Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2964-10-01 12:31:01

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

SSIIILLLENNNCE SUPER_BULLE ! Visiblement votre super pouvoir ce n'est pas l'intelligence aux vues de vos notes jusqu'à présent !

Miss Augine regarde Romain2839 échouer lamentablement dans son rôle de prof... Elle n'est pas sensé intervenir pendant sa grève mais cette médiocrité général l'exaspère..

Amateur...

Romain2839 on commence déjà par faire l'appel !

Ajuntapall, Jacques-Brel, fanchb29, Blackbone, StaGaGa, Light, Dona Ticott, Noacyndelle, Dolaren, Washoe, Faustine, Beyonce, thezar, Sky, Sushi, xena21 !
C'est Romain2839 qui donne le cours aujourd'hui pendant ma grève donc suivez les instructions qu'il vous a donné !

Un nouvel objet scolaire pour les 2 meilleurs élèves alors HOP HOP HOP AU BOULOT !

Déconnecté

#52 2964-10-01 14:36:42

fanchb29
Quête du Schnibble

Re : La salle de classe

Je boude, na.

Déconnecté

#53 2964-10-01 15:05:35

thezar
Bouzouk

Re : La salle de classe

LE goingoin était scandalisé !

Quoi ! Romain80% ?
C'est un scandale, si même l'école est corrompu !
Je m'y oppose !

Ô goingoin ! mon goingoin ! fini notre effrayant voyage,
La mairie a tous écueils franchis, le prix que nous quêtions est gagné,
Proche est l'asile, j’entends les struls, tout le monde qui exulte,
En suivant des yeux le saint schnibble, l’audacieux et farouche goingoin !

Dernière modification par thezar (2964-10-01 15:06:11)

Déconnecté

#54 2964-10-01 20:05:06

StaGaGa
Bouzouk

Re : La salle de classe

Je profite que la Miss Aubergine fait grève pour suggérer à Romain2839 de mettre un peu de Chwizz sur le fauteuil de la mairie et de s'y installer durablement ... haha haha haha


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#55 2964-10-01 21:30:42

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La salle de classe

eYQOP.png



Comme à son habitude, Tiktok écoute les consignes, non plus de Miss Augine mais de Romain2839. Elle plisse les yeux quand il parle d'utiliser un t-shirt [Très Rare].

Tiktok l'a pas çza dans sza maiszon... Perwsonne l'écoute zamais Tiktok...

La petite bouzoukette cherche comment se dépatouiller de ce problème. Elle songe un instant à utiliser son propre T-shirt du SPQR [Unique] offert par Buck quelques années auparavant, mais l'idée fane aussi vite qu'elle était arrivée quand elle remarque sur la table de travail un t-shirt flambant neuf et d'un blanc immaculé.

Waooooow twop mieux!

Tiktok sort son baton de chwuiz et en fait couler un gros pâté au centre du t-shirt. Elle récupère le smurtz qu'elle pose délicatement sur un côté l'écrase d'un coup sec.

Splashurp!

Oupzi. Tiktok l'a cwabouillé!

Elle relève la tête pour s'assurer que personne ne la copie puis place son pot de lobriks multicolores sur un coin de la table.
Un à un, elle prend les lobriks pour les déposer délicatement dans la colle de chwuiz pour faire un t-shirt à décoration vivante - très utile en cas de fringale inopinée.

Walà, Tiktok l'a fini le tisseute.



ki8onp.png

Déconnecté

#56 2964-10-01 22:31:07

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain struleone honoré par la confiance que lui avait accordé Miss Augine pris sont rôle très à cœur et commença donc par sortir Kah jolie règle graduer en inox souple !
Il commence a faire des moulinets avec ses bras et frappe sur le bureau du plus fort qu’il peu !

SIIIIIILLLLLEEEENNNNCCCCEEEEEEEE !!!!!
Vous allez commencer à bosser ou je vais commencer à mettre des heures de colle !!!!!

esseyant d’imposait au maximum l’autorité dans sa classe il espérait ne pas faire dégarpir les élèves …

Après tout miss augine elle y va plus fort que moi oui
Pssss Dona Ticott.. j’ai déposer un tee-shirt collector sur le bureau pas besoin d’en mener le tien smile


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#57 2964-10-02 06:49:05

StaGaGa
Bouzouk

Re : La salle de classe

Moi (c'est Stag') profite que la Miss Aubergine fait semblant de faire la grève pour suggérer à Romain2839 de mettre quelques heures de Chwizz à tout les pochtrons qui dorment en salle de classe ... haha haha haha


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#58 2964-10-02 06:55:11

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

Tu n’as pas de mauvaise idée Stagaga se serait un bon moyen d’éviter les déserteurs haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#59 2964-10-02 07:26:16

StaGaGa
Bouzouk

Re : La salle de classe

Le vieux profite que le remplaçant de la vieille l'a à la bonne pour s'emparer d'un p'tit Cheurtz et une grosse quantité de Chwitzz, fourre tout ça dans sa musette et retourne roupiller à sa place ...

Tiens, je vais faire un truc rigolo ... haha

Il dessine zig ronds sur la face avant du p'tit short avant de s'endormir sur son œuvre ...
Quelques z'heures plus tard, le vieux se réveille et il fait tout noir ...

Nom d'une crotte de trompe molle mékèsskeuhssèksa !!!

Il tire sur le chirtzz pour se dégager la trompe et les z'yeux par la même occase ...

Rhaaaaa! j'ai tout raté, le Chwitzz a fait des grosses bosses au niveau des boob's !!!

Fermant les z'oeils, votre vieux préféré (c'est moi), imagine la belle blonde; dont il ne citera pas le nom, arborant son œuvre ...

Le septacle est magnifique on ne voit que les boob's de la Blonde love

Et, c'est après avoir fini sa bouteille de gnoulze, et la trompe en forme qu'il se rendort pour contempler son n’œuvre en rêvant  ... 

Dernière modification par StaGaGa (2964-10-02 07:27:20)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#60 2964-10-02 10:18:31

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : La salle de classe

eYQOP.png



Ayant fini son travail, Tiktok s'ennuie. La petite bouzoukette adore l'Art Plastok et elle décide d'aller espionner ses camarades. En passant près de l'espace de travail de Stagaga (c'est lui), elle remarque le viok endormi comme un bienheureux. Il n'aura jamais fini son travail s'il dort!
Comme il décrit son t-shirt idéal dans son sommeil, Tiktok décide de l'aider et suit ses directives. Elle coupe deux ronds en plein centre puis presse un smurtz pour asperger le tissu et rajouter un peu de couleurs.

Couik! Slpash!

Walà, Tiktok l'a aide à autwe tisseute.



k5zo8n.png

Déconnecté

#61 2964-10-02 11:09:21

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

romain était satisfait de voir quelques élèves s’intéresser un temps soit peu à sont cours mais en tant que prof assistant intérimaire il ne pouvais s’empêcher de beugler !

SSSIIIIIILLLLLEEEENNNNNCCCEEEEEEEE OU JE FAIT ÉVACUER LA SALLE !!!!
Au boulot !!!!!!!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#62 2964-10-02 18:19:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

Mais pourquoi aucun zouk n'est capable de comprendre qu'entendre crier m'est douloureux... Puisque c'est comme ça je vais faire un croc top coloré et prendre les restes des tissus puis les mettre dans les oreilles. Voilà !

Dernière modification par Super_Bulle (2964-10-02 18:20:21)

#63 2964-10-03 09:17:36

Light
Bouzouk

Re : La salle de classe

Light qui n'était pas remis de ne pas avoir remporté la meilleure note lors du précédent cour demeura un moment perplexe.  Sa force à lui n'était pas vraiment ce type d'Art là.  Fabriquer un T-Shirt en utilisant un bâton de Chwiz collant...  Ce n'était déjà pas dans les cordes de la Justice, mais Romain2839 faisait parti de la Famille.  Dans la Famille on s'entraidait...  Il fallait bien faire un petit effort pour lui quand même.  Il finit donc par se mettre à la tâche en évitant de regarder ce que les autres avaient pu lui contacter afin d'éviter de brotoflapier sur quelqu'un.  Il colla donc des brotoflatrons légèrement retouchés et utilisa son mélange spécial qui permettait de laisser les couleurs comme celles de l'image et les collèrent sur le T-shirt.  Il n'était pas totalement satisfait de son travail, mais bon...  Ce n'était pas à lui que ça devait plaire au fond.

Cours-MA-RS-bzk.png

Déconnecté

#64 2964-10-04 12:15:36

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

je vois de jolie œuvre ici ! Ça c’est de l’art plastok ou j’m’y connais pas !

le prof remplaçant intérimaire provisoire sort sa règle et frappe ZIG coup sur le bureau

CLAC CLAC ! c’est bien continue comme ça !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#65 2964-10-06 01:00:53

Henrystocrate
Bouzouk

Re : La salle de classe

En bon élève, Henrystocrate n'arrive jamais à l'heure et décide de faire une entrée subtilement remarquable. Sans prendre le soin de toquer à la porte de la salle de classe il entre en s'écriant :

" Ben alors on attend pas Henrystocrate ? "

Avec un rapide coup de n'oeil il aperçoit que ses camarades sont en train de réaliser des oeuvres d'arts plastok à base de t-shir barbouillé .. Il réfléchit 3 zigondes et se dit que c'est lui l'oeuvre d'art plastok. Il décide de faire donc d'une pierre deux coups en réalisant son oeuvre et en justifiant son retard ! Il déchire d'un coup son t-shirt à la Super-Bouzouk et s'écrie :

" Vous n'en croirez pas vos n'oreilles ! Je me suis fait attaqué par une bande de kramouth ce matin en venant ! Ils étaient Kahgnee au moins !! En furie ! Même pas imaginable ! Vous avez vu dans quel état ils ont mis mon travail pour aujourd'hui ! Je vous rassure ils ont finis bien pire que moi !"

En s'expliquant il exhibe fièrement son "travail"


Art-plastok.png

Déconnecté

#66 2964-10-10 11:44:56

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

CLAC CLAC !!

que de beau travaux par ici ! On dirait bien que vous vous êtes finalement mis au boulot ! haha

CLAC CLAC !! (Kah p’tit coup pour la route)


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#67 2964-10-17 22:32:48

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

Romain struleone prof intérimaire remplacent, commencer à avoir du mal à tenir ses élèves qui pour les quelques cancres qui était encore présent étaient bien dissipé

SILENCEEEEE !
heu miss Augine ? Elle est bientôt fini cette grève ? Ils sont pas facile vos élèves …

Il continue à jouer de la règle en espérant calmer tout le monde

CLAC CLAC !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#68 2964-10-21 00:25:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

Super_Bulle, toujours ses morceaux de tissu dans les oreilles, entendait encore le chahut des autres élèves et les cris de Romain2839. Le tissu l'aidait à garder son calme. Marre d'être kah zoukette qui se mêle de tout et qui se plaint constamment, elle se contenta de soupirer. Même entourée de tous ces zouks, elle ne se sentait pas à sa place. Elle préféra se perdre dans les méandres de ses pensées. Pas de sortie théâtrale, plus de remarques. Peut-être qu'ils finiront par se calmer d'eux-mêmes.

#69 2964-11-06 23:11:37

Romain2839
Bouzouk

Re : La salle de classe

Romain2839 professeur suppléant remplaçant adjoint commencer à se poser des questions sur l’état de santé de Miss Augine … la grève commencer à durer un peu trop longtemps …

heyyyyy hooo … Miss Augine ?!? Vous êtes pas DCD au moins ?!?
Je crois ils font tous l’école buissonnière là je gère plus personne …

ayant jadis réussis son controuille surprise Romain struleone commencer sérieusement à avoir du mal à savoir comment gèré cette bande de zouk enragé …

HELP MEEEEEEE


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#70 2964-11-07 14:31:43

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

zzzZZZ... silence... ZZZ... silence ! zzzZZZ... sil... SILENCE !!

ARG ! Qu'est-ce que... Ho, je me suis endormie pendant ma grève...

J'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que Super_Bulle était insolente pendant mes cours...

Bref, je vois que le maire se fiche totalement de mes revendications. Vu que mon stock de fournitures scolaires arrive à épuisement, le cours de Romain sera le dernier.

profbzk.png
Voyons vos réalisations...

Dona Ticott : 17/20
Les couleurs, les formes, c'est magnifique !!! QUEL ARTISTE !! C'est exactement le genre de choses idiotes que je dirais si j'étais ta mère. Les parents... Toujours à mentir à leurs enfants qui finissent par se complaire dans leur médiocrité.... Bref, ça reste quand même acceptable, alors je te mets 13/20.

StaGaGa : 5/20
C'est quoi cette horreur ??! Ho, c'est ma taille, je devrais peut-être essayer...

Super_Bulle : 1/20
Hors sujet comme d'habitude !!

Light : 18/20
Voilà ! Là, il y a du travail ! Prenez exemple les autres ! On voit que tu essaies de faire passer un message fort à travers ta création ! Même si je n'ai pas compris lequel... En tout cas, le travail de sérigraphie est très réussi !

Henrystocrate : 2/20
Sérieusement ?! Un t-shirt déchiré, c'est ça ta réalisation ?! Bon... Après, si tu t'es fait agressé, je peux comprendre... 6/20.
Après, en regardant de plus près la déchirure, c'est vrai qu'elle met bien le t-shirt en valeur... 16/20

Les élèves les plus créatifs sont Light et Henrystocrate ! Ils gagnent un Geometrik [Rare], j'en offre aussi un à Romain2839 pour sa participation.

Comme c'est la fin des cours, je vais faire la moyenne des notes et j'offrirai du matériel supplémentaire aux 3 meilleurs élèves.

Déconnecté

#71 2964-11-07 15:23:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

Super_Bulle s'adressa à Miss Augine :

Miss, je ne comprends pas, vous avez demandé un t-shirt créatif, je lui ai donné un look moderne. Que vous n'aimiez pas mon idée est une chose mais la déclarer hors sujet en est une autre. Je peux en faire un autre si vous voulez afin de montrer ma bonne volonté. Si pas et bien je pourrai toujours être juge au cours d'un procès et pourrai vous mettre des 1/20 à mon tour pour vociférations inutiles, harcèlement moral et injustice. Faites ce qui est dans votre intérêt.

#72 2964-11-07 23:03:41

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : La salle de classe

profbzk.png
SILENCE !!!! SILENCE !!!! SILENCE !!!!

Zut, elle va vraiment finir par m'attirer des problèmes, il faut que je l'embrouille.
Vous avez raison, Super_Bulle. Pour m'excuser, j'augmente votre dernière note de 200% !!!
Et voilà...


Bon, j'ai fini de corriger les notes, et on peut dire que ce n'est pas une réussite !
Je vais commencer par les plus mauvais pour finir par les moins mauvais des plus mauvais...

Jacques-Brel : 0/20 ! GNEE sur ZIGGNEE !! Une honte !

Noacyndelle : 0/20

Dolaren : 0/20... C'est bien, vous êtes en progrès.

Faustine : 0/20

Beyoncé : 0/20, je ne suis pas étonné.

Sky : 0/20, vous avez fait votre maximum avec vos capacités.

Sushi : 0/20, peut mieux faire.

Xena21 : 1/20

Fanchb29 : 2,5/20

Thezar : 4,5/20, vous êtes dans la moyenne de la classe. Quelle tristesse.

Blackbone : 5/20

Super_Bulle : 5,5/20, c'est triste à dire, mais vous faites partie des meilleurs élèves de cette classe.

Henrystocrate : 5,5/20, c'est triste à dire, mais... Bref, vous avez compris...

Romain2839 : 7,5/20

StaGaGa : 8/20, prenez exemple, les jeunes !

Washoe : 9,5/20

Ajuntapall : 10/20, on y est arrivé ! Enfin, la moyenne !

Dona Ticott : 14/20, prenez exemple, les anciens !

Light : 16/20, c'est louche une si bonne note... Il faudra que je vérifie que vous n'ayez pas utilisé le ChatGéPété.


Félicitations à tous ceux qui ont eu au-dessus de 0/20 ! Je sais que cela vous a demandé un effort de concentration énorme pour réussir à avoir une moyenne plus haute que ça. Histoire de récompenser les meilleurs élèves avec le peu de matériel qu'il me reste, j'offre un Chwiz collant [Rare] à Light, un Crayon H3 [Rare] à Dona Ticott, un Geometrik [Rare] à Ajuntapall et une seconde Trousse [Rare] à Washoe.

C'est la fin des cours, vous pouvez quitter la salle... ET EN SILENCE !!

Déconnecté

#73 2964-11-08 00:22:49

Henrystocrate
Bouzouk

Re : La salle de classe

Henrystocrate avait depuis longtemps remis son veston pour cacher son t-shirt déchiré qui avait bien tapé dans l'un des quat'zyeux de Miss Augine. Il avait déjà quitté la salle de classe depuis quelques temps quand celle-çi annonça les notes, mais par souci de bien faire il avait réussi à chaparder un ''Geometrik" rare pendant qu'elle faisait sa sie.. grève.

Il était en train de passer la porte quand il entendit cette dernière en train d'hurler de quitter la classe EN SILENCE.

Il pouffe de rire et disparaît aussi rapidement qu'il est apparût laissant derrière lui quand même une petite boule puante histoire de laisser une trace de son passage tout en s'écriant : 


"Aller salut les nazes !"

Déconnecté

#74 2964-11-08 02:31:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La salle de classe

On va dire que ça passe la Miss. J'aurais aimé avoir kah chwiz collant mais je ne vais pas abuser de votre bonté, elle est tellement rare... Je peux éventuellement retirer cette immonde boule puante et l'envoyer loin d'ici mais ce n'est pas gratuit.

#75 2964-11-08 11:40:38

Light
Bouzouk

Re : La salle de classe

Light remercie d'un signe de tête Miss Augine, car elle a demandé de sortir en silence.  Il sort, fier.  Pour une fois il a réussi les cours de cette tyranique maîtresse qui a malmené maintes générations de bouzouks.  Mieux encore, il est le meilleur élève de la classe.  (Sans surprise ce dit-il, victime de son égo démesuré.)  Il ne prête plus attention à ce qui se passe autour de lui à présent.  De toute façon, pourquoi s'intéresserait-il à ces minables qui n'ont pas su faire mieux que lui!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.7 Kio (pic d'utilisation : 692.38 Kio) ]