Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-02-05 21:41:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Tentative d'entrasion

Revenir à pied n'avait pas été simple.
Buck s'était perdu quelque fois, son sens de l'orientation diminué, et il avait dû demander son chemin à des animutants qui l'ont fuit rapidement. Son endurance aussi était mise à rude épreuve, il n'avait pas l'habitude de marcher aussi longtemps et aussi loin.

Etrangement, KAH jour, il était tombé sur un panneau indiquant la direction de Vlurxtrznbnaxl. Et, à son pied, KAH boîte contenant... des habits. Le bouzouk avait hésité, ne sachant pas s'il pouvait faire confiance à cette pancarte sortie de nul part et son cadeau étrange. Qui les y avait déposé ? Etait-il si proche de la ville ? Il n'en avait aucune idée. Ne sachant de toutes façons pas où aller, il se dirigea vers la direction indiquée après s'être habillé. Les habits n'étaient pas vraiment à sa taille, mais cela suffirait le temps de retourner à Vlurxt, les nuits étant fraîches avec une peau nue.
En chemin, Buck se demanda s'il n'avait pas atterit près d'un point de naissance de bouzouk.

Quelques jours plus tard, enfin, KAH autre pancarte lui indiquait KAH direction. Il avança un peu, découvrant KAH falaise, et s'avança pour regarder au loin.

Et la vision qui s'offrait à lui l'étonna légérement. KAH grosse bubulle entourait Vlurxt' que l'on voyait en contrebas, floue et déformée à cause de la sphère transparente. Perplexe, Buck s'assit maladroitement sur le bord de la falaise et contempla la ville.

Après quelques instants à essayer de voir à travers, Buck pesta contre sa vision si précise autrefois, et se leva en prenant soin de ne pas tomber. Cette fois-ci, il serait difficile pour lui d'éviter la chute.

Il descendit par KAH sentier un peu plus loin, et arriva près de la bulle une ZIGGNEEaine de minutes plus tard.

À son pied, Buck leva les n'oeils pour contempler la hauteur du dôme. Comme il aurait aimé aller tout là haut et de nouveau contempler Vlurxt' de toute sa hauteur !
Le bouzouk soupira, puis regarda enfin à travers l'épaisseur transparente. Il posa délicatement sa main et ses BLAZ doigts sur la surface légérement chaude, puis observa les alentours.

C'est quand il se demanda quand et comment il pourrait rentrer qu'il aperçu quelqu'KAH s'approcher de lui de l'intérieur.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#2 2958-02-06 20:40:49

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis se promenait le long de la bulle. Elle avait pris cette habitude au début pour lui chercher une faiblesse, et maintenant simplement par routine. Le sol était très irrégulier, la bulle l'ayant écrasé. Elle s'amusait comme une z'enfant à sauter de bloc en bloc. Et ce qui devait arriver arriva, elle se réceptionna mal sur un rebord, et elle glissa, atterrissant douloureusement sur les j'noux.
Elle pesta de son manque de concentration, mais cela l'amusait beaucoup en fait.

Elle aperçut alors une drôle de forme orange de l'autre coté de la bulle. Intriguée, elle se releva et s'approcha pour coller sa trompe sur la bulle. Mais même ainsi, elle le distinguait mal. Elle marcha donc le long de la bulle pour s'approcher de la .... chose. Plus elle avançait, plus elle trouvait que la chose ressemblait à un bouzouk. Elle s'interrogea... Que faisait-il là? venait-il de la colline et avait-il réussit à sortir de la bulle?

Le zouk était planté au bord du dôme, avec un air mélancolique. Il était vêtu bizarrement, avec un tishirt trop petit et un jeens trop grand. Il avait l'air tellement perdu qu'elle fut immédiatement pleine de compassion pour lui. Elle toqua trois fois contre la bulle puis hurla un "b'jour" pour voir s'il pouvait l'entendre.

#3 2958-02-06 21:17:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck suivit des n'oeils la forme zoukienne qui s'approchait de lui de l'autre côté de la bulle. Il pencha la tête sur la gauche, intrigué. Serait-ce quelqu'KAH qu'il connaissait avant ? En voyant la petite trompe fluette, le bouzouk ne put s'empêcher d'enlever sa main de la surface de la bulle pour se gratter sa propre trompe. Puis il reposa sa main exactement au même endroit, la tête redressée.

Il observa la zoukette quelques secondes, et s'attarda sur ses veuch' d'un blanc pur et d'un rose hello zoukette. Il aperçu son propre reflet dans la sphère, et ne put s'empêcher de comparer ses mèches noires aux mèches roses. « Étrange ... »

Tout dans sa contemplation, Buck sursauta légèrement quand la zoukette toqua STO fois, puis il entendit KAH voix étouffée quand elle ouvrit la bouche. Il supposa donc qu'elle venait de lui parler.

- Euhm... Bonjour.

Le bouzouk n'avait pas hurlé, ne pensant pas cela nécessaire. Dans tous les cas, il était un peu trop désorienté pour penser à hurler, lui qui n'avait jamais eu vraiment besoin d'hausser la voix.
D'ailleurs, il apprit avec satisfaction que sa voix n'avait pas vraiment changée depuis la dernière fois.

Dernière modification par Buck (2958-02-06 21:17:46)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2958-02-06 21:51:13

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

La zoukette plissa les nyeux. Elle avait vu l'inconnu bouger les lèvres, mais elle n'avait rien entendu. Elle porta les mains devant sa bouche, formant un mékafone pour montrer à l'inconnu de parler plus fort.
Il ne ressemblait pas aux zouks de la colline. Il avait aussi dû vivre kah drame kapeellaire, ses cheveux étant jaunes et noirs. Elle s’enthousiasma de ce détail certes peu important, mais qui le lui rendait encore plus sympathique.
Elle voulait en savoir plus sur l'inconnu. Elle lui hurla:

- Parle plus fort!! on entend rien avec ce machin là....
T'es ki? tu viens d'où?? tu veux koa?

#5 2958-02-06 22:08:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Maintenant, il en était sûr : Buck ne connaissait pas la zoukette qui tentait d'entrer en ZIGualogue avec lui. Il ne savait pas trop ce qu'il espérait. Tomber sur quelqu'KAH qui lui était familier, ou même KAH ancien ami ? Au fond, il fut soulagé de ne pas tomber tout de suite sur KAH trompe connue. Un peu de patience n'était pas de trop.
Alors qu'il commençait à détailler les n'oeils de la zoukette, aussi roses que ses veuch', Buck la vit s'agiter et porter ses mains à sa bouche. Il entendit à nouveau sa voix étouffée, et comprit alors que ce n'était pas sa voix normale mais juste la bulle qui les séparait qui l'empêchait de l'entendre correctement. Il sourit, ravi de constater que son ouïe, elle, n'avait pas faiblit.

À la question "t'es ki", Buck hésita KAH instant. Il aurait pu naturellement répondre, mais quelque chose en lui semblait avoir changé depuis son dernier passage. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Un petit *ding* se fit dans sa tête, et il décida d'essayer quelque chose. Alors il parla un peu plus fort, espérant que cela suffirait :

- Buck ! Je m'appelle... Buck !

« Tiens ? Ça a marché ? »
Surpris, il attendit, puis sourit à nouveau, de KAH sourire franc.

- Oui, Buck !

À la ZIGième question, il ne savait pas quoi répondre, vraiment. Il pencha encore la tête sur la gauche le temps de la réflexion, puis tenta d'hurler :

- Je ne sais pas trop d'où je viens. Mais ce que je veux, c'est sûr : je veux entrer !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2958-02-06 23:24:48

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis leva un sourcil étonné devant l'hésitation du zouk. Il ne connaissait plus son nom? Mais qui oubliait son nom? Et ne venait de nulle part? Elle ne s'attarda pas sur ce détail, n'étant pas de nature méfiante.

-OKAY .....Buck! C'est kah drôle de nom ça... Bon je vais essayer de percer ce machin!

Et elle se ravisa... percer la bulle oui... mais avec quoi? Personne n'avait réussit depuis sa création. Elle passa machinalement la main dans ses chneux, quand ses doigts touchèrent la broche offerte par SuperAsticot.
Elle eut alors une idée... Le bijou venait de l’extérieur de la bulle, Stiko l'avait ramené de son voyage. Elle était dans une drôle de matière que la zoukette n'avait jamais vu jusqu'alors. Et elle était TRES dure. Peut-être qu'elle réussirait à entailler le dôme pour créer un passage?

Elle retira l'étrange fleur de ses cheveux, et la posa contre la bulle. Elle sourit quand lui vinrent à l'esprit toutes les protestations qu'aurait émises Stiko s'il avait été là.
"On ne sait rien de ce zouk, on ne sait pas ce qu'il peut se passer si on perce la bulle, tu es inconsciente BLA BLA BLAAAAAAAAAAAAA...". Elle préférait nettement agir d'abord et réfléchir ensuite, c'était bien plus amusant.

Quand elle commença à cisailler la bulle avec sa broche, cela produisit un bruit insupportable, comme quand Miss Augine écrivait avec sa kraie sur le tablô noir. Serrant les dents, elle continua, jusqu'à ce que la broche transperce  la paroi du dôme. Elle sourit, ça marchait! Fière d'elle, elle donna un grand coup de haut en bas sur la surface transparente, créant un brèche un peu plus petite qu'elle. Et elle regretta immédiatement son geste.

Elle se sentit aspirée, et en une fraction de seconde, se retrouva plaquée contre le dôme. De surprise, elle lâcha la broche qui roula un peu plus bas, hors de sa portée. Puis elle regarda avec horreur sa trompe passer par la brèche et être aspirée hors de la ville, bientôt suivie de sa tête et d'un de ses deux bras.
Elle resta coincée ainsi, entre deux mondes...

Elle tourna la tête et sourit alors à l'inconnu, et dit d'un air tout à fait décontracté et insouciant:

"Salut, moi c'est Danaeis! Mais tu peux m'appeler Dana!
comme tu peux le constater j'ai souvent des idées très brillantes.... ou pas."

Elle lui tendit la main.

"Bon allez me laisse pas comme ça steuplaît... c'est pas confortable!"

#7 2958-02-06 23:58:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck attendit, perplexe, tout en observant les gestes de la zoukette de son regard pénétrant. Alors qu'elle semblait traficoter sur la surface de la bulle, KAH son horrible s'échappa alors, et Buck eut l'impression que la bulle entière protestait de ce contact. D'KAHstinct, il recula de quelques pas, prudent. Les sourcils tordu par l'incertitude, il attendit presque patiemment que la zoukette finisse son oeuvre.
Mais, au vu de sa grimace, cela ne se passait pas comme elle le souhaitait. Alors qu'il voulu lui demander ce qu'elle faisait, il entendit un *pop*, suivit d'un *plash*, ensuite un *froush*, pour finir par un *Salut !*.

« Euh quoi hein où comment ? argh »

Les yeux un peu écarquillés, Buck observa la zoukette en mauvaise posture, puis regarda à droite et à gauche dans l'espoir de voir quelqu'KAH venir. Mais personn'était là.

La zoukette lui parla alors d'une voix douce et posée, et elle se présenta.
« Dana.. Danaeis Danaeis Danaeis Danaeis »
Tentant de mémoriser le nom pour ne pas se tromper lorsqu'il le prononcerait à voix haute, Buck lui rendait crispement son sourire. Mais tout se compliqua quand elle lui tendit la main pour lui demander de l'aide.

- Euh ...

« Nop. Nop nop nop. NOP NOP NOP ! »
L'alarme anti-contact sonna dans sa tête. Résonnante dans son esprit, il secoua sa trompe puis regarda à nouveau à droite et à gauche, plein d'espoir.

Oubliant que Danaeis était juste à côté de lui et non de l'autre côté de la bulle, Buck hurla pour se faire entendre :

- Tu ne veux pas pousser sur tes bras pour tenter de sortir ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2958-02-07 00:15:40

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

-eeeeeeeeeeeh m'ais t'es dingo? On crie pas à la tête des zouks comme ça!

Elle dévisagea l'étrange zouk aux chneux jaunes.

-Ben toi, t'es vraiment pas d'ici.....

Le zouk avait l'air aussi déboussolé que surpris. Elle tenta par tous les moyens de se dégager et de rentrer à l'intérieur de la bulle, mais elle était aspirée vers l'extérieur. Dépitée, elle se rendit à l'évidence: si elle voulait sortir de là, il fallait sortir de la ville.
Elle fronça les sourcils et regarda Buck d'un air interrogateur:

-tu te serais pas un peu fait siphonner la trompe par des fantrouilles? Tu vois bien que la bulle me pousse dehors! J'y arrive pas toute seule faut que tu tires sur mon bras!

#9 2958-02-07 00:24:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

- Ha, pardon...

Buck s'excusa d'avoir hurlé, puis pencha la tête vers la gauche quand elle lui indiqua qu'il n'était vraiment pas d'ici. Il tenta alors vaguement de s'expliquer :

- Je suis d'ici et d'ailleurs. Je n'ai pas pour habitude de rester longtemps au même endroit. J'aime... voler de mes propres ailes de ci de là.

Il s'arrêta KAH instant en observant la zoukette en train de se démener pour entrer (ou sortir ?) de là. Il murmura alors un petit :

- Mais je suis déjà resté ici longtemps...

Mais déjà, elle lui coupait la parole pour lui parler de trompe. Alors il grimaça légèrement puis se gratta la-dite trompe, pas certain que KAH fantrouille en soit à l'origine. Voyant qu'elle ne pourrait pas sortir sans aide, Buck hésita. « Et si elle le faisait exprès ? » Parce que, quand même, KAH contact physique si puissant dès les KAHières minutes de connaissance, c'était un peu tiré par les pl veuch.

Alors, craintivement, Buck tendit sa main droite vers la zoukette, ferma son poing et lui présenta son petit doigt.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2958-02-07 00:35:59

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis écarquilla les nyeux. On aurait que le Buck avait peur de la toucher. Elle ne voulait pas brusquer le zouk effrayé, mais il fallait vraiment qu'elle sorte de là...

-heu.... un ptit doigt ça va ptètre être un peu juste.

Elle réfléchit une seconde, puis se décida, tendit sa main vers la sienne et attrapa son poing à pleine main.

-Jsuis désolée... Mais là il va falloir que tu tiennes sur tes pieds!

Et elle tira de toute ses forces, priant Schnibble que le zouk ne se laisse pas entraîner, ou il toucherait bien plus que sa main....

#11 2958-02-07 00:58:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Pendant KAH instant, Buck était plein d'espoirs à propos de son petit doigt. Déjà, il était fier d'avoir réussi à l'isoler des autres si rapidement et presque sans réfléchir. Mais voilà, cela ne plaisait pas à MADmouazelle Danaeis. « Les zoukettes franchement ... » C'est alors que le temps se figea pour Buck dès que Danaeis s'étira pour lui attraper le poignet. Son regard étonné passa de son poing à la zoukette, de la zoukette à son poing et, étrangement dans ce moment-là, il prit note que KAH petit nid de zozios venait de se réveiller d'une douce nuit dans l'arbre voisin. Les zicuicui de ces trukaplum sonna la fin du temps figé, et Buck n'eut pas le temps de comprendre l'intention de Danaeis qu'il s'écrasa la trompe contre celle de la zoukette dans un violent choc. Il ne put s'empêcher de pester :

- HAA MAIS ZLOTE ça fait mal ce truc là !

Il se massa la trompe de son autre main libre en soupirant, puis se redressa et lança KAH regard noir à Danaeis. Puis il prit la ZIGième main de la zoukette et tira lui aussi de toutes ses forces dessus, histoire qu'elle soit totalement libre de ses mouvements pour qu'il puisse ensuite l'enguirlander comme il pensait savoir le faire.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2958-02-07 03:12:57

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis s’agrippa à Buck, et une seconde plus tard elle se retrouva par terre, la trompe dans la poussière. Elle se releva, crachota un peu pour se débarrasser la trompe et la bouche, épousseta son manteau, et leva les nyeux vers son sauveur. Devant le regard noir que celui-ci lui lançait, elle tenta l'approche diplomatique

- AAAAAAaaaaah merci bien! C'était fort aimable de ta part. J'espère que je ne t'ai pas trop brusqué, mais être la dedans, c'était vraiment pas terrible...

Elle sourit maladroitement, puis ajouta:

- Bon du coup maintenant il faut nous faire rentrer tous les deux.... Mais heeeeeeeeeeeééééé qu'est-ce que tu fais?

#13 2958-02-07 04:10:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck resta planté là pendant que Danaeis s'époussetait les vêtements. Plus qu'en colère, le bouzouk était surtout agacé qu'elle ait osé l'attraper ainsi, lui. Son humeur maussade d'antan refit légèrement surface et il souffla bruyamment pour évacuer le stress du contact. Voyant la trompe pleine de poussières de la zoukette, il ne peut s'empêcher de lui même se la frotter, comme s'il en avait également sur lui. Il grimaça un peu mais reprit vite contenance quand Danaeis leva les n'oeils vers lui. Buck regarda ailleurs quand elle commença à le remercier (c'est pas comme s'il avait eu le choix), et observa KAH instant le ciel sans nuage accueillir le soleil.

Quand Danaeis reprit la parole, Buck reporta son attention sur elle et, les n'oeils plissés, il s'approcha rapidement, ce qui l'a fit tomber. Il s'accroupit ensuite à sa hauteur, les pupilles noires plongées dans le regard rose.

- Ne refais jamais ça. Tu dois demander la permission avant de toucher à mes... avant de me toucher.

Devant la surprise de la zoukette, Buck se calma et soupira. Il souffla sur les veuch' de Danaeis où KAH brin de mousse s'était logé, puis il se releva et parti en direction du soleil levant, la mine boudeuse.

- Tu viens ?

Dernière modification par Buck (2958-02-07 04:11:31)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2958-02-07 05:29:15

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Le séant par terre, Danaeis écarquillait les nyeux. Elle se dit en son fort intérieur "Il s'est échappé de l'asile celui là....."
Très rapidement remise de ses émotions, elle reprit son espièglerie habituelle. Rien ne pouvait la détourner bien longtemps de la bonne humeur. Elle se moqua gentiment de Buck en se relevant:

- Et bien, j'en ai connu des timides, mais pas des qui veulent pas être pris par la main! Je sais pas d'où tu reviens, mais si tu dragues les zoukettes comme ça, tu dois pas avoir la cotte!!
Eeeeeeenfin je le referais plus, promis!

Mais tu vas où là? Il faut trouver quelqu'un qui nous vienne en aide. Et moi je vais être en retard à mon job! Didou va pas être contente.... Je suppose que c'est secondaire pour le moment.

Elle réfléchit un peu, et pensa à Stiko. Sa maison était près de la bulle, et ils avaient rendez vous le soir même. Si elle ne venait pas, il s'inquiéterai et la chercherai. C'était sa meilleure chance.

-Par là, j'ai un ami qui nous aidera. Il te plaira, il est vach'ment plus poli que mwa. Mwa j'fais les trucs à l'instinct. Cela dit pour l'instant je suis ta meilleure chance d'entrer dans la ville alors tu feras avec hein?

Elle lança un clin-de-noeil complice au jeune solitaire.

#15 2958-02-07 17:16:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck s'arrêta et regarda Danaeis avec curiosité quand elle parla de draguer les zoukettes. « Pourquoi je devrais draguer des zoukettes ? » Il attendit qu'elle se lève mais ne dit rien de son interrogation intérieure. Elle semblait déjà ne pas comprendre son comportement, alors il ne voulait pas la contredire tant qu'elle était de ce côté de la bulle avec lui. Soulagé qu'elle lui promit de ne plus recommencer, Buck agita vaguement la main vers KAH direction au hasard pour lui indiquer son intention. Ses oreilles titillèrent au nom de didou, puis il la regarda à nouveau quand elle parla de KAH ami qui pourrait les aider.

- Vach'ment plus poli que toi ? Est-ce qu'il sait complimenter ?

Les compliments et n'oeils pétillants lui manquaient. Buck observa avec attention les n'oeils de la zoukette et vit qu'ils ne pétillaient pas de la même façon. Il soupira puis trébucha sur KAH racine, mais se redressa rapidement pour faire comme si rien ne s'était passé.

Le bouzouk tourna à nouveau sa tête vers Danaeis, et observa ses vêtements. Pendant cette marche quasi silencieuse il se posa des questions stupides. « Est-ce que j'ai bien mis mes habits ? » Il s'était habillé selon ses souvenirs, et ralentit légèrement pour voir son reflet dans la surface de la bulle, mais ne vit rien d'étrangement mis, à sa connaissance. Toujours en retrait, le regard du zouk repartit sur la zoukette et sur sa trompe crânienne. Par réflexe il toucha la sienne. ZIG trompes. Il pencha la tête sur la gauche et se souvint qu'il en avait une STOième lui. « Est-ce que les zoukettes ont STO trompes aussi ? Et pourquoi j'ai pas de boobz moi ? » Il rattrapa Danaeis en KAH foulée rapide mais maladroite, et se remit à marcher silencieusement tout en se posant toujours des questions stupides.

Dernière modification par Buck (2958-02-07 17:17:38)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#16 2958-02-07 18:11:57

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Alors qu'ils marchaient ensembles vers la maizouk de SuperAsticot, Danaeis se posait de plus en plus de questions sur son nouveau compagnon. Il n'avait pas l'air... zoukien. Ses réaction et ses paroles étaient étranges. Et il se trouve que la zoukette adorait ce qui était zarbi!

-Bon on en a au moins pour 20 minout'z, et je sais pas me taire. Alors parle moi un peu de toi! C'est vrai t'es plutôt étrange comme zouk non?
T'as perdu ta mémoire?
Ou alors tu es un fantrouille réincarné pour semer la panique sur la colline!

Les nyeux de la zoukette brillaient à l'idée d'avoir pu rencontrer un être surnaturel.

#17 2958-02-07 18:29:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck se sentait mal à l'aise quand Danaeis se mit à lui poser des questions personnelles. Il ne répondit pas tout de suite, laissant planer le silence entre eux, parfois interrompu par des zicuicui de zozio dans les arbres. D'habitude, il aimait parler de lui, mais aujourd'hui il se sentait vide, sans l'énergie qui l'animait autrefois. Ses précieuses lui manquaient.
Il shoota dans KAH petit caillou (un plaisir qu'il avait prit durant son chemin vers la ville), puis se mit à parler en regardant devant lui.

- J'espère ne pas être un fantrouille ! Et je n'ai pas perdu la mémoire. J'ai perdu autre chose.... Je ne sais pas pourquoi tu dis que je suis étrange, pour moi je suis tout à fait normal. Enfin, dans mon comportement du moins.

Ne sachant quoi dire d'autre, Buck haussa les épaules et tourna son regard à l'opposé de celui de la zoukette, tout en se chatouillant le bout de la trompe.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2958-02-07 18:45:20

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Ils marchèrent ainsi silencieusement. Danaeis était un peu déçue de son manque de discussion. Tant pis! Elle ne s'avouait pas vaincue pour autant. Elle réussirait à faire parler le zouk! Mais plus tard, il était bien trop renfermé pour l'instant. Et puis ils arrivaient en vue de chez Stiko.

-C'est là, la ptite maizouk avec un potazouille... Mais oh.... Son potazouille est tout détruit!

En approchant un peu plus, ils arrivèrent tout près de la maizouk. La bulle avait coupé son jardin en deux.

-Et ben je comprends qu'il veuille détruire cette bulle maintenant! Enfin ce s'ra pas perdu pour tout le monde! Héhé ça tombe bien j'avais super faim. En fait j'ai toujours super faim.

Elle se baissa et commença sa cueuillette, rammassant toutes les freizh, les frambouilles et les tomatites. Les bras chargés de bon miam miam, elle allait tout engloutir, mais se ravisa et se tourna vers Buck:

-T'as faim? on partage?

#19 2958-02-07 19:03:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Reconnaissant qu'elle n'insiste pas, Buck s'arrêta quand la zoukette lui indiqua une demeure. Il fut peiné en voyant les plantes ainsi dévastées, et s'éloigna un peu pour constater les dégâts un peu plus loin. Sa tristesse fut encore plus grande quand il aperçu KAH animutant pwalu qui avait malheureusement connu le même sort que les plantes. Du bout des doigts, il caressa sa douce fourrure brune tout en poussant un soupire. Que s'était-il passé ici ?

Quand il retourna près de Danaeis, elle lui montra tout un tas de baies bien colorées, et l'eau lui vint à la bouche rapidement.
Il s'assit près de la zoukette (mais pas trop quand même), et préleva quelques baies qu'il mangea KAH par KAH. Il se promit de lui offrir KAH sourizouk à l'occasion pour la remercier.

- Merci pour le partage. Dis, tu sais d'où ça vient ça ? Est-ce KAH bouzouk qui l'a mise là ?

Il montra la bulle en fronçant les sourcils, se remémorant toutes les bêtises bouzouk qu'il avait pu voir par le passé.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#20 2958-02-07 19:22:00

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

-Mais de rien.. chronkchrouk miam ils sont bien mûrs les fruitouz de Stiko!!! On aura pas tout perdu!
Bon j'espère qu'il va se dépêcher de se lever, le potazouille contient pas assez pour me nourir une journée entière!!

Pour la bulle.. Ben à ce que tout me monde dit en ville, c'est ELLE qui l'a posé là. Pour savoir comment la détruire, il faut lui demander à ELLE. Mais personne n'a eu le courage de LA provoquer pour lui demander. Il va bien falloir le faire cela dit, on peut pas continuer comme ça chronkchroukschronk...

Elle resta songeuse.. il faudrait en effet bien l'interroger ELLE. Elle frémit à cette idée. Pour l'instant, elle guettait Stiko pour qu'il vienne la chercher!

#21 2958-02-07 20:25:53

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Les KAHiers rayons de soleil atteignent la ville, et superasticot situé en périphérie, est le KAHier citoyen à en recevoir dans laggle. Il se réveille donc, la trompe toute engourdie parce qu'il a dormi dessus

-zlotte.. dit-il en se la secouant

Il alla au freegidehr y chercher 2 Bestouf Beurkeur à moitié moisis, puis commença à jouer avec la petite lumière de la porte

-Hihihi trop magik ! Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit ! Jou...*clicktzzzz* Ah, Nuit. C'est zarbi ça search

Le pauvre zouk n'avait pas l'habitude d'une telle technologie, pour lui, travailler chez Jeoff et s'occuper de son potazouille était tout ce qui importait, mais voilà qu'il était privé de ses plantatiouilles chéries...

Après KAH bonne douche, il enfila sa veste habituelle puis son chat pot et vérifia les fenêtres
-Eh ben ça alors ! argh Eh vous là-bas touchez pas à mon potazouille !! hey

Dernière modification par SuperAsticot (2958-02-07 20:26:18)

#22 2958-02-07 20:31:08

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Entendant une petite voix lointaine provenant de l'intérieur de la bulle, Danaeis leva la tête des fruitouz et aperçu SuperAsticot à sa fenêtre. Elle se releva précipitamment et se mit à sauter sur place en agitant les bras au dessus de sa tête. Comme elle n'était pas sûre qu'il l'ai bien vue, elle se mit aussi à crier

- STIIIIIIIIIIIIIIIIIKOOOOOOOOOOOOOOOO! STIKOOOOOOOOOOOOOOO! C'EST MOOIIIIIIII!! VIENS ME CHERCHER!!!!!
Saute avec moi Buck, 'faut être sûr qu'il nous voit!!

#23 2958-02-07 20:49:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

- El ? C'est qui El ? C'est son prénom ?

Perplexe, Buck mâchonna encore quelques bais tout en contemplant l'endroit où la bulle rencontrait le sol.
De KAH coup, Danaeis se releva vivement et commença à crier de toutes ses forces en direction de la bulle. Surpris, Buck envoya valser les STO baies qu'il restait dans sa main et se leva pour s'éloigner rapidement, les mains sur les n'oreilles.

- Non mais ça va pas ! J'ai les n'oreilles sensibles moi !

La zoukette se mit à sauter et intima à Buck de faire de même. Hésitant, il regarda dans la bulle et il crut apercevoir un bouzouk pas très content. « Ha ... Elle l'a peut-être réveillé en hurlant comme ça. Moi aussi je serais de très mauvaise humeur. »
Pourquoi fallait-il qu'il les voit si elle venait de le réveiller ?

Mais Danaeis semblait si contente qu'il tenta maladroitement de sauter, mais ses pieds ne quittèrent le sol que de STO minimaîtres.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#24 2958-02-08 20:11:28

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Vindjou ! Vl'a qu'ils appaltissent mon sol ces pochtrons ! ouin

SuperAsticot se vautra dans la boue en tentant de sauter par la fenêtre, puis couru jusqu'à sa remise chercher kah pelle

M'en vais leur faire voir comment l'père Stiko s'occupe des voyous ! grrr
-Vous ! Sortez d'ici ! Vous êtes sur mon potazouille ! hey

Pour ponctuer sa phrase, il lança  ̶s̶o̶n̶ ̶j̶a̶v̶e̶l̶o̶t̶  sa pelle en direction des deux voleurs, elle s'arrêta net à zig mètres des zouks

Ben ça alors, ils sont de l'autre côté du machin

Il s'arrêta devant la paroi et y découvrit Danaeis accompagnée de kah zouk zarbi qu'il n'avait jamais vu auparavant, constatant que son amie ouvrait la bouche, il en déduisit qu'il fallait crier pour se faire entendre, usant de tout son souffle il demanda :

-Par la barbe de la GPS ! Comment vous avez fait pour sortir ? argh

#25 2958-02-08 21:02:08

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis explosa de rire en voyant SuperAsticot s'étaler dans la boue. Cela lui ressemblait bien! Puis le zouk s'approcha et leur demanda avec étonnement ce qu'ils faisaient là.
Elle répondit en racontant la version abrégée, très fort et très vite:

-Bah alors c'est une histoire marrante... Tu vois je marchait tranquillement quand j'ai vu Buck.
Elle montra son voisin du doigt.

-Alors comme il était là tout seul et qu'il voulait rentrer dans la bulle, j'allais pas le laisser quand même. Du coup j'ai utilisé ma broche, tu sais celle que tu m'a offerte, pour percer la bulle. Je pensais qu'il pourrait rentrer par le trou, sauf c'est moi qui me suis retrouvée aspirée dehors!! En plus j'ai laissé tomber ma broche à l'intérieur, là où j'ai fait l'entaille.... S'pas très fut'fut ça, mais bon....
Maintenant faut que tu trouves un moyen de nous faire rentrer!! Je dois rentrer au Sqwatt mwa!!


Elle pensa en son fort intérieur que le meilleur de la journée était sans aucun doute d'avoir une excuse en béton pour sécher son job!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 682.61 Kio (pic d'utilisation : 733.3 Kio) ]