Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-09-06 10:34:19

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

La salle de classe

S’il y a un jour que Miss Augine attend avec impatience, c’est bien celui de la rentrée des classes. Quoi de mieux pour se remémorer ses jeunes années et tous les petits bouzouks qui ont échoué au controuille final ?
Assise derrière son bureau, elle passe en revue les copies qui lui ont été rendues depuis le tout kahier jour, les étudiants les plus prometteurs en tête de liste.

Hmmm…

Ahem…

Oh, pauvre neurone…


Hmpf…


Ils sont tous tellement certains d'avoir réussi…

« Regarde-moi, je suis cheffe d’entreprise !», « Regarde, moi je lèche des timbres depuis goz ans !», « Et moi, et moi, et moi !».

Tsssssst ! Tous des ignares qui pensent savoir compter jusqu'à glap !

CLAC ! CLAC ! CLAC !



Exaspérée, la vieille institutrice tape à plusieurs reprises son bureau avec sa règle fétiche - celle qui cogne habituellement les têtes de pioupiouks qui transitent par sa salle de classe.

Je suis persuadée qu’ils seraient incapables de réussir à nouveau leur controuille, tous autant qu’ils sont !

Miss Augine gratte son menton, là où sto poils se battent en duel, tout en tirant dessus pour s'aider à réfléchir.

Mais après tout... Je peux très bien les obliger à le repasser !

CLAC ! CLAC ! CLAC !

Après avoir maltraité une nouvelle fois son bureau, elle pianote quelques mots sur son tobozonnateur. Miss Augine fait claquer ses talons pour récupérer un document dans la nain-primante qu'elle agrafe ensuite à la porte.


AVIS À TOUS LES HABITANTS DE VLURXTRZNBNAXL.


Pour cette rentrée 2964, vous devrez passer une mise à niveau de compétences vivement recommandée.

Et pour y parvenir, il vous faudra étudier.

- - - - - - - - - -

Ceux qui souhaitent prendre de l'avance sur le programme sont attendus en classe préparatoire
où des fournitures scolaires supplémentaires seront offertes aux plus compétents.

Réussir cette classe préparatoire est simple, il vous suffit de suivre la consigne ci-dessous:


Décrivez en quelques mots à quoi sert cet objet.

sub-buzz-25006-1499854524-1.png?downsize=600:*&output-format=auto&output-quality=auto

Déconnecté

#2 2964-09-06 12:45:15

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : La salle de classe

Ajuntapall lève son doigt déjà levé

Cet objet sert à occuper les mononeurones, une autre façon de tourner en rond...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2964-09-07 10:36:04

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La salle de classe

eYQOP.png

Sitôt après son inscription pour la rentrée scolaire, Tiktok se rend en salle de classe. Elle avise le brotoflatron proposé par Miss Augine, en tentant de ne pas se laisser intimider par les regards en coin que la vieille institutrice lui lance.

Nainpôteukoi...! se dit-elle en entendant la description faite par Ajuntapall. Cet objet, elle l'a déjà vu et elle sait très bien ce que c'est. C'est un des éléments des boules boucles de ghnoreilles que Pincemi conserve dans sa table de nuit!

Vite, la petite bouzoukette s'empare de ses crayons de couleur et illustre sa réponse avant de poser son dessin sur le bureau de Miss Augine.




hkx0kf.png

Déconnecté

#4 2964-09-07 10:40:26

Light
Bouzouk

Re : La salle de classe

Light observe l'objet en question avec perplexité.  Sa forme lui fait penser à la Justice.  Équilibrée, rude et lisse à la fois.  Complexe dans sa simplicité.  Toutefois, s'il se rappelle bien, il a déjà vu KAH objet similaire dans ses notes sur l'époque des zhumains.  ZIG même.  La KAHière étant une série de livre qui parle des difficultés qui se passent dans les années 1990 (comme c'est vieux!) qui parle de zhumains ayant des pouvoirs magiques et qui jouent à des jeux avec plusieurs balles dont une qui ressemble à celle-ci.  Le ZIGond concerne un objet qui servait à se détendre.  Il se dit donc que combiner les ZIG réponses devrait lui éviter de tomber dans un piège.  Il se permet donc de répondre:

Il s'agit d'un Fide Jet Spine-Heure aussi appellé Hande Spine-Heure ayant la forme d'un Vif Dort.  À savoir la forme d'une balle utilisée dans un sport utilisé par les zhumains appelé Qu'ouïe-Dit-Che.

Le plus difficile de cette épreuve était clairement de donner une courte description il en était persuadé.  La question en elle-même était facile.  Peut-être trop?  Et si c'était un piège?  Tant pis.  Il avait répondu et savait qu'il avait raison, mais si l'autre vieille peau lui donnait tort.

Déconnecté

#5 2964-09-07 10:46:19

Dolaren
Bouzouk

Re : La salle de classe

*Dolaren Lève le doigt*

Il s'agit de l'urne funéraire du plus grand pochtron du bar des pochtrons. Schnibble sur lui ! Étant pragmatique il a ajouté deux décapsuleurs sur les coté pour continuer à servir malgré sa quête !
J'ai bon ? J'ai bon ?

*Dolaren regarde autour de lui pour chercher l'approbation du reste de la classe*

Déconnecté

#6 2964-09-07 11:18:53

Blackbone
Bouzouk

Re : La salle de classe

Blackbone observe attentivement l'objet et pousse un soupir après l'écoute des réponses fournies par les autres élèves.

C'est simplement un bouchon pour les bouteilles de Vodkazouïoli déjà entamées les deux ailettes sur les coté se baissent pour se fixer sur la bouteille !
notre chère maitresse à du amener l'objet après avoir vidé la bouteille...

Déconnecté

#7 2964-09-07 16:02:29

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain struleone connaissez bien cette objet …

Ça je sait ! Jadis on utiliser cette objet dans un jeu appeler le quidzouk ! La légende dit que celui qui s’en emparer gagner la parti …


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#8 2964-09-08 07:02:16

StaGaGa
Bouzouk

Re : La salle de classe

Bande de crottes de trompe molle !!!
C'est un Vif d'Or !!! oui
On l'utilisait jadis dans un jeu sans trompe ni trompe appelé Tweedytchhh ....
Pour l'attraper, il faut savoir balayer dans l'air haha


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#9 2964-09-10 16:32:09

thezar
Bouzouk

Re : La salle de classe

Goin du tout cher Stagaga (C'est toujours lui) !

C'est un gratte-gratte dos pour 2 goingoins !
Tu mets 2 goingoins dos a dos et il se gratte-gratte.
C'est trés connu sur la banquise !

Puis Thezar se rendit compte qu'il attirait l'attention sur lui alors qu'il jetait des boulettes de papier sur Sky....

Déconnecté

#10 2964-09-10 23:44:32

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

Il sert à piquer les bouchons des bouteilles, je le sais moi parce que je travaille chez un fabricant de bon champ qui passe plus de temps à disparaitre (le champ hein, pas moi encore en tout cas) à cause des bouchons qui disparaissent...

Déconnecté

#11 2964-09-11 01:33:47

Sky
Parrain

Re : La salle de classe

Après s'être dûment inscrit, Sky se rendit dans la salle de classe, jeta kah regard à la question posée et éclata de rires :

Étrange, je ne vois pourtant pas Pincemi !

Pourquoi afficher kah Ablationnator 6000 à la vue de tous, ma très chère Gigine ?
Me dites pas que vous aussi, vous faites partie de ce groupe de Zloteurs pro-ablation de la Stoième trompe ?!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#12 2964-09-11 17:21:20

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : La salle de classe

C'est kah truc, qui sert strictement à rien heuuuu

Déconnecté

#13 2964-09-11 19:57:15

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

SSSILLLEEENNNCCEEE !!!!!!!!

Miss Augine consulte sa montre.

Bon, j'attends encore quelques retardataires... Mais le gros de la classe est là. On va dire que j'ai au moins des élèves suffisamment intelligents pour suivre une indication.

SSIIILLLENNNCE J'AI DIT !!!

La vieille bique remonte ses lunettes puis, le calme revenant, poursuit.

Comme c'est la jour de rentrée scolaire et que vous n'avez pas repris les cours depuis longtemps je pense qu'il faudrait commencer par quelque chose de simple. Néanmoins, comme la plupart d'entre vous n'a pas suivi mon programme de remise à niveau, je vais être dans l'obligation de vous faire un mini-controuïlle surprise pour voir votre niveau.

Il y aura une matière par cours, pour les autres matières je vous donnerai des cours complets mais vu l'absurde simplicité de cette matière ci, ça me semble totalement inutile.

Nous allons donc commencer par les Mathéoryplastikophysik !

Miss Augine laisse passer quelques secondes, le temps de traverser la salle de classe pour plus d'effet.

Une seule question pour ce controuïlle: "Expliquez en quelques mots à quoi correspond le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups et comment peut-il être mis en pratique pour expliquer l'incompétence de notre maire actuel ?"

Oui j'ai indirectement une trompe de travers contre notre maire, cette tronche de lobrik ne m'a pas donné d'aide financière pour l'achat des fournitures scolaires. Du coup seuls les sto (3) élèves ayant les meilleures notes se verront offrir un objet à mettre dans leur trousse.

Ajuntapall, Jacques-Brel, Romain2839, fanchb29, Blackbone, StaGaGa, Light, Tiktok, Noacyndelle, Dolaren, Washoe, Faustine, Super_Bulle, Beyonce, Thezar, Sky, Sushi !
AU TRAAAAAAVAIL !!!

Déconnecté

#14 2964-09-11 20:22:33

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain struleone, en bonne élève, était arrivé premier dans la klasse ! Il commence à remplir sont devoir en espérant bien arriver dans le top STO !

Bon alors heu déjà rien à voir avec le machin chose de t’a l’heure !
La si je me souvient bien, le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups c’est un truc du genre « t’es un dalle rapace et tu ferait mieux d’en donner un peu !!?! »

il se gratte la trompe en réfléchissant à comment tourner ça dans une phrase …

Ajuntapal ! Vieux ziglotificateur de Schrodingloups ! Envoie une peu de tune que j’achète d’autres troussssseeeeesssss !!?!?!?!
Me semble bien que c’était ça l’idée … hu
Et pssitt au passage , schrodingloups, c’est une petite bebete qui vie dans les shnibbles, normale vous l’es voyer pas c’est tout p’tit !

rend fièrement sa copie en premier en espérant une note acceptable ! haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#15 2964-09-11 20:57:24

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

EH ho maitresse, faut pas faire trop de bruit parce qu'après on arrive plus à endormir les anciens...

Et s'ils dorment pas, comme vous, on arrive plus à les tenir en place dans leur chambre...

Le "Théorème de la ziklotification de Schrodingloups" ? C'est pas aimer votre instruction si "adorable" ?

Déconnecté

#16 2964-09-11 23:20:13

Light
Bouzouk

Re : La salle de classe

Light savait qu'il aurait du écouter plus en classe, mais le soucis c'est que comme ça ne semblait pas concerner la Justice, le lui d'avant n'avait aucune chance d'avoir retenu ce genre d'information.  Toutefois, il ne devait pas passer pour un idiot.  Au contraire, il devait passer pour une personne brillante et si il le pouvait même, impresionner Miss Augine.  Il fronça donc la trompe manifestant un effort de concentration.  Il devait retrouver ce à quoi correspondait ce théorème.  Mais une fois de plus, le plus difficile résidait d'en donner sa description en quelques mots.  Il finit toutefois par tenter une réponse:

Le "théorème de la ziklotification de Schrodingloups" désigne la possibilité d'un état superposé sur un objet ou un être, en raison de l'ignorance de l'état dans laquelle il se trouve lorsqu'on ne le voit pas.  Dans le cas du maire, il est à la fois intelligent et stupide:  Intelligent car il a quand même réussi à se faire élire, mais aussi stupide, car il n'a octroyé aucun financement à l'éducation de la population, le cas échéant pour les cours que vous donnez (ou même pour la plupart des élèves inscrits).

Light n'étant même plus certain de ce qu'il a dit lui-même trouve toutefois sa réponse à la hauteur.

Déconnecté

#17 2964-09-12 11:12:56

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La salle de classe

eYQOP.png

À l'énoncé du devoir donné par Miss Augine, Tiktok pose studieusement sa trousse devant elle. Elle regarde à drauche et à groite, comme le lui a appris Pincemi, non pas pour copiter sur ses camarades mais pour chercher l'inspiration dans leurs erreurs.
Puis la petite bouzoukette ouvre sa besace pour sortir le tout dernier opus de P'tit Bouzouk, déposé le matin même dans sa boite à missive. Une chance qu'elle soit abonnée, car ce numéro n'est pas encore sorti en libre-rayrie.



e62iag.png



Tiktok feuillette le livre. Il raconte l'histoire d'une bouzoukette restant le plus grand mystère de Mathéoryplastikophysik de Vlurxtrznbnaxl: on ne sait jamais si elle portera un sous-vêtement ou pas. Peut-être que oui. Peut-être que non.

Moi ze szais, s'exclame mentalement Tiktok avant d'être envahie par un doute: qu'est-ce que le maire venait faire là dedans? Avait-il essayé de regarder sous la jupe de Pincemi? Peut-être que oui. Peut-être que non.
Épi ze szais pas, marmonne-t-elle.

Elle lève la tête et observe le tableau des bouzouks les plus méritants. Un détail attire son attention: le slip usagé de FeeNeant y apparait comme l'objet [Rare] du moment.
Tiktok lève le doigt pour donner sa réponse:

Mizz Auzine?! Fénéant l'a pitète culotte ou pas culotte!

Dernière modification par Dona Ticott (2964-09-12 11:15:23)

Déconnecté

#18 2964-09-12 23:09:39

thezar
Bouzouk

Re : La salle de classe

Le goingoin resta pantois .... il jeta une boule de papier sur sky, PAN toi ! Et se creusa le neurone....

Le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups.... Le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups.... Le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups....
C'est pioukement long a écrire, surtout 3 fois !

LE TZS ? La monnaie du zanzibar cette légende d'une lointaine terre pour les dernières migrations des goingoins d'été ?
Le TZS ? Tzsointzsoin ? Quelqu'un qui appellerait un goingoin mais qui a la trombe bien bouché ?

Euréka !

Le "Théorème de la ziklotification de Schrodingloups" par Thezar le plumeux.
Le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups est une théorie qui permet d'identifié si un goingoin est bourré ou non.
Pour tout goingoin cuvant dans son coin, et afin de ne pas réveiller par accident un goingoin hibernant, tout goingoin plonger dans l'eau à poids égale, flottera ou non.
Si le goingoin flotte alors le goingoin est bourré, si le goingoin coule alors le goingoin est endormie.
En effet un goingoin flottant est dû a l'accumulation de bulle de biéro dans son bidou, ce qui crée une bouée naturelle et permet la survie du goingoin en cas de fonte de la banquise de façon subrogative en tapinant.
Cependant pour une raison inexpliqué la population de goingoin a terriblement chuté.
C'est se qu'on appel la théorie de l'englacisation par chute démopopulative.
Mais ça se sera pour une autre fois.
Bisous !
P.S : Notre maire est nul parce que c'est pas un goingoin ! Les goingoins vous veulent du bien !

Le goingoin était plutôt fier de son torchon exposé.
il reprit ses activités en lançant des petites boules de papier non pas sur Sky, mais sur Washoe. De toute façon c'est pareil.
Par contre il fredonna cette air qui pour une raison inconnu lui tournant en tête :

Tzsoin, Tzsointzsoin, Tzsointzsoin, Tzsointzsoin tzsoin tzsoin....

Dernière modification par thezar (2964-09-12 23:11:55)

Déconnecté

#19 2964-09-13 00:15:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

Hé ça y est la Miss, tu nous offres une trousse mais en échange on doit supporter des cris dès le début. J'ai l'ouïe fine alors merci de parler moins fort.

Concernant cette énigme, je dirais qu'elle est impossible à résoudre car cela n'aucun lien avec les mathématiques mais le français. Et on ne dit pas théorème de la ziklotification de Schrodingloups mais théorème de Schrodingloupkarouk de zlotifikation. Un mélange de technique de la morsure qui fait mal et qui triche. C'est le que la plupart des maires font : mordre la main pour avoir les struls du peuple. Et ça s'applique un peu aux maîtresses qui mordent à peine arrivés et offre une trousse pour mieux nous torturer.

#20 2964-09-13 11:12:11

Washoe
Bouzouk

Re : La salle de classe

Oulahah je me souviens pourquoi je n'aimais pas l'école, une sacrée peau de grazouk cette Miss Augine ...Et c'est quoi cette question ? "Le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups et comment peut-il être mis en pratique pour expliquer l'incompétence de notre maire actuel ?" Hmm ... Concentre toi, Washoe, concentre toi, tu peux y arri....

Aïeeee ! Washoe reçu un projectille venant de derrière lui.

Il se retourna pour trouver le coupable, mais tout le monde avait l'air d'être, plus ou moins, concentré et plongé sur leur copie. Il remarqua tout de même le dos de Sky criblé de petites boulettes en papiers.

Il eu soudain une révélation (la boulette lui a remit son neurone en place) : C'est une question de champo j'en suis certain, c'est toujours une question de bulle et de fermentation en faite !

Le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups dit : il vaut mieux boire une coupe de champo à moitié pleine ou ... à moitié vide ...  j'sais plus, oui c'est ça, à moitié vide. Comme ça on peut en boire plus que si on était déjà a moitié plein ! Eurêka, c'est foutrement logique ! Je tiens le bon bout.
En ce qui concerne FeeNeant, il était tombé dans une cuve de Champo pendant sa journée de travail, la veille des résultats des élections. Donc il était déjà à moitié pleins et non à moitié vide. Une fois les résultats tombés, nous avons arrosés sa victoire au champagne 1000 ans d'âge. Par conséquent, il a finit complètement plein d'où son incapacité encore à ce jour de ne pas gérer correctement la ville.

Content de sa réflexion, Washoe attrapa un stylo Bik dans sa tousse et coucha sa réponse sur sa copie.

Pfff, moi un cancre ? J'ai vraiment rien perdu, héhé ! Il jeta un œil à Tiktok et sur son livre. Pauvre petite, elle est loin de trouver la bonne réponse. Une question de culotte. Pfff, n'importnawak !

Dernière modification par Washoe (2964-09-13 11:14:57)


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#21 2964-09-13 11:59:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : La salle de classe

Ajuntapall observait Miss Augine, elle était au moins aussi vielle que lui. Il s'étonnait de son éternelle vigueur et de sa rectitude sans faille.
Lui qui avait tendance à se ramollir, notamment avec la récente prise de pouvoir de TikTok au Club, se demandait qu'elle était le secret...
Il lui fallait faire bonne figure pour espérer découvrir la vérité, la toucher du doigt !

Le Théorème de la ziklotification de Schrodingloups est l'explication théorique d'une situation devenue trop familière dans notre quotidien.

Vous avez une poche, ou plusieurs en fonction de votre niveau de corruption.
Dans cette poche, théoriquement, tant que vous ne l'ouvrez pas, celle-ci est à la fois pleine et vide.
Le problème c'est que cette théorie est devenue zloteuse sous l'effet du rayonnement, par conséquent, votre poche sera toujours vide, aspirée, vidée par le Maire, sans même avoir à l'ouvrir !

En d'autre termes, votre poche est simultanément pleine d'espoir et vide de struls !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#22 2964-09-15 00:17:39

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

Si un cop est assez sympa pour me réveiller juste avant que la maitresse rentre, je l'en remercie d'avance, pour l'instant va aller faire une ptite sieste...

Déconnecté

#23 2964-09-15 06:47:12

StaGaGa
Bouzouk

Re : La salle de classe

J'aime pas les thés aux crèmes !!!

Concernant celui de la ziklotification de Schrodingloups et, pour dire ça en quelques mots c'est :

Un double lotificationage du bouzouk Schrödinger !
Il voulait confronter les bouzouks aux paradoxes de la physique quantique bla bla bla....

Je n'irai pas plus loin car personne sur la colline (pas même la vieille peau au Gin) n'a suffisamment de neurones actifs pour me suivre ...

Mais voilà bien pourquoi qu'est ce que c'est que ça prouve bien que le maire est un con-pétant nan ?

Le vieux (c'est StaG') se demande si avec plus ou moins de gnoulze il ne serait pas pu clair...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#24 2964-09-16 13:55:38

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

Bon, je vous ai laissé suffisamment de temps pour rendre vos copies. Il est temps de corriger.

Miss Augine sort son beau stylo rouge...

Faux... Faux... FAUX !! ARCHI-FAUX !!!

Ah, il y a de l'idée là... Mais c'est faux ! ARGH !

Quoi ? C'est les seules copies que j'ai ?! Bande de bons à rien...

Romain2839 : 8/20
Ta tête est complètement à l'envers ! Ça mérite un ARGH pointé ! Mais bon... Tu es mon petit chouchou, alors je t'ai mis BNZ.

fanchb29 : 6/20
FRANCHB29, ON SE RÉVEILLE !! Hors sujet total, mais c'est vrai que je suis adorable.

Light : 16/20
Bonne description et juste, mais tu aurais pu faire attention à la mise en page. Un petit cœur en bas de page ou sur tes 'i' rapporte toujours des points !

En reprenant les copies, Miss Augine se rendit compte que quelqu'un avait laissé son bébé en garderie dans sa salle de classe... De toute façon, elle avait déjà corrigée, alors bon...

Dona Ticott : 10/20
Peut mieux faire. J'avais déjà des 20/20 à ton âge !

thezar : 12/20
Je n'ai pas tout compris à ton explication, mais l'idée était là...

Super_Bulle : SILENCEEEEEE!!!!!
Miss Augine se met à réfléchir...
Mince, elle me met un doute celle-là, et j'ai oublié mon manuel "Maîtriser les fortes trompes" à la maison. Qu'est-ce que préconise l'académie scolaire dans ce genre de cas ?! Rahh, je n'en sais rien, je vais lui mettre un KAHGNEE, ça devrait passer comme ça...

Super_Bulle : 10/20
Et taisez-vous, sinon je reprends votre trousse !

Washoe : 14/20
Allez un peu prendre l'air dehors, vous avez la trompe crânienne toute rouge.

Ajuntapall : 17/20 !
Ce n'est pas du tout la bonne réponse, mais j'apprécie beaucoup ce raisonnement ! Par contre, STO points en moins, arrêtez de me pointer du doigt !!

StaGaGa : 9/20
Je n'ai pas compris un seul mot de ce que vous avez dit, mais ça avait bien commencé, alors dans le doute je vous ai mis GLAP.

Je n'ai pas eu les copies de Jacques-Brel, Blackbone, Noacyndelle, Dolaren, Faustine, Beyoncé, Sky et Sushi... Donc pour tous ces bons à rien, c'est un 0/20 !!"


Les meilleurs élèves sont Ajuntapall, Light et Washoe . Ils reçoivent un beau Crayon H3 [rare] en récompense !

Dernière modification par Miss Augine (2964-09-16 13:57:36)

Déconnecté

#25 2964-09-16 14:18:46

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

SSIILLEEENNCCE !

profbzk.png
On passe au prochain cours...

Aujourd'hui, cours de Chimikotruk.

Nous allons réaliser une petite expérience. Dans un flacon, j'ai mélangé de la Gnoulze avec de la Berrouïoli. Comme vous le savez, la Gnoulze est un mélange de jus de bloubz et d'évacuation gazeuse de pioupiouk. L'ajout de la Berrouïoli à ce mélange produit une solution liquide plutôt instable.

Mais que se passerait-il si nous ajoutions du Chwuiz et un Lobrik à cette solution ? C'est à vous de le découvrir. Vous avez à votre disposition divers instruments de Chimikotruk, je vous laisse libre de choisir comment ajouter les deux ingrédients et de m'expliquer ensuite le résultat de votre expérience.

N'oubliez pas de protéger vos yeux avec des lunettes de protection. Si vous n'en avez pas, tant pis pour vous.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 673.3 Kio (pic d'utilisation : 723.98 Kio) ]