Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-02-26 13:14:51

Un pochtron
Invité

Re : La Fabuleuse Histoire des Trompes de Vlurxtrucblax

Dedel est déçu… Plus de spectacles ? Il prend des marionnettes et joue avec.

VOIX OFF : C’est la nuit, il fait froid, il pleut… Seul un petit lapinou tremblotant erre dans les rues de Vluxtrucblax

1456253864-dedel-lapin.png  Brrrr ! J’ai froid ! Je suis si triste !

VOIX OFF : Le petit lapinou se met sous un arbre et serre ses petits bras autour de son petit corps frêle

1456253864-dedel-lapin.png  Pourtant, je suis si mignon ! C’est si triste !

VOIX OFF : Une grosse flaque d’eau se crée autour du petit lapinou, et des gouttes suintent le long de ses grandes oreilles tombantes. FLOC ! FLOC ! FLOC !

1456253864-dedel-lapin.png  Snifff ! Je pleure ! Je me sens si seul ! Je suis tellement triste !

VOIX OFF : C’est alors qu’un gros loup-karouk émerge de derrière l’arbre, la salive aux babines. Vite ! Sauve toi petit lapinou !

1456252484-lk.pngBonjouuuurrr petit lapinou ! tu es perdu tout seul ? Que fais tu ici ?

1456253864-dedel-lapin.png  Je… Je… J’attends un ami…. Mais il ne vient pas, il ne m’aime plus, personne ne m’aime, je suis si triste !

1456252484-lk.pngHuuummm, pourtant, un si petit lapinou aussi appétiss... mignon ne devrait pas être si seul, le soir…. la nuit…. sous la pluie….

1456253864-dedel-lapin.png  Mon ami s’appelle Ajuntapall, et c’est le meilleur ami que j’ai jamais eu ! C’est le seul qui m’ait jamais vraiment aimé ! Il me dit toujours que je suis une soubrette ! Je sais pas ce que c’est, mais on me l’avait jamais dit avant !

VOIX OFF : le loup-karouk est un peu dépité, lui, il voulait seulement manger, pas se faire le psychologue d’un pauvre petit lapinou… Soudain, un petit chaperon rouge traverse la rue

1456166521-didou.png  Lalalalala ! Je vais livrer un petit pot de flougzle à mère grand ! Tralalalère !

VOIX OFF : ni une, ni deux, le loup-karouk la suit en courant, laissant une fois de plus le pauvre lapinou seul et esseulé, vraiment seul quoi

1456253864-dedel-lapin.png  Bouhouhouhou ! Personne ne m’aime vraiment ! Même les loups veulent pas me bouffer ! C’est si triste !

VOIX OFF : C’est alors, qu’enfin, Ajuntapall sort d’un buisson et passe devant le petit lapinou

1456253865-ajun.png  Encore en train de faire la soubrette dedel ? Tu vois pas que personne ne t’aime ?

VOIX OFF : Les prunelles du petit lapinou brillent d’une lueur intense

1456253864-dedel-lapin.png  C’est le plus beau jour de ma vie !

#27 2957-02-26 16:39:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Fabuleuse Histoire des Trompes de Vlurxtrucblax

sangtriste était restée sur place pour voir les différents pestacles, qu'elle avait tous assez apprécié jusqu'au dernier.


Les aventures du petit lapinou avaient bouleversé la GPS qui regardait le petit objet se mouvoir dans l'air avec une grâce qu'aucune autre marrionnette n'aurait réussi à égaler.



Oh... Pauvre petit lapinou tellement mignon...


La zoukette, peut-être un peu trop émue, essuie presque une larme sur son visage et s'adresse à la petite marionnette rose.


Viens avec moi, petit lapinou!

On sera bien à la Secte.


Et puis, si tu veux...


sangtriste se rapproche un peu plus et se penche vers la main de dedel qui tient le lapinou


Je peux te faire de la place sous ma soutane...


De toute manière, plus personne le remarquera, alors bon!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#28 2957-12-27 14:42:20

Un pochtron
Invité

Re : La Fabuleuse Histoire des Trompes de Vlurxtrucblax

Ici ? Oui, ici c'est bien.

Peuple dévoué au Schnibble.

Schnibble doit continuer à être honoré. C'est pourquoi la salle des marionnettes à été ré-ouverte, malgré qu'elle n'ait jamais été fermée. Quand Schnibble veut, Schnibble peut.


Créez vos fabuleuses histoires sous les noeils des fidèles sectaire qui seront juges de vos performances. Et remporter la  récompense qui attendra le meilleur d'entre vous.

Autre chose, des pénalités seront infligés à ceux qui feront preuve de quelconque hérésie.

Zamen !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.17 Kio (pic d'utilisation : 510.86 Kio) ]