Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2958-08-09 19:39:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Ferme Crapaud ©

Buck et Malia avaient pu trouver des lobriks à la taille des BBgrazouks, et avaient même réservé les plus gros pour l'adulte. Alors que les estomacs des animutants étaient pleins, celui de Buck grognait toujours. Il avait bien essayé de gober KAH lobrik, mais il était toujours dans le champs de vision de Malia, et il avait bien comprit que la vue de KAH lobrik dans la trompe de KAH bouzouk en publique n'était pas très bien accueillie.

Au moment où il avait voulu se lever et aller voir dans le freegidehr si quelque chose était comestible, Gaston Crapaud se précipita dans la cour et ordonna sans détour de plumer des pioupiouks.

- argh

Se rappelant la suite des événements après KAH plumage lors son séjour à Evil's Piouk, Buck ne réfléchit pas et prit Malia par la main pour l'emmener très rapidement auprès des pioupiouks. Il lâcha la main de la douce zoukette et s'éloigna kah peu pour englober plusse de pioupiouks.

- Faut pas qu'ils puissent les attraper.

Ecartant les bras et les genoux fléchis, Buck marchait doucement à l'extrémité du groupe des pioupiouks pour les regrouper et pouvoir par la suite mieux les protéger. Alors qu'il regardait autour de lui pour voir s'il en avait raté, il aperçut ZIG pioupiouks déjà attrapés et plumés. La peau aussi rouge que ses anciennes plumes, les pioupiouks titubaient, encore sous le choc de la violence utilisée. Le bouzouk s'approcha rapidement, prit les ZIG pioupiouks sonnés dans les bras, et alla en confier KAH à Malia.

Puis il se posta entre les pioupiouks et les autres participants.

- On ne plume pas les pioupiouks ! Sinon je vous épile les pwals KAH par KAH aussi ! hey Et ça fait franchement pas du bien... search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#52 2958-08-09 23:38:52

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Rousta assistait comme les autres au moment fatidique des jauges... En apercevant qu'il avait la meilleure note à égalité avec Coquelicot il se déplaça silencieusement pour se placer derrière elle et lui murmurer...

- Alors ? On forme pas un duo BIO par Excellence ? oui

#53 2958-08-10 00:10:53

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Eloh une fois réussi à rejoindre le Groupe après avoir correctement les BBgrazouk par ordre croissant sur le temps qu'il leur restait, étudia le nouveau problème.

Des Grazouks, maintenant des pioupiouks.
C'est quoi après ? Des Bloubz ?


Le principe exposé par Gaston Crapaud était de préparer, encore une fois, l'animutant à entrer dans la cour nourricière, néanmoins il y'avait des réfractaires à la production. Elle s'avança vers Buck et lui offrit sa voix en saintes paroles :

Mais il est nécessaire de savoir souffrir pour être beau.
Tiens avorton, regardes !


Eloh sortit un brotoflatron et le colla sur la Trompe de Buck.

pioupiouk.png

Mois d'avrouille du calendrier de cette année ; Couverture du magazine "Le Taupe de la Maud" ; et même visible dans certain exemplaire Playzouk.
Il est de tout évidence que le phénomène du "pioupiouk sans plume" est Kah grand succès à travers le Vlurx. Cela dégage Kah Karisme que tu dois probablement être loin de pouvoir approcher.

Mais pour de la jalousie, il n'y a pas place. Il faut laisser les autres briller, et cela même si l'éblouissement créé la pénombre qui fait voile sur les plus misérables.


Eloh fit presque semblant de s’apitoyer sur le misérabilisme de Buck, s'essuyant une larme qui n'a jamais couler.

#54 2958-08-10 01:47:10

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Glady regardait Karambo, Rousta et Eloh. Tout cela était absurde. Il attrapa deux pioupiouks par le col, les serrant assez forts pour que leurs yeux deviennent globuleux.

Ces sales bêtes... Quelle déchéance !

Glady pensa au Bio.

Ce Gaston Crapaud est vraiment oisif... Ces cheptels... Cette propriété ! Diantre, on se croirait dans le ranch de la famille Erwing.

Une fulgurance toucha notre bouzouk... Oui, ça lui arrive. Il s'approcha de Karambo et décida de travailler en équipe avec elle. Derrière eux s'agitaient toujours les BBGrazouks visiblement désorientés.

Ce vieil avare doit vouloir qu'on valorise ses biens. Toujours plus riche est son objectif ! Et tout ça sous couvert du Bio... Voilà ce que j'en fais de ces zig pioupiouks.

Glady s'approcha de l'atelier où étaient les outils alors qu'il tenait fermement les deux z'animutants en mains. Il les ligota fermement et décida de les réduire en charpies. Il récupéra les plumes, les becs, les organes, les pattes, les ailes... Tout. Le bouzouk mit ses occuloplastoks et commença à travailler la matière première pour faire toutes sortes d'objets bios. Et bien évidemment, il fit cuir les meilleurs morceaux des pioupiouks afin de se sustenter et en proposa à Karambo. Pendant que Glady se la jouait KFC, il lança un regard entendu à Gaston Crapaud qui disait :

Il n'y a pas de petits profits.

#55 2958-08-10 13:05:13

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Coquelicot acquiesça les paroles de Rousta, tout en tentant de comprend la nouvelle tâche.

Tu l'as dit Rousty! Par contre, on va avoir un souci. Hors de question que je déplume ces pauvres petites bêtes.

Ceci dit, quand on ne veut pas de quelque chose, il faut agir et proposer une solution alternative.. Bien meilleure !

J'ai une idée.. Mais je vais avoir besoin d'aide!

Sans attendre sa réponse, Coquelicot entraîna Rousta plus loin. Elle lui demanda alors s'il pouvait trouver de la couleur bio quelque part, afin d'égayer "le projet".
Pendant ce temps, Coquelicot trouva quelques planches et commença à fabriquer le parcours d'entraînement. Quand elle eut finit, elle regarda le travail accompli d'un air satisfait.


3034233110663073119xaG6GoIE.gif

Pas mal! Plutôt que de consommer les pauvres pioupiouks, et si nous les transformions en athlètes au lin qui pique? Cela resterait dans l'esprit bio, et en plus cela rapporterait beaucoup d'argent! Oui vous avez bien entendu! Car nos champions, une fois bien entrainés, nous rapporterons des médailles d'or! Eeeeeet oui!

#56 2958-08-10 13:30:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Ferme Crapaud ©

Super_Bulle, elle était perdue entre :


1) Karambo qui courrait après les pioupiouks et les faisait plus fuir qu'autre chose

2) Buck qui interdisait de plumer les zoziaux

3) Eloh qui était sans doute en train de terroriser Buck

4) Glady qui était en train d'effectuer le spectacle le plus répugnant qu'elle eut jamais vu.


Quel désastre! Son sang ne fit qu'un tour, elle se mit à hurler :


STOOOOOOOOOOOOOOOOOP! Mais qu'est-ce que vous me fichez là? Buck, que tu ne veuilles pas effectuer le plumage des bestioles, c'est ton droit même si ce n'est pas l'objectif donné par Gaston Crapaud. L'interdire par contre c'est embêtant car ça nuit au travail de tout le monde. Karambo je vais t'aider, courir comme une folle ne t'aidera pas. Eloh euhhhh fais ce que tu as à faire sans brusquer les âmes sensibles. Par contre toi Glady, si je pouvais te foutre un coup de pied dans le derrière, je le ferais. Avec ma force je risquerais de faire de toi un ballon de zoukball qui atterrirait sur le soleil brûlant de Vlurx. Tu arrêtes ton trafic tout de suite!

Maintenant que ceux qui veulent travailler n'ont plus qu'à plumer les pioupiouks!


Elle avait vu rousta et coquelicot faire autre chose mais pendant qu'ils préparaient leurs trucs, ils ne faisaient pas mal aux pioupiouks et ne dérangeaient pas trop les autres. Elle pris un pioupiouk, se mit à pleurer tout en le plumant. Comment pouvait t-on les faire souffrir en arrachant tous leurs organes en étant vivant?

Dernière modification par Super_Bulle (2958-08-10 13:32:33)

#57 2958-08-10 18:59:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Ferme Crapaud ©

Buck ne comprit strictement rien à ce que lui disait eloh. Jaloux ? De se faire plumer ?! Lui même avait vécu la douloureuse expérience de se faire arracher des plumes. Mais la diversion de eloh fonctionna et KAH pioupiouk fut prit à partie par Super_Bulle, qui semblait d'ailleurs donner des ordres à tout le monde comme KAH cheffe qu'elle n'était pas.
Buck reposa son pioupiouk plumé qui avait enfin retrouvé ses esprits, et se dirigea rapidement vers la zoukette. Il poussa les mains pleines de plumes du pioupiouk, et prit l'animutant dans ses bras, tout en jetant kah regard noir à la zéro-hine.

- Pourquoi tu pleures ? C'est pas KAH oagnon ! Si tu pleures parce que tu le plumes, pourquoi tu le plumes alors ?

Il en profita pour tirer sur KAH mèche de veuch' de Super_Bulle. Ce n'était pas les pwals comme il l'avait promis, mais l'effet serait sans doute le même. Il n'attendit pas de voir sa réaction et fila rapidement vers les autres pioupiouks, qu'il tenta de faire rentrer dans le pioukailler avant que d'autres ne profitent de KAH nouvelle diversion.

- Les plumes c'est sacré ! Ça fait mal quand on les arrache ! hey


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#58 2958-08-10 19:50:43

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Les n'oeils de Karambo se mirent à saigner à la vue des horreurs que Glady infligea aux pioupiouks. La brunette n'était pas z'écolo pour zig sous, elle appréciait kah bon pioupiouk roti dans son assiette et se souciait peu de la provenance générale des aliments qui composaient ses repas, comme tout bon bouzouk en 2958. Mais la barbarie, affichée ouvertement sous ses n'oeils, ça elle ne pouvait le tolérer. Sa bienpensance ne pouvait admettre plus longtemps kah traitement aussi inbouzoukien.

" Grand Schnibble, Glady ... que fais-tu ? "

Elle en oubliait presque ses manières en sautant sur le zouk pour l'arrêter dans sa folie quêtière. Aussi se reprit-elle, en demandant poliment :

" D'abord, oú as-tu appris à faire tout ça ? Je croyais qu'il appartenait à la noblesse de récupérer le dur labeur des autres, et eventuellement d'en critiquer le résultat. C'est bien la kahière fois que je vois kah noble de ta trempe réaliser kah telle prestation. Je suis presque ... choquée ! "

Le menton tremblant, Karambo avait peine à accepter ce qu'elle voyait. De kah, le traitement inbouzoukien et gnagnagni gnagnagna et de zig, le plus important, kah tel déploiement d'effort physiK pour obtenir kah résultat que des machines avaient été conçues pour générer.

" Plumer zig ou sto pioupiouk, passe encore, mais faire tourner kah atelier clandestin à la force de ses bras ... certainement pas ! "

Là dessus, Super_Bulle se présenta devant eux en faisant sa maligne et en prodiguant sermons plus que conseils à qui voulait bien l'écouter. Karambo leva les n'oeils au ciel, mais se passa de commentaire.

#59 2958-08-10 20:06:04

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Glady était couvert de plumes et de sang. Le spectacle était terrible et il avala une dernière bouchée de pioupiouk rôti avant de se rendre compte que ce séjour commençait à faire revenir l'ancien lui.

Kar... Karambo ?

L'air nauséeux et supérieur de Karambo faillit briser la raison de Glady. En effet, notre bouzouk avait eu une jeunesse compliquée dans les faubourgs les plus sombres de Vlurxtrznbnaxl. Personne ne savait... Plus personne ne devrait voir le vrai visage de Glady. Allant se débarbouiller, ignorant les sermons de Super_Bulle et laissant Karambo quelques instants, Glady pensa à la façon dont il pourrait empêcher ce stage de le révéler aux n'oeils de tous. Il lança alors un regard vers la grande Maison de Gaston Crapaud et retourna voir Karambo.

Cet endroit me rend étrange et cest comme si l'air n'était pas aussi radioactif que chez nous. Karambo... Je me suis laissé emporter par cette ambiance malsaine ! Le noble que je suis a du mal à gérer toute cette "nouvelle" situation. Lui qui n'a jamais été confronté à ça. Bref, il y a quelque chose de louche ici. Et si nous allions dans la maison de Gaston Crapaud ?

Glady, dont la mèche était ébouriffée, se pencha vers Karambo et chuchota.

Je dois perdre l'esprit mais entre nos petites maisons, les activités et tout ce qu'il s'est passé... Et si nous étions du bétail ? Et si Gaston Crapaud était un de ces jeugoliens fous et arriérés ? Est-ce que nous pouvons ne serais-ce que contacter l'extérieur ? J'avais mon iTobozon portatif miniature avec moi mais son signal est brouillé.

Le bouzouk montra le dit iTobozon et la zoukette pouvait aisément avoir pu apercevoir un objet tranchant caché dans la manche de Glady même si ce dernier ne pouvait en être sûr. Attendant une réponse de Karambo, Glady avait le regard fou d'un paranoïaque. Étais-ce l'air ambiant ou le fait de mal digérer le pioupiouk rôti qu'il avait massacré ? Quelque chose ne tournait plus rond chez Glady.

Dernière modification par Glady (2958-08-10 20:07:54)

#60 2958-08-10 20:16:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Ferme Crapaud ©

Ah, Buck en posait des questions comiques. Il se plaint qu'on fasse mal en retirant des plumes des zoziaux mais n'a pas l'air d'avoir remarqué les horreurs faites par "Glady le sanguinaire".

Buck, regarde l'assassin de pioupiouks, tu comprendras mieux... N'ayant pas pris la peine d'écouter sa réponse, ce zouk trop mignon lui arracha une mèche de cheveux. Aïeuhhhhhhhh! Nan mais ça va pas?!

Mais qu'est-ce que je fabrique ici finalement? Je veux me rendre utile, je fais ce qu'on me demande et on me met des bâtons dans les roues. Bon et bien je vais continuer ce qu'on m'a demandé. Je ne fais que ça moi, je ne les tue pas! Ben non, ça c'est Glady qui s'en occupe... Sans y faire attention, Bulle s'était mise à parler à voix haute:

Puisque tout le monde se fiche de ce que je dis et bien je ne me préoccuperai plus de leurs avis! Je vais plumer les zoziaux, j'ai suffisamment de force pour barrer la route de tous ceux qui m'en empêcheront. Je ne leur ferai pas de mal évidemment. Le but c'est d'écouter Gaston Crapaud, pas de me faire des amis. Le rôle de justicière est terrible mais je ne fais que ce qui est juste!

Elle se remit au travail, courut après kah volatile, et trébucha. Elle était pleine de boue mais elle s'en fichait. Elle pluma kah autre volatile qui trainait par là. Cela en faisait Blaz. Peut-être devrait elle se reposer, elle commençait à avoir mal aux mains. Etre affaiblie par les épreuves qui avaient eu lieu dans le passé ne lui valait rien. Elle espérait que Gaston Crapaud verrait ses efforts quand même.

#61 2958-08-10 21:31:22

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Quitté par Buck et circonspecte du conseil que Super_Bulle lui avait donné, Eloh marmonna doucement :

Ne pas brusquer les âmes sensibles ?
C'est pourtant mon travail. Comment elles pourraient s'élever sans Kah peu de discipline ?


N'eu pas fallu longtemps pour être intrigué par de nouvelles paroles tirer d'une voix qui venait de s'éloigner. Tandis que le Cœur d'Eloh tendait a admirer le merveilleux Pesctacle de Glady le boucher, les mots employés par cette voix suscita l'intérêt de la Grande Prêtresse du Schnibble.

" - Les plumes c'est sacré ! ... "


D'un coup les pieds d'Eloh glissèrent sur le sol rapidement et de façon Smooth, son bras contourna la nuque de Buck pour s'apposer sur son épaule, ainsi Eloh pouvait envoyer ses paroles en ciblant directement les oreilles de l'avorton.

Sacré tu dis ? Cela semble intéressant.
Ce qui est sacré se doit d'être la propriété de la Secte du Schnibble.

Il me faut donc ces plumes, elles m'appartiennent désormais. Avec ou sans le pioupiouk qui se trouve en dessous.
On doit pouvoir s'arranger pour que les Zig restent ensemble...

#62 2958-08-10 22:21:42

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

BernardoW était clairement vexé de s'être fait ignoré comme ça par Gaston Crapaud. Non seulement le vieux fermier n'avait pas dédaigné lui répondre mais en plus il avait diminué sa jauge de bio.

Pale sang bleu qu'est ce que c'est que cette arnaque !!

Vexé comme jamais le Sain Censeur se dirigea vers les premières plumes qu'il aperçu il tira et...il tira et.... il tira...

Arf elles sont bien accrochées celles là....

Quand soudain...

Oh bouze...pardon Buck...j'ai pas fait attention...de toute façon c'est pas moi c'est lui là bas.

BernardoW désigna alors Gaston Crapaud du doigt.

#63 2958-08-10 23:29:27

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

D'abord choquée, voire déçue, du comportement excessivement besogneux de son partenaire, Karambo glissait désormais doucement vers l'inquiétude. Il y avait quelque chose d'anormal chez Glady. Si seulement elle parvenait à l'identifier ! La brunette aurait du se montrer méfiante, mais la paranoïa que développait le zouk était contagieuZ.

" Tu crois que ... ce stage ne serait que kah vaste supercherie ? "

Karambo dévisagea plus ou moins discrètement les autres participants.

" C'est vrai que le seul Struleone inscrit n'a jamais pointé le bout de sa trompe, et s'est simplement fait écarter sans sanction digne de ce nom ... c'est un peu beaucoup trop louche ... "

Elle grimaça alors que Glady lui tendait son iTobozon pour qu'elle constate l'absence de réseau.

" Tu dois avoir raison, je n'ai pas reçu kah zmz depuis que je suis enfermée là ... et ça n'a rien à voir avec le fait que mes seuls z'amis soient enfermés avec mwa. "

Les n'oeils de la zoukette s'égarèrent sur la manche de Glady, ou plutôt en dessous de celle-ci. Elle frissonna, flairant le danger comme kah pioupiouk s'apprêtant à se faire plumer ... oh, c'est donc ça que ces zozio ressentaient à l'instant même ...

Sto options se présentaient alors à elle :
- Faire la crucruche et demander sur le ton de la plaisanterie ce que son homologue faisait avec ça dans sa manche ;
- Faire comme si de rien n'était et reprendre le cours normal de l'épreuve ;
- Demander des comptes à Glady avec véhémence sans l'ombre de kah tact.

" Il y a kah truc qui brille sous ta manche, tu fais pas partager les copains ? Oh kah pioupiouk, allons le plumer sagement ! Sauf si tu préfères te servir de ton outil pour m'attaquer sauvagement et me sequestrer dans l'antre de Gaston Crapaud ? "

Elle avait paniqué. Les sto options étaient sorties en kah fois. Pour le tact, il faudrait repasser ...

Dernière modification par Karambo (2958-08-10 23:30:58)

#64 2958-08-11 15:47:08

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

- AH oui oui oui ! On ne touche pas aux pioupiouks ! Ou du moins ne leur fait pas de mal hein !

-... mmh... Des pioupiouks de compét' ? ... Yeah ! J'adhère.

Rousta partit un peu plus loin, à la demande de Coquelicot, pour trouver des plantes vertes mais avec une couleur vraiment verte et pas vert moche comme il y avait dans la ferme du Crapaud... N'en trouvant pas près de la ferme, le moustachu s'éloigna de plus en plus loin...

- C'est pas possible, tout est moche ici... Y'a pas de vert BIO dans c'te ferme !

Il s’enfonçait de plus en plus dans la fôret quand tout à coup ...

* BLAAAM ! *

Rousta était tombé dans un trou assez grand... Après avoir crié dans sa chute et être passé à deux doigts de se rompre les os il cria...

- WOOOW ! C'EST QUOI C'TE FERME DE PLOUK ! C'EST DANGEREUX ICI ! UN STAGE C'EST PAS LE PARCOURS DU COMBATTANT NAN MAIS OH !!!

- Bon....

- AAAAAAAAAAAAA L'AAAAAAIIIIIIDDDDDEEEE !!!!!!

#65 2958-08-11 17:37:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Ferme Crapaud ©

Super_Bulle fut tirée de son repos bien mérité par les cris de Rousta. Et bien, pour un vieux zouk, il avait encore une sacrée voix. Toujours pleine de boue, elle préféra marcher. Son audition était excellente mais plus aussi précise qu'avant du coup elle ne parvenait pas à le repérer.

Elle se mit à crier:

Rousta, sais-tu me dire où tu es? Je viens t'aider!

#66 2958-08-11 18:32:56

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Glady avait le regard vague quoique perçant. Karambo avait choisi les sto options. Que cherchait-elle ? Le bouzouk se rapprocha.

Tu peux le garder avec toi si tu veux mais c'est pour NOTRE sécurité que je l'ai caché sur moi. Quand Gaston Crapaud t'aura séquestré, tu seras contente que j'ai été là pour te sauver ou l'empêcher de faire. Maintenant, cesse tes simagrées ! Quelque chose ne tourne pas rond ici et je vais le découvrir...

Glady avait le regard brillant. Il se retourna et s'avança vers la grande maison du Crapaud, espérant que Karambo attraperait sa manche ou le suivrait de près.

#67 2958-08-11 18:58:26

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Glady semblait de plus en plus louche, mais Karambo n'était pas encore sur le chemin de la Quête, il restait donc kah espwar ! La brunette grimaça puis suivit prudemment son partenaire.

" Mes simagrées, gnagnagna ... c'pas mwa qui croit que kah zouk bedonnant essaye de m'utiliser ou de me bouffer tout cru ... "

Marmonnant entre ses dents, elle shoota dans kah kaillou qui plongea droit sur kah fenêtre de la maisonnée de Gaston Crapaud.

" Oups ... "

Elle adressa kah sourire gêné à Glady.

" Kôa ? Tu pensais pouvwar entrer en toquant comme chez n'importe quel noble de la Terrasse ? "

La zoukette tenta tant bien que mal de donner l'impression d'avoir calculé son coup. Elle s'approcha de la vitre brisée et passa le bras à travers l'ouverture pour venir déverouiller la porte de l'intérieur. Kah cliquetis bienvenu acceuilli son initiative, lui permettant ainsi de sauver les apparences. Elle ramena son bras à elle, puis offrit kah sourire victorieux à Glady, agrémenté de kah air suffisant dont elle avait le secret.

" Mes z'amis, la porte est ouverte ! "

#68 2958-08-12 01:08:20

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Rousta avait entendu son nom au loin mais il ne reconnu pas la voix de l'individu...

- J'entends des voix ou on m'a réellement parlé ? ...

Il décida de crier à nouveau pour savoir si ce n'était pas une hallucination...

- GARE A TOI MALFRAT !! SI TU ES RÉEL VIENS ME CHERCHER DANS CE TROU AU MILIEU DE LA FORET !

#69 2958-08-12 23:28:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Ferme Crapaud ©

Elle entendit Rousta répondre d'une drôle de manière mais il y avait mis une indication, ouf.


L'héroïne se mit à crier:

C'est Bulle, ok je fais au mieux !

Elle est où la forêt? L'héroïne n'eut pas d'autre choix que de s'envoler. Bon, rechercher après les arbres, beaucoup d'arbres.

CHBAAAAAAAAAM!!!!!!! Aïieuhhhhhhhhhhhhhh. Ah ben en voilà un!


Rousta, continue de crier je finirai par te trouver!

#70 2958-08-14 10:28:56

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : La Ferme Crapaud ©

Pendant que Eloh et Coquelicot, sont en train de s’occuper de la commandes de pioupiouks plumés,
que anodore et Malia s’occupent des BBgrazouks,
que BernardoW essaye de plumer Buck, qui lui même râle pour le défense des z’animutants,
que Glady et Karambo veulent espionner la maisonnée de Gaston,
que Rousta gueule comme un pioupiouk plumé dans son trou,
que Super_Bulle est en train de secourir Rousta,
Gaston, lui, en profite pour se requinquer comme il se doit :

1442424729-ronfleur2.gif

Déconnecté

#71 2958-08-15 03:19:43

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Le génie de Karambo subjuguait Glady. S'il ne s'aimait pas tant, il aurait pu faillir face à la belle brunette aux n'oeils bleutés. Heureusement, Glady s'adorait trop et était déjà amoureux de son reflet.

Bien. Entrons.

Glady inspecta le vestibule de la bicoque.

L'amour de ces "gens" pour le bois m'étonne toujours et je peine encore à croire en leur manque de goût. C'est tellement ... aberrant et peu feng-shui. Où sont les dents d'acier qui sortent des pieds de table ? Mmh. Cet intérieur est louche et trop lambda.

Glady remarqua le salon. Au mur, il y avait une petite bibliothèque. Le bouzouk afficha un air de stupéfaction face à Karambo.

Ce scélérat veut nous faire croire qu'il... il... QU'IL SAIT LIIIIIRE !!! Et une maison bouzouk sans TV, c'est une arnaque ! M'enfin, où est-ce qu'il la cache ? C'est impossible qu'il n'y en ait pas.

Glady s'approcha de la bibliothèque et commença à feuilleter quelques livres. De l'un d'eux tomba un mot...

Mon cher Gaston,

Je t'aimerais toujours comme au kahier jour. Ta chevelure soyeuse, ton corps de Fuyuzora et tes beaux mollets vigoureux. Á chaque fois que j'imagine tes mains fermes sur mon corps ...

Hum. Je vais lire la suite dans ma tête.

Karambo... Lis ça. Cela ne ressemble pas du tout à notre ... Gaston ? Et si... Et si Gaston Crapaud avait usurpé l'identité du vrai ? Et s'il était une fraude, un mensonge ou autre chose de pas bien ?

Depuis un moment, ce z'éclair de génie fascina Glady dont le regard semblait plus déterminé et moins fou.

#72 2958-08-15 22:29:25

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Super_Bulle a écrit :

Rousta, continue de crier je finirai par te trouver!

Rousta avait entendu l'héroïne mais n'avait hélas plus de voix pour crier davantage...

- Elle va bien elle... Je peux plus crier là...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Un caillou était tomber sur le pied du moustachu... Ce qui le fit crier de douleur...

#73 2958-08-17 15:48:45

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Le caractère commun et sans saveur de la cabane de Gaston Crapaud attira à peine l'attention de Karambo, qui préféra se mettre à chercher quelque indice de la duplicité du zouk.

Elle sursauta lorsque Glady s'indigna que leur hôte sache lire.

" Nom de Schnibble, tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu avais trouvé kah collection de [Très Rare]. Ne sois pas si surpris, kah parchezouille, ça peut avoir de multiples z'utilisation ! Peut être qu'il se sert de ces livres pour ... "

Karambo regarda alentour, pris kah livre et se pencha pour caler kah chaise bancale.

" ... caler des meubles par exemple. Avec kah mobilier d'aussi mauvaise facture, kah bibliothèK est loin d'être suffisante. Kah forêt n'y suffirait pas ! "

Lorsque Glady dénicha kah missive privée et commença à la lire à voix haute, Karambo grimaça et dut réprimer ses nausées. Rien que le fait d'imaginer que ... Elle fit d'abord "non" de la tête quand Glady lui tendit la missive, ne souhaitant pas faire des cauchemards pour les dru ou goz prochaines nuits. Mais sa curiosité était trop grande. Elle finit par arracher la missive des mains du zouk et la dévora avec kah enthousiasme coupable.

" Huhuhu ... ce Gaston, il cache bien son jeu ! Jamais je n'aurais cru que ... "

Elle se tut au commentaire de Glady, puis examina la signature qui se trouvait à la fin de la missive.

" C'est signé ... T ... D'accord, d'accord, ce Gaston est peut-être kah usurpateur, mais tu n'es pas encore plus curieux de savoir qui peut s'interesser à kah tel physiK ? J'veux dire ... sans curiosité mal placée. Si nous identifions l'auteur de ce courrier, nous identifierons notre Gaston ! "

Karambo se mit à fouiller de plus bel dans la Cabane, à la recherche de kah indice sur l'identité de T.

#74 2958-08-18 00:00:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Ferme Crapaud ©

Buck écarquilla les n'oeils face aux arguments contradictoires de Super_Bulle. « La justice c'est de plumer des pioupiouks innocents ?? Elle veut les plumer sans leur faire de mal ?? » Il était tellement ébahi par cette stupidité apparente qu'il ne put rien faire pour les ZIG autres pioupiouks. Mais heureusement, elle s'arrêta dans sa plumerie quêtaire.

Alors qu'il allait se diriger vers elle pour lui expliquer sa vision des mots "juste" et "plumer sans douleur", Buck sentit KAH pression sur son épaule. Il tourna la tête et aperçu KAH main écailleuse. « Tiens, un grazouk géant ? » Il tourna la tête dans l'autre sens pour voir de quelle taille était le fameux grazouk, et tomba trompe à trompe avec eloh.

- HAAA argh

Il tenta de se dégager mais la zoukette le tenait fermement et commença à lui parler à l'oreille. Son souffle frôla le cou du bouzouk, et c'était quelque chose d'étrange, désagréable mais appréciable en même temps. Les n'oeils grands ouverts de Buck fixaient ceux plus reptiliens de la Très Grande Prêtresse. Quelqu'kah tira sur ses veuch' semblables à des plumes, mais il était trop absorbé par ce que la zoukette lui disait pour s'en occuper. Il écoutait sans savoir si c'était bien ou mal. Mais quand elle proposa de s'allier à ZIG pour que plumes et pioupiouks restent ensemble, kah grand sourire s'étala sur le visage de l'ancien phoenix.

- Alors oui je le veux !

Dernière modification par Buck (2958-08-18 00:01:31)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#75 2958-08-18 10:25:08

Un pochtron
Invité

Re : La Ferme Crapaud ©

Eloh lâcha Buck rapidement, croisa chacun de ses doigts et dit :

Excellent !


Elle se retourna face au publique et annonça :

Mes Zanfans, les directives ont changés.
Les Pioupiouks sont à compter d'aujourd'hui, des membres respectés et distingués de la Secte du Schnibble.

Il ne saura être toléré que des fidèles du sacro-saint soient insultés par vos manières barbares et puériles.


Elle se retourna vers Buck.

Kah Bible et Kah soutane composant votre Kit de Bienvenue est disponible dans les locaux résidentielles de la Secte du Schnibble.
Soit le Bienvenu.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.74 Kio (pic d'utilisation : 732.43 Kio) ]