Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-01 21:41:32

Un pochtron
Invité

[FLOWER POWER] Vlurx Plage

435588Sanstitre.png


Suite à l’envie de Rousta de faire un barbeuc’, Coquelicot emmena les jeunes pousses dans un endroit où ils pourraient se détendre.

Aheum Aheum

Bienvenue à l’inauguration de Vlurx Plage, où vous pourrez profiter au maximum de notre merveilleux soleil !

Pour les plus chanceux d’entre vous, vous avez vos lunettes Schnibbliques solaires, ça a du bon d’être à la secte du Schnibble solaire.

Mais je m’égare !


Stressé par votre travail?

Venez donc boire un coq-tel au coquelibar ou vous reposer sur l’un de nos confortables transats, les pieds dans le sable tout en sirotant un délicieux breuvage.



755743coquelibar2.png334824transaco.png


Envie de rigoler avec les coupains?

Venez plonger dans nos piscines ou profiter de nos jeux à-quoi-tiques !



940802coqpool.png366622water.png





Je declare Vlurx Plage officiellement ouverte et pour fêter ça, coq-tel pour tous !

#2 2957-06-01 23:33:05

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Anodore avait entendu parler de Vlurx Plage, il courut prit un coq-tel au passage et plongea dans la piscine et alla aux jeux à-quoi-tiques

Hum.... Ça ne marche pas je rigole pas avec les coupains! Déjà que j'en ai pas si en plus ils sont pas fournis dans les activités...

#3 2957-06-02 19:22:43

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

== Jeoff déjà apprêté de ses lunettes de soleil décide de faire un tour à Vlux plage pour se reposer de son "Mandat sieste". Il s'installe au bar l'air rêveur... Il est impatient de commencer sa nouvelle aventure.  ==

Il me faut un truc fort! Je vais avoir une longue route a faire...
Et puis j'ai beaucoup de choses a rattraper!

#4 2957-06-02 19:39:33

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

le Corrompu a été amené par les fleurs qui lui restait sur le visage à cette table, un rend-d'homme zouk lui amène un coq-tel, le Corrompu lui jeta un strul

C'est pour pas m'avoir regardé  dans les n'oeils

Le Corrompu s'avança vers la piscine et utilisa la seule utilisation qu'on peut faire du vol


Stoiple saut de la quête machin-truc du nom mal zloté!!!

Dernière modification par riad33 (2957-06-02 19:39:49)

#5 2957-06-02 19:54:26

Didou122
Pause

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Didou arrive sur la plage. Elle avait mis son plus beau bikini rose flashy qu'elle avait.


mini_197192avatarplage.png

Bon il est où ce barbeuk' !!


Didou vit Jeoff au bar, le salua de la tête puis alla s'asseoir au bord de la piscine et trempa ses pieds dans l'eau


Il n'y a pas grand monde ! Où sont-ils tous ?

Dernière modification par Didou122 (2957-06-02 19:56:57)

Déconnecté

#6 2957-06-03 12:58:17

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Coquelicot passe rapidement faire un tour à Vlurx Plage afin de voir si son personnel s’occupait correctement des habitants.

Elle croise tout d’abord anodore en train de geindre sur le fait qu’il n’a pas d’amis. C’est là qu’une idée émerge dans la tête de la zoukette. Elle court vite chercher un carton géant, quelques marque-heures, et commence à gribouiller sur le support. Quelques coups de ciseaux plus tard, le bricolage est prêt.

Elle s’approche d’anodore et pose le carton grandeur nature à côté de lui.

936858400F5306522nAPXD4ZT3JIXCiZT6k6QTrbe71xhIGxv.jpg

Voilà, comme ça tu te sentiras moins seul. Tu peux même les nommer comme bon te semble ! C’est pas génial ? Un gang rien que pour toi.

Allez, je file. Tu devrais faire connaissance avec tes nouveaux amis, je suis sure que vous avez plein de points communs.


Avant de partir, Coquelicot lui adressa un sourire. Elle croisa ensuite riad33 et didou122 au bord de la piscine. La zoukette ne s’en approcha pas trop comme elle n’avait pas mis son maille O.


Etonnamment, Rousta n’avait pas encore ramené le barbeuc’. Coquelicot lui envoya alors un ZmZ.

Mais t’es où ? Oui pas là, je sais. Tu ramènes quand le barbeuc’ ? Et ramène un grazouk mais dis-lui que c’est en supplément. Une sécurité, c'est tout... Par professionnalisme. On est des gros professionnels, c'est tout. Allez, bisous vieille branche ♡


Après avoir insisté auprès de Rousta pour qu’il rapplique au plus vite, Coquelicot vit Jeoff installé au bar et décida d’aller le saluer.

Alors, on rêvasse ? Je peux t’offrir un coq-tel ?

#7 2957-06-03 15:48:21

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

== Jeoff dans ses pensées ne réalise pas tout de suite que le maire lui propose un coq-tel. Il lève la tête et voit la petite plante lui sourir ==

Hein? Coquelicot! heu... désolé j 'étais en train de ...

me détendre! de profite de cette magnifique radioactivité!
Tu sens toi aussi ce rythme qui te parcours?
Est-ce que tu ressens comme moi, à cet instant, le pouvoir de la fonk faire vibrer ton chakra?
Prends un coq-tel avec moi, ensuite je pars à l'endroit dont m'a parlé Don Struleone, j'ai une fleur à cueillir.
Tu m'aideras à la rendre éternelle une fois de retour en ville?   

#8 2957-06-03 18:37:35

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

**Pincemi arrive sur la page. Autrefois, elle serait arrivée en itsy bitsy tout petit bikini, d'une démarche de reine, ignorant royalement le reste de la bouzoukité. Mais il y a du monde et elle n'a plus l'habitude de la foule. Elle reste en retrait, semblant chercher quelqu'un du regard. Dans sa robe à fleur neuve, avec son petit sac à dos sur le dos, elle se tortille les doigts d'un air godiche. Elle aperçoit Jeoff au loin. Elle lui fait un petit signe de la main mais reste plantée là, comme pétrifiée.**

#9 2957-06-03 19:23:26

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Galbatorix arriva de la fête des fleurs. La première chose qu'il vit c'est la jolie Coquelicot. Il commença à se diriger vers elle puis vit qu'elle était en conversation avec Jeoff. Il s'arrêta.

  Hum, ils doivent sûrement discuter de trucs de mairie, des trucs barbants....

Galbatorix vit alors anodore avec une drôle de pancarte à côté de lui. Il ne portait pas le zouk dans son coeur mais cette vision lui fit tout de même de la peine. Tout le monde à le droit à une deuxième chance après tout. Il vit qu'il y avait du monde plus loin près de Pi-Scine. Il passa devant Pincemi qui ne bougeait pas d'un pouce, puis alla prendre des coq-tel pour 4 au bar. Fît un petit bisou à Coquelicot, regarda Jeoff, un peu avec suspicion.

  Salut Jeoff

Puis Galbatorix se dirigea vers Anodore et lui tendit un coq-tel

  Salut zloteur en herbe ! Qu'est ce que tu fais là tout seul avec ta pancarte de zouks ? Allez viens avec moi on va près de la Pi-Scine, tu peux prendre ta pancarte si tu veux...Mais bon autant la laisser ici pour un autre au cas où...

Galbatorix se dirigea donc vers la Pi-Scine et pu maintenant distinguer les deux zouks qu'il avait vu au loin. Il y avait riad33 et Didou122 en maille O. Il regarda riad33 faire un saut bizarre dans l'eau . Il regarda les boo.. Didou122. Et leur tendit à chacun un coq-tel. Puis il s'assit à côté de Didou122 mettant lui aussi ses pieds dans l'eau sans remarquer qu'il était toujours habillé.

  Salut les zouks ! Didou122 ça me fait plaisir de te revoir ici dans un autre cadre que le tour, tu prends le soleil ? Et toi riad33 ? Toujours à faire des trucs de corrompu même dans tes plongeons ?

Galbatorix sirota un peu son coq-tel en regardant le maillot à didou coquelicot du coin des n'oeils discrètement.

Dernière modification par dedel (2957-06-04 19:36:43)

#10 2957-06-03 19:31:22

Didou122
Pause

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Didou vit Galbatorix s'approcher d'elle avec un coq-tel.

Merci pour le verre, j'espère qu'il est sans Al-kol. La radioactivité est à son maximum, il fait bon, on se fait dorer la trompe.

Didou remarqua que quand Galbatorix la regardait il ne le faisait pas tout à fait dans les yeux.

Galbatorix veux-tu s'il te plait relever un peu tes yeux quand tu me regardes

Dernière modification par Didou122 (2957-06-03 19:34:13)

Déconnecté

#11 2957-06-03 20:03:56

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Vlurx Plage, quelle étrange idée. Karambo n'était pas très emballée au départ, si l'on exceptait la partie apero/coq'tail. Elle n'aimait pas trop non plus l'idée de se mettre en bikini. Mais elle dut se bagarrer férocement contre sa pudeur en apprenant via iTobozon que Jeoff avait été aperçu là bas.

La zoukette arriva sur les lieux obnubilée par kah seule idée. Mais très vite son attention fut attirée par zig zouks qui barbotaient à proximité de la piscine. Un sourire carnassier aux lèvres, elle s'approcha discrètement dans leur dos, fit les derniers mètres en courant et les poussa dans l'eau.

" Allo !! "

Fière de sa blagounette, Karambo éclata de rire.

#12 2957-06-03 20:27:25

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Evidemment Jeoff, tu sais bien que je serai toujours prête à t'aider. Je m'occuperai de ta fleur, une fois celle-ci trouvée.

Alors qu'elle discutait avec Jeoff, Coquelicot vit Galbatorix. Celui-ci l'embrassa rapidement avant de se hâter pour reluquer didou122.

Elle marmonna alors entre ces dents.

Non mais il est pas vite gêné celui-là! Il ne perd rien pour attendre.

Soudain, Karambo fit son apparition et poussa les deux bouzouks à l'eau.

Satisfaite de l'action de la zoukette, Coquelicot dit à Jeoff en ricanant.

En tous cas, tu pourras remercier ta zoukette de ma part.

Coq-tels offerts pour vous deux !

#13 2957-06-03 22:55:28

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Et voilà que pendant que le Corrompu est sous l'eau pour espionner Didou122 sans se faire repérer , il y a un zouk qui se met à lui parler, mais bon, comme il écoute à peu près

Bllblblblllblbblblbllblblbblblblbllb

Puis il se rend compte que personne ne peut l'entendre sous l'eau, maistout juste il respire que les zouks se retrouvent dans l'eau

Hé! On ne jette pas les zouks

Il chercha dans les lieux et trouva le zouk parfait pas moi un autre à côté d'anodore et le jeta sur le seul zouk qui était possible que ça soit lui car c'est jamais la faute aux zoukettes, en gros Jeoff si t'as pas compris

La prochaine fois, balance kah verre

Puis il retourna vers Galbatorix car c'est lui qui l'avait demandé avant

Faire des trucs de corrompu en plongeant! Jamais dans le ciel radioactif, trop de boulot, je le ferais plus tard. Prendre le soleil, ça passe avec un temps comme ça mais fait pas assez chaud, j'attends la kah-nid-Q-le

#14 2957-06-03 23:12:51

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Anodore regarda Coquelicot lui donner une pancarte avec des amis dessus, il prit la pancarte, alla vers les jeux avec ses nouveaux amis et glissa sur les bords de la Pi-Scine et se cogne la tête par terre, puis tombe dans l'eau et la pancarte reste sur le bords à le regarder.

Gniiii? Z'amis j'ai enfin des z'amis? Toi le barbu tu t'appelleras Grizouk , toi celle en Maille-O Mireillou..

Galbatorix intervint en lui disant de le rejoindre et de laisser ses nouveaux amis seuls pour quelqu'un d'autre

Les abandonner? Bon ils doivent se sociabiliser, ils sont timides et je pense que c'est le meilleur moyen, tu as raison mais allons d'abord faire un plongeon ensemble.Au fait comment tu t'appelles toi à la cravate verte?

Anodore se jeta à l'eau avec la pancarte qui toute mouillée commença à se détruire en une infinité de petits morceaux qui dérivèrent hors d'atteinte du zouk en Costumomayo.

Noooooon!!! Mes z'amis!!!!!!

Anodore suivit Galbatorix, un coq-tel à la main, recourbé et dépité, regardant à peine les Boobz de Karambo, Coquelicot et Didou122 dont l'eau faisait transparaître le maille-O plus que légèrement les autres, il se mit les pieds dans l'eau le regard vide, la mine triste, et la trompe blême, sans sentiments il n'est plus que l'ombre de lui même , il commença peu à peu à regarder Riad33 dans l'eau, puis il lui dit

Bonjour , je ne te connais pas tu es nouveau?

Dernière modification par anodore (2957-06-03 23:14:03)

#15 2957-06-04 10:32:53

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Bernardow, qui avait été prévenu de l'ouverture de Vlurx Plage, se dirigea vers la zone des festivités. Arrivé sur place il vit alors qu'il n'avait visiblement pas la tenue appropriée

Bouze... Tout le monde est un maillot et moi j'en ai pas....rah Guy aurait pu me prévenir. Hum j'ai une idée.

Pour la première fois depuis son arrivée sur la colline le chef Censeur retira de lui même sa capuche et son haut se mettant torse nu. Il quitta ses chaussures et s'avança sur la plage.
Au loin il vit Karambo, sur coeur s'accélèra, il était tendu comme une crampe, il n'était pas à son aise.  Souhaitant resté discret il se dirigea donc en premier vers madame le Maire Coquelicot.

Bonjour illuminé en second, c'est kah fort bonne idée d'avoir créé cette plage et peut être que crole pointera le bout de sa trompe.
Avez vous kah coq-tails à me proposer j'ai besoin de me détendre?
En plus, je me suis fait clé-jacké, clé-jacké oui je te dis, je suis écoeuré, j'ai rien su faire...

#16 2957-06-04 11:20:51

Didou122
Pause

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Didou qui était en train de parler à Galbatorix, sentie une pression dans son dos et se retrouva tout à coup dans l'eau. Elle se retourna et vit Karambo.


Salut Karambo ! Très bonne blague !! Tu as de la chance que je sache nager.

Didou vit Bernardow se déshabiller.


Eh beh contente qu'il y ait des si beaux abdos cheveux sous cette capuche !

Bernardow !!! Tu devrais te mettre à l'aise plus souvent tu vois comme on est bien ?

Déconnecté

#17 2957-06-04 11:33:06

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

karambo a écrit :

" Allo !! "

== Des éclaboussures d'eau arrose le zouk, il sursaute. Sa chemise étant mouillée, il décide de faire comme tout le monde : il enlève ses vêtement, non pas pour montrer sa trompe comme il aimé le faire avant, mais pour se mettre un short de bain  ==

Ma zoukette? * enlevage de chemise *
ma zoukette... * air triste + bruit de ceinture*
Le maire n'est pas au courant des potins ?

== Il sourit à Coquelicot, enlève son pantalon et se prend Galbatorix en plein Tronche de Beurker. Il le regarde avec un air de mafieu en colère, l'attrape et le fout comme un sac à patates sur son épaule, puis court et plonge dans la Piscine avec le Zouk. En sortant la tête de l'eau, il aperçoit Pincemi un peu à l'écart, l'air un peu gêné, un sac sur le dos et une nouvelle robe à fleur. Le temps s'arrête... ==

#18 2957-06-04 11:46:31

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Karambo s'en sortait bien, comme à son habitude. Elle rigola encore un peu à la remarque de Didou, puis s'installa à son tour au bord de la piscine. Elle vit une bomB zoukienne passer puis comprit que Galbatorix se retrouvait une zigième fois dans l'eau contre son gré. Elle le regarda et se moqua naïvement, puis réalisa finalement que la zigonde partie de la bomB zoukienne n'était autre que Jeoff.

Elle croisa son regard, mais il observait ailleurs. Karambo se retourna pour comprendre ce qu'il fixait de ces n'oeils là et pâlit en découvrant Pincemi, un sak sur les z'épaules.

Ses n'oeils passèrent de Jeoff à Pincemi, et elle frémit. Puis elle reporta son regard sur le bleu de l'eau et se laissa glisser dedans.

#19 2957-06-04 15:45:53

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

**Pincemi est de plus en plus mal à l'aise. L'arrivée de Karambo, la remarque de Coquelicot n'y sont sans doute pas étrangères. Ses noeils ne peuvent s'empêcher de briller comme ceux d'un bouzounet devant un stand de glace quand Jeoff entreprend de se désaper.

L'humilité tirée de l'humiliation infligée par Karambo, le désespoir causé par le rejet de Jeoff, le raki et la bierro ont rendu Pincemi un pwal... sauvage. Envolée la belle assurance, anéantie l'inébranlable confiance, disparu le dédaigneux mépris... Pincemi est devenue clodo jusqu'au bout de la trompe et cette ambiance embourgeoisée et décadente lui pèse. Elle se sent godiche dans cette ridicule robe à fleurs et donnerait tout (c'est à dire rien) pour son souite et ses basses quêtes.

Elle met la main à son sak, dans le but de se changer, quand elle croise le regard de Jeoff posé sur elle. Dans ses noeils, elle lit les promesses murmurées la veille dans le creux de sa zoreille. Elle sourit et l'interroge du regard.**

#20 2957-06-04 16:09:43

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Les ragots ? Non, je ne m'en préoccupe pas. Ce ne sont pas mes affaires..

Coquelicot eut à peine le temps de répondre à Jeoff - et de voir celui-ci se déshabiller - que celui-ci avait filé en direction de la piscine. Elle rigola en voyant que Galbatorix ne cessait de se faire jeter à l’eau. Le pauvre, elle irait le consoler plus tard.

Puis, Coquelicot se tourna vers Bernardow qu’elle n’avait pas tout de suite reconnu sans sa capuche. Elle n’hésita pas à le reluquer de haut en bas avant de lui répondre.

QUOI ? Tu t’es fait clé-jacker ? Et tu n’as rien su faire ? Tu n’as pas taché de courir derrière ? Tu deviens pas fou, toi ici ? Quelle violence !

Un coq-tel pour te remettre de tes émotions? Choisis la fleur que tu veux, et on t’en fera KAH à base de celle-ci.

Puis, en regardant les zouks présents occupés à diverses activités, elle dit au chef censeur :

On irait pas s’amuser nous aussi ?

#21 2957-06-04 19:17:56

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Galbatorix fût poussé dans l'eau par Karambo alors qu'il zyeutait parlait tranquillement avec Didou122. Il essaya tant bien que mal de sauver son coq-tel en buvant le contenu qui était en train de s'échapper. Ce lui fit d'ailleurs boire la tasse juste après.

  Blblblblb ! bBlblLLBbllblblLBlBLB !!

Galbatorix ressortit tant bien que mal.

  Zlote ! Mon costume...j'ai oublié de l'enlever

Il entreprit alors de l'enlever et de se mettre en short de bain. Lorsqu'il eut juste juste finit il eût à peine le temps de voir Jeoff foncé droit sur lui et l'emporter de nouveau dans l'eau

  ZZZZLLLLLLLOOOOOOTT...*SSPPLLAAASSSSHHHHH* BBlblblbbbbllllblblblb  ! BBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLLLLLL !!

Il remonta à la surface. Puis vit que Jeoff était en train de zyeutait une jolie zoukette au loin.

  Non mais c'est qu'il m'ignore le bougre maintenant !

Galbatorix revint au niveau de Jeoff et lui mit la tête sous l'eau en tirant ses jambes par dessous

  BAATTTTAAAILLLLLLEEEEEEEE GGGGÉÉÉÉÉÉÉNNNNNNNNÉÉÉÉÉÉÉRRRRAAALLLLLEEEEEEE !!!!!!!!

Au moment où il poussa se cri, il espéra que quelqu'un aurait la bonne idée de ramener le Chef Censeur dans l'eau. Qu'il lui fasse sa fête ! Car il ne l'avais jamais vu ne serait-ce que sans sa capuche même pendant les pauses Kah-Fée du Club. Et le voilà à moitié nu devant sa zoukette.

  Manque pas de toupet celui là ! TOUSS SURRR BBEERRRRNNNAAARRRDDDOOOOWWWW !!!

#22 2957-06-04 19:31:47

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

*Tournesol avait fait un saut à la Tour d'Astre sans mie pour y trouver...*

Personne...

*Elle avait alors inspecté les lieux et les objets avec attention. Elle y avait également trouvé un note de Coquelicot accompagnée d'un chèque, un très gros chèque. L'attention de l'Illuminée en second l'avait fait sourire.*

Merci, très chère.

*Tournesol avait également trouvé sur place une missive de Bernardow, lequel se demandait pourquoi il n'avait pas, lui aussi, été investi par le Schnibble Solaire d'un pouvoir personnel.*

Hmmm... Il est peut-être temps d'aller faire un tour en ville...

*Quand la Grande Illuminée arrive à Vlurx plage, elle remarque que presque tous les adeptes de la Secte du Schnibble Solaire sont là. Elle lève la tête pour observer longuement le ciel puis glisse sa main dans sa poche pour y caresser un objet du bout des doigts.
Elle avance jusqu'à la piscine et en passant près de Bernardow, donne une légère pichenette dans ses lunettes...*

Que ta véritable nature se révèle... Que tes désirs les plus fous soient entendus. Le Maître te guide et te comprend. Za...bracadabra.

*...puis elle va à l'écart et s'assied en tailleur sur un banc ensoleillé et inoccupé, suffisamment loin pour ne pas se retrouver arrosée malgré elle.*

#23 2957-06-04 21:57:15

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Une fois que Coquelicot avait ouvert VlurxPlage, Rousta alla chercher un Barbeuc' dans la ville...

- Bon ! Ouke je vais trouver Kah barbeuc' moi ?

Il se baladais de rues en rues, de quartiers en quartiers et tomba dans une impasse...

- Tiens c'est quoi ça ?

Tout au fond dans le coin de l'impasse il y avait une masse sombre recouverte d'un drap... Rousta s'en approcha et tira le drap... Il aperçut alors l'objet...

1465063342-bbq.png

- Woouuaahh !! Kah tout beau barbeuc' !! C'est les autres qui vont être contents ! Moi aussi d'ailleurs...

* BZZZZ * * BZZZZ *

Son I-Toboz vibra... C'était un ZmZ de Coquelicot...

- Ramener Kah Grazouk ?!!??! Mais elle sait pas comment c'est dur pour en attraper Kah...

Il regarda alors si il y avait un grazouk dans la rue à tout hasard...

RIEN...

- RAHHHH !! Elle a de la chance que ce soit la Grande Illuminée en second !!

Près d'une poubelle il aperçut une sorte de queue roz'... Rousta ne pu s’empêcher de s'en approcher...

- Soleil ! Faites que ce soit Kah grazouk...

Il saisit alors la "queue" roz'... Une espèce inconnue d'animutant sauta au cou de Rousta et lui arracha son Médaillon Solaire...

- REVIENS LA !!! TOUT DE SUITE ESPECE DE <CENSORED > DE <CENSORED >!! JE VAIS FAIRE DE TOI UN <CENSORED > DE <CENSORED > A LA
<CENSORED >...

Comme le Moustachu était vieux il ne couru pas longtemps...

- ARGGG ! Saleté de... de... ARGGG Saleté !!!!

Il sortit de la rue et décida de se rendre vers Vlurx Plage, essoufflé et fatigué...

Il arriva à l'entrée et aperçut le barbeuc', son médaillon et un grazouk... Il n'en cru pas ses n'œils...

- NON d'un Pothok !! Merci Soleil...

Rousta remit son médaillon, prit le grazouk, le mit dans le barbeuc' et accrocha une banderole en dessous de celle de Vlurx Plage...

1465064704-bbqparty.png

Il arriva alors sur la Vlurx Plage avec son barbeuc'...

- Héé les Kornomouths !!!

Il attendit que les zouks se retournent et...

- BBQ PARTYYYYY !!!!!

En posant le barbeuc', une spatule tomba, rebondit, vola, vola, vola et...

1465066090-balbaspatule2.gif

- Oups...

#24 2957-06-04 22:18:44

Didou122
Pause

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Didou, marre de se faire éclabousser de tous les côtés, sortit de l'eau. Elle vit rousta arriver et courut vers lui.


Oh Rousta, enfin tu amènes le Barbeuc' !!! Je commençais à avoir faim !!! Alors moi je veux une Qisse de grazouk s'il te plait.

Déconnecté

#25 2957-06-05 01:44:46

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Didou122 vint vers lui, pour lui passer commande...

- Zut, je suis pas Cuisto'...

- Heu... Oui bien sur Didou !

Rousta prit alors un morceau du Grazouk et le donna à Didou122...

- Bon il faut quand même un Cuisto'...

Rousta colla une affiche à coté du Barbeuc'

OFFRE D'EMPLOI TEMPORAIRE ET NON RÉMUNÉRÉ

Cuisto' au Barbeuc'

Puis Rousta regarda Galbatorix qui avait prit la spatule dans la trompe...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.68 Kio (pic d'utilisation : 714.87 Kio) ]