Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2964-09-16 18:40:28

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

Mais on n'a pas eu le corrigé de l'exercice précédent, donc on a rien compris à pourquoi cette note hu:hu:

On peut pas tout foutre en même temps dans votre bureau pour voir la réaction ? Surtout avec votre adorable puissance, on aurait une réaction encore plus démultipliée non ? tristeheuuuu

Déconnecté

#27 2964-09-17 10:21:41

xena21
Bouzouk

Re : La salle de classe

baille ca explose baille

Déconnecté

#28 2964-09-17 11:27:56

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain un peu dessus de sa note plus que médiocre au dernier devoir ne se décourage pas et repart de plus belle ! Il ouvre sa trousse ( bien vide) , enfile une paire d’oculoplastok sorti tout droit de sa collection personnel afin de se protéger les yeux comme conseiller par miss augine et commence sont expérience

Bon mélangeons tout ça ! Après la gnoulze sa le connais doit pas trop y avoir de danger ..

il attrape un baril de burk qu’il vide au sol pour s’en servire de marre-mîtes et y verse ensuite à l’intérieur le jus d’un pioupiouk rôti

La gnoulze maintenant ….

glou glou glou snoug blout…..

Une couleur verdâtre commence à s’en échapper

Voilà ! Alors le résultat c’est plutôt un truc bien degeu, vert et qui pue ! C’est même grâce à se mélange ancestrale qu’on a pu crée le tout premier carburant de la colline ! Puissant et …..

BOOOOOUMMMMMMMM !!!!!

Romain struleone retire ses oculoplastok recouvert du jus verdâtre et fumant pour conclure

Heu sa explose aussi tout compte fais miss augine …


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#29 2964-09-17 14:29:59

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

Romain2839 a écrit :

romain un peu dessus de sa note plus que médiocre au dernier devoir ne se décourage pas et repart de plus belle ! Il ouvre sa trousse ( bien vide) , enfile une paire d’oculoplastok sorti tout droit de sa collection personnel afin de se protéger les yeux comme conseiller par miss augine et commence sont expérience

Bon mélangeons tout ça ! Après la gnoulze sa le connais doit pas trop y avoir de danger ..

il attrape un baril de burk qu’il vide au sol pour s’en servire de marre-mîtes et y verse ensuite à l’intérieur le jus d’un pioupiouk rôti

La gnoulze maintenant ….

glou glou glou snoug blout…..

Une couleur verdâtre commence à s’en échapper

Voilà ! Alors le résultat c’est plutôt un truc bien degeu, vert et qui pue ! C’est même grâce à se mélange ancestrale qu’on a pu crée le tout premier carburant de la colline ! Puissant et …..

BOOOOOUMMMMMMMM !!!!!

Romain struleone retire ses oculoplastok recouvert du jus verdâtre et fumant pour conclure

Heu sa explose aussi tout compte fais miss augine …

Pssssit, tu veux pas retenter le boooummm en mettant d'abord la maitresse au milieu de la marmitte, y mettre un peu le feu en dessous et remplir à l'envers le tout pour s'assurer du résultat ? oui:oui:

Déconnecté

#30 2964-09-17 19:46:06

Light
Bouzouk

Re : La salle de classe

Light écouta attentivement les instructions.  Cette fois, il n'était pas aussi assuré que lors du précédent cours.  En effet, la Chimkotruk n'était pas non plus son domaine de prédilection.  D'ailleurs mélanger de la Gnoulze et de la bierrouïoli devait donner un cocktail des plus imbuvables à son avis.  Ce mélange était forcément instable dans l'estomac, donc même en dehors cela ne l'étonnait pas tellement que cela crée une telle réaction.

Si il fallait en plus rajouter un pauvre lobrik qui n'avait rien demandé et du chwuiz en plus, il n'était pas certain de vouloir connaître les résultats d'une telle aberration.  Toutefois, il tenait à impressionner la gallerie comme à son habitude, c'est donc en masquant son appréhension le mieux possible qu'il se mit à l'ouvrage en oubliant complètement ses voisins.

Il mit ses lunettes de protection et parti un brûleur.  Il mit un chaudron hautement résistant et y déversa la mixture de gnoulze et de bierrouïoli, ne laissant pas le temps au liguide de bouillir ou de s'évaporer, il se dépêcha d'y ajouter le chwuiz et le lobrik.  Il touilla la mixture pendant une bonne quinzaine de minutes sans relâche.  Il jeta également des coups d'oeils à la température sur le chaudron.  Il prit des notes, car il faudrait bien faire un descriptif de l'expérience.  La mixture devenant de plus en plus épaisse et se mettant à bouillir.  Il s'apprêtait à croquer un petit bout de pain en douce tout en continuant de remuer la mixture, mais celui-ci lui sauta des mains et tomba dans le chaudron.  Il se dépêcha donc de le retirer et ne voulant pas le gâcher il y gouta.

La mixture et le pain se révélèrent être un délicieux mélange.  Light était peut-être un génie de Chimikotruc finalement...  En tout cas il se mit à écrire tout le procédé ainsi que son résultat:

Dans un grand chaudron d'acier,
Gnoulze et bierro à déverser,
À cela bien mélanger,
Du chwuiz et un lobrik entier.

Touillez bien de vos bras,
Vérifiez le thermostat,
Contrôlez bien la châleur,
350 °C, un quart d'heure.

Une fois à ébulition,
Retirez la solution,
Touillez encore un peu celle-ci,
Tandis qu'elle s'épaissit.

Appellons notre réaction,
Fondue de Chwuiz aux lobrikons,
À déguster sans tarder,
Seul ou à plusieurs invités.

La fondue Chwuiz Lobrikons,
Un délice plein de passion,
Pour nourrir de nos rations,
À l'aide d'expérimentation:

Des bouzouks!

Light s'était sans doute laissé emporter dans ses explications, mais tant pis.  Il serait prêt s'il y avait aussi des cours musicaux.

Déconnecté

#31 2964-09-17 20:22:09

thezar
Bouzouk

Re : La salle de classe

Le goingoin fût surpris et dessus de sa note.
Peut-être que Miss Augustine ne connaissais pas les coutumes de sa région natale ?
Ce n'est pas pour autant qu'il faut le priver de crayon....

Le goingoin fraichement déçu de son éviction a la mairie par une bande de zloter a trompe molle, aperçu son flacon.
A peine Miss Augustine eu prononcer le mot bierro qu'il vida sa bouteille.

A la tienne mon bon Stagaga !

Une fois sa bouteille descendu le goingoin lacha un petit rototo pas très discret, tituba en marmonant quelque morceau de phrase a peine audible.

Et regarder moi je suis Light je suis le chouchou de la maitresse et gnagnagna et je suis mystérieux et gnagnagna.... puis zouks pas voté goingoin...... l'ont rien compris..... puis romain123 il à plus bourrer que moi.... et puis moi j pas de crayon.... tout ça parce que je suis un goingoin...

Puis il s'éffondra sur le bureau de Washoe, un filet de bave dégoulinant de son bec.

Déconnecté

#32 2964-09-18 10:28:31

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La salle de classe

eYQOP.png



Tiktok écoute attentivement les nouvelles consignes. Elle observe le récipient qui lui a été fourni pour l'expérience puis s'écarte un peu, le temps de fouiller sa besace pour trouver des lunettes de protection. Malheureusement, elle n'en a pas.

Moi l'a pas nunettes de pwotézion...

SPLASH!

Aïïïïïïeuh mes noeils, l'a pique les noeils à Tiktok! s'exclame-t-elle quand une grosse bulle de liquide jaillit du bocal pour atterrir directement dans ses pupilles violettes. Elle tâtonne dans son sac à la recherche d'un autre accessoire qui pourrait convenir et en sort une paire d'occuloplastok récupérée dans une poubelle.



w7v0co.png



Valà, Tiktok va pouwoiw bien twavaille.

Elle se concentre maintenant sur l'expérience à réaliser. Elle sort un lobrik de son cornet de goûter et s'en sert pour touiller le mélange de gnoulze bierrotée. De manière très étrange et au bout de plusieurs mouvements, le lobrik caramélise et durcit. Tiktok fait à présent glisser un morceau de chwuiz dans la mixture puis remue le lobrik pour bien mélanger les ingrédients. Après quelques minutes quand son bâtonnet de lobrik cesse de vouloir remuer, la petite bouzoukette extrait du pot le mélange cristallisé.

Wow...!

Elle pose le tout sur une feuille absorbante et dessine le résultat de son expérience:


h8gg2g.png
Une sucette!

Déconnecté

#33 2964-09-18 11:21:38

Washoe
Bouzouk

Re : La salle de classe

14/20 ! Pas mal.
Washoe était satisfait d'avoir gagner un magnifique crayon H3.

Maintenant place à la Chimikotruk.

Washoe voulait procéder méthodiquement comme comme si il se trouvait dans son laboratoire à Jack Dan'Zouk. Il dressa une liste du matériel.

Qu'avons nous la :

- 1 Fiole avec un mélange de Berrouïoli et de Gnoulze
- 1 morceau de Chwuiz
- 1 Lobrik
- 1 paire d'Oculoplastok
-  Divers objets de Chimikotruk

Washoe enfila ses oculoplasrok de protection puis il observa attentivement la solution Berrouïoli/Gnoulze présente dans la fiole.

Sacrilège, comment peut-on mélanger d'aussi bon produit.. Ca me rappelle le ChampoCola en cannette de Ticott. Beuurk!
Bon. Y a pas mal de bulle là dedans.. Si je ne veux pas que tout pète, il faut bien réfléchir et s'y prendre avec méthode.

C'est donc, dans un kahier temps que Washoe decoupa le Chwuiz en petit morceau et le fit chauffer à feu doux. Environ 3000°C. Cette température permettait de conserver les propriétés du Chwuiz.
L'odeur du fromage fondu était infecte mais une fois bien ramolli, Washoe y déposa le lobrik. Il le badigeonna de Chwuiz puis le mit, avec délicatesse, dans la solution de base.
Au début, la solution se mis à buller fortement mais en la mélangeant pendant quelques minutes, Glap minutes pour être précis, la solution devint clair et limpide...
Et c'est selon ce procédé que l'on fabrique le LobrikoWiskey, une boisson qui peut venir à bout des plus grands pochtrons.

Washoe termina par mettre sa concoction dans une bouteille.

centipede_whiskey_bottle.jpg

Du fond de la classe Romain2839 envoya un pioupiouk en origami sur le bureau de Washoe. Il le deplia et découvra un message :

1695024776-screenshot-20230917-211603-samsung-internet.jpg

Miss Augine, Miss Augine ! Romain2839 veut me piquer mon crayon !!


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#34 2964-09-18 12:48:54

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : La salle de classe

SIIILEEEENCE !!!!

Les cris de Miss Augine donnaient des frissons de plaisir à Ajuntapall !
Cette expérience de Chimikotruk était l'occasion de se démarquer, les règles étant faites pour être brisées !
Et puis ce ne serait pas la première fois qu'un
bouzouk se prend pour un Scientifouille

Ajuntapall n'avait pas de lunettes, son discernement lui venant de son doigt.
La science bouzoukienne étant purement empirique, il convenait donc de procéder à tâtons !
C'est donc tout naturellement qu' Ajuntapall expérimenta les yeux fermés, avec son doigt comme seul guide dans l'inconnu !

Il prit d'abord ses repères, cherchant la paillasse (pas celle de Thezar) du bout du doigt pour finalement atterrir sur celle de Tiktok.
Récupérant un lobrik dans la réserve personnelle de celle-ci et le touillant dans le même mélange durcissant, Ajuntapall obtint un consistance bien dure et une forme bien droite.

AAAAA VOOOOTREEEEEE PLAAAAACEEEEEE !!!!

Miss Augine hurla sur l'effronté qui osait enfreindre les règles.
Quelqu'un ou quelque chose raccompagna le doigt baladeur à sa place. Ajuntapall tâta, c'était peut-être Super_Bulle...

Ajuntapall avait toujours son lobrik bien dur et bien droit en main.
Il y accrocha un morceau de Chwuiz puis il en trempa le bout dans le mélange humide mais refroidi (quelqu'un ou quelque chose avait éteint sa flamme) de Gnoulze coupée à la Bierro.
Après quelques minutes il ressorti le tout et l'agita pour le faire sécher.

OH, UNE TITEBOULEROZE !

Un élève venait de s'exclamer à la vue du résultat.
Ajuntapall décidait alors de rouvrir les yeux pour constater par lui-même l'aspect de son bout roze.

Ah, mais voilà une gomme au bout d'un Crayon C4 [rare]. Je vais pouvoir l'offrir à Romain2839 qui semble bien en peine devant tant d'injustice !
Attention toutefois, c'est un modèle C4, le résultat de tes écrits pourrait être explosif et piquer un peu les yeux !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#35 2964-09-19 18:34:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

Super_Bulle hurla de douleur suite au cri de Miss Augine puis tenta de passer au-dessus mais n'avait du coup pas bien entendu la consigne. Cela devenait insupportable... Se concentrer avec la Miss comme prof, c'était mal parti...

Dis Ajuntapall, tu crois qu'en mettant un zigond lobrik le pot va exploser parce qu'il y aura plein de bébés lobriks ? J'ai rien compris au machin de sciences, mais ça reste une expérience scientifique d'essayer de voir ce que ça donne, même s'il est transformé. Tu me donnes ton lobrik ?

#36 2964-09-19 22:36:15

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

Et si on essaye de tout boire ? Ca risque pas de sauter dans notre corps non ?

Déconnecté

#37 2964-09-19 23:26:05

Blackbone
Bouzouk

Re : La salle de classe

Blackbone qui s'était endormie à la précédente leçon se réveille en sursaut suite aux bruits d'explosion dans la salle de classe

Gnéé ? spasse quoi la ?

Puis elle observe autour d'elle et vois les élèves mélanger des choses ensemble avec miss Augine qui crie dans son coin.
Elle observe la consigne au tableau puis s'exclame :

Oh ça à l'air intéressant cette fois j'aime la Chimikotruk !
J'ai plus de place dans mes freegidehr je dois avoir quelques Gnoulze et bierro périmées ça devrait fonctionner tout pareil !

Elle se dépeche d'aller chercher les ingrédients périmés puis se lance dans l'expérience.
Tout d'abord elle enfile ses oculoplastok puis dans un pot de gloutella vide, idéal pour la chimikotruk, elle ajoute Zig / Sto de gnoulze et Kah / Sto de bierro.
Le mélange commence rapidement à fumer et a changer en une couleur bleue.

Heu c'est normal ça ? C'est mon taux ou l'effet perimé ?
Bah peu importe.

Elle ajoute ensuite en douceur un bout de Chwuiz périmé également et le mélange prends une couleur rouge tout en fumant de plus en plus comme un pioupiouk que l'on aurait oublié au four.

Ah je vais enfiler un Tehtaclak ça devrait aller mieux, miss Augine aurait pu nous prévenir de la fumée aussi pfff

Puis enfin elle ajoute un Lobrik viant à la solution, ce dernier se débat et renverse la moitié du mélange sur la table, puis des tentacules commencent à lui pousser partout et le mélange prends une couleur verte éclatante

Arf j'en ai plein sur moi j'aurai du me protéger des éclaboussures aussi avec quelque chose.

Elle observe miss Augine qui sous son air austère habituel semble se moquer

Pfff elle se venge de ma sieste au cours d'avant, spa grave j'ai trouvé la réponse du mélange ! C'est la recette d'un baril de beurk, aucun doute cette couleur et ces tentacules !
Comme quoi pour rendre quelque chose impérissable il faut utiliser des ingrédients périmés !

Déconnecté

#38 2964-09-22 07:47:15

StaGaGa
Bouzouk

Re : La salle de classe

Houlà j'sais pas qui lui fourni son raki à la vieille peau mais c'est puissant !!!
La Mizz Augine devrait faire une cure d'urgence et prolongée à la maison du bonheur... haha

Concernant la Gnoulze (AOP Struléone), je déconseille à quiconque de mélanger ça avec de la bierro !!! non (boisson infecte qui fait des trous dans les charentaises quand tu pissoies) grrr

Il est inadmissible de faire souffrir un lobrik en l'incorporant dans ce poison !!! rhaaa
Mais que fait la S.P.L. ? hu


Par contre, un peu de gnoulze ajoutée à du Schnipagne (Cuvée Spéciale Vitouz Struleone) le tout dans une cuve de bonne taille...
Ajoutez une belle Zoukette Blonde et nue dans le tout et finalisez l'ex-père-rance Chimikotruk en trempant directement votre trompe dans le breuvage lol

Ça c'est un vrai cours de Chimikotruk !!!
love

Dernière modification par StaGaGa (2964-09-22 07:49:11)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#39 2964-09-23 22:54:28

thezar
Bouzouk

Re : La salle de classe

Le goingoin réapparu aprés un passage plus que décevant au Club Des Bierro Mousseuse.
Mais en même temps qu'attendre de zouk qui font mousser la biero....

Il profita de la sieste de Miss Augustine, posa la couche de tiktok sur son bureau avec écrit de la part de Romain2839.

Puis s'installa a sa place.

Déconnecté

#40 2964-09-26 22:48:50

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

Fanchb29, SIIIILLLLEEENNCE !!!

profbzk.png

Je vous ai laissé suffisamment de temps comme ça, il est temps de noter vos réalisations.

Xena21 : 3/20
Tu vas devoir rembourser le matériel que tu as fait exploser !

Romain2839 : 17/20
Ce n'est pas du tout le résultat attendu, mais ce carburant est une incroyable découverte ! Par contre, aucune idée de son utilité. Merci de nettoyer le sol par contre...

Fanchb29 : 1/20
J'ai tout entendu !!! Je te retire KAHGLAP points pour la tentative de mise en quête de la maîtresse !

Light : 14/20
Pas mal ! On est pas loin du résultat attendu, mais ce n'est pas sensé se manger !.. Hum, mais c'est super bon ce machin ! Je te rajoute STO points !

Thezar : 1/20
Ces produits ne sont pas là pour être bus ou mangés !!! Enfin, normalement si... Mais là NON !

Dona Ticott : 15/20
Pas mal ! Ce n'était pas le résultat attendu, mais on s'en rapproche, et en plus, ça fait un produit à vendre pour la kermesse de l'école !

Washoe, SILENCE !!!
Ho, je ne connais pas cette boisson, c'est artisanal ?

Miss Augine but une gorgée et se mit à tousser fortement et à pousser des cris stridents comme si elle venait d'avaler de la lave en fusion.

Washoe : 14/20
C'est très bon, mais ce n'était pas le but de l'expérience.

Ajuntapall : 18/20
Ah, pas mal du tout ! Ce n'est pas le résultat attendu, mais vu notre manque de matériel, ça peut être très utile !

Miss Augine prit la gomme et commença à effacer quelques notes pour tester le produit. Malheureusement, la friction de la gomme sur le papier fit chauffer la gomme qui lui explosa en pleine figure, faisant voler les lunettes de la maîtresse.

Ajuntapall : 13/20 finalement...
J'ai bien fait d'effacer votre note....

Super_Bulle : 6/20
Vous êtes encore hors sujet ! Ça, c'est le cours de Biolobiroutologie.

Blackbone : 15/20
Résultat plutôt original ! Dommage que tous vos produits soient périmés, mais je note l'effort pour tenter de créer un objet qui servirait à quelque chose en utilisant des produits qui ne servent à rien. Malheureusement, ce produit qui sert à quelque chose ne sert finalement à rien car il est lui-même périmé... Ho, j'ai mal à la tête... Je crois que je me suis perdue dans mon explication.

StaGaGa : 10/20
Merci pour la recette.

Romain2839 : 15/20 finalement...
Je vous retire ZIG points pour cette couche-culotte sur mon bureau !!

Les meilleurs élèves sont donc Dona Ticott, Blackbone et Romain2839. Ils gagnent donc du Chwiz collant [Rare] qui leur servira sans doute pour le prochain cours d'Art Plastok

Déconnecté

#41 2964-09-26 23:15:08

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

Bon, il est temps de passer à la correction du cours. Le résultat que vous deviez trouver est de la cire épilatoire !
J'en ai cruellement besoin...

SIIILLLEEEENNNNCE !!!

Oui bon... Je n'ai jamais dit que le résultat allait révolutionner la science !

Donc effectivement, le lobrik peut servir de bâtonnet et le Chwuiz fait une bonne base pour la crème d'épilation. Mais à quoi sert le mélange de Gnoulze et Berrouïoli ? Eh bien, si vous prenez le Chwuiz puis que vous...

Une alarme se met à sonner et interrompt subitement l'explication de Miss Augine.

AHH !! C'est pas trop tôt... JE SUIS OFFICIELLEMENT EN GRÈVE !!!!!

Je n'ai toujours pas eu de subvention pour le matériel scolaire. Donc, pour le prochain cours, je laisse le libre choix au premier volontaire de faire le cours à ma place ! Le thème du cours, c'est l'Art Plastok. Ça va, vous devriez vous en sortir pour une fois !

GRÈEEVVVEEuu.. Heu non... SIIILLEEENNNCE !!

Donc, si un volontaire veut proposer un cours d'Art Plastok et un exercice associé à ce cours, je lui offrirai un nouvel objet scolaire. Les deux meilleurs élèves auront aussi droit à cet objet. Enfin, si je finis par avoir des subventions...

Je vais enfin pouvoir faire une petite sieste... Je corrigerais à la fin de ma grève...

Déconnecté

#42 2964-09-26 23:19:41

Sky
Parrain

Re : La salle de classe

Silencieux jusqu'ici, l'idée d'kah position de pouvoir l'intéresse enfin, Le Parrain lève donc la main pour signifier son envie.

Il me paraît évident que les Zouk.ette.s aiment le dessin et j'ai justement kah idée fantastique pour ce cours !
Pousse-toi GiGine, on se retrouve dans la salle des profs pour kah after-work-jacuzzi.

Dernière modification par Dona Ticott (2964-09-26 23:27:53)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#43 2964-09-27 00:02:31

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain struleone en bonne élève se présente donc en premier pour prendre la suite de miss augine !

Un cours d’art plastok ?!? Bon on devrait bien se débrouiller à faire quelque chose …

il sort donc de sa maison quelques objets qui pourrais servir à fabriquer une sorte de cours utile !
Il dépose sur la table Kha trépan, kha tee shirt collector, Kha smurtz et Kha crayo….

Heu non je l’es pas le crayon c’est vrais grrr

il commence donc à donner ses instructions juste après avoir poser sa trousse sur le bureau histoire de donner un aire plus professionnel

Voilà ! Prenez se tee shirt collector et donnez lui un tout nouveau style ! Vous pouvez vous servir du trépan pour arranger sa forme et ses coutures, et écraser, frotter, jeter etc… enfin faire comme vous pouvez avec le smurtz pour le colorer !
Celui qui aura préparer le plus beau tee shirt gagnera un lot ! Enfin peu être … faut voir sa avec miss Augine si elle revient de grève !

romain struleone reprend place en espérant avoir impressionné miss augine qui devais sûrement avoir un œil sur la classe…


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#44 2964-09-27 00:41:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

Miss Augine, tu n'as toujours pas compris que crier me file la migraine ? Je mérite un 16/20 pour supporter ça... puis c'est de la faute d'Ajuntapall qui n'a pas voulu me montrer son lobrik.

Je veux bien faire le cours d'art plastok mais quel est le thème abordé ? Ça peut être ta réplique en beurkeur ?

Dernière modification par Super_Bulle (2964-09-27 00:42:24)

#45 2964-09-27 04:46:23

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

De toute façon la maitresse elle fait que gueuler, est jamais contente, et on ne sait pas trop à quoi ca sert ses cours vu qu'on y apprends rien...

M'en va bouder au fond de la classe moi hein

Déconnecté

#46 2964-09-27 06:41:10

StaGaGa
Bouzouk

Re : La salle de classe

Perso, je veux bien faire un cours sur l'art chirurgie plastok avec ta trompe d'eau-gin... haha haha
Quoi qu'il puisse t'arriver ça ne pourra être pire ...

Annonce : StaGaGa recherche cobaye type femelle pour mizopoin de ses cours


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#47 2964-09-28 10:33:33

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain struleone n’y croyez pas KHA seconde mais il décida de quand même tenter le coup…

Miss Augine ! Je peu pas mettre mon nom sur la dernière copie j’ai pas de crayon C4 pour l’écrire … il vous en resterais pas un dans le fond d’un tiroir par hasard ? haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#48 2964-09-29 11:57:43

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

Miss Augine sort de la salle de classe en faisant un moulinet avec sa règle, pour montrer qu'elle se fiche complètement de ce qui peut se passer pendant sa grève - ou presque.

N'abuse pas trop RomainZigBnzStoGlap… Mets plutôt tes élèves au travail !

ET EN SILEEEEEENCEEEE !!!

Déconnecté

#49 2964-09-29 12:17:56

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain struleone n’était pas surpris de la réponse de miss augine mais il n’avait pourtant pas pu s’empêcher de tenter le coup happy

SILENCEEEEEE !!!

bon !! Qui peu commencer l’art plastok que je vous est concocté ?!?

il sort un bâton de Chwiz collant pour améliorer un peu sont cours …

voilà qui pourra vous aider à réaliser au mieux se travail ! Le Chwizz collant est connu pour être une des meilleurs colle connu à se jours ! A vous de l’utiliser à bonne escient ! Préparer moi se tout nouveau tee-shirt qui deviendra peu être (ont sais jamais) un tout nouveau objet de culte haha

Dernière modification par Romain2839 (2964-09-29 12:18:42)


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#50 2964-09-29 22:54:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

Si tu t'en fiches la Miss, arrête de crier.

Romain2839, je peux tenter de la bâillonner si tu veux.

Dernière modification par Super_Bulle (2964-09-29 22:54:23)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 683.15 Kio (pic d'utilisation : 733.84 Kio) ]