Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-12 13:52:43

Un pochtron
Invité

BiouBiouk Baradaillz

Il y a quelques jours…

Après une loooongue et harassante journée de travail, Pincemi rentra à la maison, posa une étrange petite boite sur un meuble, se servit une bierrozouïoli bien fraîche et se vautra dans le canap’. Elle farfouilla dans son sac à main dernier cri en peau de crocomouth et sortit son bouzophone. Elle composa un numéro…

Allo JvouS ? C’est Pincemi ! Ça te dirait de passer à la maison ? J’ai un truc à te montrer. Comment ça, pourquoi j’te l’ai pas dit taleur au boulot? Ah ! Bah pasque j’y ai pas pensé ! Tu ramènes le schnippagne ? Ok, je prépare les coupettes.

Pincemi s’extirpa du canapé et se dirigea dans sa minuscule cuisine. Elle ouvrit la petite porte d’un petit placard dans lequel se trouvaient seulement deux coupettes. Elle les attrapa et les posa sur la table. Elle prépara quelques noix de bluxtre dans un bol 2 et s’attela à la confection rapide d’une tarte à la crapouille dont elle avait le secret.
Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Pincemi ouvrit la porte d’entrée et découvrit avec stupeur JvouS, une bouteille de schnippagne à la main. Elles s’installèrent et commencèrent à papoter en sirotant une coupette.

- Oh t’as vu Tweedy aujourd’hui comme il était beaaaau !
- Nan, j’ai pas fait gaffe. Il était habillé comment ?
-Alors il portait un petit pantalon en velours marron et une bla bla bla bla pia pia pia.
-Bla bla ? Pia pia piaaaa !

D’un coup, l’attention des deux belles blondes fut attirée par l’étrange petite boite posée sur le meuble, qui venait de couiner… Pincemi s’écria alors

Ah mais ouiiiiiiiiiiiii ! C’est ça que je voulais te faire voir ! Viens, suis-moi !

Elles se dirigèrent alors dans le jardinet qui jouxtait le taudis (fort joliment aménagé cependant) de Pincemi. Celle-ci ouvrit alors la boite et la posa sur la pelouse bleue qui tapissait son p’tit bout d’nature. En sortirent alors 2 minuscules bébés pioupiouk, qui couinaient, un peu comme la prothèse de StaGaGa.

-Ooooooooooooh qu’ils sont miiiiignons mignons mignons mignons mignooooons !
-Oui, trop choubidoublouk ! Je les ai achetés au marché, en sortant du travail.  Quand ils seront grands, ils feront des bizous, ils pondront des zoeufs et ça fera des nouveaux bébés pioupiouk. Alors j’ai pensé qu’on pourrait les élever, tous ces pioupiouks, et quand l'un d'eux meurt, on le cuisine comme on sait si bien faire, et on le vend. Ça nous ferait quelques struls.
-Owi owi ! Ce s’rait trop bien ! Mais après, on va en avoir beaucoup des pioupiouks. Ça va nous prendre beaucoup de temps…
-Ouais, j’ai pensé à ça. C’est le problème. On aura plus le temps d’aller travailler chez Tweedy quand ils seront grands. Ça nous ferait trop de travail, c’est fatigant.
-Mais alors… J’le verrai plus ? … ** sanglots dans la voix**
-Non.
-Tant pis ! Sont vraiment trop mignons ces pioupiouks ! Et pis ils sont encore tout petirikikis.
-Ouep Poulette, on a encore un bon moment avant que ces deux-là nous fassent plein d’autres petits piouks. Au fait… tu sais ce que ça manges toi ?

Hier…

Les deux petits pioupiouks avaient bien grandis.
Après le koulapik de MacGerbalk, JvouS et Pincemi avaient obtenu une subvention de la part de Monsieur le Maire. Elles n’eurent pas à visiter beaucoup de locaux. La première usine qu’elles virent leur plut beaucoup. Elles prirent donc possession des lieux.
Lorsque Pincemi ouvrit son sac Loup Yves Huton et en sortit une bouteille de champo, elles se regardèrent et s’écrièrent :

Oh maille gode ! Du champo ! Mécébiençure !

Elles décidèrent donc que l’usine produirait du Champo, leur boisson favorite, et que Piouko et Piouka en seraient les mask hottes en blématik. Elle s’appellerait donc « BiouBiouk Baradaillz ».
Satisfaites, elles demandèrent que les travaux soient finis au matin et partirent fêter l’évènement comme il se doit !

Aujourd’hui…

JvouS avait eu la présence d’esprit de récupérer des beurkeurs, avec ou sans glaviot, avant de quitter définitivement MacGerbalk. Voilà qui serait parfait pour la grande inauguration de la boite. Elle était revenue au zorror pour vérifier que tout était prêt et pour préparer quelques teillebous pour l’occasion. Pincemi arriva un peu plus tard, laggle en farinée, et décida, pour se réveiller, de prendre un bain. Elle se dézbya en pensant au Don et se plongea dans une cuve de champo transparente. Elle fit trempette un moment, se disant qu’il faudrait qu’elle lui rende visite, afin de le remercier personnellement, puis sortit et se passa un peu de kornomouth hydratant sur tout le corps, quoiqu’en dise Diamanx…
Elle enfila sa plus jolie robe (elle espérait voir Rick ! Et qui sait, peut-être que Neter viendrait la féliciter… Elle évita de penser à Todz, sans y parvenir toutafé), qui était aussi la plus courte, ajusta sa perruque et y fixa le joli chapo en plumes-de-Piouko (JvouS avait pu se faire une robe avec celles de Piouka, qui avait vachtement plus de plumes que piouko, vu qu’c’tune femelle et que c’est connu, les femelles sont plus belles).

Elle vérifia les dernier détails, sortit et accrocha la banderole qui annonçait la grande chouille party.

invitationinaugurationb.jpg

Elle afficha également une note à l’entrée du bâtiment :

Pour toute demande d’embauche, merci de faire parvenir votre missive de candidature à Pincemi. Il est inutile nous la griffonner sur ce panneau, nous ne la lirons pas.

Nous n’affichons pas de grille de salaire, car nous nous en fichons. Travailler pour nous et pouvoir nous admirer chaque jour, et pour les plus chanceux, nous toucher même, ce sera votre plus belle récompense. Mais comme on est Bonnes (et Belles et Blondes), on vous filera quelques struls quand même, pas de panique !

Pis j’ajoute que ce n’est pas à nous de vous convaincre mais l’inverse !

Nous précisons que cette entreprise n’est pas un oldegar et qu’on y entre pas comme dans un moulin pour nous interpeller à la volée (on bosse nous, bordel). Merci de vous comporter en ces lieux de manière Réellement Pacifik, oh yeah !

Voilà ! Tout était prêt ! Il y avait abouaréamanjer à volonté, les deux zoukettes étaient tout bonnement magnifiques, le Don avait promis aux Zoukettes que ses gorilles assureraient la sécurité et jetteraient les retardataires à la ruelle lorsque viendrait le moment de la fteure privée.

La fête pouvait commencer !


Ces petites bêtes qui se gobent avec la trompe sont bien meilleures que les grosses bêtes de la jungle !

Dernière modification par Pincemi (2954-04-12 13:54:57)

#2 2954-04-12 14:25:40

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*clap clap clap .... caribuzouk est impressionné par pincemi *
moi qui pensais qu'une BBB n'etait fait que pour le menazouk et lustrer la trompe de leurs maris (ou amants big_smile)
Felicitation, et je pense que tu auras de mes nouvelles d'ici peu ....

#3 2954-04-12 14:45:00

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*Arrive dans son nouveau t'ailleurs, perché sur des talons à z'aiguilles, un enorme chignon sur la tête et un petit grazouk dressé dans les bras*

MA-GNI-FI-QUE!! c'est vraiment décoré avec goût!

*Saisit une coupe de champo que lui proposa un charmant serveur*

Miam delicieux!

*Vit les charmantes et etincellantes JVouS et Pincemi, leur fit un sourire et s'approcha d'elles*

Comme vous êtes magnifiques, vous pouvez être fières! Quelle belle entreprise et quel avenir prometteur!! Vous allez créer du bonheur pour chaque zouk et zoukette de la colline!!

*Leva sa coupe en leur honneur, et la finit d'un trait, leurs fit une légère bise et parti découvrir le reste des lieux...en ne manquant pas de reprendre une coupe au passage*

#4 2954-04-12 19:24:30

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

... passe la trompe, constate que sa patiente est bien remise (bien qu'elle siffle trop de coupettes), envoie un bisou volant à JvouS et retourne à son cabinez pour réparer le scanneure tout grillé !

#5 2954-04-12 21:02:26

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Tu as vu JvouS, comme Zoukielle est élégante. Et à sa démarche assurée, je peux dire qu'elle a lu ton article, c'est sûr !

**lève sa coupette dans la direction de Zoukielle, puis de Nogoud, qu'elle a juste le temps d'apercevoir avant qu'il ne filament glaiz.**

à vous mézamis ! Et à BiouBiouk Baradaillz !

Caribuzouk, suis-moi, nous allons signer ton contrat d'expl... d'embauche.
Ensuite, tu pourras piocher dans la marchandiz. Mais seulement pour aujourd'hui hein ! big_smile
Demain, Boulot !! mad

**Pincemi attrape une autre coupette avant de disparaitre quelques minutes dans son bureau avec Caribuzouk. Une fois le contrat signé, elle revient discutailler avec ses invités, tout en surveillant l'entrée. Elle semble impatiente**

#6 2954-04-12 22:11:33

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

[Une très longue LimZouZine noire se gare devant. Une trompe balafrée vient ouvrir la portière arrière où l'on voit une légère fumée s'en dégager, mais c'est bien évidemment Don Struleone qui suit.]

BiouBiouk Baradaillz... C'est assez original comme nom.

[Il s'avance, toujours bien entouré et aperçoit pincemi et Jvous à la réception, il lève les bras.]

Mesdemoiselles ! Quel plaisir de vous voir, j'espère que l'installation n'a pas été trop fastidieuse.

[Sans plus attendre, il s'approprie le verre tendu avec le champagne modifié, il s'empresse de le goûter comme à la Villa. Un nouveau soupire est poussé.

Exquis, tout à fait exquis. Je vous félicite pour cette trouvaille.
Trinquons à ce bonheur qu'est la création d'un nouveau BuZiness !

[Il vient tendre légèrement son verre complété d'un sourire aussi charmeur que sa vieillesse lui permet.]

#7 2954-04-12 22:35:07

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*Rick en retard comme a son habitude(les enquêtes n'attendent pas) se précipite vers la nouvelle boate de pincemi et JvouS en espérant que l’inauguration n'est pas fini et qu'il reste du champo pour se rincer la trompe après une course effrénée a travers la ville*

Ouf, Vous êtes encore là bonjour pincemi, bonjour Jvous puis-je vous galocher? je sens un peux le grazouk mais ni prêter pas attention.

Ah bonjour Don vous êtes la aussi ? Quelle mauv.. bonne surprise !

Bref hum... trinquons ensembles pour cette ouverture exceptionnelle et inattendu nous sommes la pour faire la fête et bouger notre trompe.

Justement en parlant de trompe où est le porte manteau que je pose mon imper et ou est l'autre porte manteau qui sert le champo ??

#8 2954-04-12 22:52:32

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

16072_banniere.png

#9 2954-04-12 22:56:26

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi galoche Rick**

Pour ma part Rick, tu me galoches quand tu veux.
Oh sois gentil avec le Don, s'il te plait. Il a beaucoup fait pour nous. Et si nous faisons la fête ici, dans notre propre entreprise, c'est grâce à lui et à Dieg... Monsieur le Maire !

Pour ton imper, viens, le porte-manteau est dans mon bureau. Suis-moi...

Don, si vous voulez bien m'excuser un instant...
Je suis à vous bientôt. Très bientôt...

**Pincemi attrape 2 coupettes au passage et en tend une à Rick, puis ils se dirigent tous deux vers son bureau. Elle sourit en voyant le panneau d'affichage mis à jour par Caribuzouk.**

#10 2954-04-13 17:33:56

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Diego arrive à l'inauguration .. Il s’arrête devant le tableau de présentation de BiouBiouk Baradaillz, il croise les bras et lit attentivement ..

Il se retourne vers pincemi et JvouS, le regard plein de fierté ..


Chère Bouzoukettes ! Félicitation ! Vous avez parfaitement compris comment s'occuper des pioupiouks ! En les exploitants s'en qu'ils s'en rendent compte !

Diego s'allume une clope ...


Vous êtes sur la bonne voix .. Vraiment ! Je ferai de vous des riches bouzoukettes, afin d'assurer la pérennité de votre entreprise .. Enfin, si vous tenez certaines de vos promesses bien sûr.

Je vous souhaite une belle et longue carrière !

#11 2954-04-13 17:45:24

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Pincemi a écrit :

**Pincemi galoche Rick**

Que ? Que ? Que m'arrive-t-il ?
Haaaa c'est inssuportable

J'ai chaud... je vais l'empaller lui !!!

L'enervement retombe... j'ai froid ..
C'est humide... hannn


mad

Serais-je triste ?

yikes

#12 2954-04-13 19:33:26

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi sortit du bureau et retourna aurès de JvouS pour accueillir les invités qui arrivaient.**

Diego, quel plaisir de te voir ! C'est un honneur de t'avoir parmi nous,et dès que j'aurais fait vider les lieux et qu'il ne restera que le Don et toi, nous aurons l'occasion de tenir certaines de nos promesses...

Oh mais je vois que tu m'as apporté une boîte. Qu'est-ce que c'est ?

**ouvre la boîte**

Oh ! Monsieur le Maire quel beau cadeau !

**Elle tourna la tête et aperçu TodZ. Une bouffée de chaleur l'envahit. Qu'il était beau, avec son teint verdâtre.
Mais que faisait-il ici ? était-il venu la narguer ? Se réjouir du vilain tour qu'il lui avait joué ? Se vanter de l'avoir rendue folle jusqu'à l'internement ?
Elle rajusta sa perruque pour tenter de masquer son trouble
.**

Veuillez m'excusez un instant.

**Pincemi fit un claquement de doigts au vigile qui signifiait que la fête était terminée et qu'il était temps pour les invités d'aller se pieuter. Elle désigna TodZ du menton au gorille le plus féroce, reprit une coupette et partit rejoindre JvouS, Diego et le Don, pour la fteure privée.
Le gorille se dirigea vers le Cornu, l'attrapa par la cape et le jeta dehors sans sommation.
Pincemi sourit à ce spectacle. Puis son coeur se serra.
Elle blêmit soudain voyant Caribuzouk se baignant awalpé dans une des cuves de champo. Elle éclata de rire en disant
**

Cette cuvée, on l'enverra à Linéo !

Diego, je te ferai parvenir 2 caisses prochainement : une "Baignade Pincemi" et une "Baignade JvouS". Tu m'en diras des nouvelles. N'est-ce pas Don ?

**Elle demanda à Caribuzouk de sortir de la cuve, de se rhabiller et de rentrer chez lui. Elle lui fit promettre de ne jamais recommencer et lui souhaita une bonne nuit. Elle prit le temps d'accrocher une affichette près des cuves avant d'aller consacrer le reste cette nuit à remercier ses bienfaiteurs**


Seules les bouzoukettes autorisées sont habilitées à se baigner nues dans les cuves de champo :
à savoir JvouS et Pincemi

#13 2954-04-14 00:03:02

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*caribuzouk se seches la ... heu ... les trompes et s'empresse de rentrer chez lui les joues bien rouge du fait d'avoir ete pris sur le fait par ses zoukettes preferées*

#14 2954-04-16 11:46:28

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi arrive, en retard comme d'habitude. Chauve et fulminante suite à l'épisode tragique à la CCE. Elle n'apprendra donc jamais rien**

Quand j'y pense... ses sbires ! Nan mais quelle honte ! Quel manque de respect ! Laisser ses bouzouks rabougris sous développés du bulbe poser leurs mains sur moi !!
Y en a même un qui m'a pelotée, le malotru ! Oui ! celui avec un bonnet tricolorisé et un air benêt !

**Elle se dirige à la machine à café, tout en continuant de pester contre l'Enstrulé qui n'a pas daigné poser la main sur elle. Elle a de nouveau un spasme à l'oeil gauche.
La machine à café est désert
e**

Tiens, doivent bosser. Mouarf, ce serait nouveau !

**Elle file à la salle de production, se des zabille et plonge dans une cuve pour se détendre un peu. Elle s'immerge totalement dans le champo comme dans un merveilleux monde de bulles où tous ses rêves seraient réalité. Elle en profite pour ingurgiter goulûment quelques bonnes rasades. De là, elle aperçoit Caribuzouk**

Tiens, il est habillé lui aujourd'hui. Tout de même, quelle drôle d'allure ! M'enfin, j'imagine que c'est le lot des espèces mutantes. Y a parfois des ratés...
On a bien un caCtus et une Bourike... et un bouc !
Tiens, ça me fait penser que j'ai oublier de l'payer, c'drôle de zouave. Complètement zappé de poster le chèque hier soir. Par contre, la Bourikette, elle a pas oublié de poster la taxe...
Du coup, c'pas plus mal. Il aurait dû tout redonner. Mouarf, j'lui en filerai le double demain.

**Elle continue sa trempette et aperçoit JvouS dans la cuve voisine. Elle lui fait un signe de la main. Elle voit alors Lordmd, vieux complice du temps d'avant, toujours dévoué aux deux zoukettes.**

Quand je pense qu'il ne veut pas de salaire. Qu'il menace de démissionner si on le paye, c'est un comble.
Ouais, on a de bons employés. Pas nombreux, certes, mais dévoués et heureux.

**Pincemi est pleinement satisfaite de la politique de recrutement de leur entreprise. Des bouzouks triés sur le volet, qui sont là par choix, par goût, par envie, par plaisir**

Ils méritent le bonheur qu'on leur donne.

**Elle regarde à nouveau ses 3 comparses, et cela la réconforte un peu du rejet douloureux qu'elle vient de subir. Toutaleur, elle ira prendre du champo à crédit chez melon. Elle est fauchée. Elle espère passer la semaine. Ce serait dommage de tout perdre maintenant**

#15 2954-04-19 07:41:16

StaGaGa
Bouzouk

Re : BiouBiouk Baradaillz

>Salut les affreux !
>Bonjour, c'est vendredi et ii fait beau !!!
>DEBOUT LA DEDANS !!!

Comment ç'la va t'il bien très mal ici ?
*............slence.............
Hé... J'vous manke pas d'trop les trompes molles ?
*............slence.............

>StaGaGa dépose dix-crêtes-ment une saloperie dans la gamelle des Pioupiouks
(ça r'semb' à un neurone mais c'est petit, flétri, en panne et d'une couleur blonde délavée)

>-clic-


*Le vieux-ex-kipulapiss quitte rapidement cet endroit douteux en marmonnant et se grattant la tête....

hèm.... Fabriktionnage d'anse-strul-heure ou hèle-va-je de piouks ici ?

Bon, faut qu'je passe vite fait récup' mon costard chez my tailor qu'est riche et prendre mon bain moi! Allez Zou...


* Le Môssieur StaGaGa semble avoir bien changé depuis une semaine....
Il sentirait bon...
Même qu'il aurait tapé dans l’œil de la fille du Don...
cool


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#16 2954-04-19 21:51:30

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Les patronnes Pincemi et JvouS, sont d'une convivialité incroyable. A oualpé dans les cuves de champo... Cela réchauffe les trompes.





Si tu aimes le champo (ooowi) si tu aimes te faire exploiter (ooowi), si tu es au chômage et que tu crève la soif viens boire a l'oeil dans le sanctuaire du breuvage divin.
La sueur des ces 2 jeunes zoukettes donne du goût et plus de bulles (va savoir pourquoi?) et pour faire vieillir le champo rien de mieux !





ATTENTION : les zouks mâles, même efféminés ou qui ont effectué une ablation de trompe ne peuvent se tremper la trompe pour se la détendre, cela vous vrillera le neurone et vous ne voudrez plus vous habillez, vous resterez la trompe à l'air jusqu'à que vous partiez en quête du schnibble.


Je n'ose même pas penser s'que le schnibble vous dira en vous voyant dans un tel accoutrement !?!





BiouBiouk Baradaillz
une entreprise à la recherche de zoukette pour se laver et de zouks pour distribuer.

#17 2954-04-20 12:01:14

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi est complètement requinquée. On dit que la nuit porte conseil. Et c'est po faux. Aujourd'hui, elle a les idées claires et c'est une impression de saoûlage ment qui domine ce matin. Ce pouète s'est avéré aussi morne que ses affiches. Et puis, finalement, cela s'était terminé comme elle l'avait anticipé : rejet et mépris. Décidément, son éternel optimisme ne lui apportait que des problèmes.

Plop, histoire classée, terminée ! Qu'il aille au diable ! Ah nan, c'est elle qui irait...

Cette nuit, elle a rêvé du Ma à rat djà (spasme à l'oeil gauche) et ça la rend triste parce que ça fait des jours qu'on a pas entendu son rire démoniaque ou aperçu sa face de bouk dans les parages. Mais ça la fait toute contente, sans qu'elle sache pourquoi.

C'est occupée par ses pensées qu'elle entre au BiouBiouk Baradaillz. Elle se dit qu'aujourd'hui, il faut remplir la galtouz de Piouko et Piouka, même si ces deux-là ne mangent plus leurs graines depuis que Caribuzouk est là. Il arrête po de bouffer le bougre, et il bouffe comme un sagouin. Du coup, les deux piouks sont toujours derrière sa croupe pour piquoter les miettasses. Z'ont sacrément engraissé depuis que l'caribou-bouzouk est là, et la faim qui tenaille Pincemi lui donne de mauvaises pensées à leur égard.

En passant devant les cuves, elle devine que l'caribu a encore fait trempette awalpé en loucedé dans les cuves de champo. Il a dû batifoler comme une crapouille en rut, car il y a de grosses flaques partout. Et Leyley qui ne passe pas la serpillère...

En arrivant à la gamelle des piouks, elle constate, étonnée, qu'elle est vide. Elle la ramasse et entend que quelque chose en tomber. Elle regarde attentivement partout, se met à katpat et zieute et farfouille toupartou. Elle tâte, palpe et gratte et toutacou elle trouve kekchoz. Elle le récupère dans le creux de sa main et plisse les noeils pour voir keskecé pasque c'est toupti.

Est-ce que cela ressemble à un neurone... son neurone ??? est-ce possible qu'il soit réapparu comme par enchantement dans la galtouz des piouks ?? Ou alors... Elle hume l'air vicié par la sueur, le sang et les larmes des exploités qui se tuent à la tâche, risquant la noyade à chaque trempette. Sa trompe frétille et frémit. Elle reconnaît un très léger fumet de... ah ça lui rappelle quelque chose... Une canne, des dents... ah Pulapisse ne sent presque plus la pisse !! Mais il reste à jamais imprégné des restes de son ancienne sénilité. Dis donc, c'était MacGerbalk qui en faisait ce déchet puant et glaireux ? Il semble se refaire une jeunesse chez le Don...

Il est donc venu ici lui rendre son neurone. Malheureusement, il est tout cassé. C'est pour ça qu'il lui a r'donné. En plus, elle ne sait pas s'en servir...

Il lui faut l'avis d'un espère en neurone...

Elle avale une lampée de champo, caresse les piouks, note que les exploités ne sont toujours pas à leur poste (...) et repart, direction l'Acacadémie !

#18 2954-04-23 22:06:30

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

*passe à coté de l'entreprise de JvouS et Pincemi*

C'est bizarre, je n'ai pas vu Pincemi depuis un petit moment

*se rapproche de la porte, tente de voir à travers les fenêtres...Revient vers la porte, tourne la poignée...C'est ouvert...rentre et appelle*

Ya quelqu'un??...yyooouuhhhouuu y a quelqu'un?? Pincemi??

*Continue à avancer dans les couloirs en criant, ses petits talons tapant sur le sol en marbre*

Mais c'est pas possible, ils sont passés où??

*Continue ses recherches, essaye de trouver le bureau de Pincemi...peut être qu'elle est là, plongée dans des dossiers, des factures etc...*

#19 2954-04-23 22:46:39

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Ma Chère Pincemi, amie et cob... patiente privilégitée de la Colline Pourpre,


Votre neurone dérabougri et zouliment glu-han est prêêêêt !

Anéfé, il en a fallu du temps pour tirer les verres du nez de quéq'collègues dont :

l'éminentiste Dr A Labaye :
FSltHCRTgj.gif
(en retete sur une barquette depuis 3 mois et 2 jours) 


La tente de vous revoaaar dans mon labo est indes criptible ! Gros smack !

#20 2954-04-24 15:33:33

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

**Pincemi arriva d'un pas décidé et appela tout le monde**

Hey ! Tous dans mon bureau, et que ça saute ! Réunion d'urgence !

**Elle se cala dans son fauteuil et attendit que tous soient présents et attentifs. C'était pas gagné. Le caribu voulait pas se sortir de la cuve à champo, le p'tit nouvo qu'était tout nabot sautillait partout, Rick cherchait partout des indices, Leyley passait le baley, Robby f'sait comme si on était pas là et JvouS se faisait les zongues en sirotant son champo. Quant aux autres, ils sortaient jamais de leur bureau...

Au bout d'un moment, le silence se fit et Pincemi commença**

Bon, les zouks, vous avez sûrement remarqué que depuis qu'on a ouvert, on a du mal à vous payer. Et la casserole hypocrite et soporifique ne nous a pas arrangé les zafairs, avec son impôt à forte poitrine...

Du coup, j'cogite, et ça m'fatigue. Janémar !

J'en ai parlé à JvouS et elle est d'accord. Nous deux, on a la dalle et on en chie autant que vous. Et c'est po une solution !

On est pas des exploiteuz. On est pas non plus des délinquants aime-elle Bis. Faut pas déconner, j'vais pas vous laisser décider. Nanmého, faut pas rêver non plus. Sont fous ces mlbistes !

Par contre, j'dois bien reconnaître que dans leur ramassis de conneries, y a un ou deux trucs qui sont bien chiadés.

Du genre... Le salaire pour tous, ça m'botte. Pasque crever la dalle et trimer, tout ça pour même pas pouvoir vous payer, ça me fémalocu !
C'pas une vie le boulot... Z'avez vu nos trompes de déterrés ?! Faut qu'on s'ménage, les z'amis...

Alors j'ai décidé ! (oui, nan, on ne vote pas, on n'est po au MLB !)

Pour passer l'impôt, j'ai mis 20 struls par jour à tout le monde, histoire de pouvoir au moins bouffer et s'payer une bierro...
Quand la crise sera passée, j'calculerais, et j'nous mettrai à tous le même salaire. Un truc qui fait moins pitié que 20 struls, mais un truc qui nous garde des bénéf' pour gérer les embauches, les coups durs... toussa toussa...

Avec les bénéfices, on achètera des rot beaux. Ils feront le boulot à not' place pendant qu'nous, on zlotera. On gagnera moins, mais on bossera pas !
à nous la belle vie les z'amis !

Et comme j'suis sympa, chaque jour de rachat, je vous afficherai une copie des comptes de la boite. Comme ça, vous verrez bien que j'vous arnaque pas...

Par contre, on est po les zotzozos là, hein. Les décisions du genre embauches, primes, toussa toussa, seront soumises à mon vote à moi seule !
J'vous demanderai quand même vite fait vot' avis et vot' permission sur certains trucs.

Voilà, pour ma part, j'ai fini...

Des questions ? des objections ? Z'êtes contents ?

#21 2954-04-24 16:48:55

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

troma entre dans la salle de conf' du Baradaillz (un clapier pas plus gros qu'un trou), il a un peu de sauce schnaplure sur le ticheurth...

Pincemi finit son speech...

Non... Non... Non...

tromatozouk est deg', à peine arrivé que l'autre dictateuz fiche déjà tout l'monde en retenue,
en plus elle colle des bafouillles aux heures de détentes. Ca commence mal mon Shayko !

L'HOoooRrrrrrrrrrrrReuuUUUR !!!!

C'était la réunion type (le truc ou qu'on dort mais pas bien) :

- Rick pioncait dans l'fond, la trompe sur les genous Leyley, comme de parazar !

- Caribu bah il bouillait de sortir, j'pense qu'il avait du boire trop d'champo en prenant son bain quotidien, faut bien à un moment que ça ressorte.

=> J'ai vu Robby l'robot, c'est lui qui s'occupe de la plonge et de tout ce qui est p'tits travaux domestiques
(il bouge aussi la MàC de temps en temps pour se dégripper les rouages et qu'on puisse laver en dessous)

- JvouS est belle y'a pas à dire, en vrai c'est encore plus frappant ! Niveau allure et maintient elle est au top, pour le reste j'sais pas encore...

- et Pincemi bah je l'aime pas, mais c'est normal c'ma boss.

Autrement Piouko s'est pris d'affection pour troma... ouiiiin...
=> je lutte pour m'en débarrasser et Piouka fait la tronche dans son coin.
(elle me prend pour un rival... j'crois que y'a de l'io dans l'gaz entre eux)

Pour la réunion j'peux pas vous dire de quoi ça causait, en temps que nouveau j'ai eu une permission spéciale qui a bien amputée mon cale-verre,

=> une course en ville dont voici la monnaie :

tromatozouk tend 0 strul à pincemi qui les refuse d'un air furieux, le poursuit du r'gard tandis qu'il bondit commétreuhioda dans la pièce tongue

#22 2954-04-26 01:08:56

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

BRROUAHHHHHH


** Au alentours de l'usine des cris se fond ressentir **

#23 2954-04-27 11:30:50

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

toc toc toc à l'huis du cieleuuuu ♫boit une bierro faute de champozouk ...  hmm

Ehooooooo ho ho ho ho !!

#24 2954-04-27 11:36:24

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

Les Piouks, aujourd'hui est un grand jour ! On accueille nogoud !!! \o/
Bain de champo pour tous !!
En plus, z'avez vi not' bond dans le classement ?! cool
On est super bons...

Et Poulette sort de l'asile aujourd'hui <3<3

Une belle journée s'annonce !!!!!!

#25 2954-04-27 13:00:21

Un pochtron
Invité

Re : BiouBiouk Baradaillz

(confuzionné par l'accueil mirobolique de son boss (et amie)

pose un somptuaire kdo (rare) sur le sol : un lampadaire trophée pris à un ennemi de la Scientifouille et bidouillé ensuite....

J'ose penser que cela enchantera votre neurone convalescentesque !

P9Z2CXvfnx.jpg

n'attend pas la réaction et descend au stock se requinquer des émotions

hmm

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.35 Kio (pic d'utilisation : 732.04 Kio) ]