Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-06-15 16:58:48

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Après avoir écouté Coquelicot, Dede lui répondit :
"J'irai volontiers te rejoindre à ta Tour d'Astre sans mie pour tenter d'analyser tes trézors, mais il faudra que tu m'y guide, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve !
Pour ce qui est de l'équipe-âge, je ne crois pas que "coquapitaine" soit un grade de π–raterie qui ait vraiment de sens, surtout s'il y a déjà un capitaine à bord du navire.
"

Tout de même surpris par l'autorité que la zoukette avait réussi à exercer sur anodore, Le Borgne ajouta :
"Je reconsidérerai peut être ton idée finalement."


Puis, une fois le navire la bouée gonflée, anodore tint des propos qui sonnaient presque comme insultants aux oreilles du "futur grand capitaine", puisqu'ils remettaient son autorité en question. Dede haussa alors le ton, s'écriant :
"Moi ? Incapable de gonfler le navire ? Je me prétends capitaine ? Pour commencer, je ne me PRÉTENDS pas capitaine, je SERAI capitaine, que tu le veuilles ou non, espèce de crapouille ! Ensuite, si je ne gonfle pas ce navire, c'est parce que ..." dit-il en marquant une pause, cherchant désespérément un mensonge qui l'empêcherait de se ridiculiser "... parce que ce n'est pas le travail du capitaine de réaliser ce genre de tâches ! Et enfin, tu as bien dit "Je joue le jeu" ? "Je joue le jeu", vraiment ?! Tu crois réellement que c'est un jeu ?! Espèce de pochtron, tu vas voir si c'est un jeu ! On en reparlera quand j'aurai trouvé les plus beaux trézors de tous les temps et que je me ferai une fortune et une éternelle réputation grâce à eux ! En attendant, sache que tu ne fais plus partie de mon équipe-âge. On ne manque pas de respect à son capitaine ; A partir de maintenant, tu n'es ni mate-l'eau, ni mouzaillon."

grrr
Le π–rate, qui commençait à devenir aussi rouge que la sauce des spaggiouili, réalisa seulement qu'anodore avait tout de même réussi à exécuter sa tâche. Plus calme, il ajouta à mi-voix :
"Merci quand même, un peu..."

#52 2957-06-15 22:50:32

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Anodore amnésique mais toujours aussi énervé, répliqua au kar de tour.

Moi? Plus du navire? C'est aussi qu'on traite son unique Mouzaillon enfin son ancien? Bien, bien !

Anodore prit une pique et l'enfonça rageusement dans son oeuvre qui fit un souffle puissant contre sa trompe entre postillons et air périmé qu'il avait crachait dans la navire désormais tout dégonflé.

Na regonfle le toi même ! Tiens voilà une russe-tine pour le trou !

#53 2957-08-30 19:29:39

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

La plage était abandonnée depuis quelques temps déjà. La fête s'était éteinte, il n'en restait que les braises. c'était l'endroit idéal pour se retrouver au calme, loin de tous et loin des protocoles de la colline. Jeoff avait pris la main de Karambo pour l'amener jusqu'au bord de l'eau et ne l'avait pas lâché jusqu'à y arriver. Il avait déjà préparé un panier repas et avait demandé à PauliZ de lui apprendre quelques cocktails à faire. Il savait que le bar de Vlurx Plage était encore rempli. ==

Nous y voilà!
j'ai tout préparé, on a plus qu'à s'installer et tu n' as plus qu'à me convaincre de ... tu sais quoi !
Mais pas trop fort, les oreilles traînent partout ici... search
Sinon on peut simplement profiter de la plage !

#54 2957-09-02 08:22:16

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

Guidée par la main de Jeoff dans la sienne, Karambo avait découvert les vestiges de Vlurx Plage.

" On a jamais vraiment eu l'occasion d'en profiter ... Hmm, ensemble je veux dire. "

Jeoff étant à zig doigts de se faire la malle avec Pincemi à l'époque oú Vlurx Plage battait son plein, Karambo n'avait eu que ses n'oeils pour pleurer. Au point qu'elle avait rempli toute une piscine avant de se reprendre en main.

" Il est temps d'y remédier ! "

La zoukette s'approcha de la piscine et regarda l'eau légèrement verdâtre. Ce n'était finalement pas une bonne idée... Elle s'approcha donc du bar et se mit à en ouvrir toutes les portes.

" Oh, je sais comment te convaincre !! "

Elle plaça kah shaker sur le bar et le remplit au gré de ses envies.

" Hmm, des glaçons ... Zig cl de morphine, zig cl de pétrole, le jus de kah demi scorpionZ ... Quelques gouttes de vitriol ... Et un peu de sucre en poudre ! "

La zoukette se mit à shake shake shake puis versa, radieuZ, le contenu de son shaker dans zig verres à cockt'ail.
Elle en tendit kah à Jeoff, avec kah de ses sourires dont elle avait le secret.

" Si ça ne te fait pas changer d'avis, je ferme boutique ! "

#55 2957-09-05 19:26:09

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Vlurx Plage

tchikitchiki tchikitchiki tchikitchiki tchikitchiki (bruit du shaker), voyant la zoukette shaker son booty pour faire un super cocktail, le Zouk enfile une chemise à fleurs et se met à danser. ==

Shake shake shake... shake shake shake!!! Shake ton milkshake

== A peine le pas de danse terminé qu'il prend une paille dans la trompe! Il boit le Cocktail préparé avec une grande précision et les saveurs se bousculent dans son palet! ==

Ch'est délichieux !!!
Y a quoi dedans? De l'alcool ?
C'est un love élixir??

Alors parlons de ce projet. Ca me tente bien d'avoir un projet avec toi...


== Jeoff mâchouille, puis sort de sa bouche une patte de scorpion==

Vraiment délicieux

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.47 Kio (pic d'utilisation : 515.66 Kio) ]