Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-02-19 10:30:36

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

Bernardow a été déchu. C'est Rousta qui a pris sa place. Mais comment en est-on arrivé là ?


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2958-02-19 11:33:54

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

En lisant le journal ce matin là, Karambo avait manqué de s'étouffer avec son lait de kramouth.

" Des bouzoukettes friquées et esseulées prêtes à tout pour se croire aimées ?! "

Elle se leva de son siège et balança rageusement le torchon par terre dans kah geste théâtral.

" Parce qu'il y en a d'autres ?! "

Karambo sauta sur son iTobozon, prête à engager kah journaliste de la Gazette comme détective privé puis se ravisa au dernier moment en lisant le nom de l'auteure de ce papier vénimeux.

" Oh ce n'est que Pincemi ... Alors tout va bien ! "

Karambo se tranquilisa instantanément. Pincemi n'avait pas vérifié ses sources depuis qu'elle était toute jeune bouzoukette. Et c'était il y a très, très, très, très ... longtemps.

#3 2958-02-19 17:26:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

En lisant la Gazette, Rousta ne put s'empêcher de sortir son I-Toboz...

Article d'une fausse journaliste qui stigmatise le peuple avec ses discours révolutionnaires et FAUX !!! Bref, de l'excrément de Kramouth en boîte ! #PincemiPincemoià2struls #Articlemanipulateur #QuêtePourritureMLBiste

#4 2958-02-19 18:29:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

**De son bureau à la Rédac', Pincemi, qui, heureusement, ne sait pas ce que fait Karambo dans sa cuisine et s'en fiche, se demande ce qu'elle doit penser de l'avis d'un journaliste qui ne sait toujours pas qu'elle a quitté le MLB il y a des mois déjà.**

#5 2958-02-19 21:34:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

Assis à la Terrasse des Nobles, Glady jouait à Kahuète Crush sur son iTobozon quand il fut déranger par une vibration et renversa du kafé sur la table. Heureusement, il y avait un exemplaire de la gazette qui traînait là. Une fois la table séchée, Glady froissa vigoureusement le papier qui termina à la poubelle.

#6 2958-02-20 10:26:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

Suite à la parution d'un article calomnieux dans la gazette, BernardoW avait convoqué une conf' Zig presse dans les locaux du CdBM. Une fois les journalistes installés il fit son entrée devant le pupitre. Les flashs des photographe crépitèrent. Le Sain Censeur, ex-chef leva les bras pour calmer le charivari des journalistes, puis tapota sur le micro avant de démarrer.

*PUF* *PUF*


FAKE NEWS ! Je n'ai jamais participé à des douches do....

Il se stoppa net et se retourna vers les coulisses...

Hé les gars qui m'a collé le discours de Myrddin Trump là.

Il jeta les premiers papiers et repris en direction du public.

Non mes amis, ceci est kah campagne calomnieuse, non je n'ai pas rémunéré à l'époque Souzouk Zig GneeGneeGneeGnee struls pour kah boulot de CenseuZ' qu'elle n'aurait jamais...

Il se stoppa à nouveau et s'adressa encore aux Censeurs en coulisse l'air agacé.

Très drôle les gars, soyons sérieux kah peu, virez moi ce discours Struléoniste...

BernardoW tenta de garder son calme, remis sa capuche en place et repris en direction des journalistes.

Ahem...Excusez moi...Reprenons...Cet article de la Gazette est visiblement l'oeuvre de kah journaliste mal zoukée en manque d'amûr et de reconnaissance. Si je me présente devant vous c'est pour rétablir toute la vérité et rien que la vérité. Zamen.

Il marqua le temps une seconde.

Tout d'abord, concernant le Club des Bonnes Moeurs, j'assume pleinement tous les actes que le Club a pu réaliser ou que j'ai pu commanditer durant la période où j'étais Chef du Club. Jamais, nous jamais je n'ai agit sous la pression de kaj quelconque tierce personne. Chacun de mes actes étaient réalisés en état de libre arbitre total, en mon âme et conscience et dans l'intérêt du plus grand nombre et du club.
Alors oui me dirait vous, à certains moment, certains ont pu avoir l'impression que des influences extérieurs venaient assombrir mon jugement mais il n'en était rien. Cela n'était que des pions et des coups sur kah grand échiquier visant à faire grandir le club.
Certains coups, je le reconnais n'était pas des coups de maîtres, certes...mais jamais au grand jamais je n'ai trahis mes valeurs et le club.

Concernant la nomination de Rousta, dit Roustache pour les intimes, oui Galbatorix a assuré parfaitement l'interim pendant mes congés d'été mais lorsqu'il a fallut que je me retire, les Censeurs se sont réunis entre eux pour désigner Rousta. Je n'ai pas interféré dans cette décision qui émerge donc uniquement des voix impénétrables du Club et de la Saine Censure. Rousta a donc toute légitimité pour exercer son rôle de Chef du Club.
Pour ma part en tant que Sain Censeur, je me tiens à sa disposition pour le conseiller mais uniquement lorsque ce dernier en fait la demande. A chaque instant Rousta reste maitre des décisions du CdBM.

Enfin et pour finir, concernant ma vie privée, déjà de kah elle est privée, mais puisqu'il y en a que ça intéresse je ne suis le zouk que de kah seul Zoukette! De kah zoukette de grande classe qui a zouknappé mon cœur. Nous souhaitons que cela reste pour l'instant du domaine privée je vous prierai donc de respecter cela cher amis journalistes.

Vous avez des questions?

#7 2958-02-20 12:11:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

Galbatorix leva la main pour prendre la parole et posez sa question à BernardoW

C'est quand qu'on mange ?

#8 2958-02-20 12:17:06

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

BernardoW désigna le fond de la salle.

Alors nous avons kah buffet composé de Champo, de gratin de lobrik et je crois même qu'on a quelques kahuètes.

#9 2958-02-20 23:44:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

Rousta se leva pour prendre la parole en tant que journaliste...

- Oui j'ai une question. Si on n'a pas de question c'est grave ?

#10 2958-02-21 10:08:34

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

BernardoW interloqué bafouilla sa réponse.

Si on a pas de réponse c’est grave?

Dernière modification par Bernardow (2958-02-21 10:08:48)

#11 2958-02-21 20:08:03

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Jeu des chaises musicales au Club des Bonnes Moeurs

Rousta se titilla la moustache pour mieux réfléchir à la question de Bernardow...

- Mmmh... Nous sommes dans une impasse... hu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.86 Kio (pic d'utilisation : 551.55 Kio) ]