Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2958-05-22 18:07:19

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

* ZZZBBLAAAAFFFFF *

Nabubu se prend la décharge et se relève de suite. Elle saute alors sur le buzzeur et se met à buzzer comme une furie :

POUEEEET POUUUUUUUUUUEEEET  POUEEEET POOOOOOOUEEEET  POUEEEEEEEEEEET

#77 2958-05-23 15:12:16

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Entendant Nabuee Buzz, rebuzz et rerebuzzé trois fois après.

Oui, oui, oui, il fonctionne.
Ah, et pour la réponse c'est... Gagné.

Et donc c'est... Kah Kronch pour l'équipe Pioupiouk. Quel revirement.


Bat-Le-Chat tapota la carte avant de reprendre la lecture.

Druième affirmation :
La réponse est "Jeoff Struleone", "Kah bouton sur l’arcade" ou "les ZIG".

"Reviens toujours à El Ristorante."

#78 2958-05-23 16:23:10

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis éclate son buzzer dans un long poeeeeeeeet assourdissant

JEOFF STRULEONE!!!!!!!!!!!!!!!!

#79 2958-05-23 18:56:47

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Et oui, crole a toujours un foulard sur la trompe, les noeils bandés et les mains attachées.
Elle écoute les réponses se succéder, les points être répartis sans pouvoir réagir ou répondre et lorsque Danaeis buzze, elle manque de s'étouffer avec son foulard.
Non mais elle a jamais mangé au Ristorante ? La réponse c'est tellement les zig... ...presque même plus le bouton sur l'arcade que Joeff... Je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs spaggiouilis et j'veux pas savoir...
La rouquine tape du pied, histoire qu'on se rappelle de sa présence tout en baragouinant dans le foulard qui la bâillonne:

Fé lé fig !
Ouh ouh !
Fe fuis là !
Fou fou foufenez que fe fuis la fafitaine ?

#80 2958-05-26 15:27:50

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Tut Tut !
Réponse qui est, malheureusement, fausse. Et oui, vu la nombreuse clientèle du ristorante, il y'aura toujours Kah bouzouk avec Kah bouton sur l'arcade pour venir manger, ou pour autre chose.

Le Kronch reviens donc à l'équipe Grazouk.


Bat-Le-Chat, s'assis tranquillement sur son comptoir en reprenant la lecture de la prochaine affirmation.

Druième affirmation :
La réponse est "Jeoff Struleone", "Kah bouton sur l’arcade" ou "les ZIG".

"Ça n’apporte rien."

#81 2958-05-26 15:31:29

Didou122
Pause

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

PPOOOOUUUEETTTT


Kah bouton sur l'arcade !

Déconnecté

#82 2958-05-26 17:23:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Buck est étonné de la réponse de la zoukette qui fait partie de son équipe. Il sourit en lui même, notant cela dans sa tête. Il connaissait ZIG ou STO personnes qui seraient intéressées de confirmer que miss Didou122 reçoit effectivement des choses des Struleone.

Dernière modification par Buck (2958-05-26 17:23:57)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#83 2958-05-26 17:25:29

Didou122
Pause

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Didou vit la tête que faisait Buck suite à sa réponse

Bah quoi, Jeoff peut apporter quelque chose n'importe quel objet, il peut apporter des nouvelles, ... Non ?

Déconnecté

#84 2958-05-26 17:27:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Buck hocha la tête un peu trop joyeusement.

- Oui oui bien sûr oui oui


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#85 2958-05-26 21:42:30

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabuee, encore un peu dans les vaps, décide de contre-buzzer :

PPPPPPPPOOOOOOOOOOUUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTT

Question piège ! kah bouton sur l'arcade ça apporte le dégoût, idem pour Jeoff.

Nabubu donne un coup de coude à dedel, car elle est toute fière d'avoir trouvée, selon elle, la question piège du jeu qui rapporte DRU Kronch.

#86 2958-05-27 16:18:05

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Et la réponse est bien "Kah bouton sur l'arcade".
Cette réponse à probablement été choisi car on voulait Kah réponse autour du fait que ce qui devais être apporter devais être positif et concret.
Jeoff Struléone doit bien apporter quelque chose de positif à la famille struléone, sinon comment serait il rester Parrain aussi longtemps.

A contrario, on ne voit pas souvent des bouzouks se vanter de leur bouton sur l'arcade.


Bat-Le-Chat fit sonner une clochette. *Ding Ding Ding*

Le Kronch reviens donc à l'équipe Pioupiouk. Bravo, Bravo.


S'ensuit la lecture de la dernière affirmation.

Pooième affirmation :
La réponse est "Jeoff Struleone", "Kah bouton sur l’arcade" ou "les ZIG".

"Ça n’a l’air de rien comme ça, mais c’est super désagréable."

#87 2958-05-27 16:21:03

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Rapide comme l'éclair

POOOOOOOOOOOOEEEETTTTT

LES ZIG

#88 2958-05-27 16:40:16

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg


Et oui ! C'était les Zig.
Le Kronch reviens donc à l'équipe Pioupiouk pour ce dernier Sel ou Poâvre.

Rappelons les scores :
L'équipe Pioupiouk à Goz Kronch et mène donc de Kah Point l'équipe Grazouk qu'i n'en à que Dru.


Bat-Le-Chat se débarrassa de sa carte en la jetant sur le comptoir comme une vielle chaussette moisie plein de pus, puis il recentra son regard vers la Kaméra.


Ainsi s'achève la manche du Sel ou Poâvre, revenons après la Pub pour la prochaine manche, celle des "Menus".


Pendant ce temps sur les TV rayons Gamma.

"L'émission du Beurkeur Kuizz, vous est offert par leur Sponsor "Le Beurkeur Kuizz"."
"Partenaires depuis la fondation du jeu."

380097BeurkeurKuizz.png


L'équipe technique arrive sur le plateau pour repoudrez Bat-Le-Chat et servir des Kafé aux invités.

Dernière modification par Eloh (2958-05-27 16:40:34)

#89 2958-05-27 20:53:38

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Nabuee engloutit le Kafé servi et demande aux techniciens : Y'a pas des kahuètes avec ?
Puis elle attend avec impatience la prochaine manche pour écraser l'équipe adverse.

#90 2958-05-28 01:39:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Ennuyé, Buck avait encore le menton dans la main, accoudé à la tablette. Les z'autres étaient trop rapides. Il n'avait pas le temps de comprendre la question que déjà, la réponse était donnée. Servait-il vraiment à quelque chose ici ? Dans KAH soupir, il attendit la question suivante.
Cependant, il fut heureux d'apprendre que c'était la pub, alors il s'étira les bras en l'air, tout en grognant doucement. Il refusa le Kafé ayant une odeur horrible, puis sorti KAH sachet de kahuètes sans sel qu'il ouvrit et tendit à Danaeis.

- T'en veux ? Désolé je t'ai donné mon dernier flopper toutàleur. Dis, on fait quoi après ? Je commence un peu à devenir asileux avec tous ces trop nombreux regards braqués sur nous argh


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#91 2958-05-28 11:20:16

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Le radar à kahuètes de Nabubu s'alluma. Nabuee tourna la tête vers Buck et remarqua la sachet dans ses mains. Elle lui sauta immédiatement dessus avec son cri fétiche, afin de gober tout rond le contenu, voire le contenant, de ce sachet de kahuètes.

861531961946NabBav.png

KAAAAAAAAAHUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEETE

#92 2958-05-29 03:05:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

KAAAAAAAAAHUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEETE

- Ouaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Buck hurla lorsque KAH grosse boule rose fonça sur lui alors qu'il venait tout juste de finir sa phrase. Il en avait totalement oublié Nabuee et sa folie des kahuètes argh  Il sentit la vorace frôler sa main, et dans KAH réflexe de fuite, il poussa des jambes et des mains contre le comptoir, ce qui le fit tomber à la renverse. Il n'attendit pas de voir si Nabuee se contenterait du sachet ou si elle pousserait la gourmandise jusqu'à grignoter KAH bout de sa trompe, et se releva rapidement pour s'éloigner le plusse possible, le coeur battant. Elle avait déjà essayé de l'attraper à quelques reprises sous sa forme phoenix, et il craignait pour ses plumes chaque fois qu'elle le fixait. Sauf que là, il a bien failli y laisser KAH main, et il se dirigea vers le public, où il s'accroupit pour ne pas qu'elle le voit.

Dernière modification par Buck (2958-05-29 03:06:13)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#93 2958-05-29 17:03:55

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Bat-Le-Chat écoutait à son oreillette.

Comment-ça la Kaméra est en train de tournée ? Mais depuis quand ?


Il regarda l'ensemble de la salle et vit les joueurs éparpiller.

Hey ! Venez vous rasseoir, l'émission reprend !
Vite, Vite, vite !

#94 2958-06-09 14:42:05

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

La régit avant de s'éclipser de la scène vinrent près de crole pour la détaché et lui souffler à l'oreille :

"les patrons ont décidé que votre tenue était indéscente. On vous confisque ces "jouets", nous vous les rendrons a votre sortie de plateau."


Pendant ce temps avec Bat-Le-Chat :

307510BatleChatFinal.jpg


Et c'est Incroyable, c'est la Zigième manche. Euh... Stoième, Stoième manche.
Les Menus !


Il fit pivoter encore une fois son tableau qui afficha "Les menus" en gros, en plein milieu.

Récapitulationons le score et les règles :

Sto Menus seront proposer aux équipes Grazouk et Pioupiouk. L'équipe ayant remporter le Tousse, choisi en Kahière quel menu elle souhaites effectuer. Les Menus sont Kah série de questions sur Kah thème adresser à l'équipe qui l'a choisi.
Il y'a Dru questions par Menu et Kah Kronch par bonnes réponses.

Vous êtes autorisé à demandé un exemple pour chacun des menus.


Le score est de Goz pour les Pioupiouks contre Dru pour les Grazouks, et c'est parti.


Bat le chat tire trois cartes et commence à proposer les Menus tirer.

Les thèmes sont :
- "La Super Tare ZoukôChapooo"
- "Les Journaux"
- "Les Zouks interférents qui sont des habitant de Vlurx qui se balladent, ceux qui avaient rien à faire là, où ils étaient."

C'est donc au chef d'équipe des Pioupiouks de choisir son Menu en Kahière. C'est à dire, Mazoupioukette Danaeis.

Dernière modification par Eloh (2958-06-09 14:57:42)

#95 2958-06-09 15:07:16

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Sitôt détachée, crole se lève, fait quelques génuflexions, étire ses bras, sautille sur place, tire la langue et cligne des noeils. Quand tous les engourdissements ont disparu, elle passe derrière ses coéquipiers et colle d'abord une tape derrière la tête de dedel...

*Pok*

...puis de nabuee...

*Kakuètekiexploz*

Ça, c'est pour m'avoir laissée attachée !

Elle retourne ensuite devant son fauteuil et, plutôt que s'asseoir, lève la main pour attirer l'attention de Bat-Le-Chat.

M'sssssssssssssieur !?

...

J'ai une ré-cla-ma-tion !

#96 2958-06-09 21:06:43

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Quand crole réclamat Bat-Le-Chat, celui ci se caressa les sourcils d'une main, en appréhension total d'une nouvelle complication.

Mais bien sûr crole, je vous écoutes.
Que pouvons nous faire pour vous faire plaisir ?

#97 2958-06-10 13:03:36

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

En réclamant, crole s'attendait à voir de nouveau surgir les molosses de l'émission tévévisée pour la faire taire, parce que réclamer, c'est mal, rappelons le, c'est comme rapporter, cracher sur Schnibble, voler un strul dans la poche d'un mendiant, faire une prise de pouvoir sur Nabuee et tellement d'autres choses encore...
Bref, elle ne s'attendait pas à ça et quand Bat-Le-Chat lui lance «Que pouvons nous faire pour vous faire plaisir ?», cela sonne comme une formule magique et l'expression incertaine de la rouquine se transforme en un large sourire.
Elle baisse son bras tendu et s'aidant de ses doigts pour énumérer, elle s'engage dans la longue liste des choses qui lui feraient plaisir.

Alors... J'aimerais...

• avoir un kornomouth de compagnie,
• pouvoir manger des spaggiouilis sur une table ronde sans prendre un Graam, parce que ça, c'est la Quête,
• que Glady ne soit pas cro méchant tout le temps,
• que le smurtz soit vendu dans les shops,
• que l'Oracle me dise pourquoi il a des plumes noires et pas mauves ou vertes,
• qu'on m'apporte une lime aux Nâdes,
• retrouver ma moitié de neurone,
• savoir qui est Spiderzouk,
• voir le MLBoobZ gagner les élections,
• que Dedel et Nabuee fassent des zexcuses publiques pour m'avoir même pas détachée,
• gagner au lotoh,
• que les bouzouks vivent en Narmony paske à Vlurx, ils font que se disputer,
• qu'on arrête de dire que mes boobz y sont en morphoplastok...

Et euh...

... Ah oui !

crole prend une grande inspiration pour annoncer le point qui l'avait décidée à réclamer, même si c'st super mal et que Miss Augine la mettrait surement au coin rien que pour y avoir pensé.

Il nous manque un co-équipier, Rousta a quêté et personne s'est dit que c'était complètement déloyal qu'on soit que sto dans l'équipe Grazouks alors que dans l'équipe Pioupiouks, ils sont blaz.

La rouquine affiche une moue boudeuse et lève un regard papillonnant vers Bat-Le-Chat.

Sto contre Blaz... C'est blazant, quoi...

#98 2958-06-10 15:34:11

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

Danaeis sourit gentiment à Buck quand il lui tendit des kahuètes. C'était pas aussi bien que des floppers, mais ça calmerait son estomac le temps de la fin de l'émission. Elle n'eût même pas le temps de piocher dedans que Nabuee se jeta sur eux pour arracher le paquet des main de Buck, qui envoya valser le comptoir et alla se cacher dans le public.
La zoukette, se jeta elle sur Nabuee et tira de toutes ses forces sur le paquet de Kahuètes.


Non mais POUR KI TU TE PRENDS de faire peur à mon Bucky comme ça? Rends moi ça! C'est à Bucky c'est pas à twa!


A force de tirer sur le paquet, il se déchira, envoyant voler des Kahuètes partout. Danaeis sauta dans tous les sens pour en récupérer un maximum, et finit par en avoir deux poignées. Satisfaite d'avoir récupéré le plus gros du paquet, elle lança une kahuète en plein dans la trompe de Nabuee en lui tirant la langue.

Ca t'apprendra à terroriser mon Bucky.

Elle se tourna ensuite vers le public, le scrutant pour trouver son zami, et le repéra, accroupi dans l'ombre. Elle alla s'assoir à côté de lui, et lui tendit les poignées de Kahuètes avec un grand sourire.

Tiens mon Bucky, j'ai sauvé tes Kahuètes! T'en fais pas si la vorace reviens, je lui ferai voir des arc en ciels.

Elle fit un ptibisou sur la joue de son zami appeuré, et entendit alors la plainte de Crole. Mécontente, elle laissa les Kahuètes à son zami, se releva, et courut sur la scène en criant.

JE M'Y OPPOOOOOOOOOOOOOSE!!! D'abord on est pas sto contre blaz, paske mwa j'ai une qui dort et une inutile dans mon équipe.

Elle adressa un clin d'oeil moqueur à Didou122 et Malia, puis d'adressa à Crole.

Et zen PLUS, tiens un peu ta zéquipe, paske un de tes membres a SAUVAGEMENT attaqué mon Bucky, ce qui est INTOLERABLE, et ANTI JEU. C'est vrai à part moi c'est le seul qui tient la route chez les pioupiouks.

Elle refit un sourire malicieux à ses zamies Didou et Malia, et se tourna vers Bat-le-chat.


J'exige l'exclusion immédiate du plateau de Nabuee, pour TERRORISATION, ATTAQUE et VOL DE KAHUETE non justifié par l'article Blaz de la convention du vol de nourriture sur un plateau TV.

La zoukette croisa les bras en glissant un oeil vers son Bucky pour voir s'il allait bien, puis se réadressa à Bat-le-chat.

Bon sinon pour les menus, moi je prendrais bien "La Super Tare ZoukôChapooo", parce-que ça va sûrement parler du Kanar Kol Vert ça, et que moi, j'adore le confit de Kanar que fait Jeoff. Il sait pas faire grand chose, mais il sait très bien réduire le Kanar en confit, faut lui reconnaître ça.

#99 2958-06-10 15:53:01

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

307510BatleChatFinal.jpg

Bat-Le-Chat tapota les cartons qu'il avait en mains contre son comptoir, en écoutant à grande noreille déployé.

Il n'y a pas de convention de vol de nourriture quand la nourriture est en disposition libre. Ainsi, Nabuee est disculpé de son agression, navré.
L'équipe Technique recommande que Buck lâche les kahuètes et qu'il se roule en boule sur le sol pour échapper à son prédateur.

Mais la bonne nouvelle, c'est que nous validons le Choix du Menu de l'équipe Pioupiouk qu'est "La Super Tare ZoukôChapooo"


Adressant ensuite la parole à Crole.

Il n'est trop tard pour modifier les équipes, et votre membre semble plus "endormis" que d'être en train de rechercher le Schnibble.
Votre proposition Mazoupioukette crole est donc rejeté. Pour le reste des propositions, vous devriez demander au centre administratif de vous aider, Kah fois que vous aurez quitter le plateau bien entendu.

Mais puisque nous avons votre attention maintenant, choisissez votre Menu parmis les restants :
- "Les Journaux"
- "Les Zouks interférents qui sont des habitant de Vlurx qui se baladent, ceux qui avaient rien à faire là, où ils étaient."

#100 2958-06-10 16:21:51

Un pochtron
Invité

Re : [Salle des Jeux] Le Beurkeur Kuizz

«...votre membre semble plus "endormi" que d'être en train de rechercher le Schnibble...»

Quoi...? Quoi quoi quoi...? crole tâte d'abord ses bras puis ses jambes. Elle tâte ensuite sa trompe nasale puis sa trompe crânienne et enfin par ses boobz. Dans son élan, ocazou, elle tâte brièvement le bas de son buste sous sa soutane. Ouf, rien de nouveau de ce côté là...!
Une fois son nain spection finie, elle secoue la tête.

Non mais n'importe quoi, j'ai aucun membre endormi !

La rouquine se laisse retomber sur son siège puis croise les bras sur ses boobz, en mode super-bouderie.

J'ai encore une question, monzouk Le-Chat...

...

Les journaux... ...c'est comme les journals de  Vlurxtrznbnaxl mais à Vlurxtrznbnauxl ?

Tout en posant sa question, elle interroge Dedel et Nabuee d'un regard «On prend quoi ?».

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 633.63 Kio (pic d'utilisation : 684.82 Kio) ]