Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2965-04-09 14:51:01

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Parions Strul..eone

Ajuntapall était désappointé, non seulement le maire en place l'était par la force et non par les urnes, et de surcroit c'était un lève tard !

Pour ne pas me faire évincer du prochain tirage, je réitère ma mise sur le 80.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#27 2965-04-09 17:04:42

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Ne voulant pas changer une équipe qui ne gagne pas, Henrystocrate revient avec le même bout de papier qu'hier :

Le 12 pour Monzouk Stocrate

Dernière modification par Henrystocrate (2965-04-09 17:04:56)

Déconnecté

#28 2965-04-09 20:18:37

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Parions Strul..eone

eYQOP.png

Tiktok a bien envie de s'acheter un cornet de lobriks mais pas assez d'argent en poche. Elle décide donc d'aller tenter sa chance au lohtoh. Mais là, pareil, pas assez d'argent pour jouer.
De très mauvaise humeur, elle reprend le chemin de la Secte du Schnibble en passant par le Centre Administratif. Et là, elle voit que le Parions Strul...eone a rouvert. Youpi! se dit-elle, enfin un endroit où jouer gratuitement pour gagner à coup sûr. Bah oui, avec le Don comme père adoptif, valait mieux que Romain2839 la fasse gagner s'il ne voulait pas avoir de gros gros GROS problèmes!

Pour bien faire les choses, elle griffonne deux des trois chiffres qu'elle a appris dernièrement:


q4hqbr.png

Déconnecté

#29 2965-04-10 05:07:46

elodred
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Elo qui cherchais toujours un moyen de vendre ses postiches inutiles se dit qu’il lui fallait des struls pour payer des acheteurs potentiels, se rapprocha du parions struls.

Le 09 pour moi


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#30 2965-04-10 08:00:10

Romain2839
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Fin maintenance : 40 384 struls dans les caisses de la mairie

Bravo à Ajuntapall qui se rapproche à +\- 5 du chiffre exacte en empoche 1000 struls !

FAITES VOS JEUX !!!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#31 2965-04-10 09:38:59

Barak-Afritt
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Barak avait besoin de strul pour progresser, il tente sa chance.

Je vais couper en deux et jouer le 50.

Déconnecté

#32 2965-04-10 10:03:49

Romain2839
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Romain struleone rajouta un petit prospectus en dessous des règles …

nouvelle règle

A partir de se soir, le joueur le plus proche du chiffre exact empoche 500 struls ! Peu importe la marge d’erreur


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#33 2965-04-10 12:06:48

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Parions Strul..eone

Ajuntapall avait bien reçu son chèque de gain, il avait pu refaire les stocks de parchezouilles du Club avec des bibles vierges.

Pourquoi changer, 80 me sied bien.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#34 2965-04-10 16:34:40

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Parions Strul..eone

eYQOP.png

Quand Romain2839 annonce le résultat du parions Strul...eone, Tiktok s'apprête à crier de joie. Mais au lieu de recevoir un chèque, celui-ci est donné à Ajuntapall. Ça ne va pas, mais alors pas du tout.
La petite bouzoukette se met à taper du pied, elle devient rouge/bronzée saignante, elle qui a toujours eu un teint plusse jaune qu'orange et finit par crier:

Saïïïïï!!! Pinzzzzzemiiiiiii!!! Womain l'a twiche, l'a fait perdiwe Tiktok!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

En proie à de gros sanglots, elle n'oublie pas d'agiter son dessin, pour demain.


q4hqbr.png

Déconnecté

#35 2965-04-10 17:24:27

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Henrystocrate voyant la bouzounette éclater en sanglot ne peut s'empêcher d'essayer de la consoler. Il sort alors comme par magie un cornet de lobriks bien juteux qu'il tend à Tiktok en la gratifiant d'un large sourire et en ajoutant : Dona Ticott

"Ne t'en fais pas, le Zouk il est pas gentil, on va s'occuper de lui''

Il se retourne vers Romain2839 en lui jetant un regard noir avant d'ajouter sa propre participation, la même qu'habituellement :


Le 12 pour Monzouk Stocrate. PS REFAIT PLEURER ENCORE UNE FOIS TIKTOK ET TU AURAS A FAIRE A MOI

Déconnecté

#36 2965-04-11 13:26:18

Romain2839
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Fin maintenance : 51 738 struls dans les caisses de la mairie

Pas de gagnant aujourd’hui ! Mais…
Dona ticott se rapproche le plus avec le 42 ! Elle remporte 500 struls !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#37 2965-04-11 16:08:59

Sky
Parrain

Re : Parions Strul..eone

Alerté par ses Z'espions que sa fille chérie était pas contente, le Don Struleone décida de se déplacer en personne :

Du calme ! Du calme !
Que chacun reste à sa place, c'est bien moi, votre Parrain adoré, mais calmez-vous, je suis juste venu voir mon Zigond en vitesse...
Et coucou ma Tiktok, t'en fais pas, je vais m'assurer que le jeu se déroule en suivant mes... les règles !

Sky se rapproche de Romain2839 et lui murmure fermement :

Bon, c'est ma fille, soit pas radin, envoie lui 2000 dès que tu peux.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#38 2965-04-11 18:37:40

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Lorsque Henrystocrate aperçoit Sky qui est en train de gérer le problème pour Tiktok un large sourire éclaire son visage. Même s'il n'a pas toujours été d'accord ou même copain avec le zouk, il fallait bien admettre qu'il y avait un sujet qui avait le mérite de les mettre sur la même longueur d'onde !

Il salue poliment Sky et lui fait un geste pour le remercier de son intervention auprès de Romain2839. Et il en profite pour remettre son papier habituel. Il ne peut pas s'empêcher de penser à Karambo avec qui il s'est battu il y a un moment maintenant à propos du chiffre 12..

Le 12 pour Monzouk Stocrate

Déconnecté

#39 2965-04-11 19:09:45

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Parions Strul..eone

eYQOP.png



L'humeur de TikTok passe du bloubz au kramouth: d'abord parce que son ami Henry est là, qu'il la défend et en plus, lui offre le cornet de lobrik qu'elle rêvait de s'acheter avec ses gains. Plus la peine de jouer, se dit-elle en rangeant sa pancarte.
Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, Romain2839 la déclare vainqueuz' du parions strul...eone! La petite bouzoukette exulte, c'est vraiment un jour béni par Schnibble!
Sauf qu'un bonheur ne va jamais par paire et que trois, c'est mieux que zig fois tu l'auras, son père vient faire une petite remontrance à son zigième zigond.

Youpiiiii!!!! Talalananèèèèweuh!!!

Tiktok tire la langue à Romain et danse autour de l'urne du parions strul...eone avec son écriteau à l'envers:



r7835n.png

Déconnecté

#40 2965-04-11 19:32:32

molmol
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Molmol avait été mis au courant un peu tard du nouveau jeu pas forcément très nouveau. Mais comme c'est la mode, elle va jouer. Où il va jouer. Molmol sait plus où iel en est, iel se sent ascendant bierro en fait. Molmol la bierro s'apprête donc à jouer.

- Moi je vote pour le catch !

Molmol la bierro en a visiblement abusé, iel est complètement fracasse.

- En fait je vote le 57. Et pine chala comme disent les djeunss.

Molmol la bierro raconte n'importe quoi, iel espère que son numéro sera compris.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#41 2965-04-11 20:32:15

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Parions Strul..eone

Ajuntapall était perclus d'habitudes, et une habitude ça ne se change pas, surtout quand elle est bonne.

Je rejoue le 80, par contre vu les 49 800 struls de dons aux Struleones de ce jour, je pense que la cagnotte du gain pourrait être plus en adéquation.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#42 2965-04-12 10:57:44

Romain2839
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Fin maintenance : 46 970 struls dans les caisses de la mairie

Toujours pas de gagnant ! Avec 10 d’erreur ajuntapall est le plus proche ! Il prend 500 struls !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#43 2965-04-12 11:11:25

Light
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Allez je tente le 66! (Je tenterais bien le 77, mais la GPS ne serais sans doute pas très contente)

Déconnecté

#44 2965-04-12 23:29:13

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Parions Strul..eone

eYQOP.png



N'ayant pas reçu son chèque de gain, Tiktok décide de faire la grève du parions strul...eone. Elle montre quand même sa pancarte, parce qu'elle a travaillé dur pour la fabriquer.

r7835n.png

Déconnecté

#45 2965-04-13 08:48:48

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Parions Strul..eone

Finalement les habitudes ça avait du bon, surtout quand il fallait faire appel au hasard.

Le 80 comme hier et comme demain.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#46 2965-04-13 09:43:12

molmol
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

- Aghagahahagaghegeggehagagaaaaaaaaaaaa !

Molmol la bierro ascendant oreiller n'arrive plus à parler à cause de sa malédiction. La numéro est donc celui que voudra bien lui attribuer celui qui le comprendra.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#47 2965-04-13 10:59:06

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Henry revient après avoir oublié de joué hier .. il dépose donc sobrement son nouveau pari dans l'urne :

Le 12 pour Monzouk Stocrate

Dernière modification par Henrystocrate (2965-04-13 10:59:29)

Déconnecté

#48 2965-04-13 13:37:25

Romain2839
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Fin maintenance : 51 605 struls dans les caisses de la mairie

Toujours pas de gagnant aujourd’hui mais Henrystocrate se rapproche le plus prêt avec le 12 ! Il remporte 500 struls !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#49 2965-04-13 15:57:12

molmol
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Hey mais c'est le numéro que j'ai dit !! C'est quoi ce maire qui pige rien ? Bon si c'est comme ça je joue le numéro graagagrgiooooiulli ! Et j'espère que cette fois tu vas comprendre !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#50 2965-04-13 16:53:10

Henrystocrate
Bouzouk

Re : Parions Strul..eone

Tiens la chance sourit à Henry en étant le plus proche du résultat ! Il sourit tout en roulant des n'oeils en voyant Molmol faire des siennes !

Pour être sûr que son pari soit pris en compte pour ce soir encore il dépose un nouveau papier, on est jamais trop prudent avec la Famille Struleone.

Le 12 pour Monzouk Stocrate

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.98 Kio (pic d'utilisation : 643.66 Kio) ]