Vous n'êtes pas identifié(e).

#1151 2956-12-07 21:49:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Shurilands hésite à entrer dans la taverne, n'y étant jamais aller*

#1152 2956-12-10 22:12:02

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Après avoir regagné la colline via le portail de petite_bulle et quitté le la bi-reinte, crole avait abandonné la corde qui lui avait servi de guide. Si elle avait su qu'elle l'avait accrochée à Meh-Syeu, elle s'en serait sans doute inquiétée et aurait attendu qu'il franchisse lui aussi le portail, par acquis de conscience sectaire et parce que ça lui aurait fait un nouveau disciple à martyriser en l'absence de Christox.

Alors qu'elle sort un chapoootoupouilleux de sa poche, elle voit, de loin, un bouzouk qui semble hésiter à entrer dans la Taverne. Elle s'approche en se demandant quel est le fou qui envisage de se mêler aux pochtrons de ce lieu désert et se rend vite compte qu'elle ne le connait pas.
Elle s'approche encore et tapote sur la n'épaule de Shurilands pour attirer son attention. Elle lui tend ensuite la main pour le saluer avant de s'adresser à lui tout en pointant du doigt une autre direction.

Bonjour !
...
Y'a jamais personne, ici, tu sais... Si tu veux manger un morceau et rencontrer du monde, je te conseille plutôt d'aller à l'Hype Nautique !
...
Sinon tu peux aussi me suivre et devenir membre de la merveilleuse Secte du Schnibble , tu te feras tout plein de coupains !

La rouquine tapote de nouveau la n'épaule de l'inconnu pour prendre congé puis prend la direction de la Secte d'un pas joyeux, se retournant juste pour lui lancer :

Oh, au fait, je m'appelle crole !

#1153 2956-12-11 16:51:39

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Se retourne ne s'attendant pas à ce que quelqu'un lui adresse la parole.

- Euh, merci beaucoup du conseil !

Elle la regarde s'éloigner et compte suivre son conseils.

#1154 2956-12-29 18:44:01

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**C'est avec un sourire radieux que Pincemi s'installe et offre une tournée générale**

Le MLBBB, fallait y penser love

Il est fort, ce Klooks !

#1155 2956-12-29 19:55:00

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Klooks arrive à la Taverne tout peinturluré, après avoir recouvert tous les principaux murs de la ville avec son message.
Il s'appuie sur le bar à côté de Pincemi et chope la bierro de cette dernière avec un clin d'n'oeil.

Ca t'a plu mon p'tit hommage ? On appelle ça faire KAH pierre ZIG coups dans l'jargon révolutionnaire !

J'suis pas sûr d'avoir fait quelque chose d'aussi Rome Antique de toute la partie de ma vie où j'ai été conscient d'mes actes ! Bon ok ... ça r'présente pas grand chose, mais le geste est là !

#1156 2956-12-29 21:44:52

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi sursaute à l'arrivée de Klooks. Elle le regarde siffler sa bierro puis, d'un geste, commande une nouvelle tournée.**

Si ça m'a plu ?? Tu parles que ça m'a plu ! C'est rome antique, ça c'est sûr !

...

Mais... tout le monde va le voir ! rhaaa

Tout le monde va.. savoir argh

**Une rasade de bierro et Pincemi reprend ses esprits.**

Qui aurait cru voir ça un jour ! Une corrompue notoire repentie devenue égérie MLBiste ! C'est à se pisser dessus, tu trouves pas haha

...

argh


heuuuu

oups...

#1157 2956-12-30 01:23:50

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ce message était fait pour que toi tu le comprennes, les autres n'y verront que du feu ! Enfin j'espère... heuuuu

Et puis t'es pas l'égérie du MLB, t'es mon égérie à moi ! haha

Klooks attrape une autre bierro derrière le bar puis trinque avec Pincemi. Il attrape ensuite la chaise pivotante de pilier de bar Pincemi et la fait tourner dans sa direction, avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

Ca t'dirait de siroter quelques bierros au Skwatt', comme au bon vieux temps ?

#1158 2956-12-30 15:51:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Si tu crois que BBB Beauté et MLB dans kah seule phrase de dru pauvres mots, ça va pas se voir, tu te fous le doigt dans le noeil ! Les bouzouks sont teubés, mais quand il s'agit de ragots, leur neurone s'éclaire comme un Schnibble de Nozouk...

**Les chuchotis de Klooks font un effet kramouth à Pincemi qui se liquéfie littéralement sur sa chaise. Elle sourit niaisement au bouzouk saiksy, un léger filet de bave au coin des lèvres. Elle murmure à son tour.**

Tu m'enlèves ? Comme au bon vieux temps ?

**Puis elle bondit de sa chaise, se dirige vers le djouk-botox dans un déhanché exagérément exagéré. Elle s'appuie contre le djouk-botox et joue un instant avec un strul tout en laissant kah de ses doigts courir le long des titres de chanson. Friponne dans sa jupette rouge ralatouf et son souite-brassière largement entrouvert, elle se retourne légèrement et adresse un imperceptible clin de noeil à Klooks. Elle glisse sa pièce dans la fente du djouk-botox, appuie sur un bouton et, dès que la musique démarre, elle redevient instantanément blonde. Elle se met alors à danser et chanter à tue-tête**

J'irai où tu iraaaaaas ♫ ♪ ♪ ♫ ♪

#1159 2956-12-31 16:22:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Klooks regarde Pincemi se dandiner sur de la bonne musique, un filet de bave coulant au coin de sa bouche.
Lorsqu'il voit Pincemi retrouver sa chevelure dorée, Klooks devient dingue. Il adore les cheveux de la jolie zoukette, et la voir redevenir comme avant l'emplit de joie instantanément.
Il fonce alors vers Pincemi, danse le zouk avec elle, puis l'attrape par la main pour l'emmener loin, comme avant...

Allez viens, je t'emmène ma jolie !

#1160 2957-01-02 12:42:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi se laisse entraîner par Klook. Avant de sortir, elle jette une poignée de biftons en criant**

On va s'envoyer en l'air !

**Elle a un moment de panique à cause de ce qu'elle vient de crier. Mais elle se rassure très vite en se disant que plus personne ne sait qui elle est. En plus, avec le fyzik de rêve de Klooks, les pochtrons doivent avoir l'habitude de le voir repartir avec une zoukette sous le bras et ne se soucient probablement pas de connaître son identité.**

#1161 2957-01-09 23:58:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

LeCryver entra dans la taverne et vit Pincemi et Klooks faire des choses pas très schniblique

        Et bah y a pas dit donc ....... c'est la fête du slip en c'moment ...... même Nada s'y met .....

Sort une photo de sa poche et la montre à tout le monde en criant =

       Enquête spéciale ! Nada, la célèbre patronne de Nopasaran aurait un amour secret ! Des agents sont sur l'affaire mais ils nous manquent des informations pour déterminer un suspect ! Nous avons déjà accusé Zarken III mais il est attiré par Souzouk d'après ce qu'il a dit à nos agents !

mini_16010910572721004213884220.jpg

Si vous avez des informations vous êtes prié de nous les faire parvenir, si nous découvrons que vous avez dissimulé des infos à nos agents vous serez accusé de complicité et vous vous retrouverez au tribunal ! 

#1162 2957-01-31 20:31:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Zlote... Mais qu'est-ce que je fais là ?

Re... Garde...

What ?

R... Egar... De...

Mais c'est qui ce taré ? Hé Monzouk, je vais pas me laisser faire ! Vous venez de zouknapper un Noble de la plus haute importance !

...

Glady ne savait pas où il était. Il avait perdu connaissance alors qu'il comptait ses struls.

J'ai mal à la tête... C'est étrange, je me sens plus léger aussi.

Tu es... Enfin... Libéré.

Qu... Oh Zlote ! Me dit pas que t'as fait ça ?!? Mes struls, tronche de beurkeur ! MES STRULS !

Libéré... Délivré... Tu ne mentiras plus jamais...

Nan mais chuis' pas Karambo l'ancien et on est pas à Fort Bloubzard ! Donc, tu me rends mes struls où je te transforme en rillettes ! argh

Glady apparaît soudainement près d'un endroit malfamé dans la Ruelle des Mendiants. Il est visage contre un sol mouillé pas des plus recommandables alors qu'il pleut beaucoup.

Oh, toi ! Bouge de là, le bar est fermé ! Va te saouler ailleurs sale pochtron !

Je ne vous permets pas... Où suis-je ? Je suis Glady.

Le bouzouk pas commode donne des coups de balai dans les côtes du pauvre Glady qui se relève péniblement.

Tous les mêmes ! Ecoute-moi bien, petiot ! Ici, t'es devant la Taverne de Zangdar et t'as de la chance que le patron soit pas là sinon il t'aurait foutu une correction dont on se souvient même en Quête !

Comment je suis arrivé là ?

Chais' pas ! D'mande au pochtron adossé contre la poubelle, là-bas.

Glady va voir le pochtron.

Bonjour.

Qu'est-ce qu'j'puisse pr'vu m'sieur ? Il est le soir donc... B'souar.

Je ne savais pas, désolé. Rien, je ne veux rien. Juste une information.

L'même qu'ayer ?

Comment ça ?

Z'êtes venu ayer... V'm'avez lancé un b'teille d'champo presk vide pour qu'j'en lèche l'coins mais elle s'est cassée sur m'trompe... 'Lors vous m'vez donné des struls pour qu'j'la boucle.

Jusqu'ici tout est normal. heuuuu

'Pis vous m'avez demandé "V'connaissez Lodanum ?" J'dis nan 'pis vous vous êtes engouffré dans la Ruelle vers un Bouzouk 'vec un imper qui vous a gentiment porté 'près vous avoir 'ssomé. Il a laissé ça pour vous...

Glady prend et lit ce qui est un petit mot.

Cher Glady,

Tu ne te souviens pas de moi mais moi si.

Un jour, tu récupéreras tes struls. Mais pour ça, tu dois changer. Tu dois devenir... Bon et gentil.

PS : Ne prend pas peur si tu vois ton reflet.

Mon reflet ?

Glady s'approche d'une flaque d'eau.

1454262666-gladstone-kenobi.png

Ok... Tu veux la jouer comme ça, sale *BIIIP* ? Je peux aussi la jouer comme ça. Si être bon et gentil était difficile, ça se saurait !

Glady donne un coup au pochtron et lui fait avaler le petit mot.

KAHier acte de gentillesse : DONE.

Glady s'en alla, heureux de commencer son périple de bonté et de gentillesse sur un acte aussi honorable.

Dernière modification par Glady (2957-01-31 20:36:12)

#1163 2957-02-23 19:37:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Cib_R, qu'on avait pendant des siècles pris pour une poubelle sans couvercle derrière le bar des Pochtrons, reçut sur lui la lumière du Scénarium. Soudain, il se réveille de son long sommeil, s'extrait des cadavres de bierro, entre dans le bar sans se poser de question et va directement au comptoir

Bonjour!

Je suis Cib_R!

Ohlala!

/!\ Mon réservoir est presque vide /!\

Cib_R regarde à gauche. Cib_R regarde à droite. Il prend une bierro à demi-bue et la boit net.

#1164 2957-02-25 01:33:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Cib_R avait descendu une demi-douzaine de bierros, dans le calme le plus complet.

/!\ Réservoir plein /!\
Téléchargement du plug-in : "ivresse.dlc"... ... ...
/!\ Échec de la connexion au réseau /!\

Ohlala! La tentative de sociabilisation n'a pas aboutie!

Cib_R lance "soupir.exe"

Pfiouuu...

Cib_R jette des struls n'importe comment, par terre et sur le comptoir puis s'apprête à quitter le bar

#1165 2957-02-25 12:35:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Anodore qui voulait aller à son boulot se retrouva à la taverne et vis un robot lancer des struls

À moi !!! À moi!!! propriété privé d'Anodore!!!

Ses jambes repartirent hors d'atteinte des struls

Grrrr j'ai pu au moins en attrapez un grâce à ma canne!

Anodore repartit en bavant

#1166 2957-02-25 19:20:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Après une dure journée de labeur dans son hamac, enfin, à son bureau, le maire Bob-dedel décide de se relaxer à la taverne.
En entrant, il croise Cib_R qui tente de s’éclipser.

Holà mon jeune ami, reste là !
Le maire ne va pas boire tout seul !
Allez viens avec moi, on va s'payer un Zouk Cola au smurtz, y'a rien meilleur.

Il le regarde, dubitatif, et enchaîne.

Mouais, j'parie qu'tu sais pas c'est quoi les smurtz ! Pas grave, t'apprendras.

Il l'entraine en le prenant par le coude jusqu'au comptoir.

Oh ! Tavernier ! Deux Zouk Cola ! Enfin, pour commencer quoi !

Il glisse discrètement un smurtz dans chaque verre et en tend un à Cib_R.

Pfff t'as l'air fauché mon pauvre, ça me fait de la peine... Tiens, c'est mon jour de bonté, voilà 2000 struls !

Et il boit son Zouk Cola cul sec, comme un zouk, un vrai !

#1167 2957-02-25 19:45:12

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Cib_R regarde passer puis partir machin. Il tente d'imiter la technique du ramasse strul.

/!\ "Canne" introuvable /!\

Cib_R lance "soupir.exe"

Pfffiou...

Finalement, Cib_R se retrouve entrainé au comptoir par...machin. Il range les 2000 struls, prend la canette et la regarde.

Zouk Cola... ...Zouk Cola... ...Ok!

Cib_R boit alors le Zouk Cola cul sec, comme...machin.

/!\ Capacité de stockage dépassée! Procédure de vidange initialisée.......

Ohlala! Ohlala!

Cib_R tourne sur lui-même en remuant les bras puis recrache le Zouk Cola dans la canette. Il lance "soupir.exe"

Pfffiou...

Oh!

Il met alors un coup de pied amical à...machin.

Bonjour! Je m'appelle Cib_R! Nous sommes socialement compatibles! Hourra!

Que puis-je faire pour vous?

#1168 2957-02-25 20:05:01

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dedel lance violemment son bras dans le dos de Cib_R.

HAHAHAHAHAHA ! C'est bien ! C'est l'métier qui rentre !
Enchanté Cib_R, drôle de nom ! Moi c'est dedel, ou Bob-dedel quand j'ai des rastas.
Et ce que tu peux faire pour moi, ben...

Il relance le tavernier.

Tavernier ! Deuxième tournée !

Il frappe sa canette contre le comptoir, comme un vulgaire pochtron.
Il glisse à nouveau les smurtz dans le breuvage, et lui explique :

Tu vois, c'est ça un smurtz ! Ça fait de l'effet hein ? C'est ma copine crole qui les a trouvé dans la djeungole quand elle a battu le record du monde du tour du monde à cloche pied et à l'envers ! Balèze hein ?! Depuis, on en cultive secrètement dans les sous-sols de Vlurx. Et dans une certaine entreprise, dont je tairai le nom... Faudrait pas qu'Bernardow nous tombe dessus ! Il aime pas les substances Zilicites !

Enfin bref ! Comme dirait mon pote Pépin ! Dans le Zouk Cola, c'est d'enfer !

Et il se remet à boire.

#1169 2957-03-01 17:49:35

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Cib_R se gratte la tête. L'ampoule au dessus de sa tête s'allume.

Oh! Avez-vous dit "Beau dedel"?

"Beau dedel" a été enregistré dans la base de données!

Cib_R vide la canette par terre. Il imite les bruits de dedel buvant.

GLOU GLOU GLOU.

Le Zouk Cola, c'est d'enfer!

Le Zouk Cola, c'est d'enfer!

OUAIS!

Il vide la deuxième canette par terre.

GLOU GLOU GLOU.

Je suis un Concentré d'Intelligence Bouzouk de génération R! Je m'appelle Cib_R! Cib_R! C'est moi!

Que puis-je faire pour vous, "beau-dedel"?

#1170 2957-03-05 17:57:37

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dedel plisse les yeux en regardant Cib_R.

Il a l'air complètement rayé celui là !

Mais les effets du smurtz associé aux bulles de cola lui font instantanément oublier cette réflexion trop intelligente pour lui dans un moment pareil.

Heu ! La canette, c'est mieux si tu la vides dans la bouche, enfin j'dis ça, j'dis rien...

Il regarde la flaque par terre.

A mon avis, on va bientôt voir débarquer christox qui va lécher par terre... pas de gâchis, il va sentir ça à des kilomètres !

Imperturbable, il continue à siroter boissons sur boissons.

T'en veux encore, Cib_R, ou t'abandonnes ?!

Et il frappe sa canette contre la table.

#1171 2957-03-09 21:08:25

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Cib_R réfléchit. Réfléchit. Réfléchit. L'ampoule sur sa tête s'allume à nouveau!

J'abandonne! Hourra!

Je vais maintenant aller vers : inconnu!

Au revoir, beau dedel! Et attention à la pratique abusive de jeux de struls tels que : bonneteau!

Cib_R salue dedel puis quitte le bar

#1172 2957-03-09 22:59:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

i-n-c-o-n-u était allongé sur une banquette de la taverne à moitié endormit.


ZZZZZZZzzzz



ZZZzzzzZZZZZ



ZZZZZZzzzZZZ



...



Il entendit son prénom au loin


Hein ??? Quoi ????? On me kritique dans mon dos ??? Kesssse-ki-ssse-passse ????


i-n-c-o-n-u aperçoit un robot au loin. Il s'approche en faisant attention de ne pas être vu par le robot !

#1173 2957-03-10 20:15:23

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Cib_R, qui se dirigeait vers la sortie, entend un silence suspect.

/!\ Intrusion dans le périmètre immédiat détectée /!\

Cib_R fait volte-face et pointe son bras en direction de...truc.

Piou!

Quel dommage! Si j'avais eu : canon-laser de Cib_R, vous auriez été éparpillé en morceaux de tailles inégales!

...Auriez-vous vu : canon-laser de Cib_R? Je l'ai perdu il y a maintenant : temps inconnu !

Cib_R tourne alors plusieurs fois sur lui-même.

Ohlala! J'ai complètement oublié la procédure de présentation!

Bonjour! Je suis Cib_R! Cib_R! C'est moi! Que puis-je faire pour vous?

#1174 2957-03-16 10:21:02

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

i-n-c-o-n-u avait vu la pince de Cib_R renverser tout les verres présents sur le bar.



- Aïe, je suis repérer, ATTENTION avec votre pince !! Vous avez faillit me mettre un coup dans la trompe !


i-n-c-o-n-u ne savais plus quoi dire au robot.


- AH Cib_R ! euh, bonjour Cib_R ! désolé de vous  déranger, je vous avait pris pour un autre robot !


- J'ai du vous confondre avec le robot de star zouk ! C'est de ma faute je suis désolé !



i-n-c-o-n-u retourna s'assoir sur sa banquette.

#1175 2957-03-18 12:18:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Bosszouk viens noyer ses ambitions et sa tristesse (il a perdu ses premières élections, ça fait un choc) dans la bierro. ouin
Il rentre, s'affaisse sur le bar, et demande d'une voix affaiblie:

- Barman! ZIG pintes.

Il se retourne face a i-n-c-o-n-u, qui était toujours assis sur la banquette, et lui demande:

- Comment tu fais toi? T'es un ancien, tu vis ça depuis plus longtemps que moi, ça te fais pas mal de perdre comme ça? Qu'est-ce que je peux faire? grrr

Dernière modification par BossZouk (2957-03-18 12:18:58)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.86 Kio (pic d'utilisation : 662.55 Kio) ]