Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-07-30 20:30:13

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Un Coquelicot

Portrait sur Coquelicot, une zoukette réputée pour son charme et sa volupté. Moins présente, quoique vous pouvez encore la croiser de temps en temps, elle nous manque beaucoup et ses manières aussi.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-07-31 04:07:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Coquelicot

Anodore mangeait une tarte aux fraiz, et quelques croissants dans un bar et sortit un journal pour s'essuyer la bouche voir ce que la Gazette avait comme une, quelle fut sa surprise quand cet article parlait d'une citoyenne et en faisait l'éloge de ses mandats bobocentrés, kapitalistes et sans fond, anodore cru à une agonie, lui montrait ça alors qu'il était conquis par ces actions et certains de sa réussite aux élections, on massacrait son kombat ainsi ?? S'étouffant à moitié avec sa tarte aux fraiz, il crut succomber, c'était un complot, un attentat !! Toussant il se reprit.

Argh, on m'az-à-cine ! Glady gratte-papiers qui déverse ses débilités sur du papiers, j'auraisse ta plume et tu verras si tu pourras toujours écrire ces infamies, imbécile de Jean Foutre Sébastien ! Je vais t'en donner moi des "c'était des bons mandats", "c'était une jolie fleur", pouah !

#3 2958-08-02 11:13:37

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Coquelicot

Habitant au fin fond du bois, il n'était pas rare pour Coquelicot de recevoir les nouvelles datées de plusieurs jours au préalable. Elle irait s'en plaindre au service postal. Mais pour l'heure, un article de Glady avait attiré son attention. A la lecture de ce papier, elle esquissa un sourire qui se faisait rare sur son visage ces derniers temps. Voulant le remercier de lui avoir rappelé quelques souvenirs passés, Coquelicot fit apparaître une fleur du même nom ayant comme particularité de ne jamais faner. Elle la glissa ensuite dans une enveloppe.


A l'attention de Glady,

Toutes mes amitiés.


152939coquelicot.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.03 Kio (pic d'utilisation : 497.72 Kio) ]