Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2954-05-28 21:33:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*CapoDecina lève son verre en direction du nouveau promu, et lui fait un sourire.*

Grazie mille Lieutenant mais ne vous en sentez pas obligez ahah, après j'irai me plaindre que je ne sais pas comment dépenser mes struls, tenta-t-il de lui vociférer.

*Il se leva de son tabouret, comme pour monter son verre toujours plus haut.*

A la vôtre ! s'exclama-t-il

Dernière modification par CapoDecina (2954-05-28 21:34:00)

#352 2954-05-29 21:20:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Une nouvelle soirée commence, le Don s'amène avec joie au Ristorante. Table habituelle, il semble avoir faim. Il se fixe une serviette autour du cou puis commande.]

Allez Pauliz, fais moi chauffer une bonne cuisse de grazouk grillé aux arômes de blurxtres. Ah et puis amènes moi un fond de Gnoulze avec une petite ombrelle; je suis un peu fantaisiste ce soir.

[Il lève les yeux vers la TV et se régale de devant Secret Colline.]

#353 2954-05-29 21:38:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Fly sort en sifflotant de la villa de Miss Pooh Lett pour se rendre au Ristorante. Il pousse la porte du restaurant, entre en trombe puis salue les personnes présentes*

"Bonsoir jeunes gens, bonsoir Monsieur le Don."

*Fly s'aperçoit que le Don regarde avec attention son émission préférée, Secret Colline. Il est flatté qu'une personne qu'il admire tout particulièrement regarde ses exploits à la télévision*

"Oh, mais c'est moi ! Je ne suis pas si mal à l'écran, même si je passe mon temps à dormir.
Je suis de passage ici, je viens me régaler. Je ne sais pas réellement si j'ai le droit d'être parmi vous, mais j'ai trouvé une petite ruse pour pouvoir sortir de la villa lorsque le portail principal est fermé. Au pire, si la voix me réprimande, je pourrais toujours dire que ma visite dans la ruelle des mendiants s'est faite plus longue que prévue.
Bon, autant vous dire que dans la villa, on ne mange pas aussi bien qu'ici. Le matin c'est souvent Flopeur pour commencer la journée, et le midi c'est pioupiouk trop cuit réalisé par caCtus... Et le soir, n'en parlons pas. J'en ai eu marre, je me suis donc rendu ici."

*Fly s'installe devant la TV à rayons gamma afin d'étudier chaque fait et geste de ses adversaires. Il en profite pour faire signe au serveur de s'approcher*

"Serveur ! Servez-moi la même chose que le Don, je vous prie. Et je suis pressé, donc ne traînez pas trop sur la préparation. Je ne voudrais pas rater l'annonce de la voix concernant les résultats du 1er défi."

#354 2954-05-29 21:43:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila se rend au Ristorante comme à son habitude pour boire une p'tit verre de gnoulze*

Bien le bonjour !!

*Sikila salue avec respect le Don et ensuite remarque que Fly fait parti des clients et le salue à son tour*

Dis moi Fly comme ça se passe pour ma p'tite ZouKette dans cette maison ??

Dernière modification par Sikila (2954-05-29 21:43:40)

#355 2954-05-29 21:53:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila n'ayant pas de réponse se tourna vers le Don*

Dîtes moi Don, puis-je rejoindre votre table avec tout le respect que je vous dois ???

#356 2954-05-29 21:56:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don était plongé dans son émission.]

Shhhhhhhtttt ! C'est le moment où Pincemi parle !

[Tout en restant complétement captivé par la TV, il fait un signe de la main rapide pour dire au négociateur de s'asseoir.]

Quel canon... Mamamia...

#357 2954-05-29 21:59:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Fly revient au restaurant après être parti précipitamment suite à un message de la voix sur son tobozon.*

"Veuillez m'en excuser mais j'ai fait les ruelles à une vitesse folle pour assister à une annonce de la voix. Ca m'apprendra à m'absenter de la villa sans autorisation... L'annonce était de la plus haute importance. Je vous laisse découvrir cela dans le prochain épisode de Secret Colline, ça promet, je vous l'assure !

*Fly se tourne vers Sikila*

Tout se passe à merveille, sois-en rassuré.
Et pour toi, tout se passe bien ? Le bizness commence, l'entreprise tourne ?

#358 2954-05-29 22:27:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila se tourne vers Fly*

Chhhuuuttt le Don regarde l'émission !

*Puis d'une voix basse*

Oui oui tout se passe bien, appart les difficultés que je rencontre c'est d'ailleur un de tes employé ce maudit jamilpsg !!

#359 2954-05-29 22:33:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Entre dans le ristorente,  habillé en costard noir, chemise blanche et cravate rouge, , avec Ahaha au bras resplendissante. S'approche du pupitre a l'entrée et indique au maître d'hôtelqu'il a réserver pour 2.

#360 2954-05-29 22:35:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Arrive tant bien que mal dans sa jolie robe paillette et ces superbes zaiguilles !

Alors cette table ????

#361 2954-05-29 22:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila regarde Fly d'un air très sérieux*

Fly j'ai besoin que tu protèges ma p'tite ZouKette si un des ces BouZouKs auraient des idées, je peux compter sur toi ???

#362 2954-05-29 22:39:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Buvons à notre rencontre To le temps que cette table soit prête !
une coupette de votre meilleur cru s il vous plais ??

Dernière modification par Ahahah (2954-05-29 22:40:02)

#363 2954-05-29 22:40:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le maître d'hôtel guide vers une table dans un coin tranquille a la lumière tamisée

Permettez ma chérie

Tire la chaise et aide Ahahah à s'assoire

#364 2954-05-29 22:46:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Merci Toshiro !
Ce restaurant est magnifique ! et si tu ne m y avais pas invité je n aurais jamais mis mon aiguille dans un lieu aussi parfait !
d ailleurs toi aussi tu es tres classe !..............
Ce laisse aller a rêver les yeux dans ceux de son To !

#365 2954-05-29 22:51:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Garçon!  Amenez moi un bouteille de champo à paillettes de struls.
Ce soir est un soir très spécial.

Cette robe vous va vraiment a ravir. Elle met vos yeux en valeur

#366 2954-05-29 22:57:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Heureuse de le savoir !
Je pensais que tu n avais pas remarque cette robe ??
elle est unique ! c est moi qui l ai confectionner pour une occasion comme celle là !

Encore des bulles ??
Oula ... J aimerais bien grignoter quelques petites bêtises sinon je vais finir par rouler sous la table ....

#367 2954-05-29 23:06:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bien entendu. Esquisse un petit sourire et fait signe au garçon d'apporter quelques zamuse laggle.
Je sais que j'ai pu paraître impoli en n'ayant rien dis, mais je préfèrai être en tête a tête pour te le dire dans les noeils.

#368 2954-05-29 23:16:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

J ai eu peur qu elle ne te déplaise !
ça me rassure !
Grignote des zamuses laggle  !
Quel régal !
Quel galant zouk tu peux être !!!

#369 2954-05-29 23:22:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Fais du pied sous la table à Ahaha et un clin d'noeil

Merci. Et je peux me montrer plus que galant si tu m'en laisse l'occasion plus tard smile

Passe commande d'une entre côte de grazouk au herbe du sud des collines

#370 2954-05-29 23:29:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

OH ! Toshiro ????
Je suis toute chamboulée et flattée par tant d attention !
Et à la fois très intriguée !

Qui ou quoi .......... a changé ce combattant de l extrême en un zouk si délicieux ??

Je commanderais la même chose que toi To !

Dernière modification par Ahahah (2954-05-29 23:31:10)

#371 2954-05-29 23:36:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Je sais que je suis habituellement rude. Mais tu sais aussi que je possède plusieurs personnalités.  Et ta présence à le don de faire ressortir se qu'il y a de mieux en moi. Encore plus facilement qu'un schnibble.

#372 2954-05-29 23:44:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Et bien je n y vois aucun inconvénients !

Sers moi une autre coupette !
Buvons à cette révélation !

Cette soirée me réserve t elle d autre surprises ???

Apres tout pourquoi ne pas profiter d un moment pareil .....

#373 2954-05-29 23:49:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Qui sait.  La soirée peux réserver plein de surprises.

Tends une main par dessus la table et prendre celle de ahahah.

#374 2954-05-29 23:56:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*regarde Toshiro droit dans les noeils et .......

S y perd ..................................................
Prend la main de Toshiro ............................


Le serveur arrive avec les 2 plats

#375 2954-05-30 00:07:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Entame le plat principal , en faisant de temps en temps du pied et de la trompe à Ahaha.

Tu a fait vraiment beaucoup d'efforts lors de l'entraînement dans la jungleuh. Tu m'as beaucoup surpris.  Et tes efforts se vois aussi sur ton physique.  Un résultat très ... agréable à voir wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.31 Kio (pic d'utilisation : 602 Kio) ]