Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-02-22 22:55:02

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Anodore arriva alerter par le CRZ

Bande d'incapables! Mais je connais maintenant tout les accusés et un sera mal en point d'ici quelques minutes, hé hé

Regarde une trace de sang et de pikouz par terre

Un s'est piqué avec une pikouz empoisonné par mes soins, leurs butin ne redeviendras que de l'eau d'ici 5 minutes,
Ce mélange instable qui ressemble à une pikouz ne peut rester sans le néon spécial du coffre!
Et le poison rend maigre et faible, il n'arrivera plus à marcher aller le chercher avant qu'il ne soit trop tard!
J'ai le seul remède dès que je l'aurai sauver , je pourrais le juger.
Voici qui vous devez aller voir:
Lyamili, petite_bulle, Zarken III, Rousta, Abdel1 et Riad 33

Anodore vérifie qu'il à le remède dans sa poche et rentre à la Tour en attendant des nouvelles

#27 2957-02-22 22:57:30

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Rousta avait kah dernière chose à faire maintenant que le stock entier de pikouzs a été volé... Il mis ses mains dans les poches et trouva le plan de l'entreprise...

- Ah zlot... Je l'avais pas oublié en fait... Bon c'est pas grave. Alors, le bureau du patron... Là ! Donc je dois prendre à gauche, encore gauche, droite, escaliers, gauche, droite, descendre et à droite !

Il regarda le couloir, puis à nouveau le plan, puis encore le couloir et observa une belle porte...

- Patron Florent06 ? Ah ben c'est là en fait...

Il entra dans le bureau... Personne, il était tard... Il sortit le cadeau de sa poche et le déposa sur le bureau du patron...

679373cadeaupik.jpg

Rousta ajouta un petit mot...

Cher Patron d'Ecstabouz ! Vous avez provoquer la fureur de la Vlurx Family par vos méthodes peu Scnibbliques, sachez que quand on touche à un membre de la Famille, on touche toute la Famille ! Sur ce merci pour vos pikouzs et que la Guerre continue !

Signé, votre ennemi de tout temps ! Rousta...

Puis en sortant du bureau il croisa Lyamili et riad33, et les trois zouks sortirent de l'entreprise

#28 2957-02-22 23:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Quoi qu'avez vous fait???!! Vous avez remplacer les pikouz et... Quoi???!! Commença les vêtements c'était des déguisements volés? Du coup ..... Les trois c'était du flan?!

Anodore piqua une colère noire

Pourquoi est-ce qu'a chaque fois que je trouve des Infos secrète faut que ça tourne mal et que je le trompe.... Raaah au diable le procès! J'ai quand même zig suspects et Kah intru..... Mais non c'était un déguisement!!!
Et puis Abdel1 c'est pas trop grave et puis c'était sûrement des déguisements.... J'enrage !!!
Je le vengerai foi de ArchiChancelier !!!

#29 2957-02-22 23:14:15

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Installé confortablement l'équipe spéciale qui a mené cette opération pouvaient célébrer enfin..

Cette OP fut kah réelle réussite ! 


Pour la peine,  Zarken donna rendez vous à  toute l'équipe ( Petite_Bulle, Lyamili, Riad33, Rousta, Abdel1 ) ainsi que tout les employés du Pioukpiouk Enchainé ainsi que les membres du Temple, sur kah magnifique bateau .

-Bonsoir les amis ! 

-Compte rendu: stock de pikouz volé,  Membres camouflés incognito, personne a était repéré !  ( Confirmation par hacking de leurs services de surveillance.)  Puis cadeau livré dans le Nid !


Kah bouteille de Champo en main , Zarken porta un toast, mais au moment d'ouvrir la bouteille il se coupa.

Petite_bulle voyant ça , vient alors pour l'aider avec kah mouchoir pour stopper l'hémo-Ragie.

-Mais Petite_bulle....  Depuis le temps que l'on se connait, tu sais bien que je ne saigne pas .....non

Zarken mis ca tenue de DJ Zarken III .


-C'est la TEUF !!!

Dernière modification par Zarken III (2957-02-22 23:14:45)

#30 2957-02-23 19:44:26

Taftaf
Bouzouk

Re : Ecstapikouz

taftaf alias crumble était dépité devant tant de haine.

attaquer l' outil de travail,le gagne pain d' une dizaine de zouk était vraiment pitoyable.

en faisant l inspection de son usine crumble s' aperçut bien heureusement que le laboratoire n' avait pas été touché par cette violence extrême par consequent exctapikouz pourra continuer a payer ses employés.

j' invite tous les zouks ayant des renseignements sur cette actes a me contacter dans les plus bref delais

Déconnecté

#31 2957-02-23 20:34:32

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Florent06 rejoigna de ce qu'il lui rester de son bureau.
- Même pas peur le laboratoire sera toujours là quoi qu'il arrive, et ils n'ont pas vendu une seule pikouz au marché noir donc cela n'a servi à rien. Pas peur de ces rigolos

#32 2957-02-23 22:07:10

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Heureusement que j'ai fait une reproduction de l'entreprise en pré-monté on attendras pas trop longtemps ^^

#33 2957-02-25 15:02:22

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Rousta retournait sur les lieux du braquage quand il vit les employés d'EcstaBouz se morfondre... Ils ne savaient toujours qui étaient les coupables... Et de par leur nullité ils avaient abandonné les recherches !

Mais Rousta décida de les aider, mais c'est surtout parce qu'il ne voulait pas rester dans l'ombre !
- Hey les Pikouz'imique !

  * Ça sonne bien tiens *

- Bref vous là ! Vous êtes honteux ! Les bouzouks ont le droit de savoir ce que vous êtes réellement ! Voilà... Je n'ai rien d'autre à ajouter...

Puis Rousta repartit d'où il était venu...

- Ah si !

En fait il revenait sur ses pas et colla une affiche avec de la Colle-Ultra-Fixante-De-La-Quête sur la porte de l'entreprise ! Puis il repartie pour de bon !

425652pikouz43.jpg

- Ciaoo les Rat-Molo !

#34 2957-02-26 13:39:31

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Eloh arrive dans la boîte pour y rependre la bonne parole.

Bonjour, est ce que vous connaissez la Gépée Sangtriste notre salvatrice ?

Vous avez l'immense chance de pouvoir bénéficier du droit d'adhérer à notre cause. Qui est la seule et la plus juste de toute.
Faites confiance au Schnibble.

N'oubliez pas de ...

Eloh a alors les yeux qui tombe par hasard sur une pikouze. Elle commence à titiller sa faux.

Oh... C'est ce qu'on produit ici ?
C'est regrettable... REGRETTABLE !

Vous devriez bien savoir que la pikouze, c'est du pas bon ! Du très vilain pas bon du tout.
Vous devriez avoir honte ! Plus que Zarken III "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand".
Enfin plus que lui en tant que patron. Pour l'instant en tant qu'hérétique il porte une sacré couche.

La pikouze  est Schnibbliquement très mal perçu par la Secte du Schnibble, la production en chaîne et massive devrait être prohibée .

Méditez sur vos erreurs !!
J'espère qu'ils mon entendu.

Eloh se retourne sur le pas de départ, quand soudain elle est interpeller par l'affiche sur la porte qu'elle a laissé ouverte.

DU ROUGE !!! Le Corrompu se serait-il emparé de vous ?

Affiché Kah propagande, aussi monstrueuse ?

Elle commence à lire à haute voix l'affiche de Rousta.

"Mentent et Manipulent Sans Arrêt !"
"Sur-paye les employés pour leur silence !"

Mais c'est Kah entrave à la vérité !!!
Vous avez Kah sacré culot pour essayer de porter atteinte au Schnibble !


"La Guerre est déclarée !"

Eloh s'en retourne vers le bureau d'Ecstapikouz.


Ah oui ? Vous ? Vous Kah petite entreprise de l'hérésie la plus absurde ? Vous déclarez la Guerre à la Secte ?
Je ne laisserais pas cet affront rester impunie. Je vous le Garanti.
Que Schnibble ait pitié de vous.

Elle baisse la tête en fronçant les sourcils et emboîte le pas vers la sortie.

Z'amen. Grrrrrmmmbllll..

#35 2957-02-26 14:32:05

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Allons calmer vous enfin ma pauvre eloh!
Nous pikouz sont différentes nous y mettons des fragments de Bible et de Schnibble,
On pense que les utilisateurs iront prier, ça marche pas trop mais on essaye,
Ensuite si vous voulez nous déclaré la guerre veuillez patienter en est déjà contre la Vlurx Family
Prenez un ticket!

Anodore tend un rouleau de ticket à Eloh où il est marqué : Guerre contre ECSTAPIKOUZ

Dernière modification par anodore (2957-02-26 14:32:35)

#36 2957-03-01 17:15:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ecstapikouz

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, arrive en mission d'espionnage commando pour vérifier les allégations d'Eloh sur cette entreprise.


512587pasb.png


Bonjour, je suis ban... Enfin... Peu importe.


Comment ça, il y a de morceaux de Schnibble dans vos pikouzes?

C'est pas très très bien comme procédé.

Enfin, c'est ce que dirais un Sectaire. Ha ha.


Ha ha.


Esperant que sa couverture pas très couvrante n'a pas été démasquée, la Saint-Larbin attend avec impatience une réponse. Surtout pour pouvoir terminer au plus tôt cette mission qui ne l'enchante guère.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#37 2957-03-01 15:31:35

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Anodore regarde dédaigneusement le truc qui parle

Et bien, pour ma part, j'ajoute toujours des morceaux de Schnibble dans la Pikouz sa rend le vert encore plus vert.
Et puis de toute façon je n'utilise que de vieux Schnibble usagés alors au lieu de les jeter...... Voilà. On est écolo chez ECSTAPIKOUZ on gaspille pas

#38 2957-03-01 17:08:07

Un pochtron
Invité

Re : Ecstapikouz

Morceaux de schnibble ou pas nous c'est la Pikouz qu'on fabrique que vous le vouliez ou pas

#39 2957-03-01 17:14:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ecstapikouz

bangtriste était rassurée, personne ne la reconnaissait grâce à son super déguisement. Pas comme la dernière fois.

Avant de perdre trop de temps à disserter pour savoir si c'était une bonne chose ou non, le Saint Larbin garde son air serein et continue son enquête.


512587pasb.png



Vous êtes les patrons de cet endroit, c'est ça?


Oh, mon avis, c'est sur qu'on s'en moque... comme d'habitude!


Mais... euh... Qu'en pense Schnibble??


Schnibble n'est jamais vieux, ni à recycler!

Ni à couper en petits morceaux dans des pikouzes!


Enfin, ça aussi, c'est ce que dirait un Sectaire; bien sûr...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#40 2957-04-12 11:40:14

Taftaf
Bouzouk

Re : Ecstapikouz

tres bonne boite
malheureusement un élément perturbateur nuit a la bonne marche de l' entreprise.


VIRONS MAURICE

Dernière modification par Taftaf (2957-04-12 11:40:50)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.07 Kio (pic d'utilisation : 591.76 Kio) ]