Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 2954-05-30 00:17:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Comment dire ces exercices étaient très difficile mais rien qu a la pensée que tu soit déçu m ont donnée des ailes !
et tu vois .......
*me lève et remonte ma robe très légèrement sous le regard médusé des zouks..............
Mes jambes ont subi quelques désagréments regarde .................. ces écorchures ..............
Mon physique a changé ! mais c est pas pour me déplaire !
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh ! c est grâce a toi ..........................

#377 2954-05-30 00:26:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Reste un petit moment sans voix.  Ne pensais pas que les effets bénéfiques était si important.

Les écorchures sont un petit risque j'avoue.  Mais elle ne devrait pas rester bien longtemps et partirons sans laisser de traces.
Et je dois avouer que ces changements ne me laisse pas insensible a ta beauté.

#378 2954-05-30 00:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Chuchote a l oreille de To !
C est avec plaisir que je suivrais tes entraînements aussi dur soient ils !
Promis .... sans plainte .... aucune ........

Ce plat est un délice ! mais je ne veux pas abuser !
Tend sont verre à Toshiro

#379 2954-05-30 00:39:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tend son verre a son tour pour trinquer. 

A notre soirée.  Puisse-t-elle ne jamais se finir.
Et promis je ferais en sorte que les prochains entraînement soit moins ecorchant.

DLING!!

#380 2954-05-30 00:51:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Fly, après avoir fait signe à Sikila de se taire pour écouter, lui aussi, l'épisode de Secret Colline, décide de reprendre la conversation*

"Tu peux compter sur moi, je mettrais tout en oeuvre pour la protéger. Il y a beaucoup de mauvaises intentions au sein même de la villa, comme tu as pu le remarquer à la TV."

*Fly jette un oeil à la table de Toshiro et Ahahah*

"Eh, mais c'est qu'ils restent longtemps au resto ces deux là... que peuvent-ils bien se dire ? En tout cas, ils ont l'air de fêter quelque chose... les verres ne se comptent même plus."

*Fly quitte la table, remercie Sikila pour sa compagnie avant de faire un signe de la main aux différents clients du Ristorante leur signalant son départ. Il tire la porte du restaurant, se dirige dans la ruelle avant de rejoindre la villa de Miss Pooh Lett*

#381 2954-05-30 00:53:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Peu importe qu il soit difficile !!!
Quelle délicieuse soirée !!
et si ...................
*Fais signe au serveur qui rapplique aussitôt
Je voudrais une autre bouteille de votre meilleure cuvée !
Celle évidement du BiouBiouk Baradaillz
surtout ne la débouchez pas !

*lança un regard a To
To un dernier verre dans ma hutte ???

#382 2954-05-30 01:01:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Avec plaisir !

Fais signe au garçon d'apporter l'addition.  Ouvre le livret, vois le montant sans sourciller et posse quelques billets a l'intérieur

Considérez le surplus comme un pourboire l'ami.

Se lève,  s'approche de Ahahah et lui tire a nouveau la chaise, tendant la main pour l'aider a se lever sans abîmer sa belle robe.

#383 2954-05-30 01:18:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*très décidée à partir au plus vite de cet endroit certes magnifique mais légèrement indisposée par les zouks nombreux qui passent devant la vitrine
Je me lève aidé par To qui ne démérite pas !
Une seconde mon cher To ! Je vais me repoudrer et nous pourrons nous enfuir tout les deux vers d autres cieux !
Ma démarche en allant vers le boudoir ne laissait aucun doute ...................... !

Après mon détour je prends la bouteille tendu par le serveur et le remercie !
Je glisse dans l oreille de To .........................................

Quelques mots que je préfère taire ici

Quel séducteur ce Toshiro !!

En route pour le manoir.

#384 2954-05-30 14:19:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Malozouk entre au Ristorante

Tok tok... Il y a quelqu'un?

Ne voyant personne, il hésita un peu, puis entra quand même.
Il fini quand même par trouver un serveur. Il commanda un gnoulze

J'ai entendu des cris qui venait de la CCE, c'est normal?

Il se rend compte que le serveur est partit chercher son gnoulze et qu'il était donc en train de parler tout seul. Il rougit un peu...

Dernière modification par Malozouk (2954-05-30 14:20:10)

#385 2954-05-30 17:28:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Une belle journée s'achevait petit à petit, il y avait du soleil...et des zoukettes (lalalilalala), Capo avait pu sortir ses lunettes de soleil hors de prix et se les mettre au bout de la trompe. Le temps s'assombrissant, et les nuages noirs arrivants, il décida donc de les replier à son col de chemise, et de rentrer dans Il Ristorante Struleoni tant qu'il n'y avait encore pas trop de monde. Il poussa la porte :

A croire que quand je me décide à sortir mes ZoukBan, les nuages rappliquent soupira-t-il.

*S'essuyant les pieds en rentrant, pour éviter toute tache facheuse sur le tapis hors de prix de Jeoff, il inspecta les lieux de ses yeux observateurs. Ils se posèrent sur un zouk au comptoir, il avait le teint écarlate.*

Buoungiorno finit-il par lâcher à ce dernier, et à l'ensemble du personnel.

*Il s'assit finalement sur un tabouret au comptoir, comme à son habitude, et commanda une gnoulze. Après s'être mit dos au comptoir, et qu'il eut prit une gorgée de ce délicieux nectar, il s'évada dans ses pensées*

#386 2954-06-02 01:19:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Les douze coups de minuits résonnaient au Ristorante. Pauliz et les serveurs avaient fermé boutique mais le Don avait envie de trouver un certain réconfort. Il entra par la porte de derrière, alluma une bougie qu'il posa sur le comptoir. Il saisit un verre à large diamètre et la bouteille de Gnoulze la plus proche. Doucement, il laisse couler l'amer nectar puis allume la radio pour se laisser emporter par de vieux sons classiques ressemblants à ceux de l'époque Zumaine.]

Aïe, aïe, aïe... Misère de misère...

#387 2954-06-17 13:41:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Midi ... Nogoud franchit la porte du ristorante d'un air décidé...
Il a faim et ne veut pas retourner à l'Académie manger ses flopeurs périmés.
La poche pleine de struls, il veut gouter tous les plats, l'antidéprimator 500 fait couiner son stoma.

Hola kékun ?

Un bouzouk s'avance vers lui ... l'air surpris 

Monsieur le Recteur ? Vous désirez ?

En vla une question petit ! j'viens pas faire une partie de scraplouk tiens !
Donne moi une table et la carte, merki !

Installé, Nogoud cale sa pipette et son cristal bleu, prend la carte.
Déjà bien mûr, il voit double et ne pige rien au menu

Et ... ou ... et ... ou ... moi j'veux tout, allez hop !

Monsieur le Recteur, il est impossible de manger tout cela !

grrr JE suis le client, JE décide ! Allez va !

En attendant les plats, Nogoud regarde autour de lui ...
Il y a là des bouzouks de toute sorte : des ventrus, des petits, des sacdos, des grands... Peu de zoukettes, mais tristounettes.
Il perçoit des conversazions d'affaires ou de combines ; tous parlent de struls, de marché noir, d'objets rares, d'élexion, de polluzion.
Les trompes sont molles, les teints jaunasses, les costumes sinistres. Un bel échantiyon de la Colline Pourpre !

Sur une table à l'écart, un grand plateau de verres de champozouk attendent d'être distribués.
Nogoud fait mine d'aller se laver les mains aux lavabos et verse dans les coupettes sa mixture antidéprimator 500
sans être vu et revient à sa table.

Les entrées arrivent en nombre, il avale tout en surveillant du coin du noeil les coupettes.
Suivent les plats, aussitôt engouffrés.
Pendant ce temps, les coupettes sont amenées aux clients qui les sirotent.
Nogoud finit les desserts quand les rires commencent à se faire entendre...

Au moment du kfé, les clients chantent en s'esclaffant.

Quand il demande l'addizion : les clients sont debout, dansent et poussent les tables en criant des inepzies.

Ouaissss ! vive le maire et les taxes ! vive la polluzion et les mendiants !
Tous au Marché noir, pillons tout, Vivent NOUUUUUUUS !!

Ravi du résultat, Nogoud quitte la place sans que les serveurs, affolés, ne le remarque.
De la rue, on entend les hurlements et le fracas des objets lancés sur les vitres ...

#388 2954-06-19 18:19:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Crumble, pour la première fois, pénètre dans le Ristorante Struleoni...

Il jette un coup d'œil furtif autour de lui, remarque que tous les Zouks sont habillés plus ou moins de la même façon et lance d'un air peu sûr :**

B'jour tout le monde.

**Aucune réponse, quelques regards se sont néanmoins tournés vers lui.**

N'auriez pas vu Boubouch par hasard ? Boubouch t'es lààààààààààà ?

**Pas plus de succès pour Crumble, mais il ne se résigne pas. Il prend part à une table, regarde la carte des boissons, s'aperçoit que la gnoulze est hors de portée pour lui et se reporte aux premiers prix... du champ !**

Un champ' cuvée prestige du Don s'il vous plaît.

**Un serveur, belle trompe, belle tenue, lui fait signe en hochant la tête et part chercher le breuvage. Crumble attend là, persuadé que Boubouch passera par ici en fin de journée et qu'il pourra le voir en face à face pour avoir une réponse à sa question.**

#389 2954-06-19 21:49:01

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Un des serveurs d'Il Ristorante Struleoni contacte Boubouch pour lui prévenir qu'un client inhabituel est à sa recherche.
Quelques heures plus tard, Boubouch fait apparition au Restorante. Il est accueilli par le maître des lieux.

Dis donc, il y a du changement ici. Depuis le temps que je ne suis pas venu ici, de nouveaux aménagements ont été effectués.
Jeoff, je dois avouer que tu as fais du beau boulot. Ton Restorante est toujours aussi accueillant. Je parie que la Gnoulze attire de nombreux habitants ici également, je me trompe ? C'est un produit de luxe rare, il faut dire ce qu'il en est...


Le serveur avance vers Boubouch et lui montre du doigt le client assis à une des tables en train de déguster le champ' cuvée prestige du Don.

Crumble ? C'est toi ? Que fais-tu en ces lieux ?
Je t'avoue être très surpris par ta présence.


Boubouch rejoint Crumble à la table, et écoute ce que ce dernier a à lui dire.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#390 2954-06-20 08:32:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Après quelques heures d'attente (et quelques coupes de Champ') Crumble voit arriver 2 Boubouch**

Boubouch ? t'as un frère ?

**Boubouch semble surpris. Crumble se frotte les yeux et s'aperçoit que le Champ' lui jouait un tour. Il n'y a bien qu'un seul Boubouch.**

Ah non, rien. Boubouch, il faut que je te parle !

**Crumble regarde à gauche...**

Tu sais, en entrant dans la vie active c'est vers toi que je me suis tourné...

**...Crumble regarde à droite. Il est un peu stressé malgré tout ce qu'il a bu**

... et tu m'as fait entrer dans la Binouze. On a eu un petit différend, c'est allé jusqu'à la rupture du contrat et quelques noms de Pioupiouk sur la place publique. Tout ceci est regrettable et est allé beaucoup trop loin, j'aimerais qu'on... ce serait bien si... comment dire...

**Fixant Boubouch dans les yeux il s'arrête là dans les explications et va droit au but l**

Boubouch, est-ce que tu m'en veux ? Est-ce que tu me pardonnes cet épisode ? Est-ce qu'on repart sur une base saine ?

**Après cette demande, 3 secondes de silence. Cette poignée de secondes semble une éternité à Crumble. C'est limite s'il ne voit pas sa vie défilée ! (non non il n'a quand même pas vu la lumière blanche au bout du tunnel hinhin ) Il sait que son avenir dépend désormais de la réponse que lui apportera Boubouch et peut-être même une partie de l'avenir de Vlurx... Soudain, Boubouch lève la trompe, Crumble est sur le point d'entendre la réponse à sa question...**

#391 2954-06-20 21:38:50

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni


A table, Boubouch s'étonne de l'état de Crumble. Toutes ces semaines passées à mendier n'ont rien arranger. Partageant quelques principes du MLB, Crumble semble avoir adopter un mode de vie semblable aux Révolutionnaires. Le ventre en train de gargouiller, les vêtements à moitié déchirés, un porte struls vide, une dépendance certaine à toute sorte boisson, Crumble semble être très fatigué par les expériences vécues à la rue et à la coopérative, où son travail n'est pas reconnu à sa juste valeur.


Crumble, je ne te cache pas que je suis vraiment étonné par ce que tu me dis. Mon entreprise t'a accueilli les portes grandes ouvertes, tu t'es laissé influencer très rapidement par une drôle de personne qui t'a conseillé une coopérative.

Je vois cependant ton état. Je vois que tu as grandi, que tu as muri. Tu n'es plus le jeune étudiant qui vient de terminer ses études. Tu n'es plus le naïf.

Le monde, maintenant, tu le connais. Tu sais maintenant que la Famille Struleone est présente. Présente à veiller sur chacun tel le ferait un père de famille.

Tu as testé les différentes voies qui t'ont été ouvertes. Tu as ouvert les yeux; tu sais maintenant laquelle tu dois suivre.


Boubouch interpelle un serveur.

Serveur, amenez moi des habits neufs pour ce jeune Bouzouk.

Hop hop, ce n'est pas tout. Apportez moi une bouteille de Gnoulze aussi. Rattrapons tout ce temps perdu. Montrons à Crumble ce qu'est la vie.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#392 2954-06-20 21:41:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Dans l'arrière boutique, le Don pointe le bout de son cigare et sourit avec un air satisfait en observant les deux zouks. Il adresse un hochement de tête respectueux envers Crumble et un clin d'œil pour son Lieutenant.]

#393 2954-06-21 10:03:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

** Crumble est soulagé. Mais au fond de sa trompe il se doutait bien que Boubouch saurait se montrer compréhensif et, puisqu'il est Struleone, donnerait une seconde chance à un Zouk en détresse **

Merci Boubouch.

** Le serveur interpellé par Boubouch revient et tend un petit paquet à Boubouch. Ce dernier le pose sur la table et le pousse vers Crumble qui le saisit instantanément. C'est la première fois qu'on lui offre un cadeau. Il s'empresse de dénouer la ficelle qui coure le long la petite boîte rectangulaire, l'ouvre, et déplie délicatement ce qui s'y trouve...

rlw1.png

... Les yeux remplis d'émotion, il laisse s'écouler une larme qui tache la belle cravate de soie estampillée "Fam. Stru.". **

Wouaaah la tenue complète du mafieu qui triche à l'as de trèfle !

** Crumble aperçoit le Don dans l'arrière-boutique. Il s'empresse d'aller le voir, mais il est stoppé à ZIG pas du patriarche par Sergiouk qui lui dit d'un ton sec **

Mais enfin ! On ne s'approche pas ainsi du Don ! Qui es-tu d'ailleurs ?

** Le Don tire un bon coup sur son cigare et tend sa main poing fermé vers Crumble. Sergiouk s'écarte. La nouvelle recrue s'incline et embrasse la main du patriarche.

Il est déjà tard, il faut rentrer. Crumble salue Boubouch, remercie Jeoff pour la gnoulze et aperçoit Lakpowa au bar qui s'apprête à partir. Tous deux sortent du chic ristorante et aperçoive au loin quelques MLBistes accroupis au sol, des bierros vides partout autour d'eux. Les regards se croisent. Camilo est présent parmi le petit groupe de marginaux. Crumble s'interroge intérieurement : " Vont-ils nous laisser passer paisiblement ou chercheront-ils la confrontation ? ... **

#394 2954-06-21 10:34:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Camilo aperçoit Crumble à quelques mètres de lui. Au début, il doute d'avoir bien vu, mais à y regarder à deux fois, même après les quelques bierro ingurgitées, c'est bien lui. Il le regarde passer d'un air méprisant, aux côtés de Lakpowa. Le MLBiste est vraiment déçu de voir ce que devient son ancien kamarade... Il ne sait même pas si son attitude doit l'énerver ou l'attrister. Le nouveau costume tout neuf de mafieux lui donne la nausée ! Finalement, il ne peut pas résister à l'envie d'aller essayer de raisonner son kamarade...

Camilo se lève, doucement, pour ne pas chanceler. Il n'a pas encore vraiment trop bu, mais ses réflexes sont un peu diminués. Il reste un peu loin des mafieux, mais interpelle Crumble.*

Kamarade ! Mais... Qu'est-ce que tu fabriques, Crumble ?!
Comment peux-tu traîner avec des bouzouks comme ça, alors que nous sommes collègues aux coop' ? Enfin, mais t'as fait disparaître nos idéaux ?
Tu me déçois beaucoup ! Je pensais... bah, j'pensais juste qu'on était potes et quand tu m'parlais, on avait l'air d'accord ! Ne me dis pas que tu nous trahis juste pour une poignée de struls ou je ne sais quelle autre promesse qu'on ne tiendra pas... N'enfile pas les chaînes qu'on te tend kamarade, même si ce sont des chaînes en strul !

#395 2954-06-21 10:43:09

Lakpowa
Bouzouk
Site Web

Re : Il Ristorante Struleoni

*Lakpowa s'interpose*

Laisses-le Camilo, tu ne sais que critiquer les Struleones... Crumble n'a jamais réellement quitté la grande famille Struleone donc il ne vous a jamais trahi. Il ne vous a jamais quitté pour une poigné de struls mais pour l'amitié et la fraternité qui règne au sein de la famille.


Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)

Avatar par Suddenly !

Déconnecté

#396 2954-06-21 11:49:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

** Regarde Camilo l'air un peu catastrophé. Un peu triste de voir ainsi une amitié se rompre, Crumble tente de convaincre l'actuel prétendant MLBiste pour la prochaine mandature qu'il se méprend sur les Stru, mais rien n'y fait. Camilo, endormi par les bierros, se persuade que la liberté et la fraternité sont au MLB. Il se met même à redire son discours de propagande en fixant une bouteille de bierros. Pauvre Camilo...

Lakpowa et Crumble poursuivent leur chemin. Ils discutent beaucoup ensemble sur la famille Struleone. Lak explique être très proche de la famille sans en faire officiellement partie. Il admet avoir été très touché par l'attitude de Boubouch. " Ce gars-là a le cœur sur la trompe " glisse-t-il à Crumble, qui acquiesse. Ce dernier conseille fortement à Lak de s'entretenir plus longuement avec Jeoff la prochainement fois qu'il ira se remplir le ventre au Ristorante... **

Dernière modification par crumble02 (2954-06-21 11:50:35)

#397 2954-06-21 21:26:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* T3kila revenant de l'Académie passe devant le Ristorante pour se rendre à la Villa de Miss Pooh Lett. L'endroit étant plutôt bien fréquenté et surtout bien situé, elle décide de placarder une affiche de Toshiro. Elle espère que cela lui attirera des voix pour la victoire. Elle se donne tellement de mal pour soutenir Toshiro qu'il serait normal que celui-ci gagne. *

U27lcs358R.png

#398 2954-06-23 15:48:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Le lieutenant voit une affiche " votez toshiro placardé dans son ristorante! S'il trouve l'intention mignonne, il enlève l'affiche et en placarde une autre:

VOTEZ CACTUS!

==

Voilà qui doit gagner la finale!! caCtus!!! c'est la meilleure de tous les candidats!

#399 2954-06-23 16:48:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*PimZ arpente les ruelles de la ville ses affiches et sa colle a la main il passe devant le resto .... il avait promis a Jeoff de plus recommencer il résiste mais craque ...

737813cactus.png

#400 2954-06-25 14:56:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns arrive au ristorant par la porte de derrière, cette nuit il la passé dans la grotte de la secte du schnibble corrompu et en as profité pour faire de nombreuse expérience pour faire sombré cette ville dans le chao.*

*Dyns avait remarqué que le ristorante étais aprrovisionné par les magasin de la ville et il eu une idée ! *

*Il toca à la porte de dérriere, Jeoff lui ouvrie*

er5ykKXwBk.bmp

Bien le bonjour !

Je viens pour votre livraison trijournalière, nous avons pus vous vous livré entièrement cette fois !

Tonez voici vos 400 bouzioulli et vos 300 pizzaioulili. En espérant que cela fera plaisir à vos clients ^^ !

*Dyns laissa la livraison à Jeoff qui commençais déja à préparé les repas avec.*

NYARK NYARK NYARK la poudre de schnibble corrompus mélangé au repas sa va leur faire un effet tous drole au client MOUHAHAHAHAHAHA *Dyns ayant peur que son rire diabolique est été trop entendut décide de partire rapidement avec la camiounette de livraison*

*Une fois rentré à la SDSC Dyns se remémorait les résultat de ces test*

Alors sympthome :

_Vomissement très important
_Yeux rouge
_teint verdatre (sa va faire jolie avec les yeux rouge hi hi hi)
_Halucination
_perte de mémoire
_Perte du controle de ces mouvements
_Folie intense, jusqu'a évanouissement
_Durée des éffets 48h, le teint verdatre reste quand à lui 72h

Les prochaines journées risque d'être marrante MOUHAHAHAHAHAHA !!!!  ILS ME LE PAYERONT TOUS !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 648.86 Kio (pic d'utilisation : 683.55 Kio) ]