki. Il été tellement mort de rire qu'il en a laissé sa trompe sur le barbeuczouk

Tain' c'est chaud... Pis ça brule ! En tout cas j'aurais louper ça pour rien au monde smile

Bon Camilo faut prendre l'pioukpiouk et l'foutre sur l'barbeuc !
Moi je me reprend un raki et une bierro

Se tourne vers Camilo a nouveau avec le raki à la trompe et la bierro a la main
Tu vois on y arrive

Dernière modification par Razouk (2954-04-24 22:57:37)

#89 2954-04-24 22:58:15

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Obey guidé par le Raki ouvre la porte des ATELIERS, quelques peu éméché...

Mais... Les gars, c'est pas les ATELIERS ici! Z'avez changé la déco?

#90 2954-04-24 23:03:50

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

*Camilo dévisage Razouk et éclate de rire.*

Non, mais tu peux pas fumer en même temps qu'tu bois, sinon, tu vas t'étouffer.

*A peine il termine sa phrase, il se tourne vers Obey comme s'il avait déclaré qu'il allait amener tout le CdBM dans l'USINE.*

J'sais pas, ils ont p'têt changé la déco, j'ai pas vu comme c'était avant... Enfin, attends... Euh, on est pas à l'USINE là ? Pourtant j'étais sûr que...

*Camilo se dirige vers le pioupiouk d'un pas mal assuré. Il l'attrape, fait quelques pas et trébuche.*

Eh, filez moi un coup de main, kamarades, c'est sacrément lourd.
Z'avez vu ma bierro, j'sais plus où j'l'ai posée...

#91 2954-04-24 23:15:42

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Razouk regarda Camilo et les camarades, prit une goutte de bierro et inspira sur le raki, puis tomba !

#92 2954-04-24 23:19:31

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

caCtus voit passer Obey qui entre en trombe dans les locaux de l'U.S.I.N.E. Elle explose d'un rire aigu en l'entendant demander si la déco a changé.

Hey Obey, n'est là, viens donc 'vec nous!

La bouzoukette, voulant aller chercher le pouète, se lève brusquement.

Youhouuuuu!

Elle écarte les bras, se concentre, et tente de lutter contre la gravité qui tire sur ses jambes.
Une fois stabilisée, à ses yeux en tous cas, elle se rassied aussi sec, et essaie maladroitement d'attraper sa bierro qu'elle avait laissé à terre.

#93 2954-04-24 23:28:00

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Zorba fixait caCtus qui restait accolée contre son mur, ne prétant pas attention aux difficultés qu'éprouvaient Razouk et Camilo à soulever le pioupiouk sur le barbecuezouk. Il vit Obey arriver dans la cour de l'U.S.I.N.E. lui fit un signe de la trompe mais continuait à fixer la bouzoukette.


T'as la tête qui tourne hein? Détend toi, ne t'en fais pas. Le corps commence par se relâcher, ensuite vient l'esprit. Une fois que ton esprit aura quitté ton corps, la sensation sera bien plus agréable. Et alors peut être Elle te parlera.

Il entendit un boom et vit Razouk effondré par terre


Bon, pour certain c'est plus rapide que d'autres....


Il se remit à regarder fixement la bouzoukette...

En tout cas, écoutes bien mes paroles, car ce que je vais te dire est ex-tré-me-ment important.....


Silence, il pointa du doigt quelque chose sur le débardeur de la bouzoukette



Là, tu as une tache!

La bouzoukette regarda, il lui pinça la trompe.




Mouahahahah! J't'ai eu!



Et Zorba reparti se chercher une biero et discuter avec les autres kamarades en se marrant.

#94 2954-04-24 23:28:27

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Allez! On ferme les portes pour aujourd'hui, et on se motive un petit peu en pensant à la bierro qui nous attends à la maison !

Ah noooon, j'ai oublié! Je dois faire sortir Grazouk ce soir encore..

Va surement falloir que je pense à m'en séparer de celui-ci...

Arf, faut j'en profite pour passer voir Zorba à l'USINE! Moi qui n'ai pas pu me rendre à la dernière soirée organisée à la cave... Allez, en route Grazouk on se motive !

Maintenant en route, il peut s'allumer un petit raki pour le trajet. ***Quelques minutes plus tard suffit pour arriver devant l'entrée de l'USINE.

Oh! Y'a le feu là bas ou quoi?

Weiling accéléra le pas, inquiet pour ses kamarades et à l'idée d'un feu au sein de l'USINE.

Allez, on ouvre et on va bien soir ce qu'il en sort!

Après avoir ouvert la porte de l'enceinte, Weiling compris d'ou venait cette fumée qui s'échappait dans le ciel.

Pwouah, on respire plus ici, même avec tout ce vent ça aide pas !  Oohh, mais ça sent bon ça ! Mais c'est qu'il y du monde ici en plus!
Alors comme ça on fait une petite soirée improvisée et on invite même pas le plus méchant?!?
M'en voulez pas, mais je serais pas contre une bierro! J'ai l'impression d'avoir du retard à rattraper à voir vos têtes!

Zorba t'aurais un coin dispo ou déposer mon grazouk?

Dernière modification par Weiling (2954-04-24 23:41:31)

#95 2954-04-24 23:38:19

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Weilling, tu crois que les grazouk et les crocomouth s'entendent ensembles? Car on à l'enclos à crocomouth? Faut juste pas qu'ils le mange  yikes

En tout cas ça fait plaisir de voir du monde ici.... je sais plus ce que l'on fête par contre, mais c'est pas trop grave ^^

#96 2954-04-24 23:43:57

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Bah écoute, on va faire comme la dernière fois, je vais le laisser accrocher dans un coin, mais promettez moi que vous n'avez pas de floppeur sur vous !

A t-on réellement besoin d'une raison pour fêter quelque chose ? big_smile

#97 2954-04-24 23:48:33

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Tant qu'on a les Bierros et le Raki pour fêter. Pas de raisons particulières...

Disons qu'on fête la fin de la journée non?

#98 2954-04-25 02:34:27

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

Se frayant un chemin entre les canettes de bierro...

Bon... J'ai dût me perdre en route... J'crois qu'je suis un peu en retard...

Ahhh! Y'zont quand même pas fini tout l'raki!

#99 2954-06-13 00:37:05

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

H.E.L.P  !!!!!

Bon j'ai besoin de l'usine là !!!
je suis actuellement en possession d'un zouks ivre mort (enfin pas trop mort encore je crois  hu ) maquillé en rose comme barbapazouk,  qui saigne des aisselles à cause d'une épilation ratée mais qui a un torse doux (le seul endroit pas trop raté d'ailleurs)
Je savais pas trop où aller donc comme zorba est assez sympatoche je me permet de vous demander çà :auriez vous un cure-dent pour que je puisse lui faire un piercouk a la trompe ? parce que en l'amenant (en le tirant plutôt) jusqu'à notre Machine à Café elle s'est un peu allongé (sa trompe pas la machine, héhé smile )donc pour remettre tout bien j'ai décidé de lui plié la peau et de mettre un pins chaton en guise de pierzouk  big_smile 

merci de votre compréhension, en espérant que vous puissiez m'aider  classe

Dernière modification par lulutt29 (2954-06-13 00:41:35)

#100 2954-06-13 00:55:31

Un pochtron
Invité

Re : L'U.S.I.N.E.

*LuNa arrive en courrant un marteau à la main*

LULUUUUUUU !!!! LULUUUUUUUU !!!!

c'est booOOOON !!!!  J'AI !!!!

*arrive vers LuLu*

Regarde Lulu j'ai trouvé ce qu'il nous faut !!!!!

*LuNa, très fiere d'elle, montre sa trouvaille à LuLu, un VieuX Clou Tout RouiLLé et un très joli marteau bien grooOOS*

Viens on peut lui faire son Piercing au nouveau maintenant !!!

Pardon pour le dérangement les Bzouks

secrets/chut

Dernière modification par Luna (2954-06-13 00:56:08)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.97 Kio (pic d'utilisation : 629.66 Kio) ]